Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

Après le merci d'Alex, elle avait froncé les sourcils et tourner la tête vers la pharmacienne. Elle prit immédiatement avec précaution leurs paquets, en penchant légèrement la tête vers celui que tenait Alex. C'était une incorrigible curieuse.

Mais ne pouvant pas lever le bras pour sentir les vibrations de sa voix, elle préféra ne rien dire et attendit qu'Alex paie avant de sortir en la précédent, jetant un rapide regard de chaque côté du trottoir avant d'ouvir la portière du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Alex était restée derrière ally, le temps que celle-ci s'installe dans la voiture. Ensuite elle fit le tour et prit elle-même place. Elle boucla sa ceinture et tendit à sa femme le paquet qu'elle avait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Cette fois-ci Ally ne put pas se retenir plus longtemps. Elle s'attacha et regarda attentivement sa femme en posant la question qui lui brûlait les lèvres. C'est quoi ? Elle lui fit un petit sourire timide. Tu sais que je ne tiens pas longtemps... je suis trop curieuse. Dis moi ! Ses yeux revinrent sur les lèvres d'Alex en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Alex lui sourit. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait mis le paquet sur les genoux de sa femme. Ouvre-le!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

Ally ne perdit pas de temps pour s'exécuter, ouvrant précipitament le paquet. Une ardoise... Elle prit l'ardoise et le stylo. *Qu'as dit le doyen ? Tu peux prendre tes cours par correspondance ? Et il faut que tu appelles Indro pour l'inviter à notre mariage et lui demander de nous maquiller toutes les deux. Et... Je suis follement amoureuse de toi mon amour.*

Elle tendit le tout à Alex en regardant à nouveau ses lèvres, préférant imaginer sa voix plutôt que de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Alex effaça ce qu'avait écrit Ally. *Alors pour le doyen, c'est ok. Il nous félicite pour le bébé. Il m'a donné des papiers pour les écoles. Et pour Indro, je l'appellerai en rentrant. *

Ce qui était dur c'est que l'ardoise n'était pas assez grande. Elle était obligée de raccourcir et d'être direct. *Je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

Ally fronça les sourcils en voyant Alex écrire. Elle lut tout de même son message et l'effaça presque aussitôt, écrivant précipitament. *Je suis sourde chérie, pas aveugle ! Je veux pouvoir lire sur tes lèvres.* Elle eut un petit sourire coquin. *Sinon je t'embrasse et je t'attache les mains dans mon dos pour te garder contre moi !*

Elle tendit l'ardoise, posant son regard sur les lèvres d'Alex en se mordant la lèvre pas vraiment concentrer. C'est qu'elle avait vraiment envie de l'embrasser à force de regarder ses lèvres pleines qu'elle savait si douces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:50

Alex eut un petit sourire en coin. Elle reconnaissait bien sa femme, là, et sa volonté d'indépendance. Elle tourna la tête vers la brune. Ok. Je vais essayer d'articuler. Elle faisait un gros effort pour accentuer les mouvements de sa bouche. Si tu ne comprends pas, dis-le moi.

Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme, avant d'enserrer son genou. Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:56

Ally avait eu particulièrement du mal à comprendre. Non pas à cause de l'articulation d'Alex mais tout simplement parce qu'elle était bien trop occupée à s'empêcher d'embrasser sa compagne. Elle comprit néanmoins sa question et répondit. Je vais bien bébé. Ca demande un peu de concentration mais... ça va. Je suis avec toi alors tout va bien.

Elle pencha légèrement la tête de côté. Il me manque juste quelque chose de très très important. Avec un petit sourire, elle s'approcha un peu plus pour prendre possession de la bouche de sa femme, suçotant doucement sa lèvre inférieure avant d'approfondir le baiser, sa main glissant doucement sur la nuque d'Alex. Elle se recula tout doucement, ravie de voir Alex qui gardait les yeux fermés. Je suis dingue de toi ma puce. Ca me manque juste d'entendre ta voix me dire des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:02

Alex prit la main d'Ally et la posa sur sa joue après avoir déposé un baiser sur la paume. Elle ferma les yeux, tandis qu'elle frottait doucement sa joue contre la main d'Ally. C'était dur... C'était très dur de ne pas éclater en sanglot. Mais la brune ne craquait pas, alors elle ne le devait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

Attendrie par sa femme, Ally se pencha en avant pour goûter à nouveau ses lèvres du bout des siennes. J'taime. Son pouce esquissa une douce caresse sur sa joue. J'entendrai à nouveau chérie... c'est une promesse. Elle lui offrit un petit sourire. Tu ne t'en sortira pas comme ça avec tes voeux. Je les entendrai. J'ai ton sang dans mes veines Alex alors ne crois pas que je baisserai les bras pour un petit accident de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

Et Alex aurait tellement voulu y croire... Mais les paroles du médecin résonnaient à ses oreilles. 50%! Seulement 50% des gens guérissaient...

la loup-garou reprit son masque et sourit à Ally. Je sais! Tu entendras à nouveau... Pour que notre enfant puisse aussi te réveiller en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:21

Ally acquiesça dans un sourire, ne voulant pas dire à Alex qu'elle n'avait pas eu le temps de lire sur ses lèvres. Elle espérait simplement que la phrase d'Alex attendait bien la réponse oui sinon elle était grillée.

Tu veux aller quelque part bébé ? Pendant qu'on est encore prête à aller à l'aventure... parce que dès rentré à la maison, on va larver. Elle rit légèrement. Enfin moi, je vais larver, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

Oui il faut que tu te reposes. Alex retourna son attention devant et démarra le véhicule. Contrairement à l'aller, elle roula tranquillement jusqu'à la maison et elle se gara quelques minutes plus tard sur leur place de parc.

La loup-garou sortit de la voiture et elle fit le tour. Alors qu'elle s'apprêtait à aider Ally à sortir de la voiture, elle retint son geste. Sa femme n'était pas handicapée. Il ne fallait pas qu'elle l'assiste trop.

Elle attendit donc qu'elle sorte seule, avant de venir l'enlacer et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

Ally fut surprise... agréablement surprise. C'est avec plaisir qu'elle prolongea leur baiser, quémandant la tendresse dont elles avaient été privée après leur étreinte. Alex rompit doucement le baiser et des étoiles pleins les yeux, Ally lui prit la main pour rentrer dans leur chez elle.

Prise par un léger coup de folies, elle ouvrit la porte et prit Alex dans ses bras, la faisant entrer dans leur appartement comme une mariée. Elle sentit l'éclat de rire d'Alex et regretta amèrement de ne pas avoir pu l'entendre. Pour s'entraîner ! Elle la reposa au sol et ferma la porte derrière elles, face à un Corleone qui les regardait la tête penché sur le côté, se demandant ce qui se passait encore. Ses maîtresses étaient vraiment trop bizarre pour lui.

Cela ne l'empêcha pas néamoins de japper, faisant se redresser un peu plus Ally. Je l'entends ! Elle se concentra alors que l'animal continuait. C'est étouffé mais j'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

Et Alex sentit un immense soulagement la saisir. elle se mit en face de sa femme. Et moi?! Tu m'entends? Après tout, rien n'était moins sûr. Le docteur avait bien dit qu'elle pourrait peut-être ne récupérer que certain type de son...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

Ally tendit l'oreille et au bout de quelques secondes, elle secoua doucement la tête. Non. Désolée ma puce. Elle prit les mains d'Alex dans les siennes, les caressant doucement. Peut être que ça revient petit à petit !

Elle la serra contre elle, posant un baiser sur sa tête alors qu'elle sentait des larmes montés à ses yeux. Ca va revenir tout doucement... faut s'y faire pour le moment. Elle enserrai possessivement sa moitié, la pressant contre son corps comme pour la retenir. Tu... tu n'as pas pris tes vitamines. Elle la relâcha doucement mais sans la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:50

Alex croisa le regard d’Ally. Elle essayait de ne pas avoir un ton de voix trop désespéré, quand elle se rappela que, de toute manière, ça ne changeait rien pour sa femme. Mais ça changeait pour elle… Pour ne pas éclater en sanglot. Elle déglutit, ravalant sa peine. Oui, ça revient petit à petit.

Alex prit Ally dans ses bras et elle resta encore à se faire cajôler. Les vitamines elle les prendrait après. Au moins, comme ça, peut-être qu’elle faisait Ally se sentir forte, parce qu’elle se sentait toute vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:05

Et c'était le cas. Lorsqu'Ally pensait à rassurer Alexandra, elle ne pensait pas à sa propre peine et à ses peurs. Elle ressera un peu plus son étreinte en passant sa main dans ses cheveux, caressant la nuque de sa compagne.

Hey ! L'avantage c'est que je serai blindée face à mama ! Elle rit légèrement. Elle pourra dire tout ce qu'elle veut sur nous, ça ne me touchera pas du tout. Elle se recula, le visage sérieux. J'aimerai... qu'on garde ça pour nous pour le moment. Elle passa délicatement sa main sur la tempe d'Alex. D'accord ma puce ? Tant qu'on en sait pas plus, ça ne sert à rien de les inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:40

Alex releva le visage pour qu’Ally puisse tenter de lire sur ses lèvres. Ok. On dit rien. Elle fit un sourire timide. On va se terrer ici jusqu’à ce qu’on se marie. Elle ne rajouta rien, se re-blotissant contre sa femme. De toute manière, tout le monde s’en rendrait compte au mariage, si la situation ne s’était pas rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:07

Moi je vais me terrer ici. Toi tu as un rendez-vous demain chez l'esthéticienne pour la totale. Massage, gommage, épilation. C'est Evey qui te la payer. Ensuite à 15 heures, j'irai avec toi chez le gynéco. et après-demain on part à San Francisco et ensuite... je serai ton épouse pour la vie.

Elle s'étira malgré le corps dans ses bras. Hum... ça va être une semaine intéressante ! Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

J'en pense que le programme m'a l'air alléchant... surtout la dernière partie. Elle releva la tête et embrassa rapidement sa femme, avant de l'enfouir à nouveau contre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Ally n'avait pas compris ce que venait de dire Alex. Elle avait parlé trop vite. Néanmoins, elle ne dis rien à ce sujet, gratouillant doucement la nuque de sa femme. Hey bébé... Et si tu faisais chauffer la nourriture d'hier. J'ai une faim de loup-garou ! Et puis comme ça, tu prendra tes vitamines ! Moi je vais faire un truc dans la chambre. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

Alex acquiesça et libéra Ally. Elle se dirigea dans la cuisine et se mit immédiatement au travail après avoir pris ses vitamines. Elle prépara deux belles assiettes avec ce qu'il y avait au frigo du repas de la veille (c'est à dire tout), même si elle n'avait pas très faim, elle allait se forcer un peu.

Quand il ne resta plus qu'à chauffer au micro-onde, elle se mit en devoir de mettre la table. Elle le faisait au ralenti, ne voulant pas finir trop vite pour laisser le temps à Ally de finir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

Ally était immédiatement partie dans leur chambre pour se changer rapidement, mettant un short de nuit et un débardeur. Puis... un carton sous le bureau attira son attention. Elle s'y dirigea et l'ouvrit, écarquillant les yeux avant de rire. C'était tout simplement leur accessoire obtenu lors de leur enterrement de vie de célibataire.

Curieuse, elle jeta un regard vers la porte pour être sûr qu'Alex ne venait pas et commença à regarder plus attentivement les articles. Il fallait qu'elle fasse un effort pour sa puce. Elle lui avait promis. Ca ne serait peut être pas pour tout de suite mais elle pouvait toujours commencé à se faire à l'idée. Elle pencha légèrement la tête en examinant un. Il était plutôt bizarre... d'une couleur un peu tape à l'oeil mais ça avait le mérite de faire beaucoup moins instrument masculin. Et puis il avait une forme plutôt rigolote. Ally alluma l'ordinateur portable et se connecta presque aussitôt sur internet pour en lire un peu plus sur cet article. Elle ne savait pas du tout comment ça fonctionnait ces choses là. Enfin, elle avait une idée mais... certains détails étaient à régler dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: