Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:18

Alex serra les machoires pour ne pas réagir. Ally la renvoyait pratiquement "dans sa chambre". Et elle obéit. Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bains. Elle referma la porte à clé derrière elle et s'assit sur les toilettes pour réfléchir. Ally lui en voulait! C'était très dur à gérer depuis le retour de la brune. Alex n'arrivait pas à lui donner ce qu'elle désirait, et elle en souffrait. Elle aurait voulu qu'elles couchent à nouveau ensemble, et tant d'attente de la part de sa femme, bloquait la loup-garou. Bon sang, Ally lui mettait la pression, et ça marchait. Alex se sentait mal de ne pas céder, de ne pas lui donnner ce qu'elle attendait.

Derrière les beaux discours de "j'attendrai que tu sois prête", la réalité était toute autre.

La loup-garou prit son visage entre ses mains. Elle avait vraiment imaginé qu'Ally serait patiente, mais ce n'était pas le cas. peut-être que si elle se forçait, elle parviendrait àla garder...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:32

A peine Alex sortit de la chambre, Ally alla s'allonger sur le lit, se glissant sous les draps. Elle bougea un peu et trouva le petit ours en peluche dans son dos et le serra contre sa poitrine avant d'éclater en sanglot. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle bon sang ? Elle était devenue si égoïste! Elle avait presque violer Alexandra et maintenant elle attendait que celle-ci ait envie d'elle.

Et elle lui voulait que ça ne soit pas le cas. Elle lui en voulait, pas de ne pas lui faire l'amour, mais simplement de ne pas ressentir de désir pour elle. Et maintenant, il y avait cette histoire d'accessoire pour s'éloigner encore un peu plus d'elle lorsqu'elles feraient l'amour. Ce qui n'était pas prêt d'arriver...

Et Ally s'en voulait aussi de penser ça. Elle s'en voulait de ne pas arriver à mettre le manque de désir d'Alex de côté. Elle s'en voulait de ne pas arriver à se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Alexandra avait réussi à surmonter beaucoup pour l'embrasser à nouveau, l'avoir contre elle et elle... Elle ne pensait qu'à elle et si peu à sa femme... Cette constatation firent augmenter ses pleurs alors qu'elle se recroquevillait contre la peluche à l'odeur de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:58

Alex n’avait pas pris de douche. Elle ne pouvait pas. Il fallait qu’elles règlent ça… Sinon le fossé entre elles allait se creuser et elle ne le voulait pas. La loup-garou sortit de la pièce et entra immédiatement dans la chambre. Son cœur se serra quand elle vit la brune sur le lit, en pleurs. Elle se sentait terriblement responsable. Ne pas réussir à faire l’amour, le blocage qu’elle ressentait, faisait du mal à sa femme. Elle resta quelques secondes interdite, tandis qu’elle réfléchissait. Elle ne pouvait plus se laisser le temps de ne plus avoir peur. Il fallait qu’elle prenne sur elle.
Aussitôt, elle fit le tour du lit et s’allongea dans le dos de la brune, venant l’enlacer. Shhh, ma puce. Je suis désolée… Elle ne savait pas quoi dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

Non... Ally se retourna pour se blottir contre Alex. C'est moi... Je suis... une sale égoïste... A chaque mot, ses sanglots s'accentuaient. Je pense qu'à moi... Et après... tout ce que je t'ai fais... j'ose... espérer du désir... Elle se tut un instant, tentant de reprendre sa respiration malgré ses sanglots.

Elle y parvint finalement, calmant ses pleurs petit à petit. Comment tu pourrais avoir envie de moi ? De me toucher après tout ça ! Elle a tout ruiné ! Elle renifla doucement, enfouissant son visage dans le cou de la loup-garou pour se réconforter de son odeur, de sa présence. Je ne veux pas que tu me fasses l'amour ! Je m'en fous de ça ! Je veux seulement te retrouver ! Je veux plus te sentir apeuré par moi ! Je veux que tu ai envie de me caresser !

Elle se remit à pleurer presque aussitôt. Et je me hais de vouloir tout ça alors que tu m'offres déjà tellement ! Elle se recula d'Alex pour la regarder dans les yeux. Comment peux tu m'aimer ? Comment ? Alors que je ne pense qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

Shhh. Alex avait une main dans le dos de la brune, faisant des cercles qu’elle voulait apaisant. Son autre main caressait les cheveux d’Ally. Je t’aime. Et… Tu es loin d’être une personne égoïste. Elle serra Ally encore plus contre elle. C’était rare de voir sa femme dans cet état et elle détestait la voir comme ça. J’ai envie de toi, tu n’imagines même pas à quel point. Elle posa un baiser sur son front. Et tu ne peux pas t’en vouloir de vouloir qu’on fasse l’amour. On s’aime et c’est tout à fait normal. C’est si tu ne voulais pas qu’on le fasse qui serait anormal. Elle devait faire quelque chose, quitte à se forcer. C’était pour sa femme, et elle n'aimait pas la voir dévaster comme ça. J’ai envie de toi, que tu me touches, que tu me… Fasses oublier. Elle baissa la tête, venant poser un baiser doux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

Non...
Ally malgré ses pleurs parvint à voir le pot au rose. Tu n'as pas envie... Je le sais... Tu ne m'as pas touché tout à l'heure... Tu n'as même pas posé ta main sur moi, sur ma peau... Elle renifla encore un peu. Je vois bien que tu n'es pas prête... Sa main vint timidement caresser la joue de sa femme. Ma petite puce... qu'est ce que je nous ai fait...

Elle se blottit à nouveau contre Alex, posant sa tête contre sa poitrine pour ne pas avoir à regarder sa femme dans les yeux. Puis... j'ai peur aussi... j'ai peur de te faire mal, que tu repense à l'autre... j'ai peur de te forcer et que ça soit pire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:35

Tu ne nous as rien fait. Il ne fallait pas qu’Ally pense ça, car c’était entièrement faux. Enfin elle ne pouvait pas la blâmer pour ce qu’avait fait l’autre, même si c’était vrai qu’elle lui en voulait encore un peu pour l’avoir abandonné. Mais Alex avait choisi de revenir. Elle ramena sa main sous le menton d’Ally, la forçant à la regarder. Dans ton regard, je vois tout le temps que tu n’es pas elle. Dans tes yeux, c’est pas la même flamme qui brille, j’y vois de l’amour… Notre amour. Sa main qui était dans le dos, descendit un peu, venant à la lisière du débardeur de sa femme. Elle n’osait pas la passer dessous pour ne pas qu’Ally pense qu’elle le faisait parce qu’elle l’avait dit. Tu veux savoir ce que tu m’as fait ? Tu m’as donné le plus merveilleux des cadeaux… Un enfant de toi. Ca, oui, tu en es responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:48

Ally acquiesça doucement en reniflant. Un beau bébé... le plus beau... Elle lui fit un petit sourire timide. Mais je ne suis pas sûre que tu pensera toujours ça quand tu auras des contractions.

Elle était toujours quelque peu mal à l'aise de tout cela mais parler avec Alex lui avait fait du bien. Sa main s'empara de celle d'Alex pour la porter à ses lèvres, pour y déposer un baiser. J'aimerai qu'un jour, toi aussi tu devienne le "papa" de notre enfant. Son sourire s'agrandit alors qu'elle essuyait ses larmes. Je vais être belle pour mon entretien, tiens...

Elle haussa doucement les épaules, s'en moquant un peu et prudemment vint quémander un baiser, un baiser tendre sans exigence, seulement du réconfort. Je t'aime Alexandra. Elle revint poser ses lèvres sur les siennes avant de se reculer à peine. Tu devrais aller prendre ta douche mon amour. Sinon tu n'iras jamais voir ce foutu doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Alex lui sourit. J’irai le voir demain. Je ne suis pas à un jour près. Le plus important c’était sa femme. Je vais rester avec toi. Alex ramena la tête d’Ally dans le creux de son cou, la serrant fortement contre elle. Voir Ally pleurer lui brisait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Ally ne se fit pas prier pour se blottir contre elle. C'était tellement bon d'être tout contre sa femme, de pouvoir respirer pleinement son odeur envoûtante, de sentir ses bras la serrer fort comme une promesse qu'elle ne la quitterait pas. C'est à peine si elle redressa son visage pour murmurer au creux de son oreille. Merci d'être là Alex.

Sa compagne était tellement parfaite, tellement merveilleuse. Malgré tout ce qui s'était passé, elle était là pour elle, à la câjoler, à lui dire toutes ces choses tendres. Merci mon amour. Elle renifla légèrement avant de déposer un baiser dans le cou de la brune, laissant ses lèvres caresser doucement la peau velouté pour s'imprégner un peu plus de ce parfum doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

Alex ne répondit rien. Il n’y avait rien à répondre. Elle se contenta de ne pas défaire son étreinte et de garde sa femme contre elle, sentant que c’était de ça dont elle avait besoin. Dans un grand silence, les minutes passaient, sans que les deux femmes n’aient changé de position. Ally en avait gros sur le cœur. C’était vrai qu’elle avait aussi été grandement affectée par tous les récents évènements. Et c’est peut-être de la voir si fragile qui fit comprendre à Alex a quel point elle n’était pas la seule affectée. Et c’est ce qui fit qu’elle osa se lancer.

Sa main qui était restée sagement sur le tissu, se remit à bouger. Tout doucement, comme pour ne pas effaroucher la brune, elle se glissa sous le vêtement, venant simplement se poser dans le dos de la brune, directement sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

La respiration d'Ally se coupa presque instantanément en sentant la main d'Alex réchauffé tout son corps. Elle respira finalement de nouveau en posant un autre baiser dans le cou de la loup-garou, la remerciant de ce geste qui signifiait tant pour elle.

C'était un grand pas. Une preuve, pour elle, qu'Alexandra n'était pas dégoûtée de son corps. Elle garda cependant le silence, frottant simplement doucement son nez contre la peau de sa femme, un geste de tendresse qu'elle savait qu'Alex affectionnait tout particulièrement. C'était un moment unique et Ally n'avait tout simplement pas envie de le gâcher par des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

La deuxième main d'Alex se glissa à son tour sous le vêtement de la brune, venant rejoindre sa consoeur, avant que toutes les deux se séparent pour se poser chacune sur une hanche de sa femme. Ce simple contact et les réactions que celà provoquait chez Ally, embrasait le coeur de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Un profond soupir de satisfaction passa les lèvres de l'ex-vampire. C'était décidement trop bon de sentir les mains d'Alex sur sa peau. Elle se sentait tout simplement bien, merveilleusement bien. Elle laissa encore échapper un petit soupir et commença à tracer une ligne de petits baisers du bas de son cou jusqu'à son oreille avant de se décaler pour déposer ses lèvres sur la joue de la brune.

Elle ferma les yeux pour profiter de cet instant, de cette tendresse qu'elles partagaient toutes les deux. Ses gestes là, ceux d'Alex, n'étaient pas forcés. Ils étaient instinctifs et désirer et cela rassurait profondémment Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

Alex tourna la tête, venant capter les lèvres de la brune. Tout d'abord un baiser chaste et rapide qui devint très rapidement passionné. Alex se recula, venant ensuite simplement effleurer de ses lèvres celles de sa compagne. elle devait brièvement interrompre leur étreinte pour vérifier un point. Tu dois y aller quand? Suivant la réponse de la brune, la suite serait différente. Elle avait conscience de briser l'instant, mais il était important qu'Ally ne rate pas son entretien. Elle savait que sa femme ne tiendrait pas longtemps, si elle devait tourner en rond dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

Whaow... Ally sentait sa tête lui tourner sous le baiser d'Alex avec une très grande envie de continuer leur baiser. C'est pourquoi les yeux à demi clos, elle mit quelques longues secondes avant de comprendre la question d'Alex et cela lui prit encore quelques secondes supplémentaires avant qu'elle réponde. Je dois y être avant 18 heures 30. C'est le dernier délais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

Alex se recula, les yeux rieurs. Alors tu ferais bien d'aller te préparer et d'assurer ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:15

Heu... Ally jeta un oeil à l'heure et lui fit un petit sourire. Oui, tu as raison. Néanmoins, elle ne fit pas un geste pour s'extirper du lit, avançant simplement doucement son visage pour quémander un autre baiser ayant particulièrement aimé le précédent.

Juste un bisou... Et je me prépare, promis. Parce que bon sang... le baiser d'Alex était tout ce qu'elle avait attendu ses derniers jours. Un zeste de passion et de désir qui la faisait se sentir aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

Alex sourit sous cette demande. Elle avança très lentement ses lèvres, laissant le temps à Ally d'imaginer ce baiser, avant d'abord effleurer les lèvres de sa belle, soufflant doucement un filet d'air dessus. puis il y eut contact, un simple frôlement, comme un papillon qui se pose sur le pétale d'une fleur et s'envole immédiatement après. Le deuxième frôlement fut plus soutenu, les lèvres d'Alex restant un peu plus longtemps en contact, avant de s'entrouvrir pour laisser passer sa langue, qui vint goûter à la saveur de sa compagne. Elle ne put garder ses yeux ouverts sous les sensations retrouvées qui l'assaillaient.

Et très rapidement, ell ene put s'empêcher d'en redemander, approfondissant toujours plus leur baiser, jusqu'à ce qu'il devienne brûlant de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

Les yeux clos Ally pensait simplement à ne pas faire de gestes brusques, ni à réclamer des caresses. La main sur la hanche d'Alex, elle se laissait simplement transporter par ce baiser sensuelle, à la limite de l'érotisme. C'était tout ce qu'elle avait désiré et elle ne put empêcher une larme de bonheur de rouler sur sa joue. J't'aime.

Ce ne fut qu'un murmure dans leur baiser alors que la main d'Ally remontait le long du corps de la brune pour glisser sur sa joue, la caressant du bout des doigts. Elle voulait seulement garder toutes ces sensations dans sa mémoire. Le bruissement des draps, la chaleur qui montait en elle, la passion qui se dégageait de ce baiser. C'était tout simplement exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:42

A bout de souffle, Alex dut se reculer. sa respiration haletante n'arrivait pas à calmer le rythme battu par son coeur. Regardant Ally dans les yeux, elle prononça distinctement toutes les syllabes pour que le message soit bien imprimé dans la mémoire de la brune. Je t'aime!

Ses lèvres, jamais rassasiée, redemandèrent le contact avec celles de la brune, s'y posant délicatement, mais repartant presque trop rapidement. Il fallait vraiment qu'Ally aille àson entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:51

Les yeux de nouveau fermés, Ally savourait encore leur dernier baiser, court certes mais intense pour elle. Elle rouvrit les yeux au bout de quelques secondes en tentant tant bien que mal de se reprendre. Je dois... y aller.

Son souffle n'était guère mieux qu'Alex mais elle savait que cet entretien était important, il fallait qu'elle y aille même si tout son être lui commandait de rester auprès de sa femme. Je vais me doucher... Sa voix était toujours basse, légèrement rauque à présent. Elle s'approcha simplement une dernière fois pour déposer un baiser sur le bout du nez de sa compagne et se releva finalement à regret.

Machinalement, elle passa sa main dans ses cheveux pour se ressaisir et sortit de la chambre d'ami pour se rendre à la salle de bain. Elle referma prudemment la porte derrière elle et s'y appuya en formant silencieusement. Whaow... C'était des minutes magiques.

Un sourire aux lèvres, elle défit son peignoir et retira ses sous-vêtement pour pénétrer enfin sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:56

Les yeux brillants, Alex était à présent allongée sur le dos, toujours sur le lit. Ces instants précieux lui avaient redonné entièrement confiance en sa femme. Elle se sentait prête à aller plus loin, et elle allait en faire la surprise quand sa femme reviendrait de son entretien. Elle aurait ainsi le temps de tout préparer. Son sourire se fit plus grand. Oh oui, elle en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:06

Ally prit rapidement sa douche avant de s'habiller d'un tailleur gris clair, d'une chemise noir et de bottines à talon pour faire bonne impression. Enfin habillée, elle retourna dans la chambre d'ami, allant immédiatement vers le bureau pour prendre ses papiers qu'elle mit dans une sacoche en cuir avant de mettre ses lunettes sur son nez.

Elle souffla une fois pour se donner du courage et ne pas succomber à l'envie de revenir s'allonger près de sa femme et se retourna en se montrant. Je suis comment ? C'est jolie, non ? J'aime bien cette couleur, ça se marie bien avec mes yeux, il paraît. Elle ne laissa pas vraiment le temps à Alex de répondre et regarda sa montre. Bon sang, il faut vraiment que j'y aille sinon le job va me passer sous le nez.

Elle revint vers Alex, ne se rendant pas vraiment compte que son stress avait empêcher sa femme d'en placer une. A tout à l'heure mon amour. Elle se baissa, lui volant simplement un baiser rapide malgré le fait que sa main caressa plus longuement la joue de la loup-garou avant qu'elle ne se redresse. Je dois y aller. Elle partit rapidement vers la sortie en glissant simplement. Je t'aime ! Avant de partir à son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:13

Ally ne lui avait même pas laissé le temps de lui souhaiter bonne chance. La pauvre, elle était tellement stressée.

Dès qu'elle entendit la porte de l'appartement se refermer, Alex se leva immédiatement et se rendit dans la salle de bains. Au programme, une bonne douche, de la lingerie et des bougies. Un sourire coquin apparut sur ses lèvres. Oh oui, elle avait vraiment envie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: