Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Tu as le mérite de faire preuve d'honnêté. Elle n'avait pas eu l'intention de faire de sa remarque une pique mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle avait vraiment l'intuition que cette fois c'était fini, vraiment fini. Alex l'avait prise dans ses bras... mais n'avait pas montré vraiment le soulagement qu'elle même avait ressentit en la sentant contre elle.

Elle reprit d'une voix hésitante. Qu'est ce qui va se passer quand on sera chez nous ? Je vais devoir prendre un appartement ? Ou bien est-ce que tu comptes retourner chez tes parents ?

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:48

Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ça... Je... Je prendrai la chambre d'amis. Après tout, si elles voulaient réellement se donner une chance, il fallait qu'elles vivent ensemble. Et elles verraient si les choses évolueraient dans le bon sens.

Enfin... Si tu veux bien! Après tout Ally pouvait refuser. Et... Je veux qu'on aille voir Corleone, dès qu'on arrive. C'était le seul en qui elle avait confiance pour faire la différence entre les deux Ally. s'il grognait contre Ally, elle partirait... Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:55

D'accord. Ally ne dit pas un mot de plus avant que le car n'arrive et quand ce fut fait, elle monta simplement dedans prenant une place côté vitre en attendant de voir si Alex s'assiérai à ses côtés ou non. La chambre d'amis... Quel bonheur cela allait être de vivre avec Alex en se demandant à chaque seconde si elle ne pensait pas à tout simplement partir.

Au moins cela avait le mérite de lui laisser le temps de voir les choses. Si Alex préparait son sac, elle serait la première au courant qu'elle la quittait définitivement.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:00

Elle avait vu Ally s'assoir sur une place. Que devait-elle faire? la rejoindre? S'asseoir devant ou derrière elle ou alors à l'autre bout du bus. Elle resta quelques secondes indécises, avant de finalement s'asseoir en silence à côté de la brune. Après tout, elle devait faire quelques efforts. Mais ça n'irait pas plus loin... Pas temps que Corleone ne l'avait pas reniflé. Dans d'autres circonstances, la scène aurait presque pu être comique. Mais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:06

Ally soupira de soulagement d'une manière peu discrète mais elle s'en fichait. Elle se tourna à peine vers Alex. On ira chez Marc en rentrant... C'est lui qui a Corleone. Elle baissa les yeux un instant sur les mains de sa compagne serrés ensemble dans un instinct de défense.

Je... Elle releva son regard sur Alex. Je vais dormir un petit peu. La nuit a été longue. Et si elle pouvait profiter un peu d'avoir Alex à ses côtés pour s'endormir sans trop de cauchemar ce n'était pas plus mal. Elle se remit correctement dans son siège et posa sa tête contre la vitre en fermant les yeux, enfonçant simplement un peu plus sa casquette sur son visage pour ne pas être trop dérangée par la lumière.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:17

Alex regarda la route pendant otut le reste du trajet, jetant également de fréquents coups d'oeil sur la brune. Ses traits àtaient tirés, mais il émanait d'elle une certaine quiétude malgré tout quand elle dormait. Ca lui rappelait tellement sa femme. Elle ferma les yeux, sentant des larmes se mettre à couler. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Elel devait être forte. Elle essuya ses yeux d'un revers de la main et posa ses deux mains sur son ventre, en une protection de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:22

Ce fut le freinage du bus lorsqu'ils arrivèrent à la gare qui réveilla Ally qui releva doucement sa casquette. Whaow... J'ai dormi si longtemps ? Elle s'étira doucement sur son siège en attendant qu'Alex ne se lève et descendit du bus à son tour en retirant totalement sa casquette sous la nuit ambiante, la fourrant dans sa poche arrière, passant simplement sa main dans ses cheveux pour se recoiffer.

Allons chez Marc. Elle commença à marcher, vérifiant simplement qu'Alex suivait le mouvement. Tu n'imagines pas à quel point, je suis pressée de rentrer prendre une douche. J'ai l'impression d'avoir des tranchettes de saumon dans mes poches ! Elle se retourna à peine vers Alex, faisant un effort pour avoir de la conversation. Tu peux me le dire que je sens mauvais, tu sais ! Ca ne me vexera pas !

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Alex marchait derrière Ally, son sac sur l'épaule. L'odeur est supportable. Elle ne dit rien de plus. elle ne voualit pas y croire, tant que Corleone n'avait pas vu Ally. Si elle y croyait et que ça s'avérait faux, elle ne l surmonterait jamais. Elle préférait donc se montrer prudente. Elle ne dit plus rien de tout le trajet, marchant la tête basse jusuqe chez Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:35

Elle avait essayé... C'est ce qu'elle se disait tout le long du trajet alors qu'Alex marchait derrière elle sans un mot. Arrivée devant la porte de leur ami, elle appuya sur la sonnette et attendit patiemment. La porte s'ouvrit et Marc apparut en fronçant les sourcils. Ally ? Il bougea la tête pour voir qui se trouvait derrière elle et reconnu... Alex ?! Il se reprit en secouant la tête. Entrez !

Ally ne se fit pas prier et passa devant alors que Marc plissait le nez. C'est normal que tu sentes le poisson ?! Ally lui fit signe de laisser tomber et s'assit sur le canapé. Où est Corleone ? Dans la cour... Je crois que vous lui avez manqué.

Il ne posa pas de question à Alex, ni à Ally du reste et alla directement dans la cour, ouvrir la porte fenêtre pour faire rentrer le chien qui accourrut d'abord dire bonjour à Alex en lui sautant dessus et en léchant ses mains avant de faire de même à Ally qui lui caressa doucement la tête en souriant d'un air fatigué. Elle releva les yeux sur Alex comme pour lui dire : "Tu vois, je ne t'ai pas mentit" et le rebaissa ensuite en les reportant sur son chien. Lui aussi lui avait manqué.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:44

Corleone lui avait fait la fête! C'était la seule chose que voyait Alex. Elle ne voyait pas les interrogations dans le regard de Marc, elle ne voyait pas le soulagement dans celui d'Ally, tout ce qu'elle voait c'était leur chien en train de lécher les mains de la brune. Le soulagement qu'elle ressentait en ce moment était indescriptible. Si c'était bien Ally là, peut-être que les problèmes pouvaient se résoudre. En tout cas, celà valait la peine de le tenter. Elle avait quand même un regard désolé sur Ally. Elle avait quand même était tellement déçue... Et si on rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:53

Ally acquiesça en repoussant à peine le chien. On y va... Elle releva la tête. Marc... Je t'appelerai... mais là j'ai vraiment envie d'une douche.Elle lui fit un petit sourire alors qu'il lui tapotait l'épaule, souriant à Alex. Ca fait plaisir de te revoir. Il les accompagna jusqu'à la porte et referma derrière à clef alors qu'Ally mettait la laisse à Corleone.

Il m'a manqué cet idiot. Elle regarda avec tendresse le chien qui venait de prendre sa laisse entre ses crocs pour la mâchouiller. Arrête... Elle la lui enleva de la gueule et continua son chemin sans oser jeter un regard à Alexandra.

Quelques minutes à peine plus tard, elle poussa la porte de leur appartement et détacha Corleone, rangeant sa laisse dans le placard. Tu peux lui donner à manger s'il te plait ? J'aimerai vraiment prendre ma douche et me changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:57

Je m'en occupe. Alex alla poser ses affaires dans la chambe d'amis. Ca lui faisait très bizarre de penser qu'elle allait dormir ici, et non pas dans l'autre chambre, mais... Elle ne pourrait pas dormir au même endroit que la brune.

Elle sortit de la pièce et retourna dans la cuisine où elle était attendue avec beaucoup d'impatience, si on en jugeait par l'immobilité avec laquelle Corleone regardait l'armoire à croquettes. Elle lui servit une bonne gamelle d'eau fraîche, mais le chien ne bougea pas. Ok ok! J'ai compris... Elle lui servit ue grande gamelle de nourriture, après tout il le méritait bien, et corleone se jeta dessus, comme si celà faisait 10 jours qu'il n'avait pas mangé. Goinfre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:07

Pendant ce temps, Ally était allée dans la salle de bain, jetant directement ses vêtements dans la corbeille à linge sale avant d'aller dans la douche, laissant l'eau couler sur sa peau avec délice. Elle se lava au moins cinq fois pour être sûr de ne plus sentir le poisson et sortit enfin pour se mettre en pyjama, préférant un pyjama noir en toile et un débardeur à ses shorts habituels.

Elle allait devoir dormir seule ce soir encore... ça faisait vraiment bizarre. Elle sortit de la salle de bain pour apercevoir Alex près de la porte de la cuisine et s'approcha doucement. Si tu veux... On peut échanger de chambre. Elle se massa la nuque. Et... je venais te dire... que je vais prendre des somnifères alors... enfin que tu ne t'inquiète pas si je ne suis pas réveillée de bonne heure. Elle se racla la gorge et reprit. Alors ? Tu veux quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:13

Je garde celle d'amis. Elle entra dans la cuisine et se servit un verre d'eau dans lequel elle mit ses vitamines, qu'elle but avec le cachet anti-nausée.
Elle ouvrit ensuite le frigo et en sortit une petite bouteille d'eau, dont elle versa un verre. Elle apporta le verre à Ally. C'est pour tes cachets.

Elle avait toujours la bouteille à la main. Je vais aussi aller me coucher. Bonne nuit! Et elle passa à côté de la brune pour aller dans la chambre. elle enfila rapidement un pyjama et s'allongea sous les draps, avant de sortir le nounours en peluche sur lequel il y avait l'odeur d'Ally. Elle n'avait jamais pu dormir sans, mais elle ne le lui avouerait pas. La peluche serrée contre elle, elle s'endormit rapidement. Celà faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormi sur un matelas aussi douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:20

Ally était restée bêtement stationnée dans l'entrée de la cuisine, le verre d'eau dans la main. Elle secoua finalement la tête et partit à son tour se coucher, entrant dans leur chambre soudainement austère. Du moins c'est ainsi qu'elle lui semblait. Elle s'allongea en déposant le verre sur la table de chevet et sortit du tiroir les somnifères. Elle en prit deux pour être certaine de bien dormir jusqu'au lendemain matin et but le contenu de son verre.

Maintenant, il suffisait simplement d'attendre que les médicaments fassent effet. Elle prit ses lunettes et un livre qu'elle commença à lire sans réelle envie. C'était une histoire un peu bizarre et ça ne lui plaisait qu'à moitié. Elle ne se rendit même pas compte que ses yeux clignaient de plus en plus et bientôt elle s'endormit le livre sur la poitrine, ses lunettes sur le nez et la lumière de la chambre allumée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:26

Quand Alex se réveilla le lendemain matin, elle sut immédiatement où elle se trouvait. Le chambre d'amis... Elle était de retour. Ell en'avait pas envie de se lever, pas envie d'affronter ce malaise dont elle était l'une des protagonistes.

Serrant plus fort le nounours contre elle, elle se retourna et tenta de se rendomrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:34

Ally se réveilla finalement une heure plus tard avec un mal de crâne digne de tuer un éléphant à distance. Elle commença à se lever mais sa tête se mit à lui tourner avant qu'elle ne réalise qu'elle s'était endormit avec ses lunettes. Elle les retira et les déposa sur la table de chevet ainsi que son livre et se releva avec précaution.

Alex semblait encore dormir ce qui ne la dérangeait pas loin de là. Elle s'habilla rapidement d'un jogging et d'un tee-shirt et appela doucement Corleone, lui mettant rapidement sa laisse avant d'ouvrir la porte de leur appartement. C'était une bonne journée pour reprendre le footing et Corleone en était plutôt content si on en jugeait par la manière dont il tirait sur sa laisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:39

Elle n'avait pas réussi à se rendormir. Mais elle ne se leva que quand elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir et se fermer. Ally était sortie. Ce n'est que là, qu'elle consentit à se lever et à aller directement dans la salle de bains pour prendre une douche et se changer.

Une fois prête, son ventre gargouillant lui indiqua qu'il avait faim... Donc préparation de petit-déjeuner. Et elle n'allait pas se mettre à cuisiner pour elle toute seule, alors qu'elle jouait à la colocation avec la brune. C'est donc un copieux petit-déjeûner pour deux personnes qu'elle se mit à cuisiner avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:46

Ally prit son temps pour rentrer, faisant un long footing avec Corleone... Mais au bout d'un certain temps même lui voulut rentrer. Elle passa donc à la boulangerie acheter des croissants et retourna au pas de course à l'appartement, enlevant la laisse à Corleone qui courrut dans la cuisine.

Avec un petit sourire, elle le suivit et s'arrêta à la porte pour malgré elle regarder sa femme. Elle ne faisait rien de spécial à vrai dire, rien qui mérite vraiment qu'on s'y arrête et pourtant, elle mit un long moment à reprendre ses esprits. Bonjour. Elle entra doucement dans la cuisine en enjambant Corleone qui buvait avidement dans sa gamelle. J'ai acheté des croissants. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait à la maison. Elle déposa le tout sur la table et désigna les deux verres de jus d'orange sur la table. Il y en a un pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:53

Bien sûr que c'est pour toi. Je ne crois pas que Corleone se soit mis aux fruits. Elle indiqua à Ally les deux poëles sur la cuisinière. Et il y a aussi du bacon et des oeufs. J'avais mis du bacon au congélateur...

Alex termina de cuire lesingrédients et ensuite, elle les partagea dans deux assiettes qu'elle vint poser sur la table. Ally en avait profité pour mettre la table.

La loup-garou s'assit et attendit qu'Ally en fasse de même. Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:03

Bien que l'ambiance semblait presque normale, il y avait cette... gêne entre elles. Du moins c'est ce qu'il semblait à Ally. Tout en mangeant, en se régalant pour être tout à fait exacte, elle jetait des petits regards vers sa compagne...jusqu'à temps qu'Alex ne lève les yeux vers elle en même temps qu'elle les baisse prudemment. Je... Je me demandais si tu avais des projets pour la journée.

Je m'étais dit que peut être, on pourrait faire des boutiques ensembles ou aller se promener. Enfin... si tu en as envie... et... Bon sang ! Elle se sentait comme une idiote. Mais quitte à l'être, autant l'être jusqu'au bout. Je me suis dit qu'on pourrait aller au cinéma.

Elle déglutit mais releva son regard sur Alex, pour le rebaisser presque immédiatement. J'ai... je veux vraiment te reconquérir Alex... Je sais qu'il faudra plus qu'une soirée au cinéma pour que tu me fasses à nouveau confiance. J'en suis consciente... mais je ne veux pas perdre ce qu'on était l'une pour l'autre, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:11

Alex leva les yeux de son assiette. Je veux aussi qu'on essaie de se donner une autre chance, sinon je ne serai pas là! Je serai toujours à New York ou chez mes parents, mais pas ici. Mais c'est pas facile... Y a eu tellement de choses à la suite...

Elle prit une bouchée de ses oeufs, profitant du répit pour réfléchir. Un ciné, pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

Ally acquiesça en silence. Il y avait peut être un espoir après tout. Une chose était sûre, elle ferait tout pour avoir à nouveau une chance de garder Alex, c'était une certitude. C'est très bon... Elle désigna les oeufs et le bacon de sa fourchette.

Le ciné... j'ai pensé que l'on pourrait se le faire ce soir... Je n'ai pas tellement envie de rester enfermée dans une salle obscure toute la journée. Elle y réfléchit quelques secondes et se rappela une chose qu'elles n'avaient jamais eu l'occasion de faire. Et si on allait sur le lac ? Une petite promenade en barque jusqu'à l'îlot. On pourrait faire un pique nique là-bas... Enfin si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:17

J’ai pas envie d’un pique-nique… Cela lui rappelait trop le dernier… Avec l’autre… Et toutes les promesses qu’il y avait eues. Je… La loup-garou s’en voulait presque de refuser cette activité. Elle aurait voulu quelque chose qui ne lui rappelle que du positif… Je… Sais pas… On pourrait… Peut-être… Aller faire un tour en moto… Ca ça lui rappelait de bons souvenirs avec la brune… Leur premier rendez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:28

Ally s'était renfrogné sur le refus de la brune. Bien sûr si elle n'y mettait pas du sien ! Puis en entendant son autre proposition, elle eut un petit sourire. D'accord... Son sourire se fit malicieux. J'essairai de ne pas... Comment tu disais déjà ? Elle fit semblant de s'en souvenir. Ah oui ! Roulé comme un escargot.

Elle se mit à rire doucement et avança sa main pour prendre celle d'Alex avant de se souvenir que ce n'était plus un geste "normale" entre elle. Elle arrêta donc sa main au milieu du trajet et la remit sagement à sa place. On... On pourrait même retourner à ce restaurant... Tu te souviens ? Il faisait les meilleurs tartes que je n'ai jamais goûté !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: