Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

Je me souviens de tout cette fois. Ils veulent se venger de toi... Et ils parlaient pas grec cette fois. Elle se releva et aida Ally à faire de même. Ils savent pour le bébé. Et... Elle sourit à sa femme. Ce ne sont que des ombres. Ils ne peuvent rien nous faire, sinon ils l'auraient déjà fait. Et s'il le pouvait, ils apparaîtraient ailleurs que dans mes rêves. Bébé, allons nous coucher. Ils ne peuvent rien contre nous, à part nous faire peur... Du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Est-ce que... il faudrait que je fasse quelque chose pour eux. Elle essuya rapidement ses larmes en suivant Alex vers le lit. C'est parce que l'autre les a tué qu'ils ne peuvent pas trouver la paix. Je leur dois bien cela. Elle n'aimait guère la manière qu'avait Alex de ne pas trouver cela important. Du moins, c'est comme cela qu'elle le ressentait. Alors qu'à ses yeux, ça l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

Alex s'allongea et prit Ally dans ses bras. elle prenait la chose très au sérieux, mais elle ne voulait pas qu'Ally la fuie... Pas encore... Aussi jouait-elle la carte de l'apaisement. Ma puce, on va trouver comment les aider à trouver la paix. On va chercher et on trouvera un moyen... Mais écoute-moi bien. Il est hors de question que tu ne te sacrifies. Tu as bien compris. Je ne veux pas que tu me rejettes. Je veux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Ally hocha doucement la tête, comprenant le raisonnement d'Alex. Je ne partirai pas ma puce, je ne te quitterai plus... mais... si je devenais dangereuse, je veux que tu me promettes que tu pensera avant tout à toi et au bébé. Je veux que tu m'assomes ou que tu m'anesthésies et que tu me mettes illico-presto dans la cage. D'accord ?

Elle ferma les yeux, pas vraiment à l'aise à l'idée de dormir à nouveau. Elle avait peur de se réveiller en comprenant que quelqu'un d'autre venait de prendre le contrôle. Elle avait peur de se réveiller pour trouver le corps d'Alex mutilé par ses soins. Elle trembla légèrement dans les bras de sa compagne et se décida à ne pas fermer les yeux. Elle avait bien trop peur pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Hey! Je te le promets. Mais ça n'arrivera pas. Parce que si ces fantômes avaient le moindre pouvoir, ils s'en seraient déjà servis. Ils ne t'auraient pas laissé être si longtemps heureuse... Je te promets de me défendre... Elle posa un baiser sur le front de sa compagne. Je t'aime! Et je n'ai pas peur de ces fantômes. Je le leur dirai la prochaine fois que je les verrai.

Pour autant, elle savait qu'elle ne finirait pas sa nuit. Elle attendrai patiemment, en serrant Ally contre elle, qu'il soit une heure acceptable pour appeler Keys.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

Ouh... Ally eut un faible sourire. Si j'étais eux, je partirai à toute vitesse... parce que ma chérie n'est pas prête de se laisser faire. Elle se redressa doucement pour embrasser sa femme. C'est ce que j'aime chez toi. Ma petite loup-garou bagareuse.

Elle lui offrit un grand sourire, un peu plus rassurée par les paroles de sa compagne même si elle préférait remédier rapidement à tout cela. Elle se trouvait vraiment égoïste de penser cela mais... Elle voulait seulement vivre sa vie et être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

Je sais que je fais très peur... Elle posa un bisou sur sa tempe. Je te propose qu'on reste là, et que, dès qu'on ne risque plus de subir ses foudres parce qu'on le réveille, on appelle notre sorcier préféré. Il sait toujours tout résoudre Keys.

Ally acquiesça en silence. Et elles restèrent simplement allongées l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:37

Au bout d'une heure, Ally se redressa doucement. Il doit être 8 heures sur la côté ouest. Elle tendit son bras vers son portable et composa le numéro de Keys.

Mouais ?
Salut Keys ! C'est Ally.
Oh ! Que se passe t'il ?
Tu n'imagines pas que je puisses t'appeler pour une bonne nouvelle ?
Pas vraiment à huit heures du matin !
Okay. Ally soupira et résuma la situation. Voilà les morts que j'ai tué, hante les rêves d'Alex et l'ont menacé de me faire perdre mon humanité et de me faire revenir vampire... et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire en sorte qu'ils soient venger... sans me tuer de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

La voix, à l'autre bout du fil parut étonnée. Oh! Ils lui ont parlé de te faire perdre ton humanité... C'est vaiment très compliqués à faire. Ca nécessite de grands sacrifices... Et une urne très spéciale, l'urne de Kadash. Et autant que je sache, elle n'est pas dans notre dimension. Donc à mon avis, il y a peu de chance qu'ils y parviennent. En plus ils n'ont pas de matérialités... Il leur faudrait une personne à contrôler...

Puis il revint sur la question d'Ally. Un moyen de les venger sans te tuer?! En fait ça dépend de ce qu'ils veulent vraiment... Il faudrait éventuellment marchander avec eux... Mais... S'ils veulent vraiment ta mort...

Je prépares mes affaires et j'arrive. Je suis là dans 15 minutes. Tâchez d'être présentables, chér'.

Sans laisser le temps à ally de répondre, il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

Ally jeta un regard à Alex. Donc... il faut qu'on soit présentable ! Keys arrive. Elle se leva avant de se rendre compte qu'elle était déjà habillée. Bon bébé, tu t'habilles et moi je vais faire le café. Elle embrassa rapidement sa femme avant de partir à toute vitesse vers la cuisine où elle mit en marche la cafetière et commença à préparer un copieux petit déjeuner.

Ce n'était pas vraiment pour son invité mais elle était morte de faim depuis son premier réveil. Elle en profita pour préparer le verre de vitamine d'Alex lorsqu'une voix se fit entendre dans le salon. Cher' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

Elle n'était pas fan de ses réveils en fanfare, préférant les baisers de sa femme pour se lever. Mais Keys arrivait pour les aider. elle n'allait pas râler quand même. Aussi la loup-garou se leva-t-elle rapidement, prit quelques affaires dans son armoire et entra dans la salle de bains pour se préparer. Après une douche rapide, elle se coiffa et tenta de s'habiller. Elle put son problème enfiler ses vêtements, mais celà commença à coincer quand elle voulut fermer son jeans. Par hasard, elle en avait pris un très moulant dans son armoire... mais là... Impossible de le fermer.

Elle entrouvrit la porte. Bébé! je rentre plus dans mon jeans!!! Il y avait un peu de frustration dans cet appel à l'aide. Tu peux m'en amener un autre? Elle ne voulait pas prendre le risque que Keys ne débarque alors qu'elle n'avait pas mis de bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:13

Heu... Ally qui venait de rentrer dans le salon fit un léger sourire à Keys. Je suis à toi dans une seconde ! Elle partit vers la chambre. Le petit déjeuner est prêt dans la cuisine, sers toi ! Elle rentra précipitament dans la chambre et prit un pantalon à Alex, vérifiant bien qu'il ne soit pas trop moulant. Il semblait assez ample, aussi elle ressortit et entra dans la salle de bain en posant le pantalon sur le porte serviette avant de venir se coller à Alex, posant ses mains sur ses fesses qu'elle caressa en la ramenant tout contre elle.

Tu sais que j'ai toujours très envie de te faire l'amour lorsque je sais que je ne peux pas t'avoir. Elle poussa un léger soupir. C'est très frustrant. Et Keys est dans la cuisine. Elle remonta doucement ses mains pour faire descendre le pantalon de sa compagne, se baissant ensuite pour le lui enlever. Un genou à terre, elle déposa un baiser à l'intérieur de la cuisse d'Alex et remonta avant de se faire engueuler par la brune. Je sais... ce n'est pas le moment. Elle tendit le bras pour prendre le pantalon qu'elle venait de ramener et le donna à Alex. Un petit bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:22

Je ne peux rien refuser à ma sauveuse. Elle avança son visage et embrassa langoureusement sa femme. Non mais tu te rends compte que je rentre déjà plus dans un de mes pantalons? Elle enfila celui, plus large, que lui avait emmené Ally. Bientôt, même dans celui-ci je ne rentrerai pas... Et qu'est ce que je devrai faire? Porter d'abominables pantalons XXXXXL avec une partie informe pour soutenir mon gros ventre...

Pfff! Alex se regarda à nouveau dans la glace, vérifiant que tout était en ordre. Et bientôt, je ne verrai même plus mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

Ally rigola doucement en se mettant dos à Alex, l'enlaçant tendrement en regardant leur reflet dans leur glace. Oui, tu as raison... quelle malédiction ! Je te trouverai toujours autant sexy si ce n'est plus et j'aurai encore plus envie de toi, jour après jour.

Elle pencha légèrement son visage pour embrasser le cou de son amante. Je serai obligée de t'acheter des vêtements où tu sera la plus sexy des mamans et ensuite... quand nous le déciderons, ça sera à mon tour de me plaindre que je suis soi disant une baleine alors que tu me trouvera probablement aussi sexy que moi à présent. Elle titilla le lobe de l'oreille d'Alex du bout de sa langue. Je ne sais pas comment on s'en sortira... tant d'amour et d'envie de luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Alex gémit en fermant les yeux. Elle resserra les bras d'Ally autour d'elle. Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut... C'est pas juste... Je peux même plus me plaindre maintenant... Elle pencha son cou sur le côté pour indiquer à ally où elle voulait des baisers... Sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

C'est toi qui m'inspire mon amour. Ally sourit avant de déposer des baisers sur la nuque de sa compagne comme elle le désirait. Alex... on doit y aller... Keys va nous tuer... Elle posa un dernier baiser sur la nuque de la brune. Et je vais avoir très envie de te faire l'amour... Elle pencha légèrement la tête. Réfléxion faite, j'ai déjà envie de te faire l'amour.

Elle se recula à peine. On y va bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:45

Pas le choix... Elle libéra les mains d'Ally et sortit de la salle de bains, suivi de son amour. Salut Keys! Salut, p'tite dame. T'es resplendissante! Il fit un clin d'oeil à Ally. Elle doit avoir b'coup de travail pour r'pousser les gars qui te tourne autour...

Alex ne répondit pas, car elle avait, du coin de l'oeil, repéré le petit-déjeûner. elle se dirigea dessus pour se préparer une copieuse assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

Ally acquiesça néanmoins avec un soupir. Un vrai champ de bataille ! Tu n'imagines même pas ! Elle s'assit à côté d'Alex. Mais pour une raison qui m'est inconnue, cette jolie femme veut rester mienne. Elle posa sa main sur la cuisse de la loup-garou. Enfin... nous ne sommes pas vraiment là pour parler de ça.

Comme tu l'sais... pour r'pousser un esprit, nous mettons du sel sur son cadavre mais là... Mais là, il nous manque un cadavre et les autres... Ils ne doit plus en rester grand chose depuis le temps. J'ai vérifié. Les corps ont été incinéré, y'a bien longtemps. En résumé, on est dans la m... Keys lui donna une petite tape sur la main. Surveille ton langage d'vant la dame ! Ally ne put retenir un petit rire. On n'peut pas donner c'qu'ils veulent... Faut trouver un aut'moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Alex s'était saisi de son verre de vitamines. Il faudrait négocier avec eux ce qu'ils veulent... Elle but une gorgée de son verre. D'après vous, à part la mort d'Ally, que pouvons-nous bien leur proposer pour les calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Qu'leur bourreau reconnaisse leurs meurtres... Ally leva les yeux au ciel. Ouai... même si j'avais pu l'envisager de toute manière personne ne me croirai après plus de cent cinquante ans !

On doit bien pouvoir leur proposer aut'chose... Alex ? Ils ne t'ont rien dit de plus ? Elle soupira. Qu'est ce qu'on peut bien offrir à des fantômes ?! Ils étaient chrétiens ? Ally tourna la tête vers Keys. Bien sûr. Comme la majorité des grecs, ils étaient orthodoxes ! On pourrait bien leur offrir le dernier sacrement... ça pourrait les libérer. Tu t'souviens d'leur noms ? Ally hocha douloureusement la tête. Elle ne risquait pas de les oublier de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Et s'ils tiennent à leur vengeance? Est-ce qu'ils peuvent refuser de s'en aller, même après les derniers sacrements? Alex posa sa main sur son ventre. Non parce que... Elle se racla la gorge mal à l'aise. Elle ne l'avait pas dit avant à Ally pour ne pas plus l'inquiéter, mais là, Keys devait tout savoir. Il, enfin celui que j'ai vu cette nuit, il... Elle posa sa deuxième main sur son ventre. Il avait l'air intéressé par notre enfant. Ils peuvent prendre possession d'un corps? Intérieurement elle priait pour que la réponse soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:33

Il quoi ?!!!! Ally se leva folle de rage. Keys ! Envois moi dans son putain de rêve ! Sal enfoiré ! Elle faisait maintenant les cent pas dans la pièce.

Et qu'est-ce que tu vas faire ? Les tuer ? Keys secoua la tête, l'air tout à fait sérieux. Cher' assis toi. Voyant qu'Ally continuait à gromeller dans son coin, cherchant une solution pour pouvoir battre à mort ses maudits fantômes, Keys posa sa main sur le bras d'Alex. Du calme p'tit dame... Ils peuvent mais ça ne les mènerait à rien. Votre bébé a du sang loup-garou en lui. Il est trop fort pour se laisser posséder. Je l'ai été moi ! Tu n'étais pas possédée ! Ton corps était partagée en deux entités bien distinctes. C'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:41

Alex était soulagée par les paroles de Keys et ça se voyait. Et si on faisait rien? On pourrait attendre qu'il en ait marre, non? Elle se tourna vers le sorcier pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

Mais ce fut Ally qui répondit. Non ! Je veux qu'on leur donne les derniers sacrements ! Cher' y'a pas dix secondes t'étais sur l'point de les éventrer ! Oui... parce que mon enfant et Alex n'ont rien à voir avec tout ça ! C'est à moi qu'ils en veulent ! C'est moi la responsable de leurs morts !

Il faut leur dire que je les ai vengé, que j'ai tué celle qui était la véritable investigatrice de leurs morts et que j'accepte de leur donné les derniers sacrements. Je ne peux pas faire plus. Mais s'ils font du mal à ma famille, je m'assurai de les rendre palpables et mortelles pour les tuer une seconde fois ! Et d'une manière si effroyable que la première aura l'air d'avoir été une promenade en fôret ! Keys murmura dans sa barbe. Difficile de faire plus terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

Alex sourit à ally, avant de lui faire signe de venir s'asseoir sur ses genoux. Il serait peut-être utile que Keys vienne dans mon rêve cette nuit. Comme ça, il pourra m'aider à leur expliquer. Ma puce, toi c'est pas une bonne idée. ils pourraient tenter de s'en prendre à toi... Ou toi à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: