Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Hum... Oui, je pense ! Elle soupira de bien être en laissant glisser ses doigts sur les épaules de la loup-garou. Je crois que je suis même prête à me marier demain matin... ou plutôt l'après midi histoire de faire la grasse matinée.

Elle rit légèrement en pliant sa jambe pour caresser sensuellement la hanche d'Alex. Il va vraiment falloir qu'on sorte de notre tour d'ivoire bébé. On a pleins de choses à faire. Et puis j'aimerai aller voir tes parents pour savoir où ils en sont. Ses doigts glissaient maintenant sur le côté de son ventre, l'effleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

Alex faisait pianoter ses doigts sous on menton sur la peau de la brune. Tu es sûre qu'il faut qu'on sorte? Mais elle-même avait parfaitement conscience qu'il le fallait. Celà faisait plusieurs jours qu'elles se terraient chez elle, pratiquement sans voir personne. Bon alors pendant que tu vas chez mes parents, je file à la fac essayer de voir mon doyen, puis j'appelle le gynéco et je rentre. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:24

Ally fit une légère moue. J'avais pensé à un autre programme. Elle approcha son visage de celui d'Alex, parlant presque sur ses lèvres. J'avais pensé... à un petit câlin, sans un mot, puis que tu appelerai le gynéco pendant que je prendrai ma douche, ensuite je ferai un peu de ménage pendant que tu irai chez le doyen et que nous irions toutes les deux chez tes parents.

Elle captura avec un soupir de délice les lèvres d'Alex, les relâchant presque immédiatement. Mais le point... Elle s'amusait à augmenter son envie d'embrasser Alex en la taquinant de ses lèvres contre les siennes sans lui donner de baisers. Le point le plus... important... c'est le petit câlin... Qu'est ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:31

Alex avança le visage, n'acceptant pas qu'Ally joue avec ses lèvres. Ainsi elle put juste voler un petit bisou avant de se reculer. J'en pense que ça va être dur... Un câlin, sans mot, je suis pas certaine de pouvoir le faire. Parce, ma puce, je suis toujours très bruyante avec toi, je pourrai pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

Câlin non silencieux accordée alors... Elle pencha la tête taquine. Mais c'est vraiment parce que c'est toi... Elle avança à nouveau son visage. Et parce que je ne peux pas me retenir non plus ! Ses lèvres trouvèrent celles d'Alex avec un léger gémissement d'envie alors qu'elle posait ses mains sur les hanches de la brune pour la remonter un peu plus sur son corps, se causant quelques frissons rien qu'en sentant sa peau délicieusement douce glisser sur la sienne. J'aime... Sa jambe entoura le corps de son amante alors qu'elle reprenait possession de la bouche tentante de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

Ses lèvres sur celles d'Ally, Alex fit descendre ses deux mains sur la poitrine dénudée de la brune. Elle prit les seins en coupe et titilla de ses pouces les mamelons, faisant se dresser les tétons sensibles. Toujours en embrassant Ally, la loup-garou n'arrivait pas à empêcher de petits soupirs de plaisir de franchir ses lèvres et d'etre captés par sa femme. C'était très sensuel, elle trouvait. Quand elle se recula légèrement, interroompant leur baiser, la brune lui fit un sourire coquin. Bébé, laisse-moi faire. Collant tous son corps contre celui de la brune, Alex se laissa descendre, ses lèvres toujours sur la peau de sa femme, et elle s'arrêta juste au dessus de la poitrine de sa femme, pour sortir la pointe de sa langue, et humidifier sa peau. Dis-moi ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:02

Ally n'était pas sûre de pouvoir répondre, en grande partie parce qu'elle sentait déjà tout son corps répondre aux caresses de sa femme. Sentir tes lèvres sur moi, tes mains. Ally remonta ses mains sur le montant du lit s'y cramponnant alors que la langue d'Alex jouait avec ses seins. Je veux... humm... Elle se cambra contre son corps comme pour approfondir le contact. Etre à toi... Possède moi Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Alex eut un petit sourire, mais ne répondit rien, bien trop occupée à mordiller et lécher la poitrine de sa femme. Elle la voyait se cambrer, l'entendait gémir, et celà faisait grimper sa propre température corporelle. Délaissant les seins, elle continua son chemin plus bas... Toujours plus bas... Mordillant la peau sur son passage. Ses mains qui avaient suivi sa descente, se débarrassèrent du boxer de sa femme, avant que sa bouche n'arrive. Joueuse, elle s'arrêta juste avant que ses lèvres n'arrivent à l'intimité de sa femme. Elle avait envie de l'entendre le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

Ally était au paradis. C'était trop bon de sentir sa peau frissonner sous la langue experte de sa femme. Sa femme... qui lui donnait tant de plaisir rien qu'en embrassant sa peau, en la mordillant. Mais petit à petit ses mains se relâchèrent en ne sentant plus la bouche délicieuse de son amante. Elle ouvrit les yeux et releva doucement la tête pour voir Alex avec un petit sourire taquin sur les lèvres.

Elle ne put empêcher une légère moue sur son propre visage alors que sa voix basse prenait un ton suppliant. Alexandra... s'il te plait... Fais ce que tu veux mais n'arrête pas. Ses jambes se pressèrent contre son amour. Je veux te sentir bébé ! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

Avec quand même une certaine fierté du "pouvoir" qu'elle possédait sur sa femme, Alex referma ses lèvres autour du clitoris de la brune, tandis qu'elle dardait sa langue pour vneir taquiner ledit organe. Ses mains, posées sur les cuisses de sa femme, en caressait l'intérieur, effleurant la peau frissonnante de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

Oh bon sang ! Son corps se cambra, ses mains se crispant brusquement contre le montant du lit alors que ses jambes se repliaient pour encadrer sa femme la pressant à continuer. A...Alex... c'est trop bon bébé...

Cette sensation de chaleur dans son ventre, cette envie presque submergeante d'enfouir ses mains dans la chevelure soyeuse de la brune pour la presser à plus d'audace. Seuls ses hanches maintenant se cambraient en rythme avec les soupirs et les gémissements qui s'entremêlaient. Ses mains ne tinrent plus et elle se laissa retomber sur le lit, caressant son propre corps comme s'ils s'agisaient des mains de sa compagne.

Alex... sur moi ! Elle laissa passer un gémissement plus fort, sentant son plaisir devenir croissant. En moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

la loup-garou passa sa langue entre les lèvres intimes de sa femme, se rendant compte du désir qu'elle ressentait, tant elle était humide. Avec ses mains, maintenant de chaque côtéde sa bouche, elle écartait doucement les lèvres intimes pour faciliter son accès. Sortant sa langue au maximum, elle la fit pénétrer dans l'intimité de sa compagne, donnant des a-coups les plus profonds possibles, bien que ça ne soit pas très évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Ally secoua doucement la tête de gauche à droite et se redressa d'un seul coup pour saisir les épaules d'Alex et l'obliger à se redresser. Le visage concentré, elle passa délicatement sa main sur la bouche d'Alex avant de l'embrasser fougueusement, en ondulant contre son corps. Tes doigts bébé... Elle amena la main droite d'Alex jusqu'à sa bouche, suçant langoureusement son index avant de relâcher sa main pour reprendre ses lèvres.

C'était de ça qu'elle avait envie ! J't'aime... Ses mains privées trop longtemps du corps de la loup-garou se mirent en devoir de la caresser, laissant simplement passer entre leurs lèvres des soupirs très significatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:16

Alex murmura je t'aime sur les lèvres de sa femme, tandis que, comprenant la certaine urgence des besoins d'Ally, elle infiltrait son majeur et son index entre les lèvres intimes de sa femme, qui se cambra immédiatement. Avec un sourire, la loup-garou revint récupérer sur les lèvres de sa femme les soupirs de plaisir qu'elle poussait, tandis qu'elle augmentait le rythme de ses va-et-viens, accélérant toujours plus, pour amener sa femme à l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

Ally ne pouvait plus parler, ce n'était pourtant pas le désir de le faire qui lui manquait mais ses lèvres cherchaient l'air dont elle avait besoin alors que les mouvements d'Alex lui arrachaient des gémissements de plus en plus bref et rapprochés. Ses hanches continuaient se presser contre la main de son amante aux doigts si fins.

Ses mains se crispèrent sur la peau de sa compagne alors que ses jambes s'enroulaient autour de ses hanches la rapprochant encore un peu plus d'elle. A demi redressée et ne tenant que grâce à Alex, elle posa sa tête sur son épaule alors que son corps se contractait. Elle ne put pas retenir le nom de son amante alors qu'elle se sentait trembler comme une feuille contre son corps nue autant en sueur que le sien. Incapable de se maintenir, elle se laissa aller contre le corps de la loup-garou, les yeux encore clos, un immense sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

Alex ramena ses mains dans le dos de son amante, pour la soutenir. Ally était tout contre elle, satisfaite. Elle releva la tête et vint murmurer des mots doux à l'oreille de sa femme. J'aime te voir prendre ton pieds, bébé. Elle se laissa ensuite retomber sur le lit, faisant de tendres caresses avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

Ally se laissait faire encore sur son petit nuage de plénitude. Elle se sentait bien là... elle ne voulait plus bouger, rester ainsi pour l'éternité dans les bras de la brune. Elle ne parlait pas, n'en ressentait pas le besoin.

Seuls ses yeux parlaient pour elle, délivrant des mots doux que n'aurait pas pu le faire sa langue. Elle en profitait ainsi pour redessiner les traits de sa moitié, le sourire encore sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

Alex ne bougeait pas vraiment plus. De toute manière, elle ne l'aurait pas pu. Elle continuait à bercer sa femme de ses caresses, tandis que, ne pouvant plus résister, elle se soulever quelques secondes pour venir poser un baiser sur la joue de la brune. Je t'aime!

Elle savait qu'elles allaient avoir une journée somme toute chargée, aussi avait-elle décidé de profiter pleinement ce matin du contact et de l'amour de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:51

Ally ne répondit pas, enfouissant simplement son visage dans le cou de son amante pour se bercer de son odeur alors qu'elle aussi réfléchissait à leur journée. Elles avaient tant à faire et les minutes défilaient mais cela en valait tellement la peine. Pas parce qu'elle avait prit son pieds bien que ce n'était pas faux et de loin mais parce que l'amour d'Alex n'avait pas de prix et à chaque étreinte, elle avait cette impression de toute puissance.

J'ai trouvé mes voeux... Sa voix était rauque, quelque peu brisée par le plaisir qu'elle sentait encore couler dans ses veines. Je sais ce que je vais dire... Elle redressa son visage pour plonger son regard dans celui de la brune. Et toi, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

ca fait longtemps que je sais ce que je vais dire. Elle y avait réfléchi dès la demande en mariage. Et préparer ses voeux lui avait semblé tellement simple, tant ce qu'elle ressentait pour Ally était fort et sincère. Mais je vais peut-être encore les adapter un peu. Elle rit. Ou alors, la veille du mariage, je les referais peut-être complètement. On verra bien. Elle plissa les yeux. Tu auras la surprise dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Ally rit. Je ne comptais pas être curieuse sur ce point là... J'espère simplement pouvoir encore dire les miens lorsque mon tour viendra. Elle déposa un baiser sur les lèvres de sa future femme. J'ai tellement hâte d'y être... que ça me fait peur. J'ai peur d'être déçue que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Elle avoua d'une voix légèrement éteinte et presque inconsciemment. Que tu ne viennes pas... que tu changes d'avis et que tu me laisses... Elle secoua doucement la tête. J'ai dû voir trop de films dramatique sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:11

Hey, bébé, à moins d’être enlevée par des extra-terrestres, je serai là au mariage. Et puis on va plus que regarder des films d'horreur jusqu'au mariage. Elle prit le menton d’Ally dans le sien, avant de s’avancer pour l’embrasser. C’est vrai qu’on a toujours trouvé des embûches sur notre route, mais on les a toujours surmontées ensemble. Je ne nous souhaite pas qu’il y en ait, mais au cas où, je sais qu’on arrivera à les dépasser.
Elle libéra le menton de sa femme pour prendre sa main et la poser sur son ventre de plus e n plus proéminent. D’autant plus que maintenant, on est plus deux… On est trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:36

Je ne l'oublie pas... Elle caressa le ventre d'Alex avec tendresse. J'ai hâte de voir enfin l'invité mystère. Elle se mit à rire jusqu'à sentir une sensation étrange sous sa main. Hey tu as sentit ça ?!

Sa main se pressa un peu plus contre le ventre d'Alex alors que tout son être était concentrée sur la sensation qu'elle avait ressentit un peu plus tôt. C'est comme... ce n'est pas un coup mais... je ne sais pas... c'était bizarre comme... Elle secoua doucement la tête, incapable de mettre des mots sur cette sensation. On aurait... Ca ! Elle releva la tête vers Alex. Tu as sentit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:13

Alex avait effectivement senti son ventre, comme s’il s’était tendu. Mais elle ne voulait pas qu’Ally se fasse de fausses joies. Bébé, il est trop tôt pour qu’il commence à donner des coups. Elle lui fit un petit sourire désolé. C’est sûrement moi qui ai des ballonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:45

Ally la fit basculer doucement sur son dos pour venir contre elle, et posé sa tête sur son ventre, y déposant des petits baisers. Je sais... C'est à partir de la 17ème semaines. Et Alex n'en était qu'à sa huitième. Elle posa son oreille tout contre le ventre de sa compagne. Je m'en fiche de ce qu'on dit...

Elle remonta doucement pour prendre les lèvres d'Alex et lui offrir un tendre baiser. Les gens disent des tas de choses... les loup-garou ça n'existent pas, les femmes ne peuvent pas tomber enceintes sans un homme. Elle frotta doucement sa joue contre la sienne. Faut que tu prennes rendez vous chez le gynéco bébé... j'ai envie de voir notre petit crevette et d'entendre son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: