Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17

Alex rit, charmée de l'attitude de sa compagne. Tu es déjà complètement accroc à lui. elle rit. Il va te faire tourner en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:49

Ally fit une petite moue enfantine. Même pas vrai ! Elle lui tira la langue avant de passer délicieusement ses mains sur son corps nue, se mettant ensuite complètement sur elle en poussant un petit soupir de bien être. Tu veux prendre ta douche la première ma puce ?

Ou bien, je la prends la première et tu en profites pour appeler maintenant le gynéco ? Elle leva les yeux au ciel. Bon... peut être que je suis un peu accroc à notre petit bébé mais... Ce n'est pas toi qui va me le reprocher madame, j'achète des petits chaussons alors qu'il n'a même pas deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:48

Mais tu as vu. ils étaient adorables. Tout être humain normalement constitué ne peut que craquer... Alex avança le visage, réclamant un baiser qui lui fut accordé. Même toi, tu aurais craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:47

Hum. Ally ne parut pas tout à fait convaincu... bien qu'au fond... Bon allez bébé ! On se bouge ! Elle tapota le flanc de sa compagne. Je vais prendre ma douche. Tu appelles le gynéco ! Elle lui vola un rapide baiser. Ton portable est sur la table de chevet ! Elle lui vola un baiser beaucoup plus passionnée avant de se lever d'un seul coup en se dirigeant vers la salle de bain, lançant simplement sans se retourner en riant doucement. Et arrête de loucher sur mon corps de déesse bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:41

Ca fait partie de mon privilège en tant que ta future femme. Elle en profita pour bien se rincer l'oeil. Sa femme avait vraiment un corps de rêve.

Dès qu'Ally eut refermé la porte, elle prit son portable et composa le numéro du cabinet du gynéco. Elle n'attendit que quelques secondes avant que ça décroche.

Oui bonjour! Alexandra Carter à l'appareil. Oui c'est pour un rendez-vous... Une deuxième échographie... Non non y a rien d'urgent, c'est un contrôle de routine. Quand? Dans 3 jours?! C'est rapide, merci, ça me va. Oui oui 15heures c'est parfait. Merci! Au revoir!

Elle raccrocha, ravie. C'était ce qu'il y avait de bien avec ce médecin, par je-ne-sais quel miracle, elle avait toujours eu des rendez-vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:51

Sous le jet d'eau tiède, Ally profitait de ces quelques instants de pure délice... En faite, c'était plutôt dans la continuité de cette matinée. A caresser sa peau de son gel douche, elle se détendait complètement inspirant les fragances fruitées qui lavaient sa peau.

Elle resta ainsi un long moment sous l'eau puis après quelques temps, elle se rendit enfin compte qu'elle était probablement attendue. Aussi, elle coupa l'eau, se sécha rapidement et s'habilla enfin d'un petit pantalon blanc et d'un tee-shirt bleu clair. Avec un petit sourire à son propre reflet, elle sortit finalement pour rejoindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:01

Alex. après le coup de téléphone, avait profité d el'absence d'Ally pour se réinstaller confortablement dans le lit. C'est qu'elle en aurait eu presque honte d'être aussi paresseuse... Presque... A cette pensée, elle ne put s'empêcher de sourire.

Quand Ally entra dans la chambre, elle lui dit immédiatement pour le rendez-vous. J'ai rendez-vous dans 3 jours à 15h. Ca ira pour toi? C'est vrai que je ne sais plus quand on part à San Fransisco. Y a encore sûrement des choses à faire pour le mariage. Si ça joue pas, je le repousserai...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

Ally avait levé les yeux au ciel de voir Alex encore au lit mais elle s'approcha néanmoins, prenant sa montre sur la table de chevet en la glissant à son poignet avant de se rallonger près de sa compagne. On partira vendredi donc dans 4 jours. Aucun problème pour le rendez-vous.

Taquine, elle posa un petit baiser sur le bout du nez de sa compagne. Tu es un peu paresseuse aujourd'hui... Elle rit légèrement en se laissant tomber à ses côtés, s'allongeant sur son dos. Tu te rends compte qu'il y a à peine 50 ans sans compter que nous n'aurions pas eu le droit de sortir ensemble et encore moins de nous marier, nous aurions dû nous fréquenter en nous contentant de nous embrasser... Interdiction formelle de t'avoir nue contre moi. Elle plissa légèrement le nez. Je préfère maintenant. Elle rit légèrement. Quoi qu'il y a... soixante dix ans c'était plutôt sympa comme ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:15

Alex prit aussitôt place sur Ally, avec une expression curieuse. Et c'était comment y a septante ans? Elle réfléchit. Ca fait quoi. En 1930, c'est ça? Avant la seconde guerre mondiale... Elle était très intéressée par les récits de sa femme, qui ne lui en faisait pas assez à son goût, mais elle respectait celà.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:29

Ally lui fit un sourire. Oui c'est ça... En pleine prohibition. Elle rit légèrement. C'était quelque chose. Je trainais assez souvent dans des bars à l'époque. Elle ferma les yeux quelque peu rêveuse. J'adorais la musique de cet époque, les vêtements. Les gens paraissaient plus fou, plus vivants.

Elle rouvrit doucement les yeux sur Alex. J'adorais entrer dans ses lieux cachés de la police. On trouvait assez facilement... surtout les femmes. Il n'y avait pas de femmes flics à l'époque alors les gens étaient moins méfiants. C'était considéré comme des repaires de bandits mais... les bandits de l'époque... Elle sourit. Tu sais, Bonnie et Clyde, Al capone... en vérité, c'était la plupart du temps simplement des gens qui souhaitaient boire un verre, fumer quelques cigares et être libre. Elle eut un grand sourire. C'était l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:32

Alex posa la paume de sa main sur la joue de sa compagne. Tu as l'air très nostalgique de ce temps-là. Elle ferma les yeux. Ce qu'il faudrait. c'est une machine à remonter le temps. Comme ça on pourrait aller dans toutes ces époques que tu aimes et tu pourrais me faire visiter. tu serais mon guide... Et je pourrais peut-être te voir habillée en homme, avec un gilet, une montre à gousset, l'air d'un gangster coriace. Et ne viens pas me dire que tu t'habillais en robe de l'époque, parce que je ne te croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

Ally se mit à rire. Et pourtant ! Elle rit encore. Une femme habillée en homme à l'époque c'était... pas une très bonne idée. Je m'habillais en homme que pour la chasse. La seule chose qui ne me manquera pas, c'est la liberté de la femme. C'était plutôt restreint à l'époque. Les gansters comme Bonnie Parker étaient des héroïnes. La preuve que les femmes pouvaient exister d'elles mêmes.

Elle embrassa la paume d'Alex. Mais quand je sortais dans ces bars, je portais toujours des robes... de très jolies robes. La mode de l'époque était extra pour ceux qui en avaient les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Tu as pas une photo? C'était sorti tout seul, et aussitôt elle se rendit compte de l'absurdité qu'elle venait de dire. Non bien sûr que tu n'en as pas... Question idiote... T'étais encore vampire... Elle avait gardé les yeux fermés, imaginant sa femme en robe d'époque. J'aurais adoré te voir bien habillée, bien coiffée... Tu devais en faire tourner des têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:58

Ally posa sa main sous le menton d'Alex, lui relevant délicatement le visage. Peut être... que je pourrais te montrer un jour. Revêtir une robe de cette époque rien que pour toi.

Elle lui sourit. Mais on ne fera que cette époque hein ? Parce que sinon si je dois m'habiller pour chaque époque que j'ai traversé, on n'a pas fini. Elle rit légèrement. C'était vraiment la meilleure... mais je suis contente d'avoir pu vivre jusqu'à celle-ci pour te rencontrer. Elle déposa ses lèvres sur celles de sa femme avant de se reculer. Sans quoi... je n'aurai jamais pu t'épouser et encore adopter notre enfant. Faire en sorte qu'il soit légalement le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:02

C’est sûr, mais je pense que j’aurai été envoûtée par toi quand même. Même si c’était contraire aux pratiques, aux bonnes mœurs, à tout ce que tu veux. Je suis certaine que, si je t’avais rencontré à une autre époque, tu m’aurais fait complètement craqué aussi. Elle leva un sourcil. Mais l’approche aurait été différente de "Tiens je te file une bombe lacrymo !" Elle rit. Tu aurais pu trouver mieux pour une vampire de plus de 200 ans. Elle pencha la tête, amusée. Non je te jure, c’est pas une technique très effiicace…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:00

Elle se mit à rire et finit par secouer la tête. Ce n'en était pas une ma puce. C'est simplement que je n'aimais pas l'idée que tu partes dans le noir comme ça. Elle passa sa main sur son ventre. J'ai voulu te raccompagner en tout bien, tout honneur et tu m'as dis non. Elle haussa les épaules. Je m'étais dis qu'au moins tu aurais ça pour te défendre. Elle leva les yeux au ciel. Mais tu étais déjà une sacrée tête de mule ! Elle rit un peu plus. C'est ce qui m'a plu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:24

Tu vas me dire que tu as fait ça pour chaque personne que tu as vu partir seul d’une soirée à laquelle tu as assisté ? Elle posa sa main à côté de celle de la brune, entrelaçant leur doigt sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:58

Alex... tu étais très mignonne... vraiment. Et puis, tu avais... ce côté sauvage dans les yeux. Elle soupira légèrement en continuant à caresser de son pouce le ventre de sa compagne malgré leurs doigts entrelacés. Tu étais magnifique... je voulais simplement en profiter un peu plus. J'ai vu... que tu n'étais pas du genre à être séduite en une soirée et... même si je ne pensais pas te revoir, je ne voulais pas gâcher... l'image que je m'étais faite de toi en te considérant comme les autres. Alors... pour répondre à ta question, tu étais la première pour qui j'ai fais ça... et aussi la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:38

Alex était ravie de la réponse de sa femme, et ça se voyait. Elle était la seule qu’Ally ait eu, dès le début et sans la connaître, envie de la protéger. Et ça, ça lui plaisait énormément. Et même plus encore. La première fois que je t’ai vu, c’est tes yeux qui m’ont marqué… Bleu glacial… Et ensuite ton attitude. Si sûre de toi… Prédatrice…

Maintenant que j’y repense, tu étais extrêmement sexy… j’avais aucune chance de t’échapper, même si à l’époque je sortais avec des mecs. Tu te rends compte, ma puce, tu m’as fait changé de bord…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:46

Ally se mit à rire, prenant un air très satisfait. Oui... je ne suis pas peu fière de moi. C'est vrai que j'étais incroyablement sexy ! Elle rit encore en embrassant sa femme. Tu étais si peu intéressé par eux. Tu n'avais pas un regard pour aucun des types dans cette boite et ceux qui t'accompagnait... Ils n'avaient aucune chance. Ils n'avaient pas ta classe, ce petit quelque chose qui faisait que... Elle chercha ses mots et tapota simplement sa poitrine. Boom. Tu étais explosive, tu vois ?

Dans une petite moue, elle se rendit compte que son explication n'était peut être pas terrible. Je ne sais pas comment l'expliquer mais... tu as toujours eu quelque chose que je sais ne pas retrouver ailleurs. Ce petit rien dans ta façon de parler, d'agir, de rire... Elle se pressa contre elle en embrassant doucement ses lèvres. De me faire vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:33

Alex ramena sa main sur la joue de la brune, l'effleurant tendrement, tandis qu'elle effleurait les lèvres d'Ally avec les siennes. De te faire vibrer... Elle effleura à nouveau la bouche de sa femme, mais avec la pointe de sa langue, avant de demander un vrai baiser.

Nous ne pouvions pas ne pas nous rencontrer... C'était écrit... Qu'une vampire et une loup-garou aurait un petit louveteau... Qui peut-être sera amené à changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:50

Ally acquiesça dans un sourire. Et que ses mamans seraient deux feignantes incapables de quitter leur lit et préférant faire des câlins. Elle reposa sa tête sur l'oreiller, laissant simplement ses doigts effleurer la cuisse de son amante, remontant ainsi le long de son corps. J'aime beaucoup trop t'avoir nue contre moi.

Elle lui offrit un sourire avant de venir mordiller le lobe de son oreille pour y murmurer. Bébé... il faut vraiment qu'on y aille... Sa voix se fit plus basse et plus sensuelle. Sinon je vais te faire l'amour encore et encore et on ne sera toujours pas sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:40

Alex sourit. Ca ne me déplairait pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

Bébé... Ses lèvres vinrent aussitôt retrouver les siennes. Coquine... mais... Après un dernier baiser, elle se recula. Tu devais déjà aller chez
le doyen hier ma puce... sans compter la fois où tu devais y aller, il
y a un peu plus de deux semaines.
Elle déposa de multiples baisers le long de sa gorge. Crois moi que je n'ai pas envie de te laisser partir mais tu dois y aller et il faut qu'on aille voir tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

Alex poussa un soupir de dépit. Ally avait raison, comme souvent. mais ça ne changeait pas le fait qu'elle n'en avait pas très envie... Je pense qu'on nous a jeté un sort... Ally releva rapidement la tête, le regard surpris et inquiet. Ouais, on nous a condamné à rester dans notre lit... Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: