Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

Hey ! Ally retira tout doucement l'oreiller, totalement charmée. J'ai été prise par surprise chérie... Dis moi de quoi tu voulais parler... J'aimerai savoir. Elle eut un sourire tendre en repoussant une mèche de cheveux de sa femme. Dis moi bébé... s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

Elle se sentait vraiment comme la dernière des idiotes de parler de ça et d'en rougir. Je.. Je... Elle se mordit la lèvre. Non c'est rien... C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

Ce n'est pas idiot ! Ally soupira en s'allongeant sur le dos, voyant que cela ne ferait sûrement pas parler Alex. J'aimerai beaucoup qu'un jour, tu me fasses un strip-tease... que je sois... Elle se mordilla la lèvre de peur qu'Alex trouve cela trop... mais après tout... que je sois attachée et que je ne puisses pas te toucher. Seulement te voir et sentir tes mains sur moi. Elle eut un petit sourire coquin. En plus... j'ai déjà les menottes de mon enterrement de vie de célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

Alex fut touché par le geste d'Ally. Elle essayait de la mettre à l'aise. La loup-garou se remit sur le ventre, s'installant à moitié sur sa compagne, en venant réclamer un baiser. Tu es quelqu'un d'exceptionnel?! Elle avait vu clair dans son jeu. Ses joues virèrent à nouveau au rose. Je... J'aimerai bien qu'une fois... Il fallait qu'elle y aille franchement, sans détour, sinon elle se dégonflerait. Que tu utilises le gode-ceinture... Voilà c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:15

Oh... Dire qu'elle ne s'attendait pas à ça aurait été un euphémisme. En vérité, elle s'attendait vraiment à tout sauf à ça ! Et bien c'est... Elle lui fit un sourire mal à l'aise. Je ne m'y attendais pas ! C'est... Whaow. C'est une surprise ! Une part d'elle même se demandait surtout pourquoi Alex voulait ça. N'était elle pas satisfaite de leurs relations sexuelles ? Pourtant... Elle n'avait jamais montré que cela n'était pas suffisant...

Ally fronçait doucement les sourcils en réfléchissant à toute vitesse. Elle ne voulait pas décevoir Alex, et elle ne voulait pas lui montrer à quel point cette idée la mettait mal à l'aise... mais elle ne pouvait pas non plus lui dire oui alors qu'elle n'en avait franchement pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:19

Voyant le malaise d'Ally, Alex se sentit encore plus gênée. Non! Oublie cette idée. C'est débile. Elle se sentait comme la dernière des idiotes. C'est rien. C'est idiot. Fais... Fais comme si j'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:25

Non, ça ne l'ai pas. Ally prit les mains d'Alex dans les siennes. Ce n'est pas... je ne suis pas contre des accessoires comme de la lingerie coquine, des jeux de dés coquin ou... des menottes enfin tu vois. J'aimerai bien essayer tout cela. Vraiment.

Elle se mordilla la lèvre. Mais... ça... les godes et tout c'est trucs là... Elle soupira. J'ai l'impression que c'est une façon de me dire que je n'assure pas et qu'un homme serait mieux et... Elle baissa les yeux. C'est moi qui est stupide. Je sais que ce n'est pas ce que tu penses. Enfin, elle espérait surtout. Mais... je suis désolée chérie mais je trouverai ça vraiment ridicule et... je ne me vois pas te faire l'amour avec ce genre de trucs. Je serai mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:30

Tu assures bien, bébé, même mieux que les hommes que j'ai connus. Elle était un peu déçue du rejet catégorique de sa compagne. Après tout, elle aurait voulu essayer... Juste une fois... Pour tester... C'est... C'est pas grave. Oublie que je t'en ai parlé. Tant pis. Ce fantasme ne serait jamais réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

Ally soupira. D'un côté, elle était contente d'avoir refuser net. Au moins, elle n'aurait plus à s'embêter avec ce sujet... d'un autre côté... Alex avait eu le courage de lui en parler alors qu'elle ne la savait pas vraiment attirée par ce genre de chose et puis elle avait l'air de vraiment vouloir essayer... Et ça l'ennuyait de refuser tout de go par rapport à ses préjugées.

Elle releva son regard sur Alex et eut un petit sourire. Peut être... qu'un jour, on pourrait essayer... quelque chose de moins... phallique ? Enfin... pas un gode ceinture mais... dans le carton qu'à offert mama, il doit bien y avoir quelque chose qui me... dégoûtera moins ? plaira. Elle déglutit mais préféra poser ses conditions. C'est juste que moi, je ne veux pas essayer chérie et... il faudra peut être que tu me laisses un peu le temps de me faire à l'idée... d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:41

On fera comme tu le sentiras. Alex ne rajouta rien. Ally avait refusé tout net, alors elle savait que, même si elle essayait de dire le contraire, celà ne se ferait jamais. Tant pis... Elle resterait juste seule avec sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

Au ton d'Alex elle pouvait entendre que celle-ci était déçue... mais elle ne sentait pas prête à ça ! Il y avait un besoin urgent de trouver un confident... mais qui ?! Ally soupira à nouveau et se blottit dans les bras de sa femme.

Elle était ouverte à beaucoup de chose... mais ça... Elle n'était pas sûre de vouloir le faire un jour, quoi qu'elle en dise. La satisfaction d'être contre sa femme à demi nue s'envolait soudainement alors qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:07

Ally ne disait rien. Son idée l'avait bloquée apparemment. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, quoi faire. Le loup-garou se taisait aussi, ne sachant pas quoi dire. Après tout, c'était Ally qui la première avait parlé des fantasmes en premier, lui disant qu'elles pouvaient tout se dire. Elle déglutit et se mordit l'intérieur de la joue. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas été dire là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:16

Chérie... Ally releva finalement la tête après cinq bonne minutes de réfléxion. Est-ce que... non rien... Elle soupira et se massa doucement la nuque. Pourquoi fallait il que sa seule confidente soit aussi sa femme ? Ce n'était pas franchement très pratique parfois. Et si tu aimais ça... plus que quand je te fais l'amour ?

Elle soupira à nouveau. C'est vrai, je... enfin... tu avais l'air d'aimer mes caresses... Et si... Si tu te rendais compte que tu préfère ça et que... Elle rebaissa finalement la tête. Et si Alex préfèrait retourner avec un homme... Peut être que c'était ça finalement. Est-ce que... tu préfèrerai que je sois... un homme et que je puisse... C'est vrai les hommes peuvent te faire l'amour comme moi et comme ça aussi... Et toi, tu as déjà eu des hommes dans ta vie... Elle renifla doucement. Et si tu te rendais comptes que tu préfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:22

Alex souleva le menton de sa femme avec délicatesse pour capter son regard. Mon amour, comme tu le dis, j'ai déjà fait l'amour avec des hommes. Et je sais que je ressens infiniment plus avec toi, parce je t'aime. Elle essayait de la rassurer. De plus, si j'aimais plus faire l'amour avec un homme qu'avec toi, je m'en serais rendue compte dès la première fois où on la fait, tu ne penses pas? Elle baissa la tête, gênée d'être à l'origine de tout ça. Et puis c'est pas avec un homme que j'ai envie de faire ça. Elle mordilla sa lèvre. C'est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

Tu sais que tu es craquante quand tu fais ça ? Ally lui fit un petit sourire avant de refermer passionnement ses lèvres sur les siennes. Je t'aime bébé... C'est juste... J'ai peur d'avoir l'air ridicule.

Elle soupira légèrement. Mais... je te promets d'y réfléchir mon amour. Elle plongea son regard dans celui d'Alex. Vraiment. J'ai envie... de satisfaire tous tes désirs. Elle eut un petit sourire coquin. Ca me prendra peut être un peu de temps... mais on a toute notre vie ensemble pour essayer des choses nouvelles, Alexandra.

Cette perspective la réconforta. Elles allaient se marier. Ses lèvres trouvèrent leurs compagnes, s'effleurant, se goûtant avant que son corps entier ne se presse à nouveau contre celui de son amante, continuant le baiser. J't'aime... A toi... Ses doigts longèrent le corps de la brune pour caresser tendrement sa nuque, approfondissant le baiser qu'elles échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:44

Elle ne se faisait aucune illusion. Mais bon, c'était pas une catastrophe.

Alex répondit au baiser d'Ally, tandis qu'elle ramenait sa main contre celle d'Ally, entrelaçant leurs doigts. Son esprit réfléchissait encore aux paroles de la brune qu'elle savait avoir été dit pour ne pas la décevoir. Mais sa compagne n'avait pas su lui mentir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:55

Très lentement, Ally rompit le baiser, revenant malgré tout plusieurs fois regoûter à ses lèvres appétissantes. C'est dans un murmure qu'elle rajouta. J'irai regarder d'un peu plus près le coffret qu'on nous a offert. Et elle se renseignerai aussi sur leurs utilisations. Elle avait besoin de se rassurer avant tout. Ce n'était vraiment pas quelque chose sur quoi elle s'était penchée auparavant.

J'adore tes baisers... Elle revint en quémander plusieurs en laissant sa main caresser le dos d'Alex. Bon sang... Elle avait tellement envie d'elle... mais ce n'était probablement pas le cas de la brune aussi elle rompit leur baiser quelque peu frustrée. C'était tout de même assez ironique de parler de sexualité alors qu'elles n'avaient pas refait l'amour depuis leur réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:58

Merci! Merci d'être comme tu es! J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux, au souvenir du nombre de fois où elle avait failli la perdre, dont la dernière, la plus réelle certainement. pour ne pas montrer ses larmes à sa compagne, elle enfouit son visage dans le cou d'Ally. Elle ne voulait pas que la brune voit qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:12

Heu... Ally ne comprenait pas trop ce qu'elle avait fait... comme beaucoup de fois d'ailleurs. Bof... Elle avait trop réfléchit aujourd'hui aussi elle se contenta de la serrer contre elle en ne pouvant s'empêcher de déposer des baisers dans le cou de sa compagne. C'est moi qui ai de la chance, Alexandra.

C'était la seule vérité dont elle était sûre. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi... Tu le sais, hein bébé ? Je peux pas vivre sans toi. Sa main glissa sur le dos de son amante dans une douce caresse pour se reposer au creux de ses reins et la rapprocher un peu plus de son corps.

Hey... Alexandra... Tu ne vas te venger en me chatouillant, hein ? Je sais que je t'ai pris ton peignoir mais ce n'est pas une raison. Avec un petit rire pour détendre l'atmosphère, elle embrassa à nouveau la gorge de son amante, recueillant son parfum avec un soupir de plaisir contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:19

Alex resta dans sa position encore deux minutes, le temps que toute trace de ses larmes ait, elle l'espérait, disparue. Je ne vais pas me venger par des chatouilles. Elle tenta un timide sourire. C'est trop évident. Si je dois me venger... J'innoverai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:24

Hum... j'adore quand tu innoves. Hop hop hop ! Elle parlait de vengeance seulement ! Ally lui fit un petit sourire. Je vais quand même faire attention à moi ! Elle rit légèrement, en calmant ses mains qui mourraient d'envie de courir sur la peau velouté de la loup-garou. Hey ma petite tigresse... Faudrait peut être se lever si tu veux aller voir le doyen.

Elle haussa les épaules. Ceci dit, si tu préfère rester au lit avec une sublime brune... avec de grandes envies de luxure... Personne ne t'en voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:50

Alex pencha la tête, réfléchissant. Hmmm c'est très tentant, mais... Faut que j'y aille. ca fait un bout de temps que je vais plus en cours maintenant, donc faut que je me bouge un peu. Je vais avoir du pain sur la planche si je veux passer l'examen final cette année. Elle mordit sa lèvre. Elle ne voulait pas que ça soit perçu comme une désaffection de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:56

Trop tard pour cela. Ce n'était pas seulement dû au faite qu'Alex devait aller voir le doyen. Cela Ally le comprenait parfaitement. Non c'était plutôt dû au faite que pas une fois pendant qu'elles étaient allongées Alex n'avait posé sa main sur elle. Bon sang à quoi ça servait d'être en sous-vêtement sous un peignoir si ce n'était pas pour sentir la main douce de sa bien aimée sur sa peau.

Ouai. Tu as raison. Ally se releva en resserant le noeud du peignoir autour de sa taille. Va te préparer, j'irai à la douche après. Elle n'attendit pas la réponse de sa compagne et sortit de la chambre pour aller dans celle d'ami, là où se trouvait ses faux papiers d'identité et ses faux diplômes. Il fallait qu'elle se prépare pour son entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:14

Elle avait senti Ally pratiquement la fuire. Quand la brune agissait comme ça, c'est qu'elle avait fait quelque chose pas comme il le fallait. Mais Alex ne savait pas quoi. Il fallait qu'elle mette ça au clair, pour ne pas que la situation s'envenime. Enfin si elle se doutait d la raison. Ca devait être cette histoire de gode.
Alex enfila rapidement son haut et sortit de la chambre. voyant la porte de la chambre d'amis ouverte, elle rentra. Ally, pour lhistoire du gode, je... Je quoi? Bonne question. Je voulais pas que tu le prenne mal. Je n'en parlerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:24

Ce n'est pas ça ! Ally secoua la tête. Et merde ! Ca voulait dire qu'il y avait quelque chose... C'est rien. Il n'y a rien ! Tout va bien ! Ally commença à éparpiller ses papiers sur le bureau. Va prendre ta douche, tu vas être en retard. Bon certes, elle n'avait pas rendez-vous mais quand même.

Elle soupira devant le regard insistant de sa femme. Ce n'est rien que tu puisses régler d'accord ! Ce qui était un peu vrai. Alex ne pouvait pas se forcer. Laisse tomber ! Je n'ai pas envie d'en parler ! Voilà ! Comme ça, elle clôturait la discussion pour de bon.

Elle n'avait pas envie d'entendre Alex dire ce qu'elle s'attendait à moitié à entendre : "Mais non ce n'est pas que je ne veux pas te toucher, c'est qu'il me faut du temps..." Elle savait qu'il lui fallait du temps mais...

Bon sang ! Maintenant, en prime, elle se trouvait à nouveau égoïste de penser à ça ! Elle sentit des larmes et se retourna dos à la porte. Elle avait faillit violer sa compagne. Bien sûr que ça allait lui prendre du temps ! Laisse moi, s'il te plait... On se verra ce soir chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: