Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

Soupir qui n'égala pas celui de satisfaction que poussa la loup-garou en sentant le corps d'Ally à nouveau. Elle n'avait pas aimé ne plus sentir Ally contre elle et l'avait montré. Possessivement, mais toujours dans osn sommeil, Alex replia un bras protecteur sur Ally, comme pour s'assurer que celle-ci ne pourrait plus s'en aller de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:22

Ma petite bébé tigresse. Ally ferma les yeux en remontant ses mains au creux de ses reins et posa un dernier baiser sur son épaule avant de s'endormir, caressant nonchalament le bas du dos de sa compagne du bout des ses doigts.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Alex émergea quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit. Quand elle ouvrit lentement les yeux, elle remarqua deux lueur dans le noir, mais à y regarder de plus prêt, il ne s'agissait que de Corleone qui avait trouvé plus confortable de venir les rejoindre, profitant que la porte soit resté ouverte. Alex ne put retenir un petit sourire, alors qu'ellene bougeait pas. Si le chien n'avait pas la bonne idée de retourner à son panier avant le réveil de la brune, il se ferait certainement gronder. D'un autre côté, elle le comprenait. Il est vrai qu'il avait été habitué à être le centre d'intérêt et qu'il prenait son rôle de protecteur plutôt au sérieux. D'ailleurs c'était étrange.

Assez rapidement toute fois, Alex referma les yeux, fatiguée, et se rendormit. Bien loin de toute la réflexion qu'elle venait de faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45

Ally s'éveilla doucement. Sa femme n'était plus sur elle. Elle tourna la tête et la vit allongée sur le ventre encore endormit. Avec un petit baîllement, elle se leva et marcha jusqu'au salon en se frottant les yeux. C'est alors qu'elle la vit, qu'elle les vit plus précisément. Ils restaient là debout la regardant de leurs yeux vides, la poitant simplement du doigts. Puis une silhouette plus nette s'avança, le visage totalement détruit par ses tortures, elle le savait. Elle vint jusqu'à elle et la giffla. Ally retint sa main en fronçant les sourcils.

Ce n'était pas moi... Alex m'a pardonné. C'est à mon tour maintenant. Vous êtes morts... c'est triste. Elle haussa les épaules et poursuivit sa route en les bousculant allant jusqu'à la cuisine où elle prit une glace dans le congélateur. Elle la déballa consciencieusement et retourna dans sa chambre sans plus faire attention aux morts qui peuplaient son salon. Avec un petit soupir ravie, elle se rallongea près d'Alex, léchant avec délectation sa glace.

Hum... Qu'est ce que c'était bon... Mais... Elle fronça les sourcils dans son sommeil. Sa glace n'était pas très froide... elle était même plutôt chaude. Elle lécha une dernière fois puis ouvrit doucement les yeux pour regarder l'épaule à sa portée qui la fit éclater de rire. Elle ressera son étreinte sur sa femme. Ma petite glace à la crème !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:50

Alex ronchonna dans son réveil contre ce truc qui la dérangeait. Elle marmonna simplement glace, suivi d'une phrase inintelligible. Elle dormait toujours profondément.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:57

Moui... une petite glace. Sa voix était maintenant un murmure pour ne pas réveiller Alex d'une manière brutale. Ses mains reprirent doucement leurs caresses dans le bas du dos de son amante, causant quelques frissons sur sa peau alors qu'elle embrassait doucement l'épaule de la loup-garou, remontant ensuite sur sa gorge qu'elle parsema de baisers avant de murmurer au creux de son oreille.

Je suis certaine que j'aurai pleins de baisers si j'étais une glace... Mon petit bébé... J'aime te regarder dormir... mais ce que je préfère c'est te réveiller... voir tes jolies yeux bruns se tourner vers moi d'un air endormit. Sa langue traça le contour de son oreille avant qu'elle ne suçote son lobe.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

Alex gardait les yeux fermés, tandis qu'elle essayait de repousser verbalement par quelques gromellement, ce qui essayait de la déranger. Elle rêvait de personnes, de glace, ne comprenant pas vraiment l'association. Elle ne connaissait pas ces personnes et certains étaient très étranges dans leur manière de parler, de se vêtir. Elle le ressentait, même si elle ne les comprenait pas, et ne voyait que des ombres floues. Mais, encore plus étrange, ce rêve était tellement attirant qu'elle n'avait pas envie de se réveiller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:14

Ally soupira. Certes, elle aimait bien voir sa compagne dormir mais... là elle ne pouvait même pas voir correctement son beau visage, ni même embrasser sa peau... C'était pas juste. Et puis Alex ne se réveillait et ne semblait pas vouloir se réveiller de sitôt.

Elle soupira encore une fois et sursauta en voyant des yeux qui la regardait. Oh la trouille... Mais ce n'était que Corleone qu'elle appela doucement. Le chien fit le tour du lit et elle put le caresser d'une main alors que sa main droite s'occupait de caresser Alex d'une manière bien plus sensuelle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:29

Alex, toujours endormie, poussa un soupir appréciateur des caresses de sa femme. Mais elle ne se réveillait toujours pas. Ces gens, apparemment, essayaient de lui parler, mais elle ne les comprenait pas. δολοφόνος !

Elle répéta ce mot à voix basse, ne saisissant pas. Mais c'était tellement mystérieux que la brune restait captée dans ce rêve. elle voulait percer leur mystère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:34

Ally sursauta à ce mot pourtant dit à voix basse : Assassin. Alex ne parlait pas grec. Inquiète, pour ne pas dire très très inquiète, Ally commença à la bousculer pour la réveiller. Ce n'était pas normale qu'Alex dise une telle chose... pas après le rêve qu'elle même avait fait. Chérie ! Réveille toi !

Bébé...
Corleone pencha légèrement la tête vers le couple comme pour chercher à comprendre ce qui se passait. Chérie ? Réveille toi ! Alexandra!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:42

Alex se réveilla en sursaut. Mais qu'est-ce qui arrivait? Quand elle vit le visage inquiet d'Ally, elle-même s'inquiéta. Ca va pas? Elle était maintenant complètement réveillée. y a un problème?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

La respiration rapide Ally essayait de se reprendre, de se calmer sans y parvenir totalement. De quoi tu as rêvé ? Elle posa ses mains sur les joues d'Alex. Bébé... Dis moi de quoi tu rêvais ? De quoi tu te souviens ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

Alex plissa les yeux, tandis qu'elle essayait de se rappeler de son rêve. Secouant brièvement la tête, elle affichait un air perplexe. Je m'en souviens plus. Elle se blottit contre Ally, la forçant à s'allonger. Tu sais, c'est normal de ne pas se souvenir de tous ses rêves. Elle releva son visage, amusée. Pourquoi j'ai parlé en dormant? ou j'a ironflé? Je te jure, chérie, que si j'ai prononcé un autre nom c'est pas révélateur, hein! Mais, même ses blagues n'arrivaient pas à détendre Ally. Qu'est-ce qu'il y a?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:58

J'ai... j'ai rêvé des gens que j'ai... que l'autre a tué... Elle pencha légèrement la tête. Et d'une glace. Et quand je me suis réveillée, tu as dis le mot glace et δολοφόνος pendant ton sommeil. Ca veut dire assassin.
Ally tentait vainement de faire comprendre toute l'importance de la chose alors que même elle, n'était plus sûre de devoir s'inquièter. C'était peut être une simple coïncidence... une coïncidence extrement étrange. Je... Ce n'est peut être rien. Je vois peut être le mal partout mais... C'était juste... flippant de t'entendre parler grec et encore plus entendre ce mot là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:04

Alex fit une grimace. Tu es sûre que j'ai dit sholo... Elle ne parvenait pas à répéter le mot. Parce que je parle pas grec moi. Ally semblait sûre d'elle. C'est sûrement rien ma puce. Tu l'as peut-être dit dans ton sommeil et je l'aurai inconsciemment répété, comme un perroquet. Elle posa sa main sur la joue de la brune pur la caresser tendrement. Tu te rends compte de ce qu'il faudrait?

Mais soudain c'est autre chose qui l'inquiéta. Tu as rêvé des gens que tu as tué? Mais depuis quand tu refais des cauchemars? Parce qu'Ally lui avait toujours dit que dans ses bras, ils avaient disparus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:10

Ally pencha légèrement la tête. Ce n'était pas... pas vraiment un cauchemar. Je me suis levée pour aller chercher quelque chose dans la cuisine et ils m'attendaient dans le salon. Je leur ai dit quelque chose comme vous êtes morts, laissez moi tranquille et j'ai été me chercher une glace dans la cuisine avant de revenir me coucher. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un cauchemar. Je n'en fais pratiquement jamais quand tu es contre moi. Elle avoua tout de même. Mais... ça m'arrive quelque fois. Sans raison apparente.

Elle soupira finalement. Tu as sûrement raison. Tu as dû répéter ce que j'avais dis pendant mon sommeil. Excepté qu'elle ne se souvenait pas du tout avoir dit le mot assassin. Pourquoi se serait elle, elle même traiter d'assassin, ça n'avait pas de sens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

Alex, mutine, se remit sur le ventre, à côté de sa compagne. Maintenant que le problème est réglé, si tu venais me réveiller normalement. Non parce que les réveil en sursaut, c'est pas mon truc. Je préfère les bisous et les tendres caresses que tu me fais habituellement. Avec un sourire joueur, elle tourna la tête dans l'autre direction, avant de froncer les sourcils. Corleone! Le chien la regarda fixement. Mais... Ally ne l'avait pas fait partir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

Bah... Ally prit un air fautif. Tu te réveillais pas alors... je me suis dis que je pouvais m'occuper de lui. Elle tourna la tête vers le chien. Corleone ! File mon chien ! L'animal poussa un profond soupir canin et après un dernier regard vers le couple sortit nonchalament de la chambre. Ally secoua doucement la tête en regardant partir l'animal et s'approcha un peu plus d'Alex. Alors... nous en étions à ton réveil, il me semble.

Avec un petit sourire coquin, elle déposa ses lèvres sur le dos de son amante, effleurant doucement sa peau avant d'y déposer des petits baisers, légers comme une plume, sa main la caressant à peine, effleurant du bout des doigts sa peau en remontant sur sa cuisse jusqu'à atteindre la rondeur de ses fesses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:57

Essayant de jouer l'indifférente, Alex se concentrait pour éviter que tout son corps ne montre à Ally ce que ses caresses lui fasaient. Pas mal pas mal. Mais tu es sûre... Un sourire joueur s'afficha sur son visage. Que tu ne peux pas faire mieux? Oh c'était vilain ce qu'elle faisait. Elle était vilaine!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:48

Ally fit une moue de déception. D'habitude ça marchait ça... Bon... Il valait mieux qu'elle s'applique... Oh puis non ! Elle allait faire ce qu'elle avait envie !

Ses lèvres descendirent un peu plus bas au creux des reins de son amante pour l'embrasser alors que ses mains la massaient tendrement. Elle en profita pour passer sa jambe de l'autre côté du corps d'Alex et ainsi être à califourchon sur elle. Avec un léger gémissement de plaisir, elle remonta en se laissant glisser contre son corps, s'allongeant pratiquement sur elle pour venir embrasser sa nuque et taquiner son oreille du bout de sa langue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:13

Oh oui! Alex sourit pour elle-même. Ca lui avait échappé. Mais d'un autre côté, comment pouvait-elle résister plus longtemps à ce que lui prodiguait sa femme. Bébé, tu es formidable. Elle ramena sa main vers l'arrière, venant la poser sur la jambe de la brune, avant de lentement la remonter. Ally continuait ses petits baisers, alors qu'Alex ne pouvait pas faire grand chose, bloquée par le corps de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:22

C'est au creux de l'oreille qu'elle lui murmura avec un grand sourire. Non, je suis amoureuse. Ses mains glissèrent sur ses épaules, entamant un petit massage alors qu'elle embrassait le haut de son dos, s'amusant à tracer des courbes étranges qui revenaient constament sur sa nuque alors qu'elle-même laissait passer des soupirs de satisfaction, autant par plaisir de la toucher que par cette main baladeuse sur sa cuisse.

Très lentement, elle laissa ses mains descendre comme le reste de son coeur jusqu'au milieu du dos d'Alex simplement pour mordiller la courbe de ses seins. Nous arrivons bientôt au grand jour où je vais devenir ta femme... Elle déposa un baiser sur le flanc de sa poitrine avant de s'installer à ses côtés. Comment tu te sens ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:38

Alex se retourna, avant de venir s'allonger à moitié sur Ally. Elle posa ses deux mains sur le haut du torse de sa femme, et posa son menton dessus. Je me sens prête, impatiente... J'ai très envie de me marier avec toi, pendant que j'arrive encore à entrer dans ma robe. Quoique, vu mon nouveau petit ventre, je ne suis pas certaine qu'on ne le remarque pas. Son visage se fit un peu plus triste. Et puis, y aura ma famille... en tout cas, ma famille proche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:47

Ally comprit qu'elle n'avait même pas eut de nouvelles d'Imelda. Il y aura tout ceux qui ont toujours été là pour nous. Elle posa un baiser sur le front d'Alex. Ils sont bêtes... Ils vont rater la femme la plus sublime dans une jolie robe de mariée. Elle lui fit un grand sourire. Et puis moi dans une robe sexy mais correcte.

Elle repoussa les mèches d'Alex en arrière pour dégager son visage. Je suis aussi très impatiente... et terrorisé. Elle rit légèrement. Enfin pas à l'idée de me marrier, surtout pas avec toi parce que j'ai très envie d'être ta femme... mais la partie voeux etc... Ca me glace le sang. Elle pencha légèrement la tête dans une petite moue. Peut être que... si tu me faisais un baiser...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:39

Oh! Si un baiser peut tout arranger. Elle avança son visage. Je ne peux pas te le refuser. Elle prit délicatement les lèvres d'Ally entre les siennes, les suçotant légèrement avant de rendre leur baiser plus passionné.

Quand elle se recula, à bout de souffle, elle avait un sourire coquin et tendre à la fois. Elle reprit sa position initiale. Ca va mieux? Tu te sens plus rassurée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 22 Icon_minitime

La vie sans elle 1
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant