Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer?! BEB... Elle s'arrêta nette. Ca servait à rien. Elle se passa la main sur ses yeux, pour éviter de se mettre à pleurer. Elle allait sagement attendre qu'Ally vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Ally prise dans ses recherches, ne s'était pas rendue compte du temps qui passaient. Bientôt son regard dériva sur l'horloge de l'ordinateur et elle se déconnecta, éteignant l'ordinateur.

Mais encore une fois son regard dériva sur un des articles offert par sa belle mère. Oh y'a un bouton ! Elle prit l'objet et poussa le bouton, se demandant à quoi il pouvait servir, avant de sentir l'objet s'animer dans sa main. OH PUTAIN ! Elle lâcha l'objet dans un mouvement de surprise et s'éloigna en le regardant se mouvoir au sol. Mais c'est quoi ces trucs ?! Elle secoua la tête en s'approchant prudemment et finit par se baisser pour le reprendre et éteindre rapidement le bouton. Okay... celui là, hors de question d'y retoucher !

Elle remit l'objet dans le carton, bien au fond. Non mais ils sont cinglés ceux qui inventent ce genre de truc ! Ca fait flipper ! Il pourrait prévenir ! Mettre une notice ! Je sais pas moi ! Secouant encore la tête, elle finit par se diriger vers la sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

Alex s'était inquiété. Ally ne sortait pas de la chambre... Il pouvait lui être arrivé quelque chose. elle ne savait pas quoi, mais quelque chose... Aussi s'était-elle décidé à rentrer et elle avait la main sur la poignée de la chambre, quand elle butta contre Ally qui en sortait, "tombant" dans ses bras.

Elle leva aussitôt la tête. Elle ne voulait pas qu'Ally pense qu'elle l'espionnait.

Je venais te chercher. C'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

Oh... Ally referma la porte de la chambre précipitament. Okay. Rapidement un petit sourire vint illuminer ses lèvres. Allons-y princesse Alexandra... Elle rit légèrement, gardant quand même sa femme dans ses bras. Toi, on peut dire que tu tombes à pic !

Riant encore, elle prit Alex par le bras pour la mener à la table. Elle s'assit à sa place habituelle. Ca sent vraiment très bon ! Elle releva son visage vers Alex. Tu as pris tes vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

Alex acquiesça. Elle resta debout et alla mettre la première assiette au micro-onde. Elle se retourna. Après manger, j'irai prendre une douche. Le ding de l'appareil se fit entendre et elle récupéra l'assiette de la brune pour la poser devant Ally. Bon appétit, ma puce. Mange pendant que c'est chaud, j'arrive.

Elle chauffa donc son assiette, avant de s'asseoir à son tour et de commencer à picorer dans le plat. Elle n'avait pas franchement faim... oh et j'appellerai Indro juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:05

Plonger dans ce repas succulent, Ally n'avait pas entendu la dernière phrase d'Alex. Humm... bon sang chérie c'est trop bon ! Elle releva la tête et pressa le genoux de sa femme. Merci... d'avoir cuisiné ça exprès pour moi hier soir.

Elle se pencha en avant pour réclamer un baiser et presque aussitôt replongea le nez dans son assiette qu'elle finit rapidement, lui permettant de relever à nouveau la tête. Il faudra que tu pense à appeler Indro. Tu veux que j'aille chercher tes vitamines à propos ? Tu les a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

La gorge d'Alex se serra à nouveau. Elle sourit à Ally. Je vais l'appeler après manger. Et pour mes vitamines, je les ai déjà prises, avant de réchauffer le repas. Son assiette était encore à moitié pleine, mais elle n'avait vriament plus faim. Elle joua un peu avec la nourriture, avant de finalement repousser son assiette. Tu veux finir? Moi je suis calée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

Ally eut une mine inquiète. Tu es sûre ? Alex hocha la tête et elle préféra ne pas insister. Elle tapota son ventre en souriant. Je crois que je vais arrêter là, sinon c'est moi qui vais avoir l'air d'une femme enceinte.

Elle rit et s'approcha d'Alex à genoux pour lui enserrer la taille d'un bras alors qu'elle frottait sa joue contre le ventre de sa compagne. Bah alors petit loup... Tu n'as pas faim non plus toi ? Elle releva ses yeux vers Alex pour lui faire un sourire avant de remonter à peine son haut pour y déposer un baiser. Un bisou pour mon louveteau. Elle se redressa pour venir s'asseoir sur les jambes de sa femme. Et un pour la plus belle des mamans.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et se recula à peine pour pouvoir lire sur ses lèvres. Tu sais... j'ai... j'ai fouillé dans... dans les cadeaux de mama. Elle s'éclaircit doucement la gorge plutôt mal à l'aise. Et je... Pour être honnête, il y a un truc qui m'a terrifié ! C'est avec un bouton et ça bouge dans tous les sens. Elle rit légèrement en repensant à sa réaction. Tu m'aurais vu faire un bond ! Pour le coup, je ressemblais vraiment à tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

Celà fit rire Alex qui s'imaginait parfaitement la scène. Elle vint embrasser Ally, avant de franchement se reculer pour qu'elle puisse bien voire ses lèvres. C'est un vibro-masseur, bébé, avec des piles. Tu sais comment ça fonctionne? Alex ne savait pas si Ally en avait déjà vu, elle-même n'en avait jamais utilisé, mais elle savait comment on devait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Ally se mordit la lèvre, vraiment gênée... mais c'était aussi pour ça qu'elle avait commencé à en parler à Alex alors... Non. Enfin, je me doute mais... Elle se gratta la tête, prenant la manie de Dean soudainement. J'ai jamais... vraiment été attirée par ses trucs là alors... je ne sais pas trop comment... s'il faut des... enfin tu sais ! Du lubrifiant ou ce genre de chose... ou... je ne sais pas...

Elle baissa à peine la tête avant de se rappeler qu'elle devait garder ses yeux fixes sur les lèvres de sa femme. Tu veux bien... m'expliquer ? Elle commença à se sentir rougir et eut presque des yeux suppliants pour qu'Alex ne se moque pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41

Alex posa sa main sur la joue de sa femme, car elle avait vu sa gêne. Shhh. Y a pas de problème. Elle parlait d'une voix posée, même si ça n'avait aucune importance. Enfin elle devait quand même permettre à ally de la comprendre.

Alors, en général, il faut soit du lubrifiant, soit que la femme soit bien préparée. Elle récitait ce qu'elle savait du sujet. Bien qu'elle n'ait jamais testé, elle avait été curieuse... Et quand elle se sent prête, et bien, on fait pénétrer l'appareil et on le met en route...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

Ally hocha doucement la tête avant de la pencher légèrement sur le côté pour rétorquer malicieusement. Et... tu crois qu'on aura besoin de lubrifiant ? Elle s'approcha pour donner un léger baiser sur les lèvres de sa compagne avant de se reculer. Parce que... je n'ai pas eu l'impression qu'on en avait besoin jusqu'ici.

Elle rit légèrement en maintenant la main d'Alex sur sa joue. Et... je sais que c'est une question un peu personnel mais... C'est quoi qui t'attire dans ces trucs ? Enfin... tu voudrai essayer avec un vibro masseur ou simplement un truc normal ? Y'en a un qui a une forme plutôt rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Alex rougit devant cette question très personnelle. Surtout qu'elle ne voulait pas qu'Ally puisse mal comprendre. Et de devoir faire tout ça, en regardant Ally, puisqu'elle ne pouvait pas baisser la tête ou se cacher dans son cou, la mettait encore plus mal à l'aise. Elle se racla la gorge avant de parler.

Heu... je sais pas trop... Ce qui m'attire. Peut-être la curiosité... Je... J'ai jamais essayé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

Ally avait vraiment envie de taquiner Alex soudainement. Ce n'était pas méchant mais juste... diabolique. Surtout que sa compagne était vraiment mignonne à croquer quand elle rougissait.

Mais tu n'as répondu entièrement à ma question bébé... Ses mains se glissèrent sous son haut pour caresser sa peau. Vibro masseur ou le simple à la forme rigolote ? Elle rajouta l'air de rien. Tu sais... il faut que je sache pour apprendre comment m'en servir correctement sur ton corps ma puce... comment réussir à te faire jouir sans mes mains... sans ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

Alex était vraiment de plus en plus mal à l'aise. Le sujet la faisait rougir, surtout qu'il aurait plus eu sa place, après un calin, quand elles se laissaient aller à discuter et à se dorloter. Mais là, après manger, à table, elle aurait préféré parler d'autre chose.

En plus sa femme était sourde, peut-être définitivement, alors bien qu'elle comprenne qu'Ally veuille penser à autre chose... Elle, elle n'arrivait pas à faire semblant que tout allait bien... Si au moins elles parlaient, de météo, ou du programme télé... Mais pas des envies sexuelles de la loup-garou...

Je... Je sais pas, moi... Elle fit signe à ally qu'le voulait se lever. Je vais aller prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

Hey... Ally se leva mais resta proche de sa compagne. Bébé, je voulais juste te taquiner. Elle soupira et commença à empiler les assiettes et les couverts, coupant ainsi court à la conversation. Ce n'était pas méchant Alex. J'avais simplement envie de te taquiner un peu. Je vais faire la vaisselle. Les assiettes dans les mains, elle partit en direction de la cuisine, laissant tomber le sujet.

C'était un peu... beaucoup de sa faute. Elle savait Alex vraiment peu à l'aise sur ce qui concernait leur sexualité. Elle n'aurait pas dû la taquiner là dessus, elle s'en rendait bien compte. Elle soupira à nouveau en commençant à laver la vaisselle, jetant un regard à Corleone à ses côtés. Tu veux l'assiette à maman ? Sous le regard insistant de l'animal, elle déversa dans sa gamelle le contenu de l'assiette de la loup-garou et la lava.

Oui, je sais... je n'ai pas été maligne de parler de ça, hein ? Le chien releva simplement son museau de sa gamelle pour jeter un regard à Ally. Mouai... Elle haussa doucement les épaules et continua à laver leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Alex était immédiatement rentrée dans la salle de bains, dont elle avait fermé le verrou. Elle ne voulait pas qu'Ally puisse entrer et la surprendre. En quelque sorte, elle venait se réfugier ici.

Elle se laissa glisser au sol et prit sa tête entre ses mains, laissant libre cours à son chagrin. Pourquoi? Pourquoi le sort s'acharnait-il sur elles? Enfin elle laissai couler les larmes qu'elle avait retenu toute la journée... Et en même temps, elle se maudissait de ne pas être assez forte pou r soutenir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

Ally avait rapidement fini sa vaisselle et était repartit dans le salon pour regarder un peu la télé... Mais au bout de quelques minutes, elle se lassa. Ce n'était pas évident de suivre et puis ça avait l'air nul comme film. Elle éteignit le poste et les lumières du salon avant de frapper à la porte de la salle de bain. Bébé ? Je ne sais pas si tu m'entends mais je vais me coucher !

Machinalement, elle attendit la réponse d'Alex avant de secouer la tête. Quelle imbécile ! Elle entra dans leur chambre et rangea le carton sous le bureau avant d'aller s'allonger, le dos contre le montant du lit, elle sortit un livre sur la formulation des voeux de mariage et ses lunettes et commença à le lire en attendant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

En entendant Ally, la loup-garou passa la main sur le visage. Elle n'avait pas réalisé tout le temps qui s'était écoulé. Et elle n'avait même pas fait couler l'eau pour faire croire qu'elle était sous la douche... Elle se remit à pleurer. Qu'est-ce que ça aurait changé, vu qu'Ally n'entendait plus...

Elle se releva et pénétra sous la douche. Au moins, comme ça, on verrait pas qu'elle avait pleuré.

quelques minutes plus tard, elle en sortit, se sécha et enfila un pyjama court, avant de sortir pour aller rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

En voyant sa femme entrer, Ally reposa son livre sur sa table de chevet et retira ses lunettes, les posant prudemment sur le livre avant de tirer les draps pour permettre à la loup-garou de rentrer dans le lit. J'aime bien ce pyjama... il est satiné.

Elle préférai ne plus aborder la discussion qu'elles avaient eu plutôt de peur de faire fuir à nouveau sa compagne. Mince ! On a oublié d'appeler Indro ! Elle jeta un regard à l'heure. Tu crois qu'il est trop tard pour l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Je l'appellerai demain à la première heure. Et puis il a dû recvoir une invitation, alors il s'y attend. Alex s'allongea sur le lit et elle vint aussitôt enlacer sa femme, s'installant sur son côté, la tête au-dessus de sa poitrine. Elle enfouit son visage contre le torse de sa femme, tandis qu'elle resserrai encore plus son étreinte, comme si elle avait peur qu'elle lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

Ally referma ses bras sur Alex avec un sourire satisfait. Oui, tu as raison. Et puis demain, on va voir notre petit bébé... Son sourire s'agrandit. Et on va enfin savoir si c'est un petit gars ou une fille. Elle soupira de bonheur. C'est tellement... Elle poussa un autre soupir. Je n'arrive pas encore à y croire... un petit bébé... notre bébé... Elle ferma les yeux en baîllant, relevant simplement la tête pour déposer un baiser sur le crâne de la loup-garou. Bonne nuit mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:54

Bonne nuit! Alex ne ferma pas les yeux. Elle repensait aux évènements de cette journée qui ne s'étaient pas vraiment déroulés comme elle le voulait. Bon sang, comment faisait All ypour rester aussi calme, aussi zen, alors que si cela avait été elle, elle aurait été effondrée.

La loup-garou bougea légèrement pour se mettre plus confortablement. Elle ne voulait pas non plus dormir pour ne pas risquer de faire à nouveau ce cauchemar... Si la brune avait raison sur les occupants de ses nuits, c'était très flippant.


La loup-garou lutta contre le sommeil pendant une bonne heure, avant de sombrer dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:01

Ally se réveilla doucement, n'ouvrant pas tout de suite les yeux, se laissant simplement bercer par la respiration de sa compagne qu'elle sentait contre elle. Son souffle si léger qui frappait le haut de sa poitrine. Elle ne s'en lasserait jamais.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle finit par ouvrir les yeux et décida à se lever. Elle avait une faim de loup... encore. Elle s'extirpa délicatement du lit pour ne pas réveiller Alex et sortit de la chambre pour rejoindre la cuisine. Pas encore tout à fait réveillée, elle salua Corleone par un grognement. Chéri ! Sois plus discret quand tu bois ! On dirait une fuite de robinet ! Elle rit légèrement sous ses propres mots avant de s'arrêter net.

Elle écarquilla les yeux et retourna dans leur chambre à coucher pour venir s'allonger à côté de sa compagne. Si ce qu'elle pensait été réelle, le premier véritable son qu'elle voulait entendre était celui de sa femme s'éveillant. Tout doucement, elle déposa un baiser sur sa joue et son épaule, caressant doucement son ventre en faufillant sa main sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

Alex grimaça, tandis qu'elle gigotait pour échapper à ce qui était en train de la réveiller. Bébé, je suis fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: