Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Ally se mit à rire. Oh oui c'est sûrement ça ! Elle rit encore en reprenant les lèvres de sa compagne, tout d'abord du bout des lèvres pour finalement l'approfondir d'une manière beaucoup plus passionnée. Hum c'était si bon... Elle ne pensait pas s'en lasser un jour. Ca me déprime de devoir bouger... parce que j'ai très envie de te donner du plaisir.

Elle sourit et reprit le baiser avant de l'interrompre à nouveau. Je crois que t'avoir nue dans mes bras, c'est très aphrodisiaque. Elle fit semblant de réfléchir. Comme de te voir en robe, ou en peignoir, ou en sous-vêtement... ou bien habillée d'une combinaison de ski. Elle éclata de rire en reprenant ses baisers dans le cou d'Alex, taquinant la peau fine par des petits accoup de langue, savourant ainsi la saveur incomparable de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:51

Chacun des baisers d'Ally faisait monter le désir d'Alex. La tête cambrée maintenant vers l'arrière, elle ne put retenir un soupir de plaisir. C'était vraiment trop bon.

Elle libéra la main d'Ally qu'elle avait emprisonnée dans la sienne et posa ses mains sur les hanches de la brune, avant de, par effleurement, les faire lentement remonter jusqu'au flanc de la poitrine de sa femme.

Elle n'avait pas envie d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Ally avait noté ce point. Alex ne semblait guère sensible à l'idée de prendre une douche et d'aller voir le doyen... ce qu'approuvait mentalement l'ex-vampire malgré ce qu'elle avait dit précédemment. Les mains d'Alex sous son tee-shirt lui avait causé de longs frissons pendant leur remonter et maintenant c'était une explosion de chaleur dans son corps.

Cela la surprenait toujours autant, qu'un seul geste de la part de sa femme puisse l'enflammer à ce point. Tu es tellement belle Alexandra... Ses yeux devinrent brillant alors qu'elle les plongeait dans le regard brun de sa compagne. J'ai très envie de te faire l'amour... Très lentement, elle bascula Alex sur son dos avant de venir sur son corps nue et déjà brûlant.

D'un geste, elle se débarassa de son propre tee-shirt puis déposa ses lèvres déjà en manque sur la poitrine de la loup-garou, effleurant simplement sa peau avant que le désir ne la submerge et que sa bouche réclame plus, suçotant la pointe de son sein alors que sa main caressait tendrement l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:56

C’était divin. Il suffisait d’une caresse d’Ally, d’un seul de ses baisers, ou de voir le désir dans ses yeux pour qu’Alex soit au bord de la jouissance. Surtout quand elle avait autant envie de sa femme comme maintenant. La loup-garou sentait son entrejambe s’humidifier de plus en plus, en réaction aux délicieuses attentions dont était victime sa poitrine. Elle pressa ses cuisses l’une contre l’autre, pour tenter d’apaiser cet embrasement et de faire durer sa monté vers l’orgasme.

Ses mains, sur les seins de la brune, tentaient d’administrer les mêmes caresses, en miroir, à sa femme, mais c’était loin d’être évident, tant Alex n’avait pas du tout la tête froide. Elle ne savait pas si c’était exacerbé par sa grossesse, mais sa peau était extrêmement sensible. Sur toute sa surface, il suffisait d’un simple contact pour qu’elle prenne feu…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:09

Un sourire au coin des lèvres, Ally prenait déjà beaucoup de plaisirs à en donner à sa compagne. Elle aimait cela, la voir se cambrer, sentir son corps réagir sous le sien, voir des petits frissons parsemés sa peau. Elle ferma les yeux tandis que sa main descendait sur son pantalon pour le déboutonner et l'enlever complètement. Elle avait besoin de... ça ! Elle se pressa entièrement contre Alex en soupirant de plaisir contre sa poitrine. Peau contre peau. Il n'y avait rien de meilleur au monde.

Frissonnante, elle releva doucement la tête, ses yeux bleux à présents presque couleurs nuit par la montée de son désir et s'empara de ses lèvres en se pressant à nouveau contre son corps dans un mouvement de vague. Avec un profond gémissement contre la bouche de son amante, elle s'en amusa en se reculant à peine pour la taquiner du bout de sa langue, l'abandonnant pour déposer des baisers le long de sa mâchoire ou sur son nez avant d'y revenir avec un baiser encore plus passionnée que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:28

Mais Alex voulait plus… Et elle était déterminée à l’avoir. D’un mouvement de hanche, elle inversa les rôles, se retrouvant au-dessus de son amante. Elle se pencha en avant, venant fougueusement prendre possession des lèvres de sa femme… Qui n’était qu’à elle. Avant de se rompre le baiser, elle murmura sur sa bouche son désir. Bébé ! C’était presque une supplique, tant le brasier dans son bas-ventre la faisait presque souffrir. Elle bouillonnait de l’intérieur, et pour apaiser ce feu, elle pressait son intimité contre la cuisse de sa femme, l’humidifiant de son désir. Je te veux… Ses yeux adressaient une supplique muette. En moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59

Pour seule réponse, Ally posa ses lèvres sur les siennes en laissant passer un son réconfortant tandis que ses doigts se frayaient un chemin jusqu'au centre du plaisir de sa compagne. Shhhh... Très lentement, elle entra, sentant une vague de chaleur s'abattre sur elle en sentant tout le désir de sa femme, toute son envie.

Les deux femmes poussèrent deux gémissements similaires chacune sur les lèvres de l'autres et l'ex-vampire qui venait de fermer les yeux sous cette émotion intense, ne put que les rouvrir en promettant silencieusement à la brune le réconfort tant attendu. Ses doigts bougèrent légèrement, puis commencèrent leurs habituels va et vient tandis qu'Ally aidait Alex à se redresser dans une position à demi-assise, où elle put embrasser et embraser avec délice la poitrine de son amante en gémissant contre la peau parfumé d'une fragance si érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

Le corps d’Alex était cambré vers l’arrière, tandis, qu’avec l’appui de ses deux mains sur les hanches de sa femme, la loup-garou s’empalait elle-même de plus en plus rapidement sur les doigts de sa femme. Elle sentait son orgasme monter… Monter… Mais jamais se déclencher, ce qui lui faisait pousser des soupirs de plaisir et de frustration tant la chaleur de son corps augmentait.

Le rythme des va-et-viens ne cessait de s’accélérer sous les impulsions conjointes des deux femmes, et, la gorge déployée, Alex ne pensait plus à rien, juste à éteindre ce feu en elle, qui, paradoxalement, croissait sous les gestes qui étaient censés permettre de l’arrêter.

Il lui en fallait plus aujourd’hui… Bébé ! Elle suppliait littéralement sa femme de lui donner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:33

Ally s'empressa d'accorder son voeux à sa femme, stoppant un instant ses mouvements sous un grognement de frustration de sa compagne pour faire entrer en elle son annulaire. C'était plutôt étroit à présent et lentement au début, elle entama de nouveaux va et vient pour qu'Alex s'habitue.

Avec un petit grognement, Ally reprit ses baisers sur la poitrine de son amante, mordillant la courbe de ses seins avant d'y poser des baisers. Gémissant toujours contre la peau de son amante, elle fit descendre son autre main entre leurs deux corps pour masser délicieusement le clitoris de sa femme. Je veux... te voir jouir pour moi Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42

Les pénétrations de la brune en elle, ses baisers, sa main sur son clitoris, Alex ne put rapidement plus se contrôler. Son corps avait enfin ce qu’il réclamait et il le lui fit comprendre. Le brasier brûlait toujours mais elle sentait l’orgasme proche… tout proche… Un dernier empalement et tous ses muscles se mirent à trembler violemment. Un long râle de plaisir sortit de sa gorge déployée, pour résonner dans toute la pièce, alors qu’elle se laissait tomber en avant, son corps contre celui de son amante. La loup-garou haletait, alors que son rythme cardiaque était démentiel. Elle était complètement offerte sur la peau de sa compagne. Heureusement, son désir était enfin assouvi et le feu était apaisé. Enfin si on exceptait la lave qui coulait dans ses veines, alors qu’elle était encore agitée de tremblements. Elle n’avait rien dit, pas prononcé un seul mot intelligible… Elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

Shhh... je suis là mon amour. Très lentement, Ally avait ramené ses mains dans le dos de sa compagne et s'était doucement rallonger en maintenant le corps d'Alex contre elle. Tu es magnifique mon amour. Sa main remonta près de son visage pour retirer les mèches de cheveux qui collaient à sa peau. Vraiment sublime...

Elle traçait des petits cercles sur sa peau en murmurant à son oreille, attendant patiemment que sa compagne retrouve de ses forces. Cela avait été... une étreinte merveilleuse. Du moins pour Ally. Elle avait aimé voir Alex réclamer son intervention puis réclamer plus par la suite. C'était incroyablement érotique à ses yeux et à présent... Elle ne souhaitait que s'occuper de sa femme pour lui faire récupérer son souffle. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

Alex retrouvait peu à peu son souffle et sa frce. Mais elle était bien là où elle se trouvait, aussi ne bougea-t-elle pas d'un pouce. Je t'aime aussi. Elle ramena ses mains sur la peau de sa femme. J'ai... Quel serait le mot le plus aproprié? Adoré? Aimé? t m'as fait monté au ciel? Rien de tou ça... C'était encore plus... Woaw! Tu es fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

Ah oui ? Ally parut vraiment flatté et c'est timidement qu'elle répondit. C'est toi qui l'es. Elle frotta doucement son nez contre sa joue avant d'y poser un baiser. Toi, tu es fantastique. Avant de te rencontrer, je n'aurai jamais pu imaginer qu'on puisse prendre un tel plaisir à simplement en donner.

Elle soupira doucement de bien être en embrassant du bout des lèvres la brune. Humm... On va devoir se lever Alexandra... Un sourire prit naissance sur ses lèvres. Mon Alexandra... mon amour à moi... Elle était un brin possessive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:50

Mais la loup-garou n'était pas tout à fait d'accord. Après avoir pris un tel plaisir, elle se sentait lasse, très lasse. malgré la demande de sa femme, elle resta à sa place, se contentant simplement de serrer Ally un peu plus fort.

Tout ce qu'elle avait envie à cet instant, c'était de se reposer... Dormir... En sentant l'odeur de sa femme en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

Ally soupira malgré le fait qu'elle n'était pas franchement contrarié. Si j'ai bien compris, tu n'iras pas voir le doyen aujourd'hui hum ? Elle secoua doucement la tête et la suréleva simplement pour embrasser la tempe d'Alexandra. Chérie... Son ton contenait une trace d'humour. Tu es vraiment un mauvais élément.

Elle rit légèrement en ramenant bien les draps sur elles d'eux pour ne pas que sa compagne attrape froid. Est-ce que tu penses qu'on ira chez tes parents ce soir ? Ou bien tu préfère y aller demain ? Elle se doutait un peu de la réponse mais elle se devait de poser malgré tout la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17

c'est d'une toute petite voix qu'elle répondit. Tu peux pas juste y aller en vitesse toi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

Elle soupira cette fois-ci plus bruyamment. Très bien, j'irai toute seule. Mais ne compte pas sur moi pour expliquer à ta mère pourquoi sa fille chérie n'est pas venue avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41

D'un côté, Alex était honteuse de ne pas se lever. Il est vrai qu'il lui semblait qu'elle en faisait de moins en moins, qu'elle était tout le temps fatiguée. C'était Ally qui avait pris beaucoup de choses en main et elle, elle se contentait de lui demander la mayo. elle commença à se sentir mal à propos de ça.

Bébé! Je veux une réponse franche. Elle se souleva légèrement pour rencontrer le regard d'Ally. Tu trouves que je n'en fais pas assez? Que je suis trop fénéante en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

Ally avait eu envie de se moquer de sa compagne mais en voyant son regard sérieux, elle s'abstint et y réfléchit sérieusement pour donner la réponse la plus honnête à Alex. A vrai dire... Je pense que tu en fais bien moins qu'habituellement oui. Mais tu es enceinte et... on a eu des moments vraiment difficile alors c'est plutôt compréhensible.

Elle haussa doucement les épaules. Mais ce qui me gêne le plus c'est que... je suis plutôt du genre paresseuse et... j'aime être près de toi alors si toi tu ne fais rien, j'ai tendance à ne pas vouloir bouger non plus et ça c'est plus ennuyeux.

Elle s'humecta les lèvres. D'ailleurs, il faut que tu me promette quelque chose. Quand ta grossesse sera bien avancée, il faudra que tu me remue un peu, quitte à être brusque. D'accord ? Elle fit une petite moue. Et puis, tu pourra toujours me donner quand même un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

Pourquoi quand même? Elle approcha ses lèvres d'Ally, venant effleurer la bouche d'Ally. Je pourrai toujours ça! Elle se saisit délicatement de la lèvre inférieure d'Ally pour la suçoter, la tirant légèrement vers la bas, entrouvrant ainsi la bouche de sa femme, pour pouvoir y infilter sa langue.
Elle gémit tout doucement contre les lèvres de la brune. Dans ce baiser, elle essaya de faire passer tout son amour pour la brune, qui la soutenait en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

Bébé... Tout doucement, Ally rompit le baiser à contre coeur. Bébé, j'aime tes baisers... mais si je ne me bouge pas maintenant, je n'aurai pas le temps... de faire des trucs que je dois faire.

Elle n'avait pas été très discrète mais elle espérait bien qu'Alex n'en demande pas plus. Et puis plus vite, je passerai chez tes parents, plus vite je serai de retour près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

A regret, Alex bascula sur le côté, libérant Ally. Pendant que tu ne seras pas là, je préparerais un bon petit repas pour ce soir. Ca fait longtemps que je n'ai pas cuisiné. Et j'ai envie de soigner ma petite femme... Ma puce, qu'as-tu envie de manger? Je suis prête à te faire tout ce que tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:26

Vraiment tout ? Ally se redressa, alléchée par la proposition. Tu es sérieuse ? Bon sang, elle allait se régaler. Parce que s'il y a une chose à laquelle Alex était vraiment très douée c'était la cuisine. Ca faisait peut être un peu macho à dire mais c'était la stricte vérité.

Elle se mordilla la lèvre, baissant son regard pour demander timidement. Un petit plat italien... avec une petite viande blanche. Elle releva son regard sur Alex, battant des cils comme pour amadouer sa compagne avant de venir l'embrasser tout simplement. J'ai très envie de ça... avec des cèpes si possible. Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

Tes désirs sont des ordres, ma puce. J'irai acheter ce qu'il manque chez l'épicier et le primeur d'en bas. Je vais te faire la meilleure sauce aux cèpes frais que tu n'as jamais mangé. Maintenant elle avait un but dans sa journée. Et puis je prendrai Corleone avec moi, comme ça ça le sortira, cette canaille! Elle rit. J'en reviens pas qu'il ait saccagé le frigo... Il est trop intelligent notre chien... C'est le plus intelligent de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

Oh chouette, elle allait se régaler. Elle passa sa langue sur ses lèvres, rien qu'en y pensant et se mordit presque la langue de surprise en entendant Alex. Intelligent ?! C'est un gros nigaud oui ! Il n'a pas intérêt à recommencer !

Bien que restant dans le lit, elle prit son pantalon et le remit, le boutonnant rapidement tout en continuant à parler à Alex. Sinon le gentil toutou suprêment intelligent, il va avoir le droit à un beau terrain pour lui tout seul et une niche à l'extérieur où il claquera des crocs en hiver en se maudissant d'avoir eu un jour cette idée de nous enquiquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: