Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:04

Ally prit le morceau du bout des
lèvres en laissant passer un soupir de plaisir. Humm... c'est trop bon... Elle passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer la crème pâtissière qui s'était déposé au coin de ses lèvres. Elle rit légèrement. Il ne faudrait pas qu'on reste ici toutes les deux sinon on risquerait de leur vider leur stock !

Elle pencha légèrement la tête en montrant l'autre part de tarte. Et celle-ci, elle est comment ? Elle fit une petite moue. Tu n'as pas entendu notre bébé qui a dit qu'on devait la goûter d'abord ?

En attendant... elle aurait préféré goûter les lèvres de sa compagne. Elle avait suivit avec un air particulièrement attentif le chemin de son morceau de tarte et n'avait put s'empêcher d'entrouvrir les lèvres avant de se reprendre. C'était... très difficile et ce qui l'ennuyait le plus c'est que ça n'avait pas l'air si compliqué à gérer pour Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:08

Je crois que tu as raison... Il faut la goûter... Elle en découpa un morceau. Mais toi d'abord! Et elle l'amena jusqu'aux lèvres d'Ally qui s'en saisit. Puis elle s'en coupa un morceau et l'amena jusqu'à sa bouche. Elle ferma les yeux sous les merveilleuses sensations gustatives qu'elle ressentait. Bon sang, comment ils s'y prennent? Ca devrait être interdit de faire d'aussi bons gâteaux... Y a de quoi en devenir drogués!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

Ally eut un sourire en coin, amusé d'entendre Alex utiliser ses expressions. Moi, j'en suis déjà totalement accroc. Bien sûr, elle ne parlait pas de la tarte mais Alex était sûrement à cent mille lieu d'imaginer combien ne pas l'embrasser, ne pas remettre cette mèche brune qui s'était égarée sur son oreille était difficile pour elle.

Et si peu difficile pour Alex. C'était dur de se rendre compte de cela. Elle avait toujours été beaucoup plus demandeuse de câlins que la loup-garou mais jamais elle n'aurait cru que ça deviendrait si difficile à gérer. Elle sirota donc son chocolat pour ne pas avoir à parler, pour ne pas la regarder et mourir d'envie de goûter à ses lèvres.

Elle remonta son regard sur Alex et ne put empêcher un petit sourire tendre alors que sa main s'avançait sans son consentement jusqu'aux lèvres de sa compagne, essuyant un morceau de chocolat. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

Alex se tut quand le doigt d'Ally se posa sur ses lèvres. Elle prenait sur elle de ne pas fermer les yeux, de ne pas tout simplement embrasser cette main inquisitrice... Mais il ne fallait pas. Son cerveau lui envoyait des alertes rouges, signe de danger. C'était la seule chose qu'il parvenait à faire.

La loup-garou dut mobiliser toute sa volonté pour ne pas barbouiller intentionnellement les lèvres d'Ally de chocolat pour avoir un prétexte pour les goûter.

Prenant son courage à deux mains, elle ne put que balbutier vaguement un Et si on rentrait? destiné à la sortir de cette spirale infernale dans laquelle elle se retrouvait prise. Elle avait envie de céder, elle le voulait vraiment... Mais elle s'était promise de ne pas aller trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:51

Oui, je... oui, c'est... Ally se racla la gorge, se demandant d'où lui venait cette stupidité soudaine. On y va. Elle secoua la tête, se maudissant silencieusement de ressembler autant à une adolescente face à son premier flirt. Elle se sentait perdre tous ces moyens devant Alex et maudissait tous ces gestes instinctifs.

Elle laissa de l'argent sur la table pour payer leur commande et ferma son blouson, prenant son casque et ses gants en se levant. Bon sang ! Elle allait trop vite ! Elle le voyait, le savait au fond d'elle... mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. C'était si injuste ! C'était à cause de l'autre qu'elle ne pouvait pas prendre la main d'Alex, l'embrasser tendrement et parler de leurs avenirs commun.

Elle sortit finalement de l'établissement, se dirigeant directement vers la moto en songeant soudainement à quel point cela allait être difficile d'avoir le corps d'Alex pressée contre le sien. Tu... Elle se retourna soudainement. Tu ne veux pas qu'on aille se poser un peu dans l'herbe ? Elle montra un coin sous un arbre. Je... je ne me sens pas de conduire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:56

Si tu veux... Elle la suivit jusqu'à l'arbre et Ally s'allongea sur l'herbe, bientôt imitée par Alex qui s'installa sur le dos. Son cerveau continuait à recevoir des signaux d'alarme de la part de tous les nerfs de son corps, qui tous réclamaient le contact d'Ally sur elle, ses lèvres sur les siennes, sa main serrant la sienne, sa peau contre sa peau...

La loup-garou prit doucement la main d'Ally et la posa sous son débardeur, sur son ventre, ce qui la marqua comme au fer rouge. Ca lui fait du bien de sentir ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:08

Ally eut un faible sourire atténué par son déglutissement. Sa peau était si douce et chaude. Elle inspira profondément et laissa son pouce caresser doucement la peau velouté. C'était une manière de la caresser sans en avoir l'air, elle en était pleinement consciente. Le bébé n'était qu'une excuse cette fois.

Elle se pencha légèrement vers le ventre d'Alex pour murmurer doucement dans sa langue natale qu'elle ferait tout pour qu'il forme à nouveau une famille tous les trois. Elle ne s'autorisa à déposer un baiser que sur le tissu du débardeur avant de s'allonger à nouveau, sa main toujours sur le ventre de sa compagne, son pouce dessinant des petits ronds apaisants.

La première fois que je suis sortie de ma cage, vraiment moi je veux dire, c'était avec mon père. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle parlait de cela maintenant mais elle voulait le partager avec Alexandra. C'était la première fois que j'étais vraiment heureuse. J'ai sillonné les rues de Londres presque toute la nuit. Mon père n'arrêtait pas de m'ordonner de rentrer mais je ne voulais pas l'écouter.

Cette nuit là... j'ai trouvé un chat près d'une vieille maison abandonné. C'était un petit bébé chat noir tout maigre avec de beaux yeux verts. Elle sourit en repensant à cela. Mon père ne voulait pas de lui. Il disait qu'un chat noir portait malheur... mais il a finit par accepter. Je ne lui ai jamais donné de nom. Elle tourna légèrement la tête vers Alex puis reprit son histoire. La journée, il venait se coucher sur ma poitrine et je me mettais à grogner tout doucement comme je le faisais avec toi pour l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:12

Et qu'est-ce qu'Alex avait envie d'être à la place du chaton... Et puis, merde! Pourquoi se retenait-elle? Son cerveau capitula... Alex se mit sur le côté, et elle s'avança, vantn poser sa joue sur le haut de la poitrine de la brune. Confortablement installée, elle ferma les yeux, profitant pleinement du contact. Et l'air de rien, elle relança la discussion. Et tu l'as gardé longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:24

Ally baissa la tête sur Alex et ne retint pas sa main cette fois, lui caressant doucement les cheveux. Il est resté près de moi pendant une dizaine d'année. Elle eut un petit sourire. Jusqu'à temps qu'il ait une petite barbiche blanche. Elle rit silencieusement.

Ca lui donnait un charme fou d'après toutes les femelles qui lui tournaient autour. Elle baissa doucement la tête pour déposer un baiser sur la tête de sa compagne, ne demandant pas plus que cela. Seulement un peu de tendresse. Ensuite... mon père est tombé malade et à sa mort, je suis partie. Je bougeais trop pour avoir un animal. Elle ferma les yeux, profitant de la présence d'Alex. Et toi ? Tu as eu des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:29

Non pas vraiment. Tu sais, trois loup-garou s'est pas le top pour lea animaux. Ca laisse des traces... Elle rit. Je pense qu'on devait être la seule maison du quartier à n'avoir jamais de problèmes, ni de chats errants, ni de rats. Ils évitaient notre maison comme la peste.

Et donc tu ne lui as jamais donné de nom? Tu l'appelais comment: Chat noir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:34

Elle se mit à rire. Non... Je ne l'appelais jamais... Il venait vers moi. C'était... c'était comme si on avait un lien, tu vois. Il passait par les barreaux de ma cage qui donnait sur l'extérieur et venait simplement dormir près de moi. Je crois qu'il devait me prendre pour sa mère ou quelque chose comme ça.

Du bout de ses doigts, elle dégagea une mèche de cheveux du front de sa compagne. Tu veux que je te montre comment on conduit la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:40

Alex ne put s'empêcher de frissonner sous le geste d'Ally. Elle était bien là... Trop bien peut-être et l'invitation de la brune lui donnait l'occasion de ralentir un peu, après le grand pas qu'elle avait franch. J'en ai très envie. Elle se releva lentement, abandonnant sa position avec quand même une pointe de regret. Une fois debout, elle tendit la main à Ally et l'aida à se lever. Alors, vas-y, je t'ecoute, prof!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:49

Ally ricanna en s'avançant vers la moto. Monte ! Elle attendit qu'Alex s'exécute avant de lui montrer. Bon, je ne t'apprends rien en te disant qu'il faut d'abord mettre le contact, hein ? Elle rit légèrement devant le plissement des yeux de sa compagne. Ici. Elle tapota du côté gauche. C'est l'embrayage, pas un frein. Elle tapota du côté droit. Ca, c'est le frein avant.

Elle passa du côté droit, montrant à Alex une petite pédale sous son pieds. Ca c'est le frein moteur. Tu t'en sers en général très peu. Elle passa du côté gauche, montra la petite barre au niveau de son pieds. Et ici les vitesses. Là c'est au point mort. Tu monte d'un cran c'est la première, et ensuite tu l'abaisse pour avoir les autres vitesses.

Elle lui fit un petit sourire. Ca paraît compliqué comme ça mais tu y arrivera. Fais un petit tour si tu veux. N'accélère pas trop. Tu peux simplement rester en première, ça te fera avancer sans que tu n'ai à accélérer. Tu te sens prête pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:58

Heu... Alex n'était pas certaine de tout avoir saisi... En fait, elle était plutôt sûre du contraire. Ok, alors je mets le contact, j'embraye et je passe la première... Ca je pourrai m'en sortir... Mais... Comment je fais pour ne pas tomber? C'était la question la plus fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:02

Ally se mit à rire. Okay. Attends... Elle monta derrière Alex, venant contre elle pour poser ses mains sur les siennes. Nous allons y aller doucement, d'accord. Tu passes la première sans accélérer... Laisse ton pieds droit au sol, si tu n'es pas à l'aise. La moto va avancer tout doucement, tu vas voir... Quand tu te sentira plus confiante, tu pourras accélérer.

Elle eut un petit sourire en sentant le stress de sa compagne. La moto est très bien équilibré. Tu ne peux pas tomber comme ça chérie. N'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:09

Alex, concentrée, monta son pied gauche, et actionna la première vitesse. Aussitôt, lentement, la moto se mit à avancer, alors que la loup-garou gardait son pied droit sur le sol, faisant des bonds pour suivre l'engin.
Un sourire s'afficha sur son visage, elle avançait!

Elle la laissa faire quelques mètres, et se sentit plus en confiance. Aussitôt, elle tourna la poignée des gaz et l'engin s'emballa. Elle avait été trop brusque. Presque immédiatement, sentant qu'elle n'avait plus le total contrôle de l'engin, Alex leva la main, relâchant la poignée et la moto ralentit. Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:38

Ally se mit à rire et délaissa de son bras droit la taille de sa compagne pour la poser sur sa main droite. Doucement... C'est une 900 pas un scooter ! Elle rit encore en tournant doucement la main d'Alex, contrôlant simplement l'accélération avant de lâcher très lentement sa main pour lui laisser l'entier contrôle du véhicule.

Alex s'en sortait vraiment bien pour une première fois. Elle, elle n'avait pas été aussi douée et n'arrêtait pas de caler à chaque changement de vitesse. Elle eut un bref sourire en resserant doucement ses bras sur la taille d'Alex la laissant s'amuser. Elle remonta doucement son visage pour lui murmurer au creux de l'oreille. On prends nos casque et tu nous ramène chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:44

Alex frissonna en sentant la bouche d’Ally si proche de son oreille, de sa peau… En plus Ally l’enserrait contre elle, protectrice, et Alex adorait ce geste. La brune était en train de la faire fondre… Et ça marchait admirablement bien. Au bout de quelques secondes, elle sortit de sa rêverie, et répondit enfin à la question posée. Si ça ne te dérange pas de faire tout le trajet en première… A propos, pour le ciné, tu n’as pas précisé la date, non ? Parce que peut-être qu’on sera rentré dans une semaine, si on a le vent dans le dos. Elle éclata de rire. Je pense que je vais te rendre ta place… Et la loup-garou aussi aimait bien serrer Alyl contre elle… Et en moto, elle pouvait le faire en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:59

D'accord. Ally eut un sourire et attendit patiemment qu'Alex profite encore de la moto pour les reconduire jusqu'au casque qu'elles avaient posé au sol et descendit prudemment de la moto. C'était vraiment bien pour une première fois! Tu t'en es bien sortie !

Elle complimenta Alex toute en refermant le blouson de celle-ci comme elle le faisait toujours. Ca t'as plu alors ? Elle vit la réponse dans les yeux de sa femme et lui rendit un sourire tendre en montant sur le véhicule. Tu veux qu'on aille au cinéma ? Elle mit son casque et commença à enfiler ses gants. Ou tu préfére qu'on passe à la maison d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:16

Il faudrait qu’on passe à la maison. Corleone est enfermé depuis ce matin, il faudrait le sortir. Alex enfila son casque et ses gants. Elle n’avait à nouveau rien dit quand Ally lui avait fermé sa veste. C’était un geste habituel pour la brune. Elle attendit qu’Ally s’installe sur la moto et prenne un bon appui, avant de poser sa main sur son épaule et de se hisser derrière elle. Elle l’enserra, posant ses mains sur son ventre et se rapprocha contre elle, venant lui parle. Je suis prête ! On peut y aller ! Elle referma sa visière et le véhicule se mit en marche. Alex n’avait plus qu’à profiter du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:22

A peine vingt cinq minutes plus tard, Ally freina devant leur appartement et éteignit le moteur, patientant pour qu'Alex descende avant qu'elle ne fasse de même et mette la béquille. Elle retira finalement ses gants et son casque dans un grand sourire avant d'ébourrifer ses cheveux en avançant vers l'entrée.

Je sors Corleone si tu veux ! Elle ouvrit la porte de l'appartement alors que le chien ayant entendu son nom lui bondissait dessus. Doucement... doucement... Elle repoussa l'animal et posa son casque et ses gants sur la table de la salle à manger. Tu pense que je devrai me changer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:39

Alex en profita pour détailler à nouveau Ally. Ce pantalon noir soulignait bien les jolies fesses de la brune et ce chemisier gris la mettait tout autant en valeur. De plus, elle adorait la veste en cuir d’Ally. Non, je pense que tu devrais rester comme ça. Ainsi on pourra aller plus vite au cinéma. Voilà c’était une bonne fausse excuse ça. Et pendant que tu sortiras Corleone, je vais en profiter pour me changer… Elle indiqua ledit chien qui était assis sur ses pattes arrière, devant la porte d’entré. Je crois qu’il s’impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Ally hocha la tête et mit rapidement la laisse à Corleone, sortant en souriant. Alex, Alex... Sa femme était tout de même drôlement rusée lorsqu'il était question de répondre en ne montrant pas son trouble. Elle ne l'avait vu qu'une fraction de seconde et seulement parce qu'elle la connaissait bien.

Arrivée au lac où elle promenait habituellement Corleone, elle ne le détacha pas malgré les pialements de celui-ci. Elle n'avait pas le temps ce soir. Demain, on ira courrir. Promis chéri. Le chien pencha légèrement la tête de côté mais accepta finalement comme dans un haussement d'épaule alors qu'il tirait sur sa laisse d'un pas trottinant.

Une dizaine de minutes plus tard, Ally repartait dans l'autre sens en tirant presque le gros toutou peu coopératif et cela jusqu'à l'appartement. Ce fut seulement dans les escaliers qu'avec un grand soupir d'exaspération purement canin, il se décida à monter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:24

Alex avait profité de l’absence d’Ally pour prendre une douche rapide. Elle était restée quelques secondes pensives devant le miroir, à réfléchir ce qu’elle voulait ce soir. Bien sûr, elle ne se sentait pas encore prête à aller plus loin avec Ally. Mais elle aimait la brune, ça elle en était certaine. Même éloignée, même en sachant qu’elle avait une facette maléfique, elle n’avait jamais cessé de penser à elle. D’ailleurs comment l’aurait-elle pu alors que chaque fois qu’elle baissait les yeux, elle tombait sur la preuve de leur amour, preuve pas encore trop flagrante heureusement. Mais nue, devant le miroir, elle ne pouvait que constater le petit renflement qui se formait. Après tout, elle arrivait bientôt à la fin du premier trimestre.

Bon, reviens à tes moutons, Alex, tu divagues… Qu’allait-elle porter ce soir ? Elle alla dans la chambre, leur chambre, et ouvrit l’armoire. Son but était de séduire la brune. Ally faisait beaucoup d’effort pour restaurer leur relation, elle pouvait la récompenser un peu, et lui prouver que ça marchait. Elle avisa un petit haut rouge, à bretelle, avec deux ouvertures sur le côté, remontant jusqu’à un peu plu haut que ses hanches et avec ça, ça allait être… Un joli pantalon noir, qu’elle savait qu’Ally aimait beaucoup. Ca serait parfait. Elle retourna rapidement dans la salle de bains pour s’habiller et se parfumer. Elle serait prête quand ally reviendrait avec Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Ally poussa la porte d'entrée et le chien avec avant de le détacher, rangeant la laisse dans le placard. Le chien la regardant d'un air soupçonneux puis partit dans la cuisine et malgré ses yeux levés au ciel, Ally en fit autant, remplissant la gamelle de l'animal de nourriture et l'autre d'eau. Comme ça, on n'aura pas à le faire en rentrant.

Elle se baissa pour caresser la tête de son chien. Non parce que moi je me connais. Je vais prendre un grand truc de pop-corn et je vais passer presque deux heures à m'empiffrer... ton autre maman ne sera pas mieux. Et la dernière chose que je veux voir sous mon nez après des pop-corn c'est bien tes croquettes. Elle posa un dernier baiser sur la tête de l'animal et se releva pour aller se laver les mains dans l'évier de la cuisine. Alex ? Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: