Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La vie sans elle 1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:05

C’est une excellente idée! Elle sourit à Ally. Et puis, ça fait longtemps que tu ne m’as plus emmenée en ballade à moto… Elle baissa le regard sur son ventre. Et puis ça sera sa première sortie à lui. Je suis certaine que tu en feras un motard ou une motarde. Cela réchauffa le cœur, d’arriver un peu à parler avenir avec la brune… Après n’y avoir plus cru, elle voulait y croire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:16

Les yeux d'Ally devinrent brillants de ces quelques mots qui avaient tant d'importance à ses yeux. Oui, j'aimerai assez. Et puis après tout, tu aimes ça aussi. Avec ses deux mères qui aiment la moto, je ne vois pas comment il pourrait y échapper.

Elle se mit à rire doucement bien qu'elle espérait avoir été assez clair sur un fait. Quoi qu'il se passerai entre elles, ce bébé demeurait leur enfant à toutes les deux. Mais... Elle haussa les épaules. Avec deux mères comme nous, c'est surtout la tarte qu'il va apprécier ! Elle rit un peu plus en piquant joyeusement dans son assiette. Ca faisait du bien de ne plus sentir cette gêne. Bien sûr, tout était loin d'être normal à nouveau mais... Elles arrivaient à se parler, c'était déjà ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:19

Alex ne put s’empêcher de rire. C’était tellement vrai en plus. Ce pauvre gamin est mal barré. Entre la cuisine de sa grand-mère et ce qu’on est gourmande, le pauvre !

Elle respira profondément. Tu sais que… C’est aussi ton enfant… C’est pour lui que je te donne une nouvelle chance… Donc… Si jamais… Si tu veux lui parler ou lui faire sentir que tu es là… tu peux… C’était, pour elle, un grand pas, qu’elle autorisait à la brune. Mais ce bébé avait autant besoin d’Ally que d’elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:18

Ally arrêta soudainement de respirer et reposa sa fourchette, vraiment surprise. C'était tellement innatendue. Cela voudrait dire qu'Alex la laisserait s'approcher d'elle et elle savait à quel point c'était un grand pas. Je... Elle souffla profondément en se mordillant la lèvre et remonta ses yeux dans ceux d'Alex. Merci... c'est... Elle se massa la nuque, disant tout simplement ce qui lui passait par la tête. J'ai autant besoin de lui que de toi...

Elle baissa à nouveau les yeux et changea de sujet. Il fallait partir sur quelque chose de plus léger sinon elle allait finir par s'effondrer et ça ne serait pas une bonne chose. Je vais prendre ma douche... Elle se leva et fit le tour de la table en riant. Parce que là sûr que tu ne vas pas trouver l'odeur supportable ! Machinalement, elle se baissa et déposa un baiser sur la tête d'Alex en passant avant de fermer les yeux en maudissant ce naturel. Désolée, je... Gênée, elle partit vivement de la cuisine pour aller s'enfermer dans la salle de bain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

Alex avait souri quand Ally avait déposé son baiser… Et encore plus quand elle s’était enfuie dans la salle de bains. C’est vrai que c’était tellement naturel… Tellement spontané… Qu’elle ne pouvait pas en blâmer la brune.
La loup-garou se leva et débarrassa la table, avant de commencer la vaisselle. Au moins, en étant occupée, elle ne pensait pas à Ally, sous l’eau, des rigoles d’eau sur son corps… Elle l’aurait bien rejoint… A cette pensée, elle rougit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40

Ally sous la douche continuait à se maudir de sa stupidité. Elles essayaient d'arranger les choses et elle, elle agissait comme si elles étaient encore en couple ! Idiote ! Elle secoua la tête en se laissant submergé par le jet d'eau chaude, les bras tendues appuyés contre le mur. Non mais vraiment... Elle eut malgré tout un petit sourire. L'odeur d'Alex lui manquait tant, la douceur de sa peau... si elle l'avait fait exprès, elle aurait déposer un baiser sur sa joue... Non dans son cou plutôt. Elle ferma les yeux en souriant. Oui, c'est ce qu'elle aurait fait.

Elle secoua doucement la tête pour elle-même. Allez... Tu as des choses à faire ! Elle éteignit le jet d'eau et tâtonna pour trouver la serviette, se sèchant tranquillement avant de choisir ses habits. Hum... Elle pencha légèrement la tête devant la commode. Elles allaient faire de la moto... il fallait du pratique mais aussi...

Son sourire en coin fit son apparution alors qu'elle choisissait avec beaucoup de soin ses vêtements. Un pantalon noir, un chemisier gris clair... avec son blouson en cuir court noir, ça ferait ressortir à merveille ses yeux. Elle s'habilla rapidement et sortit de la salle de bain, passant dans le salon pour mettre sa petite veste en cuir avant de rejoindre la cuisine pour juger de la réaction d'Alex.

Je vais aller voir si je peux louer une moto tout de suite et le matériel. Il faudra que tu mettes une veste.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:59

Alex s’était retournée en entendant la voix d’Ally.

Et elle ne dit rien dans les premières secondes, détaillant la brune. Canon ! C’était le premier mot qui lui était venu à l’esprit. Elle était carrément canon ! Et elle n’en avait pas besoin pour être irrésistible. Comment pouvait-elle être aussi attirante ? Le corps de la loup-garou, qui se moquait qu’elles soient en froid, envoya des signaux déjantés au cerveau de la jeune femme. Elle déglutit, avant de trouver une réponse qui soit autre que Waow. Ouais… Je mettrai une veste… A tout de suite alors !

Elle se retourna rapidement, pour cacher son trouble.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:07

Ally ne put cacher son sourire alors qu'elle sortait de l'appartement. Ouh... ce n'était vraiment pas bien... Mais elle adorait voir Alex la détailler. C'était plus fort qu'elle, elle aimait se sentir désirable, cela la rassurait. Bon certes, ce n'était pas ça qui allait arranger leur couple mais c'était un remonte moral pour l'ex-vampire.

Tout en souriant, elle entra dans le garage. Elle y louait assez souvent des moto pour partir en ballade, seule la plupart du temps simplement pour réfléchir. Aussi ce ne fut pas difficile d'obtenir une yamaha fazer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:18

Alex avait pris son temps pour terminer la vaisselle, faisant redescendre cette chaleur qui l’avait envahie juste après le départ d’Ally. Ensuite elle alla se changer et s’habilla d’un jeans et d’un débardeur. Avant de redescendre pour attendre Ally, elle attrapa sa veste en cuir et son sac à dos.

Elle prit l’ascenseur et attendait la brune au bas de l’immeuble, quand elle vit arriver une superbe moto noire… Ally !
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:28

Elle releva sa visière en lui faisant un sourire, lui tendant le casque et les gants qu'elle avait placé à l'intérieur. Tu te sens prête ? Elle lâcha le guidon pour mettre les cales pieds passagers correctement. J'ai pris la moto la plus belle et la plus confortable au niveau du siège passager... Sinon c'était une jolie moto de course mais tu m'en aurais voulu à chaque fois que tu te serais assis et ce pour le reste de la semaine. Elle se mit à rire alors qu'Alex mettait son casque.

Elle avait déjà hâte de la sentir dans son dos, de sentir ses mains sur son ventre. C'était la meilleure chose qu'elle connaissait. Seulement la présence d'Alex la mettait dans tous ses états. Allez, montez jeune demoiselle sur mon fier destroyer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

Bien, Prince ! Alex remonta la fermeture éclair de sa veste complètement et elle enfila ses gants. Ensuite, prenant appui sur l’épaule d’Ally, elle enjamba l’engin et s’assit derrière la brune. C’est vrai que le siège semblait plus mou que la dernière moto. Mais il fallait voir sur la durée.

Elle passa ses mains autour d’Ally et les posa sur son ventre, serrant son corps contre son dos. Voilà pourquoi elle avait choisi la moto C’était le compromis entre son envie raisonnable d’aller lentement, et les sens de son corps qui voulait qu’elle fonce…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:43

Ally apprécia à sa juste valeur le corps contre le sien, fermant les yeux malgré les passants qui semblaient regarder étrangement cette moto qui ne démarrait pas. Après un instant de flottement, elle se reprit et passa la première pour démarrer et accélérer, sentant le corps se blottir un peu plus contre elle avec la vitess.

C'était une sensation exquise et pourtant si frustrante de savoir que lorsqu'elles arriveraient au restaurant, il faudrait se séparer à nouveau. Néanmoins, elle en profita accélérant encore, prenant les courbes en sentant Alexandra la suivre avec perfection, confiante dans sa conduite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:26

Alex resserra son étreinte, ramenant ses mains sur le réservoir de la moto. Elle adorait la moto. C’était des sensations tellement différentes qu’en voiture… Mais c’est vrai qu’Ally ne l’emmenait pas assez souvent avec elle. Peut-être pourrait-elle envisager de passer son permis plus tard…
En attendant, il lui tardait quand même d’arriver au restaurant pour se régaler… Surtout qu’il n’était pas question de parler de régime.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:35

Ally freina finalement en arrivant sur le parking du restaurant, rétrogradant progressivement avant d'éteindre le moteur, gardant dans sa mémoire la sensation d'Alex contre elle. Elle souleva sa visière et tourna légèrement la tête vers sa passagère en attendant qu'elle descende. Lorsque ce fut fait, elle descendit du véhicule et mit la moto sur sa béquille centrale avant de retirer ses gants puis son casque, ébourrifant ses cheveux avec un grand sourire.

Ca faisait longtemps... trop longtemps. Il faut vraiment que je m'en achète une ! Elle ouvrit sa veste et machinalement aida Alex en défaisant la sienne. Et toi... Tu as adoré ! Elle pouvait voir le sourire immense qu'arborait la loup-garou. Je te ferai conduire un peu si tu veux tout à l'heure...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

Le sourire d'Alex s'agrandit encore plus. Vrai? Tu vas m'apprendre? Non parce que je me disais justement que, peut-être, après le naissance, je pourrai passer le permis... La loup-garou ne remarqua même pas que c'était Ally qui avait ouvert sa veste. Et si tu veux t'en acheter une, n'hésite pas...

Elle se tourna vers le restaurant. On y va? Je suis affamée?! Enfin elle était plutôt gourmande.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59

Allons nourrir les mamans louves et le louveteau ! Inconsciemment là encore, elle posa sa main dans le dos d'Alex pour la mener jusqu'à l'entrée du restaurant. Ce n'était pas un restaurant chic, plutôt un restaurant routier mais qui faisait les meilleurs tartes du pays et ça, c'était le plus important.

Elles prirent place à une table l'une en face de l'autre alors qu'Ally posait son casque et ses gants à côté d'elle. Tu verra c'est plutôt simple de conduire une moto... et c'est... une sensation incroyable. Elle lui offrit un sourire en prenant la carte. En tout cas, c'est sûr que je vais en acheter une. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Alex prit la deuxième carte et commença à regarder ce qui la tentait. Elle était tellement concentrée sur son choix, quelle ne remarqua même pas qu'elle tirait la langue. Hum... Elle passait en revue du doigt les différentes sortes de tarte. J'ai trouvé! et toi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:14

Ally avait délaissé depuis un moment la carte et regardait Alexandra d'un air mi-amusé, mi-subjuguée. Elle était craquante sa femme... Et plus elle se disait qu'elle ne devait pas penser à ça et plus elle découvrait tout plein de choses banales qui la rendait si drôle, attachante, attirante. C'était un cercle vicieux.

A la demande de la brune, elle ne put répondre qu'un vague. Ca fait longtemps que je l'ai trouvé... Avant de se rendre compte qu'Alex parlait de nourriture. Elle se reprit et baissa à nouveau les yeux sur sa carte. Je vais prendre une tarte à la poire et à la frangipane. Une suffira. Je n'ai pas très faim. Elle se mordilla la lèvre en se forçant à garder son regard sur la carte pour ne pas bizouiller le visage de sa compagne. C'était tentant...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:23

Devait-elle faire comme Ally et n'en prendre qu'une? Et moi ça sera une tarte au fraise avec crème patissière et chantilly et pour le bébé, ça sera une au chocolat au lait. Elle releva la tête, amusée. Ben vi il m'a dit ce qu'il voulait?! Quelle pitoyable excuse! Mais avec un sourire, qu'elle s'mpressa de faire, tout passait...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

Ally leva les yeux au ciel d'un air agacé mais reprit rapidement un sourire amusé par la manière qu'avait Alex d'obtenir ce qu'elle voulait. Et comme toujours elle avait beaucoup de difficulté à lui refuser quoi que ce soit, aussi elle laissa tomber. Une petite part de tarte ce n'était pas bien grave.

Le bébé, hein ? Elle secoua légèrement la tête. Moi, je suis sûr que si je lui avais parlé, il aurait dit... Elle prit une petite voix enfantine. Je veux de la salade, des épinards, de la verdure ! Arrêter de me gaver de cochonnerie ! Elle se mit à rire avant de hausser doucement les épaules en souriant.

Mais soit... après tout, c'est toi qui le porte. Tu dois savoir mieux que personne ce que tu peux lui donner. Elle passa doucement son index sur la table l'air de rien. Après, il ne faudra pas te plaindre si au lieu de gynéco, on est obligé de t'emmener en auscultation chez Evey... Elle lui fit un petit sourire mielleux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

Alex plissa les yeux, lui lançant un regard assassin. Hey! Me traite pas de baleine! C'est ton enfant que je porte... La serveuse arriva et prit leur commande. En plus des tartes, Alex commanda un chocolat chaud et Ally fit de même. Tu vas voir la baleine quand elle te brisera la main quand elle aura les grandes douleurs... Tu feras moins la fière...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

Ally lui rendit un sourire ravie, non pas par la perspective de se faire briser la main mais par la perspective d'être présente à l'accouchement et de voir enfin leur enfant. Je serai là... Et tu auras même le droit de me traiter de tous les noms pour t'avoir mis enceinte...

Elle pencha légèrement la tête en souriant. Il faudra juste qu'ils prévoient aussi une péridurale pour moi ! Elle rit légèrement tout en détaillant Alex. Tu sera la plus belle des mamans... Tu l'es déjà...

La serveuse revint avec leur commande la sortant de son état d'euphorie un instant, lui permettant de voler un peu de chantilly sur la tarte de sa femme en lui faisant un sourire. Il vaut mieux que je goûte pour m'assurer que notre bébé ne risque rien !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:45

Mouais! Sers-toi pas trop de cette excuse où tu risquerais d'y perdre quelques doigts. Alex se saisit de la fourchette et découpa la première partie de la tarte aux fraises. Elle la porta à sa bouche... Et elle se laissa aller en arrière, soupirant de plaisir.

Hmmm. C'est un régal! Une merveille... Tu veux goûter?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:51

Avec plaisir. Ally découpa d'abord un bout de la sienne et l'ammena aux lèvres d'Alex
dans un geste naturel. Elle avait déjà beaucoup de mal à se restreindre sur les gestes affectifs et les noms doux qu'elle donnait habituellement à sa compagne.

Elle même s'avança sur la banquette en tenant à bout de bras sa fourchette pour qu'Alex se saisisse de la part de sa tarte qu'elle savait excellente. On partage... Tu dois absolument goûter ça ! Notre bébé doit connaître en priorité cet incroyable goût de frangipane !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Alex se saisit de la frangipane du bout des lèvres et savourant instantanément le mariage de la poire avec la frangipane. C'était... Divin encore une fois... Consciencieusement, elle coupa un morceau de sa tarte et ramena sa fourchette devant les lèvres de la brune, comme celle-ci venait de faire avec elle. Tiens! Elle est aussi bonne que la tienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 4 Icon_minitime

La vie sans elle 1
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant