Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:29

Tout doucement, constatant que la voix d'Ally se faisait plus monocorde. Tu as intérêt à soigner tes petites mains parce qu'elles risquent de vite être débordées par les massages. Alex en profitait pour se délecter du parfum d'Ally. Et je sais que tu seras là pour moi... Je n'ai aucun doute... Elle n'ajouta pas: Plus maintenant.

Tu sais qu'avec tes descriptions de ce que tu me feras, j'ai presque hâte d'y être à la baleine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:24

Non... Pas baleine... sublime... Elle déplaça l'une de ses mains pour la laisser glisser le long de la cuisse d'Alex jusqu'à sa hanche. Pleins de courbes... aime bien sentir sous mes mains... courbes... Sa main glissa à nouveau jusqu'à la cuisse de la loup-garou où elle ne bougea plus.

Tes vitamines... oublie pas... j'crois j'suis fatiguée... Elle baîlla et se retourna tout doucement dans les bras d'Alexandra en se pelotonant contre sa poitrine. J'taime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:34

Alex l'avait regardé faire, un sourire tendre sur les lèvres. Je t'aime aussi, mon amour. Si Ally commençait aussi à faire la marmotte, où allait le monde. Elle ressera son étreinte sur la brune, voulant protéger son sommeil, et elle baissa la tête, venant poser son menton sur le sommet du crâne de la dormeuse. Elle allait veiller un petit moment sur le sommeil de sa femme, pour la laisser s'endormir profondément, avant d'aller prendre ses vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:46

A demi-endormis, une main sur la cuisse d'Alex, Ally remonta son autre main pour tenir dans son poing le tissu du haut de la brune, la maintenant ainsi contre elle comme l'aurait fait un bébé. Les sourcils froncés par quelque chose qui semblait déranger son sommeil, elle ne tarda pas à en trouver la parade.

Sa main gauche tira la cuisse d'Alex sur elle pour que celle-ci l'immobilise complètement par son corps, se servant du corps de sa compagne comme d'une barricade. Enfin installé convenablement, elle approcha de nouveau son visage d'Alex, enfouissant son nez contre la peau douce où enfin elle poussa un profond soupir de bien-être, arrêtant de bouger alors qu'elle tombait dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:31

Alex s'était laissé faire, souriant de voir Ally l'utiliser comme une sorte de nid douillet qui l'entourait. Vu sa position actuelle, et la manière dont la brune se cramponnait à elle, la loup-garou laissa passer un petit soupir. Tant pis pour les vitamines. Elle les prendrait plus tard. Elle ne voulait pas réveiller sa compagne.

N'ayant pas grand chose à faire, elle ferma les yeux. Mais comme elle n'avait pas très sommeil, celà lui prit de longues minutes, avant de s'endormir.


*********************************************************

Une première sonnerie fit sursauter Alex qui grogna. Elle ouvrit un oeil et tomba sur le réveil qui indiquait 9h! Poussant un deuxième grognement, elle referma les yeux, tentant de se rendormir. Mais quand un deuxième coup de sonnette résonna dans tout l'appartement, cette fois-ci accompagnée des aboiements de Corleone, Alex pesta. Non mais c'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:37

J'y vais... Reste là chérie... Ally se releva en baîllant et retira rapidement sa jupe pour enfiler un jogging avant de sortir de la chambre, calmant rapidement Corleone en ouvrant la porte.

Evey ?! L'ex-vampire passa ses mains dans ses cheveux dans l'espoir d'avoir l'air moins à la rue que ce qu'elle pensait. Qu'est ce que tu fais ici si tôt ? Tu devais pas passer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:47

Evey était fraîche, pimpante, en pleine forme. Elle poussa légèrement Ally pour entrer dans l'appartement. Quoi?! Marc a dit que l'enterrement était ce soir? Oh ben il fait ce qu'il veut mon chéri, mais peut-être qu'il s'est un peu trompé. Elle rit. Le pauvre, tu le verrais en train de se torturer pour trouver quoi organiser... Enfin non bref, je suis là... Et j'embarque ta petite femme avec moi...

Elle tourna la tête vers la chambre. Alex! C'est l'heure! Elle n'entendit pas le grognement de ladite personne qui se retournait, la tête sous le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:56

Ally se frotta doucement les yeux. Je vais la réveiller parce que sinon ce soir, tu sera encore là. Elle baîlla en montrant l'appartement à Evey. En attendant fais comme chez toi ! Passant à nouveau sa main dans ses cheveux, Ally se dirigea vers la chambre, souriant tendrement en voyant Alex sur le ventre, son coussin sur sa tête.

Chérie... Ally marcha à quatre pattes sur le lit pour soulever à peine l'oreiller et déposer un baiser sur la joue d'Alex. Allez mon amour... Evey est là et tu vas pouvoir faire la fête sans moi... Elle rit légèrement en déposant du bout des lèvres un baiser sur la bouche délicieuse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Alex ronchonna alors qu'elle se retournait. Mais il est tôt... Et puis tu m'avais pas dit que c'était ce soir... Mais elle consentit néanmoins à ouvrir les yeux, s'étirant. C'était sûr que d'un autre côté, elle allait faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

C'est ce que Marc m'avait dit... Elle ne put s'empêcher de voler à nouveau un baiser à sa compagne, la trouvant incroyablement mignonne alors que celle-ci s'étirait et grommellait. Tu es belle !

Ses mains descendirent sur les hanches de sa femme. Tu vas aller prendre une bonne douche pendant que je prépare le café et tes vitamines...

Elle se pencha en avant, embrassant Alex et murmurant sans décoller ses lèvres de celles de sa compagne. Et vite... sinon tu ne sortira pas avant un bout de temps de cette chambre... et je risque de te faire un autre bébé mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Alex se fotta les yeux, tandis qu'elle baillait. Elle avait du mal à se réveiller. Elle s'étira longuement, profitant pleinement du contact de sa compagne. Bon ok. Je peux pas la faire trop attendre... Et puis c'est pour ma fête qu'elle est là... Elle consentit finalement à se lever et elle fila dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

Ally soupira en retombant sur le lit. Et voila... pour la faire lever rapidement, je n'ai qu'à lui proposer de faire l'amour et elle part... Elle secoua légèrement la tête et se releva à son tour, sortant de la chambre pour se rendre dans la cuisine où Evey avait sortit le jus d'orange.

Elle est partie se préparer, elle ne devrait pas mettre longtemps. Ally fit un léger sourire à Evey en prenant un verre dans le placard se sentant quelque peu mal à l'aise devant Evey. Elle ne la connaissait que peu et ne savait pas trop quoi lui dire. Aussi elle se servit un verre de jus d'orange en mettant le café en route et fit tout pour alimenter la conversation avec des : Tu veux un café ? Un gâteau ? Tu as déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:35

Evey la regarda faire, amusée. Alors dans l'ordre... Non merci, volontier, non.

Pendant ce temps, Alex prenait une douche rapide. Comment devait-elle s'habiller pour cette journée, puisque c'était devenu une journée et non plus une soirée. Elle ne savait pas ce qu'avait prévu Evey et elle était certaine qu'elle ne lui dirait rien. Bon le mieux, c'était de s'habiller cool. un jeans, des basket et un débardeur, ça serait parfait. C'était passe-partout, confortable, donc exactement ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

Okay, alors café pour moi et Alex... gâteau... Ally commença à préparer leur tasse à Alex et elle et le verre de vitamine de sa compagne avant de sortir des gâteaux qu'elle posa sur la table et des croissants. Vas-y sers toi.

Bon sang... C'était la première fois qu'elle était heureuse de voir Corleone arriver. Un chien était toujours un bon moyen d'éloigner quelques instants la conversation le temps de trouver quoi dire... enfin normalement.

A peine assise, elle se releva pour donner à boire à Corleone et des croquetttes à grignoter. Marc dormait encore ? Elle demanda l'air de rien en revenant s'asseoir. Je devrais peut être l'appeler, histoire que je ne partes pas faire mon footing s'il m'attends à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:24

Evey sourit. Il était déjà debout. Il n’a pas beaucoup dormi. Elle rit. Le pauvre, je l’aime, mais il se fait trop de soucis. Il espère vraiment que tout se passera bien pour ton enterrement de vie de jeune fille. Il était presque paniqué hier, quand je lui ai dit que je viendrai chez vous ce matin pour embarquer Alex. Elle pencha la tête. Mais non, je ne sais pas ce qu’il a prévu, tout comme lui ne sait pas ce que j’ai planifié.

Elle se tut brusquement quand Alex entra dans la pièce.

La loup-garou vint faire la bise à Evey. Toi, la prochaine fois que tu viens si tôt, je te dévore… Elle alla embrasser Ally avant de s’asseoir. Alors quel est le planning ? Surprise ! Mais j’ai bien rayé le parachutisme. Elle rit à nouveau, pendant qu’Alex buvait son verre de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

Ally éclata de rire. Y'avait plutôt intérêt. Elle allait un peu mieux maintenant qu'Alex était dans la pièce mais... cela ne l'empêchait pas d'être encore un peu mal à l'aise. Aussi maintenant qu'elle n'était plus obligée de rester, elle caressa doucement la cuisse d'Alex sous la table. Je vais aller me préparer et ensuite j'appelerai Marc.

Elle se leva et bien que timidement, se pencha vers Alex pour l'embrasser, rougissant légèrement à cause de la présence d'Evey. Si je ne suis pas revenue avant que vous partiez, amuse toi bien chérie. Du bout des doigts, elle caressa le ventre de sa compagne et se redressa en jetant un regard à Evey. Et fais attention à ma femme toi ! Elle lui fit un léger clin d'oeil et sortit de la cuisine pour se rendre à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:10

Alex s’avança. Bon alors, maintenant qu’elle est partie, quel est le programme. Evey imita Alex. Je ne vais pas te le dire. Elle déposa une clé sur la table. A toi de le découvrir. Alex se saisit de l’objet et le regarda dans tous les sens. Bon c’est marqué « gare centrale ». Donc je suppose qu’il faut qu’on aille à la gare. Elle se leva, ayant très envie de commencer le jeu. Je reviens. Elle alla dans la salle de bains, ouvrit la porte. Chérie, j’y vais. Amuse-toi bien ! Elle referma la porte et rejoignit Evey. On y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:20

Ally s'était automatiquement couverte lorsque la porte s'était ouverte. Enfin couverte... Elle avait rapidement mit ses bras autour de sa poitrine. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à fermer la porte de la salle de bain à clef... ça allait lui jouer des tours.

Elle cria un simple. Merci ! Avant de se ruer sous la douche en espérant qu'Alex n'aurait pas à nouveau l'idée d'ouvrir la porte. Elle n'était pas spécialement pudique mais tout de même... l'idée de se retrouver nue devant Evey ne l'enchantait pas plus que cela.

Secouant la tête, elle ouvrit le jet d'eau et commença à se laver alors qu'elle entendait la porte d'entrée se refermer. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était habillée d'un pantalon beige et d'un haut noir à manche courte, son portable dans sa main.

Hey Marc ! Tu m'as oublié ? Evey est venue à la maison et a prit ma femme en otage ! Elle se mit à rire. Heu... Marc secoua doucement la tête. Rejoins moi chez moi ! Dean ne va pas tarder ! Je m'habille ! Ally raccrocha en ricannant, imaginant le pauvre Marc tenter de trouver des idées pour son enterrement de vie de jeune fille. Une belle journée s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

Alex et Evey avait donc débarqué ensemble à la gare. Alex avait eu le temps de réfléchir pendant le trajet, et elle en avait déduit que la clé devait ouvrir une consigne, comme l’indiquait le numéro gravé. Elles se dirigèrent donc vers les consignes, Evey, la suivant tranquillement. La clé permit d’ouvrir la numéro 24. Et dedans, Alex trouva un costume de prisonnier et des billets de train. Méfiante, elle se tourna vers Evey, qui la regardait en souriant. Et oui, je te propose une ballade. Mais avant, va enfiler tes nouveaux vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

Salut ! Dean fit un sourire à Ally en l'invitant à entrer. Marc ! Ally est là ! Ca va mon grand ? Elle jeta un regard coupable à sa gorge qui portait encore les traces des mains de son alter égo mais celui-ci d'un signe de tête lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à se reprocher. Ally... Un dur choix t'es alouée.

Oh là... Ally n'aimait pas ça. Tu as le droit à porter ça ! Ou ça ! Marc posa un costume de prostituée, du moins c'est à quoi cela faisait penser Ally, avec une mini jupe noir et un haut qui semblait très décolleté rouge ou bien un habit de bonne soeur. Elle releva un regard surpris sur Marc. Tu plaisante ?! Oh non ! Dean la prit par le cou. Alors ? Ton choix ?

Avec un soupir, bien qu'elle était vraiment ravie au fond de cette journée, elle prit l'habit de bonne soeur et partit s'enfermer dans la chambre de Marc pour se changer. Je savais qu'elle allait prendre ça ! Dean se mit à rire. Dommage ! Elle n'aura pas l'occasion de vendre des bibles et des croix en prostituée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:16

C’est donc une Alex en costume rayé qui sortit des toilettes de la gare. J’ai l’air fin comme ça. Evey la regarda, et la prit en photo. Et c’est que le début… Elle prit Alex par le bras. Et maintenant, tu as vu les billets de train… Le visage d’Alex refléta toute la méfiance qu’elle ressentait. Moui… Et bien il faut que tu payes le tien… Donc… Tu n’as qu’à vendre ça. Elle sortit de derrière son dos un panier en osier de taille moyenne rempli… de préservatifs. Tu les vends combien tu veux… Elle se recula en riant. Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:28

Oh bon sang... Ally sortit de la chambre sous les éclats de rires des deux jeunes hommes. J'ai l'air ridicule ! Non ! Marc se retenait avec peine de rire. Tu es... sexy ! Dean s'écroula littéralement de rire en la prenant par le bras. Venez ma soeur... Nous allons vous proposez votre premier gage !

Avec un regard noir, Ally les suivit à l'extérieur marchant un long moment dans la ville avant d'entrer dans une petite ruelle. Ton premier gage si tu l'acceptes... Et tu es obligée de l'accepter... Dean montra un établissement. Entrer dans ce sex shop et acheter tout ce qu'il y a sur cette liste ! Marc le camescope en main suivait l'affaire. Ally prit la liste et écarquilla les yeux sous ce que lui avait reservé ses amis. Oh bon sang !

Elle ferma les yeux un instant et en prenant une grande inspiration, entra dans le sex shop avec à sa suite les deux hommes qui étouffaient leurs rires. Bonjour ! Ally entra d'un pas naturel dans le sex shop malgré son rougissement et commença à avancer dans les rayons sous le regard surpris des clients.

Tranquillement, elle commença ses emplettes, achetant deux sex toys, deux fouets, deux paires de menottes et deux soutiens gorges en bonbon avant de venir payer le tout à la caisse. Avec un sourire désarmant, elle posa le tout à la caisse en s'adressant au vendeur. J'ai une dure soirée de labeur en perspective mon enfant. Les deux hommes cette fois-ci ne purent pas retenir leur fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:48

Rouge de honte, gênée au possible, Alex tentait de vendre ses préservatifs… Avec mine de rien pas mal de succès. Evey ne se privait pas de mitrailler la scène. La loup-garou avait dû faire la bise à plusieurs hommes en échange de leur achat, et elle s’exécuta chastement, amusée.

Après environ 30 minutes, elle était parvenue à vendre tout son stock. Elle retourna vers Evey, triomphante. J’ai ramassé une petite fortune. Autant amusée qu’elle la biologiste lui tendit son billet. Tu l’as bien mérité. Prête pour la suite ? Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:56

Son sac plastique dans la main, Ally sortit gaiement du sex shop ses témoins à sa suite. Alors... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Elle n'osait pas le dire mais elle était vraiment amusée de ce que lui avait préparé ses amis. Cela restait bon enfant. Maintenant... Tu vas devoir vendre un exemplaire de chacun de tes articles ! Le reste, tu le gardera pour ta chérie. Dean lui fit un clin d'oeil alors que Marc ne râtait pas une seconde de cette journée grâce à son camescope.

Okay... Ally se mordit la lèvre et finit par s'approcher nonchallament d'un couple de jeunes gens. Bonjour... Excusez moi de vous déranger mais je pense avoir ce qu'il faut pour des brebis égarés. Le seigneur est là pour vous aidez. Elle sentait le couple pas vraiment emballé par son discours aussi elle leur fit un sourire et tendit un soutien gorge en bonbon.

Le couple se mit à rire en comprenant qu'il s'agissait d'un enterrement de vie de jeune fille et payèrent rapidement une modique somme pour obtenir leur trophée alors qu'Ally repartait à la chasse aux clients. Il lui restait un stock à écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:06

Les deux jeunes femmes se trouvaient à bord d’un train, en première classe. Tu pourras pas te plaindre que je ne te chouchoute pas. Elle rit. Ouais c’est très confortable. La loup-garou se laissa aller en arrière. Dommage que tu sois venue si tôt… J’ai faim maintenant. Evey secoua la tête. De toute manière, même si tu avais mangé, tu aurais faim. Et puis c’est pas bon de manger avant de se baigner ! Quoi ? Non ! Tu ne vas pas oser me faire prendre un bain d’eau glacée ou un truc du genre… Je suis enceinte… Ca serait mauvais pour le bébé… Evey lui sourit, énigmatique. Tu verras bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: