Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:11

Mademoiselle. Marc revint vers Ally alors qu'elle venait de vendre son dernier accessoire. Il lui prit le sac contenant le reste de ses articles et lui donna un papier qu'elle lut rapidement en sursautant. Un certificat de virginité !!! Elle n'arrivait pas à croire que ça soit Marc qui lui donne ça.

Celui lui rendit un grand sourire. Il faut que tu le fasse signer par un policier. Un policier en uniforme ! Allez dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:27

Le train s’arrêta dans une gare très fréquentée. Evey se leva et la loup-garou, toujours dans son habit de forçat, ne put que l’imiter. Elle ne savait pas où elles se rendaient. Descendue sur le quai, elle suivit son guide jusqu’à un taxi. Une fois installée à l’arrière, Evey tendit un morceau de papier à un chauffeur très amusée par ses passagères. Nous allons là ! La voiture démarra instantanément, et Evey sortit de son sac un bandeau qu’elle montra à Alex. Il faut que la surprise soit totale. Mouais… La loup-garou était méfiante. Et si je dit que j’ai pas confiance ? Tant pis pour toi. La biologiste fit glisser le bandeau sur les yeux de la loup-garou.

Ne connaissant pas la ville où elles se trouvaient, plus le bandeau, Alex n’avait aucune chance de se repérer. Aussi quand le véhicule s’arrêta et qu’Evey la fit descendre, elle n’avait pas la moindre idée du lieu dans lequel elle était entraînée. Elle se laissa donc guider, entrant dans un ascenseur, descendant des escaliers, jusqu’à entrer dans une pièce. Evey, je te jure que si y a un strip-tease… La biologiste rit. C’est toi qui va m’en faire un… Elle lui retira le bandeau.

Elles se trouvaient dans une espèce de vestiaire. Sur un mur, il y avait plusieurs combinaisons en latex pour la nage. Non je te jure que j’ai jamais aimé l’eau froide… Evey, le bébé non plus… Tchut ! Pas de protestations. J’en mets une aussi. Allez, on se change !

Alex était très gênée de se changer avec Evey. Elle ne ressentait rien pour elle, mais elle était lesbienne et Evey était une jolie femme… La biologiste, elle, ne s’en préoccupait pas. Elle était déjà en sous-vêtement en train de choisir sa combinaison. Malgré elle, la loup-garou ne put s’empêcher de regarder son amie. C’est vrai qu’elle était très bien foutue. Evey se retourna à ce moment. Et bien. Sors de tes rêveries, ou je pourrais penser que tu m'observes… Prise en faute, Alex rougit et se retourna vers les combinaisons, balbutiante. Heu… non.. non… Je sais juste… Pas quelle combinaison choisir. Evey lui sourit et s’approcha. Tiens, prends celle-ci, ça devrait aller. Honteuse, Alex se déshabilla et enfila le vêtement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:48

Ally après une longue marche à travers la ville, finit par trouver une voiture de patrouille... Et là vraiment elle se sentait très mal. Elle s'approcha tout de même en espérant qu'ils ne l'embarqueraient pas et se pencha à la vitre alors que le policier la faisait descendre. Bonjour ma soeur... Vous êtes perdue ? Ally déglutit et se lança. C'est mon enterrement de vie de jeune fille. Elle montra Dean avec la caméra. Et j'ai ça à faire signer par un policier.

Elle lui tendit le certificat en attendant sa réaction. Le policier surprit prit le papier avant de s'écrouler littéralement de rire, le tendant à son collègue. Celui-ci le prit le lisant à son tour alors que son visage devenait rouge et le rendit à son collègue qui sortit de son véhicule. J'ai toujours eu envie de faire ça ! Contre la voiture ! Les mains sur le capot ! Oh bon sang ! Ally s'exécuta prudemment en maudissant Dean et Marc qui ne trouvaient plus ça très drôle soudainement.

Le policier lui mit les menottes au poignet et se mit à sourire. J'ai toujours rêvé de menotter une nonne ! Il rit. Vous permettez que je prenne une photo ? Ally soulagée que ça ne soit qu'un amusement, hocha la tête en riant alors que le policier sortait un appareil photo servant pour les lieux des crimes et la mitraillait avant de la détacher et de signer son certificat.

Bonne journée ma soeur ! Il rit à nouveau en entrant dans son véhicule. Et bon mariage ! Avec un grand sourire, Ally se pencha et lui déposa un baiser sur la joue. Je suis sûre que c'est la première fois qu'une bonne soeur vous embrasse ! Elle rit encore et repartit avec Marc et Dean sur ses talons.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:58

Une fois qu’Alex eu terminé d’enfiler la combinaison, Evey s’approcha d’elle, le bandeau à la main. Encore ? Et oui, ton calvaire ne fait que commencer. Mais qu’est-ce qu’Evey lui mijotait. Docilement, la loup-garou se laissa à nouveau guider. Elle reniflait subtilement l’air, essayant de savoir dans quelle galère la biologiste l’emmenait. Une odeur de poisson la prit et la fit tousser. Bon sang, elles étaient dans un port ou quoi ?

Après un nouvel ascenseur et de nouveaux escaliers, elles s’arrêtèrent brusquement. Alors tu me suis, et tu fais attention à ne pas glisser. Et la marche reprit… Avant de s’arrêter à nouveau. Maintenant tu te laisses faire… On va descendre des marches et tu vas rentrer petit à petit dans de l’eau. Je suis juste à côté… Et tu ne peux pas m’enlever le bandeau. Elle lui répondit, amusée. Non…

Alex entra marche après marche dans l’eau. Quand elle n’eut plus pied, elle dut se mettre à nager sur place pour ne pas couler. Je te hais Evey, tu le sais ? Elle sentait que la jeune femme était toujours à côté d’elle. Soudain un frisson la saisit. Quelque chose l’avait touché ou frôlé… Y avait quelque chose dans l’eau… C’est d’une voix dans laquelle on pouvait sentir la panique qu’elle appela. Evey ?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:09

Et bein ! On a eu chaud ! Ally jeta un regard noir à Marc. J'AI eu chaud ! Elle rit malgré tout. Alors... qu'est ce qu'on fait ? Oh... mais c'est qu'on dirait que tu aimes ça finalement ! Dean se mit à rire en l'attrapant par les épaules. Allez maintenant tu vas aller confesser tous tes pêchés! Quoi ?! Non, non !! Ally s'y refusa obstinément. Ca risquait de lui prendre pas mal d'années. Je plaisante... Dean la bouscula légèrement. On rentre!

Ally fit une légère moue mais ne contesta pas la decision de ses amis. Arrivée chez Marc, elle retourna directement dans sa chambre pour se changer et redevenir enfin normale ! Seulement ses amis en avait décidé autrement et l'attrapant par les épaules, ils la menèrent de nouveau à l'extérieur. On va aller boire un verre bien mérité ! Et manger un morceau !

Ses deux gardes du corps l'entourant, elle se laissa finalement mené à la dernière étape en priant pour que Dean n'ait pas réussi à convaincre Marc d'appeler une strip-teaseuse. Elle n'osait même pas demander.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:28

Evey était pliée de rire pas loin, elle le savait. Evey ?! La jeune femme ne bougeait pas, se contentant de rire. Quelque chose toucha à nouveau Alex. Agacée, légèrement paniquée, la loup-garou retira le bandeau. Elle en avait marre de ses conneries… Elle repéra immédiatement son amie, visiblement en train de filmer sa réaction et elle détourna le regard pour enfin, voir ce qui l’avait touché. Et là, son cœur fit un bond. Des dauphins ! Elle était dans un bassin avec des dauphins ! Je… Mais… Evey s’approcha d’elle, après qu’elle ait donné l’appareil-photo à une personne. Hé, n’aie pas peur… Ils ne te feront pas de mal. Mais j’ai pas peur. Enfin c’était à moitié vrai. C’est juste que… Comment ? Tu oublies que je suis biologiste ! J’ai des contacts.

Alex était comme une petite fille devant un marchand de glace. C’est… C’est génial… Elle n’osait pas vraiment bouger. Allez tape l’eau. Ils vont venir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:44

Ally s'assit finalement à une table réservée et bientôt ils furent servie en nourriture et en alcool. Ally prit seulement une vodka, n'ayant pas particulièrement envie de rentrer complètement saoûl chez elles. Ce n'était pas le moment de faire une bêtise, elle le savait.

Ils mangèrent rapidement, affamés par cette journée haute en émotion et bien vite, Ally se rendit compte du sourire en coin que portait Dean. Non... Il n'avait pas osé ! Elle sentit une main délicate sur son épaule et aussitôt elle tourna la tête pour apercevoir une demoiselle dans un ensemble noir qui ne laissait que peu de doute sur sa profession, d'autant que Marc avait arrêté de filmer et avait un air plus sombre.

Dean ? Celui-ci se contenta de lui sourire alors que la jeune femme se penchait à son oreille. Relax, chérie... Je te sens tendue... Je ne suis pas tendue ! Ally secoua la tête alors que la jeune femme s'asseyait soudainement sur ses jambes prenant ses mains qu'elle porta immédiatement à son bustier en vue de le défaire.

Ally n'apprécia pas et retira ses mains. Poussez vous. Elle le dit d'une voix calme mais ses yeux étaient devenus noir de colère. Je vais me marier et je ne veux pas d'une strip-teaseuse. La jeune femme toujours sur ses jambes, elle tourna la tête vers Dean. Je ne veux pas de ça Dean ! Marc ?! C'était son idée... Marc répondit péniblement, secrètement ravi de la tournure des événements.

La strip-teaseuse se releva finalement avec une moue et Dean contrarié la paya en se renfrognant. Alex me tuerai si je faisais ça ! Tu le sais ! Allez... Ose me dire que tu n'aurais pas aimé qu'elle continue ! Ally ne répondit pas, sachant très bien que bien des années auparavant elle n'aurait pas refusé... mais elle préférai de loin l'idée de voir Alex lui faire un strip-tease plutôt qu'une parfaite inconnue. Cela la fit frissonner. Oh oui ça elle aimerait bien que sa chérie lui en fasse un... mais ça n'était pas à l'ordre du jour.

Aussi, elle se vengea à sa manière. Non... Avec un sourire en coin, elle tourna la tête vers Marc. Mais toi, j'aimerai bien ! Quoi ! Marc écarquilla les yeux, en regardant autour de lui d'un air apeuré. Allez mon Marcou... Elle se pencha vers lui pour lui frotter ses cheveux. Fais moi un strip-tease... Dean se mit à rire en levant sa bierre. Tu n'as pas le droit de lui refuser ça !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:31

Alex était toujours en train de barboter dans le bassin. C'était vraiment une idée géniale qu'avait eu sa témoin. Le dresseur des animaux était venu les rejoindre et il avait montre à alex les différents gestes dont il se servait durant les spectacles. La loup-garou avait donc fait bondir, jouer, aplaudir les dauphins. Mais le must, ça avait été de nager avec eux, ede les laisser la tirer, la pousser. Leur peau était tellement lisse, faite pour l'aérodynamisme marin.

Les yeux d'Alex étaient brillants de plaisir, mais elle fut quand même triste quand le moment de sortir de l'eau fut arrivé. Mais il fallait bien laisser les animaux se reposer... Si on l'avait écouté, elle aurait passé tout le reste de la journée avec eux... Mais Evey avait d'autres projets pour elle...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:17

Non... Je veux dire... Ally, tu n'es pas sérieuse ? Avec un sourire en coin, elle lui répondit. Oh mais si Marc... Tu n'as rien dit quand Dean a engagé la strip-teaseuse... à ton tour maintenant ! Le pauvre Marc avait l'air particulièrement terrorisé. Mais....mais je ne sais pas faire !

Ally éclata de rire et laissa finalement le pauvre Marc tranquille... pour le moment. Elle lui prit simplement la main pour qu'il se lève et l'entraîna vers la piste de danse, mettant ses bras autour de son cou pour danser contre lui. Une chose qu'elle n'aurait certainement pas fait avec Dean qui filmait la scène.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:11

La prochaine étape de leur excursion fut dans un petit restau indien, juste à côté de l'aquarium. Les deux femmes se régalèrent de bons petits plats, brochettes, curry d'agneau... Un régal! Mais la loup-garou devait bien l'avouer, ce n'était pas la nourriture qui faisait briller ses yeux. Elle avait encore la tête pleine des images de sa nage et des jeux avec les dauphins. Ca ça avait été fort. Mais ça ne l'empêchait pas de manger avec un bon appétit, sous le regard énigmatique d'Evey.

Bon alors qu'estce qu'on fait maintenant? Alex venait de terminer son café. La biologiste lui sourit. maintenant shopping! Shopping? Ben oui, il te faut quelques trucs pour ta nuits de noces. Alex la regarda méfiante. Des trucs? Oui de la lingerie, de la peinture pour le corps, des huiles de massage... Enfin tu vois le genre. Mais tu n'as pas le choix... Elle se leva. Suis-moi! Alex obéit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:36

Qu'est ce que tu fais ? Ally et Marc revinrent finalement s'asseoir alors que Dean préparait des verres de vodka. Un jeu à boire. Oh non... je ne veux pas rentrer saoûl, Dean ! Tu n'auras qu'à gagner... Bon... Ally capitula. Après tout c'était son enterrement de vie de jeune fille, elle pouvait fêter ça. Quel jeu ? Le jeu du : je n'ai jamais !

C'était un jeu auquel ils jouaient souvent lors de leurs chasses et chacun connaissait la règle. L'un disait ce qu'il n'avait jamais fait et celui qui l'avait déjà fait devait boire un verre. Je commence ! Je n'ai jamais danser avec Ally. Marc soupira et but le premier verre cul sec en faisant une grimace. A toi, Ally. Je n'ai jamais... embrasser Evey. Hey c'est de la triche !

Dean avec un grand sourire poussa un verre vers lui. Marc but le verre avec une deuxième grimace. Je n'ai jamais... aimé l'alcool. Ally et Dean se regardèrent et avec un soupir prirent tous les deux un verre, le buvant d'une traite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:18

Les deux jeunes femmes se trouvaient actuellement dans le train du retour. Elles avaient fait un peu de shopping, achetant de la lingerie pour Alex... de la lingerie très très osée, que la loup-garou n'avait même pas voulu essayer. Y avait des trous partout!

Et Evey, en sortant du 4eme magasin de lingerie avait sonné la retraite. Ca tombait bien, la loup-garou commençait à se sentir épuisée. Mine de rien, jouer avec les dauphins, ça crevait.

Evey regardait amusée la loup-garou qui commençait à s'endormir. Pour la fin, je te propose qu'on aille retrouver nos chéris. On va aller surveiller qu'ils ne fassent pas de bétise. Elle sortit son téléphone portable et trafiqua dessus. Tiens regarde! Ils sont dans un bar... Elle rit. Etonnant. tu vois j'ai piqué un des gadgets de Marc et je l'ai glissé dans son porte-feuille. On va aller leur faire une surprise, si tu es d'accord. Et puis, j'ai un cadeau de la part d'Isabella pour vous deux. Ca y est, Alex était parfaitement réveillée. Un cadeau de ma mère? Oui. Mamamia! Les ennuis commencent. Mais je ne dois vous le remettre que quand vous serez ensemble, Ally et toi. Bon ben, allons voir nos chéris.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Bon okay j'abandonne ! Marc repoussa les verres. C'est bon ! Vous avez gagné tous les deux! Ally et Dean se regardèrent avec un sourire et commandèrent un sirop de menthe histoire de faire retomber un peu l'alcool. Mine de rien, elle n'avait pas pensé passé une journée aussi riche en bêtise et se mit à rire simplement en y repensant, l'alcool aidant un peu.

L'air de rien, Marc passa le sac d'Ally sous la table à Dean et discrètement celui-ci prit un de ses articles et ramena rapidement la main sur le poignet de l'ex chassseuse l'attachant à leur table. Hey ! Marc et Dean se mirent à rire et un peu saoûl, Marc commença enfin à vraiment se lâcher, venant contre Ally, dansant devant elle, Dean filmant la scène.

Marc... Fais moi un strip-tease ! Celui-ci se mit à rire un peu bêtement et défit sa ceinture, la ramenant derrière la nuque d'Ally en ricannant, ne comptant pas aller franchement plus loin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:18

C'est à ce moment que les deux femmes entrèrent dans le bar. Elle s'arrêtèrent nettes en voyant Marc, visiblement éméché, contre Ally, avec ce qui devait être sa ceinture autour de la brune. Evey et Alex se regardèrent amusées. Evey rit doucement. Il ne m'a jamais fait de strip-tease à moi. Enfin je devrait peut-être le saouler quand j'en voudrais un, parce que ça ne doit pas être de l'eau devant eux... On reste là et on observe? Ok!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:29

Ally était vraiment au bord du fou rire et de sa main gauche, celle qui n'était pas attachée, elle attrapa Marc par le col pour l'attirer vers son visage et lui faire un gros bisou sur la joue avant de le repousser sur son siège.

Esclaffé de rire, il reprit sa ceinture, commençant à la remettre alors que Dean déposait la caméra sur la table et s'approchait d'Ally. En temps normale, elle aurait rit mais elle se souvenait surtout très bien de la posture dans laquelle elle avait retrouvé Dean et son alter égo et d'un signe de tête, elle lui indiqua qu'elle ne le souhaitait pas. Il s'arrêta et éteignit simplement la caméra alors que Marc fronçait les sourcils en se débattant avec sa ceinture.

Ally secoua la tête en riant et avec ses pieds attira la chaise de Marc jusqu'à elle pour l'aider à attacher sa ceinture. Pour elle, cela n'avait pas aspect érotique, pour Marc non plus d'ailleurs. C'était aussi naturel que de lui refaire sa cravate. Une fois la ceinture attachée, elle lui tapota son ventre et leva sa main menoté pour commander un autre verre de menthe.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:44

Visiblement, ils étaient tous les 3 un peu éméchés. Faisant signe à Evey de ne pas bouger, Alex s'avança à pas de loup. Les deux hommes la virent arriver, et elle posa son index sur ses lèvres, leur faisant signe de ne rien dire. La loup-garou arriva dans le dos de sa femme et posa ses bras autour de son cou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:52

Ally sursauta et jeta un regard noir à Dean. T'es chiant ! J'ai dis non ! Elle tourna à peine la tête vers la jeune femme. Ecoutez, je vais me marier et ma femme est plus belle que... Elle écarquilla les yeux. Alex... Oh heu...
Elle lui fit un petit sourire. Quelle surprise... Qu'est ce que tu fais ici ?

Marc baissa la tête alors que Dean faisait semblant de compter les verres. Enfin je veux dire... Assis toi. Elle tapota ses jambes avant de tourner la tête. Où est Evey ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Alex emmagasina l'information, mais elle ne dit rien. La loup-garou prit une chaise à une table voisine et prit place à côté d'Ally. Elle avait senti un refroidissement de l'atmosphère à son arrivée. Evey est juste là-bas. Elle décida de changer leurs plans. On va pas rester... On est juste passé vous faire un petit coucou. Evey s'approcha. On va tout de suite partir reprendre notre fête. Evey la regarda bizarrement et Alex lui fit un clin d'oeil, espérant qu'elle comprendrait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

Mais... déjà ? Ally fit une légère moue et tenta de se rapprocher d'Alex, rapidement stoppé par les menottes attachés à son poignet. Poussant un soupir, elle déposa seulement sa main sur la cuisse d'Alex. Les garçons ont filmés ma journée. Marc se rapprocha d'Alex, faisant signe à Evey de venir voir aussi alors qu'il rembobinait jusqu'à l'entrée d'Ally dans le magasin de sex shop en tenue de bonne soeur.

Pendant ce temps Dean avait détaché Ally et celle-ci enfin libre de ses mouvements en profita pour venir se blottir contre sa femme, déposant un baiser derrière son oreille alors que celle-ci regardait la vidéo.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Alex riait de bon coeur. Les garçons ne l'avait pas ratée. A côté de ça, sa journée était une vraie journée de vacances. Ohoho je peux voir le certificat? Je ne t'épouse pas si je ne peux pas voir ce papier signé. Elle éclata de rire. Et tu n'as pas eu peur qu'il t'emmène? Marc coupa la vidéo. Les meilleurs morceaux seront pour le mariage. Devant la mine effarée d'ally, Alex rit à nouveau. Ma puce, ta journée a été mouvementée. Evey était sur le genoux de Marc. Et toi, chéri, quand est-ce que tu me fais un strip-tease?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

Heu... Marc se mit à rougir. On... on en parlera à la maison... Ally se mit à rire, secouant doucement la tête devant la bouille de son meilleur ami et jeta ensuite un regard amoureux à sa femme. J'ai bien cru que j'allais me retrouver au poste !

Elle rit encore. En plus, j'ai dû vendre un fouet, une paire de menotte,
un sex toy et un soutien gorge en bonbon habillée en bonne soeur.
Elle
sortit le certificat et le montra à Alex. Et voilà le papier signé par
l'agent !
Elle rit à nouveau. et passa sa main sur le col d'Alex, effleurant de ses doigts sa nuque. Et toi ma petite bagnarde... Qu'est ce que tu as fait ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

Les yeux d'Alex s'illuminèrent. On a fait un petit voyage, on a fait les boutiques... Tu vois, rien de comparable avec ce que tu as fait. mais j'étais dans ce joli costume tout le temps. Elle embrassa Ally. Oh et j'ai aussi nagé avec des dauphins. C'était génial. tu imagines pas. Elle était comme une enfant qui vient de découvrir un nouveau jouet. Je les ai fait travaillé et j'ai barboté avec eux... Comme une folle. Elle se tourna vers Evey. Merci beaucoup!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Oh mais c'est super ! Toi qui rêvait de faire ça ! Elle offrit un grand sourire à Evey avant de se tourner à nouveau vers sa femme. Ca devait être géant! Elle était vraiment très heureuse pour sa compagne sachant que c'était vraiment quelque chose qui lui tenait à coeur de faire.

Et tu as acheté des trucs dans les boutiques ? Ally regarda autour d'elle pour voir les sacs et en repéra deux que tenait Evey. Je peux voir ? C'est quoi ? Des vêtements ? Elle fit une petite moue. Moi j'ai un exemplaire de chaque trucs que je devais vendre... mais je ne pense pas porter de si tôt des menottes au poignet et un sex toys dans la poche. Dean et Marc éclatèrent de rire à ses propos quelque peu embuées par l'alcool.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35

Alex pencha la tête, venant mrmurer à l'oreille de sa compagne. On ne sait jamais... Le visage légèrement rougi, elle reprit une posture normale. Oui on a acheté des choses. Je te les montrerai à la maison...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:41

Ally continuait à regarder Alex, la bouche à demi ouverte par ce qu'elle venait d'entendre de la part de sa compagne et ne réagissait plus au reste de la conversation. Ce fut Dean qui la ramena à la réalité en claquant des doigts devant elle. Elle cligna des yeux et avec un sourire enfouit son visage dans le cou de sa femme comme un enfant timide tout en ramenant sa main sous le haut d'Alex sur son ventre sans se soucier, pour la première fois, des amis autour d'elles.

Aidée par l'alcool, elle ne voyait plus, ne sentait plus que sa compagne. Pendant que vous êtes là, vous voulez un verre les filles ? C'est moi et Dean qui offrons ! Ally releva doucement son visage. Pas d'alcool pour ma chérie ! Le bébé n'aimera pas ! Ceci dit, elle enfouit à nouveau son visage contre le cou d'Alex en y déposant plusieurs baisers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 13 Icon_minitime

La vie sans elle 1
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant