Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

C’était sa pause ! Enfin… Elle sortit du restaurant avec ses économies et marcha une quinzaine de minutes pour se rendre à l’endroit indiqué par Dan. Il lui avait dit qu’elle aurait un prix si elle disait au vendeur qu’elle venait de sa part.

Vingt minutes plus tard, elle ressortait de la boutique, en portant une mini-télévision couleur, C’était loin d’être comparable avec l’écran plat qu’elle avait avec Ally. Son cœur se serra en repensant à sa compagne. Que pouvait-elle bien faire en ce moment ? elle secoua la tête. Il ne fallait plus qu’elle pense à la brune, ça lui faisait du mal et surtout… Elle ne la reverrait jamais, elle le savait, tout comme Ally le savait quand elle l’avait abandonnée.

Ravie de son achat, elle remonta à son appartement et posa la télé dans l’entrée, avant de voir un sac sur sa table. Etrange… Elle ne se souvenait pas de ça. Méfiante, elle s’approcha et vit qu’en plus du sac, il y avait de l’argent sur a table… Et un mot, qu’elle déchiffra rapidement.

Elle l’avait retrouvée ! L’autre l’avait trouvée… Elle sentit la peur s’insinuer dans ses veines. Elle devait partir…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Ally était retournée au bar, et avait vu Alex revenir avec une télévision. Pendant un instant, elle s'était levée dans l'intention d'aller l'aider avant de se rendre compte de la stupidité de son geste. Elle espérait simplement qu'Alex garderait l'argent et que cela l'aiderait. Elle savait que sa compagne n'avait pas eu beaucoup de revenue pendant leur vie commune.

Et Alex était enceinte... La voir travailler ainsi ne lui faisait guère plaisir mais là encore elle ne pouvait rien faire pour l'aider... pas si sa compagne ne le voulait pas. Et si elle l'avait souhaité, elle ne serait pas partie si loin, n'aurait pas donné si peu d'information à sa mère.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Alex redescendit, légèrement paniquée. Elle devait parler à Dan tout de suite. Elle alla donc le voir en cuisine et lui expliqua qu’elle finissait sa journée et que, demain matin, tôt, elle partait. Elle ne lui fournit pas plus d’explication et le patron, apparemment habitué à ses désistements surprises, n’en demanda pas.

Elle remit son uniforme et reprit le service. Comment l’avait-elle retrouvée ? La réponse était évidente… sa mère ! Sa mère qui n’était pas au courant de la double facette d’Ally. Lorsqu’elle se trouverait un nouvel endroit, elle ne donnerait pas de nouvelles tout de suite, c’était le mieux. Alex était complètement dans la lune, si bien qu’elle se mélangea les pinceaux avec plusieurs commandes.

Où pouvait-elle aller ? Loin d’ici… Si possible une grande ville, c’était plus facile pour se fondre dans la masse. Il fallait qu’elle calcule combien de revenus il était judicieux de mettre dans le voyage, et voir au dernier moment où cela pouvait la mener… Et pourquoi pas le Canada ?

Elle en était là de sa réflexion, quand Dan, ayant vu les désastres qu’elle occasionnait, lui paya sa journée complète, lui conseillant d’aller commencer à empaqueter ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

Ally fronçait les sourcils de voir Alex, le visage tendue. Pas qu'elle avait particulièrement une raison d'être heureuse mais elle était comme ça depuis qu'elle était remontée dans son appartement. Est-ce que ça voulait dire que c'était définitivement fini entre elles ?

Ally s'apprêtait à commander un alcool plus fort avant que quelque chose ne la fasse réagir. Oh bon sang ! Alex n'était pas au courant qu'elle s'était débarassée de l'autre ! Elle devait croire que l'autre lui faisait savoir qu'elle l'avait retrouvé ! Oh bon sang !

Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, elle prit une serviette sur la table et nota rapidement un petit mot pour sa compagne :
N'ai pas peur. Je ne te veux aucun mal. L'autre est morte. Dean était là, il pourra te le confirmer. Je veille seulement sur toi Alexandra. Je te le jure.

Le mot écrit, elle se précipita dans le restaurant et s'approcha d'une serveuse. Bonjour... Désolée de vous déranger mais... Je sais qu'une Alexandra travaille ici. Est-ce que vous pourriez lui donnez ça s'il vous plait ? Alexandra ?! Elle est chez elle. Montez donc ! Non, je... je dois aller travailler. Mais malgré ses protestations, Ally fut malgré tout poussé dans les escaliers et bientôt, elle n'eut pas d'autre choix que de monter. La serveuse lui indiqua la porte et redescendit rapidement alors que d'un geste automatique, elle poussait doucement la porte.

Non... ne pars pas. C'est d'une petite voix qu'elle intervint en voyant Alex préparer ses valises. Je... je ne te veux pas de mal Alex... Elle baissa la tête, restant dans l'ombre de la porte. L'autre est morte...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:31

Alex se recula jusqu’à la fenêtre, en entendant la voix de la brune. Elle avait peur d’elle, peur de ce qu’elle leur ferait, peur de ce qu’elle dirait. Elle toisa Ally du regard, puisque la meilleure défense était l’attaque. Pourquoi je te croirai ? Qu’est-ce qui me prouve que tu n’es pas l’autre ? Après tout tu as déjà réussi me bluffer… Et tu as choisi de partir pour me protéger… Pour nous… Et ça fait quoi trois-quatre jours de ça… Tu n’as pas voulu de mon aide… Et c’était si simple que ça de t’en débarrasser ! J’ai du mal à le croire…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:41

Ally déglutit, restant contre la porte alors qu'elle savait mériter la colère d'Alex. Je... je ne le pensais pas non plus sinon... jamais je ne t'aurai quitté. Je... Keys a fait un sort... pour nous séparer. Chacune dans un corps différent ... Elle... elle a voulu tuer Dean mais... je l'ai tué.

Elle fit un pas en arrière. Je... je voulais juste te le dire. Tu n'as plus rien à craindre d'elle. Tu... tu peux rester ici. Je... Tu ne manques de rien ? Je... Elle montra l'argent sur la table. C'est tout ce que j'ai obtenu aujourd'hui... J'essairai de trouver un travail supplémentaire si tu as besoin de plus.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

Je n’ai aucune preuve que tu me dises la vérité ! Le seul qui pourrait confirmer, c’est Corleone… C’est vrai, c’était le seul qui parvenait à faire la différence entre les deux Ally. Que devait-elle faire ? Partir ou rester ? La croire ou non ? Bien sûr, elle crevait d’envie d’y croire… De penser que même si Ally l’avait laissé, elle pourrait lui pardonner, reprendre leur vie d’avant… Mais elle lui avait fait tellement de mal ! Elle lui avait menti… Tu m’as promis des choses en sachant que tu ne pourrais pas les tenir ! Et d’un autre côté, il y avait aussi le bébé… Ce petit être qui aurait besoin de deux parents…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:54

Je voulais y croire autant que toi. J'espérais... Elle haussa les épaules. Je ne sais pas... que c'était un cauchemar, que si... je faisais semblant de ne pas l'entendre, elle disparaîtrait, je... Tu crois que je ne sais pas que j'ai fais une grosse connerie ? La plus grosse connerie de ma vie ? Mais... Je ne voyais aucune solution Alex !

Tout ce que je voyais c'est que je n'étais pas sûre de garder le contrôle ! Qu'elle pouvait te faire du mal, tuer mes amis... Est-ce que tu aurais préféré que je reste en prenant le risque qu'un jour ou l'autre, elle te tue ? Elle secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux. Je ne sais pas quoi faire... je ne sais plus...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

Tu aurais pu le dire plus tôt. Pas à moi, mais à Marc ou Keys, ou Dean... mais non, tu as préféré faire comme s'il n'y avait rien... Et surtout tu ne m'as pas laissé le temps de t'aider... Tes affaires étaient déjà prête.

Peux-tu imaginer ce que j'ai ressenti. La vie devait reprendre son cours, le mariage, le bébé, tout devait se passer à merveille. j'étais guérie... Et là... Toi et ton sac!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

Elle se laissa glisser jusqu'au sol, ramenant ses genoux contre son corps en les entourant de ses bras. J'aurai pu, j'aurai dû... mais j'étais surtout perdu par la situation. Tout se passait trop vite.

Tu étais blessée dans un état critique... Tu as faillit mourrir Alex ! J'ai faillis te perdre... et...
Elle essuya les larmes qui avaient coulés. Et puis, tu étais là à nouveau. Je pouvais te prendre dans mes bras, te serrer contre moi... Je ne pouvais pas te repousser... Et si j'en avais parlé aux autres, ils m'auraient éloignée de toi aussi... Je n'arrivais plus à réfléchir...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Alex se retenait d'aller prendre Ally dans ses bras. La brune semblait si malheureuse... Et en plus elle parvenait parfaitement à comprendre les raisons qui l'avaient poussé à se taire. qu'aurait-elle fait, elle, dans pareille circonstance? Aurait-elle réellement agi différemment.

Et de voir Ally dans cet état, ça lui brisait son coeur... elle sera les poings. Et si elle donnait un peu de réconfort, celà serait-il un mal?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

Alors ça y est... C'était fini... Alex ne lui parlait plus et Ally crut à tort que ça voulait dire qu'Alex ne la croyait pas. Elle garda la tête baissée pour simplement murmurer. Tu... tu n'as pas répondu tout à l'heure... Est-ce que... est ce que tu manques de quelque chose ?

Je... j'ai acheté des vitamines et des anti-nausées. Je ne savais pas... combien il t'en restait. Elle sortit sa casquette de sa poche, jouant avec la visière, particulièrement mal à l'aise de ce qui lui semblait être la fin de leur relation.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

Sa raison lui dictait une chose et son coeur une autre. Alex était partagé entre sa raison qui lui dictait qu'elle ne pouvait pas la croire, qu'elle devait partir loin, et son coeur qui lui voulait y croire... Croire que leur relation pouvait être sauvée, qu'elle pourrait à nouveau être une famille...

Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, comment résoudre sonconflit intérieur. Et puis une des deux parties remporta ce combat interne. La loup-garou fit un premier pas en direction d'Ally, puis un second... Après tout, si elle n'essayait pas, elle aurait le doute toute sa vie...

Elle se rapprocha donc de la brune et la prit dans ses bras, des larmes apparaissant dans le coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Ally resta quelques secondes sans oser faire un geste avant de très lentement entourer la taille d'Alex de ses bras, enfouissant son visage dans son cou alors que des larmes coulaient malgré elle. Ce n'est pas un rêve, hein ? Elle frotta son nez contre le cou de sa partenaire, respirant son odeur. Je suis tellement désolée Alex... Je ne voulais pas te faire souffrir...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

Alex ne répondit pas. Elle lui en voulait encore tellement... Mais elle s'en voudrait encore plus si elle ne lui donnait pas une chance. Mais ça ne voulait pas dire que tout reprendrait comme avant, loin de là. Il faudrait panser leurs blessures et dieu sait que celle qu'Alex ressentait lui semblai t profonde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:39

Est-ce que... Ally se recula doucement pour regarder Alex dans les yeux. Ce qu'elle y voyait... Elle n'était pas sûre d'avoir raison mais elle savait que rien n'était encore pardonner. Est-ce que tu veux rentrer en Californie ? Ou bien... Ou bien est-ce que tu veux rester encore un peu ici ? Elle s'humecta les lèvres.

Continuer à... à ce qu'on soit... un peu éloignée ? Je... je comprendrai si c'est le cas. Je suis prête à... à rester dans le coin, à prendre un appartement... Je... Dis moi simplement que c'est possible... Qu'un jour... Elle soupira. Si je ne fais pas une autre monumentale erreur... On pourra reprendre notre vie... tous les trois...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

Je ne peux rien te promettre. Elles devraient d'abord se retrouver. Je ne peux pas te promettre que tout redeviendra comme avant... Tu m'as fait tellement mal... Après toutes tes promesses...

Alex se tut un instant, réfléchissant à ce qu'elle voulait, ce qui serait le mieux pour le bébé. C'était une évidence que sa vie actuelle n'était pas bonne pour une femme enceinte. Elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Je veux rentrer... C'est glauque ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Ally ne dit rien concernant les dires d'Alex. Elle absorba seulement cela sans broncher. Et pour cacher son malaise, elle usa comme toujours de l'humour. Je te donne raison... et en plus je pue le poisson. Elle fit une légère grimace et se releva doucement en aidant Alex à faire de même. Tu... Tu as besoin d'aide pour tes affaires ?

Elle pinça légèrement les lèvres comme un léger sourire. Je suis impressionnée, je dois dire... C'est la première fois que tu réussi à fermer ta valise. Elle remit sa casquette pour cacher les larmes qui menaçaient de couler à nouveau. C'était pour s'enfuir le plus loin d'elle qu'elle avait réussi à faire ses bagages.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Je n'ai pas grand chose... Elle laisserait la télé ici, pour égayer les soirées de la prochaine occupante. Alex retourna vers son sac, y mettant les dernières affaires qu'il lui restait. Elle s'en saisit ensuite et le mit sur son épaule. Elle ne voulait pas de l'aide de sa femme. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

Je... On va aller à la gare... Je... je n'ai pas pris ma voiture... Elle soupira. Je ne la prendrai plus jamais. Elle souffla légèrement et rajusta son sac à dos sur son épaule. Elle m'avait enfermé dans le coffre, ça n'a pas vraiment améliorer ma claustrophobie. Elle passa la porte. Mais si tu veux... tu peux prendre l'avion, je... je te rejoindrai là-bas.

Tes parents doivent s'inquiéter... je leur ai tout dit. Absolument tout. Elle baissa la tête. Je ne sais pas vraiment s'ils m'ont cru mais... cacher quelque chose à Isabella ne nous a jamais vraiment aidé.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Tu devrais garder ta voiture... Si ça n'avait pas été la tienne, tu n'aurais pas pu en sortir. Elle ne savait pas comment Ally avait fait, mais elle était certaine que ça se serait passé différemment si ça n'avait pas été sa voiture. Et... Je vais prendre le bus avec toi... De toute manière, elle n'avait pas assez d'argent pour se payer l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:18

Très bien... Ally n'était pas habituée à ce ton... pas vraiment froid mais... neutre de sa compagne. Elle le comprenait toutefois mais ça ne l'empêchait pas de trouver cela blessant. Elle commença à descendre les escaliers et s'arrêta avant la porte menant au restaurant. Je te laisse dire au-revoir et... enfin si tu as d'autres choses à faire. Je t'attends dehors.

Mal à l'aise par la situation dans laquelle elle avait soudainement l'impression d'être une étrangère, une étrangère hostile, elle sortit du restaurant et s'arrêta seulement une fois arrivée à l'extérieur, retirant son pull qui sentait définitivement trop le poisson pour le jeter dans une poubelle, gardant simplement son tee-shirt.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Alex rentra dans le restaurant et alla faire ses adieux à Dan et à toute l'équipe qui l'avait accueillie. Quelques minutes plus tard, elle ressortait avec un petit sac en platique, emportant des morceaux de tarte que Dan lui avait préparé.

Elle rejoignit Ally et, vu ses moyens, elle se dirigea, sans un mot, jusqu'à l'arrêt de bus voisin, pour prendre le bus en direction de la gare. Elle n'avait pas les moyens de prendre un taxi et ne voulait pas qu'Ally paye pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:29

Ally la suivit sans un mot. Comment dans ses conditions pourraient elles un jour... Elle serra les dents et attendit qu'Alex monte finalement dans le bus. Sa compagne paya son ticket et sans un mot elle paya le sien. Sa compagne ne voulait pas de son argent... Pour Ally c'était comme dire qu'elle ne voulait plus d'elle.

Elle s'assit néanmoins et après plus de trente minutes de trajets, elles arrivèrent finalement à la gare. Là encore, Alex paya son propre billet et Ally fit de même de son côté, le tout en silence. Elle ne voyait guère ce qu'elle aurait pu dire. Alors chérie. C'était comment New York ? Elle secoua doucement la tête et murmura simplement pour faire la conversation. Est-ce que tu aurais préféré que je ne te retrouve pas ? Ou que je ne vienne pas ?

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:34

Je ne sais pas. Alex prit place sur un banc, attendant le bus du retour, et Ally prit place à côté d'elle, à bonne distance. Ca dépendra... De si elles se retrouvaient ou de si tout était définitivement brisé.

Alex baissa la tête. Elle s'en voulait presque de réagir comme ça. Mais qu'aurait-elle pu faire pour se protéger? Après tout, elle n'était toujours pas convaincu... Je ne suis même pas certaine que ce soit bien toi... Elle n'avait aucune preuve, juste la parole d'Ally. Et dieu sait qu'elle aviat appris brutalement, qu'elle ne pouvait pas avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: