Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

Ally versa avec dégoût des pâtes dans l'assiette d'Alex et commença à manger les siennes. Non seulement il a des croquettes mais je lui ai donné de la bonne viande fraîche tout à l'heure et Monsieur toutou trouve le moyen d'ouvrir le frigo et d'exploser un pot de confiture.

Mais à part cha rien de grave. Elle avala sa bouchée et changea complètement de sujet. Pendant que j'y pense. Il faudra que tu appelle le gynéco pour prendre rendez vous. Et prends tes vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Oui je ferai tout ça demain. Heu non… Le gynéco et le doyen, je ferai ça demain. Elle prit son verre de vitamines. Les vitamines, je le fais tout de suite. Elle but entièrement le verre et le reposa sur la table de chevet. Alors ta maman t’a donné de la bonne viande toute fraîche ? Corleone ne daigna pas bouger d’une oreille. Il ne voulait pas faire de bêtises ou il devrait redescendre. Machinalement, Alex touilla les pâtes, les mélangeant bien à la sauce cocktail qu’elle s’était concoctée. Elle en prit sa première bouchée. Ch’est un déliche ! Tu veux gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

Sûrement oui ! Machinalement, Ally ramena son plat plus près d'elle pour ne pas se faire contaminer par le mélange de sa compagne. Bon sang... Tu crois que je mangerai des trucs aussi dégoûtant que toi quand je serai enceinte ? Elle secoua doucement la tête. Non parce que dans ce cas là je ne veux pas prendre le risque et je préfère qu'on arrête totalement de faire l'amour ! Elle grimaça légèrement en voyant Alex prendre une bouchée. Non sérieusement bébé... C'est infecte comme mélange !

Elle se ratatina un peu plus de son côté, mangeant à nouveau une fourchette avant d'en être totalement dégoûtée. Secouant la tête, elle prit le ketchup, la mayonnaise, son assiette et le verre d'Alex en vue de ramener le tout à la cuisine. Je ramène ça et je vais me brosser les dents. Elle secoua encore la tête dans une légère grimace en regardant Alex se régaler avec cette chose immonde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Alex avait été touchée de la réaction de sa femme. Tu trouves que c’est immonde ? Elle renifla bruyamment. Ce que je mange est infecte ? Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Je… Je… Je suis infecte pour toi ? Elle ne pouvait plus cacher ses pleurs, tandis qu’elle repoussait son assiette à moitié pleine sur a table de chevet et se retournait pour enfuir son visage dans on oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

Oups... Gros oups ! Ally déposa tout ce qu'elle tenait dans les mains pour revenir contre Alex, s'allonger près d'elle. Non bébé, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Chérie... S'il te plait, ne pleure pas... Elle se mit en devoir de caresser sa femme, se maudissant d'avoir été aussi insensible. Les hormones de sa femme faisaient qu'elle pleurait parfois pour un rien, elle le savait ! Bon sang... Et elle détestait tellement la voir pleurer. Elle avait l'impression que son coeur se compressait.

Alex... Alexandra. Je ne te trouve pas infecte ma puce. Tu le sais. C'est juste... je n'aime pas le ketchup, tu sais bien. Alors oui pour moi ce mélange n'est pas terrible mais tu n'es pas infecte mon amour ! Loin de là !

Je t'épouse parce que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée Alexandra. Tu es merveilleuse et dans tous les sens du terme. Bébé, s'il te plait... Regarde moi mon amour. Viens dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

Toujours en pleurs, Alex délaissa son oreiller et vint blottir son visage contre le torse d’Ally. Je… Je suis désolée… Je prendrai plus de ketchup. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer et cela malgré l’étreinte de sa femme et les caresses qu’elle lui faisait dans le dos. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Hey... non ma puce. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça que tu ne dois plus en manger ! Sans compter que de toute manière, mettre de la mayonnaise dans une salade de pâtes la dégoûtait tout autant. Et puis moi aussi je mange des choses que tu n'aimes pas... Bon là tout de suite, elle ne voyait pas d'exemple mais... C'est moi qui suis désolée Alex. C'était stupide de dire ça ! C'est vrai... Je n'ai pas à te dire ça. Je n'aime pas et alors... Où est le problème ? C'est toi qui le mange pas moi ! Hein ?

Elle déposa un baiser sur la tête de la loup-garou. Chérie... Fais moi voir ton beau visage ma puce... S'il te plait ? J'ai très envie d'embrasser ma petite puce pour faire cesser ses pleurs... Je n'aime pas te voir triste mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:51

La loup-garou renifla bruyamment. Tu penses ce que tu dis? Elle releva lentement son visage. Tu m'embrasserais même si j'ai mangé quelque chose qui te dégoûte? Après ce que je t'ai dit sur ton haleine ce matin? Elle renifla encore plus bruyamment, au bord de repartir en pleurs. Comment tu pourrais le faire, après ce que je t'ai dit ce matin?! De nouvelles larmes recommencèrent à couler. Je ne te mérite paaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:10

Hey ! Ally prit entre ses doigts le menton d'Alex pour capter son regard. Ne dis jamais ça bébé. Tu me mérite amplement ! Tu es une femme merveilleuse ! Elle avoua. Oui, c'est vrai, je n'ai pas aimé ce que tu m'as dit ce matin et alors ? Chérie... je te dis tout le temps des choses qu'il ne faut pas ! Et j'adore ce petit sourire désolé quand c'est toi qui dit des bêtises. Je t'aime Alex...

Pour le prouver, elle pencha doucement la tête pour embrasser sa compagne, malgré ce petit arrière goût de ketchup qui HEUREUSEMENT cachait celui de la mayonnaise. C'est très lentement qu'elle relâcha les lèvres de sa femme. Tu vois ? Je t'aime même si tu manges des choses que je n'aime pas... et je sais que ce que tu m'as dit ce matin, ce n'était pas par méchanceté. Elle lui fit un petit sourire. C'est juste que tu m'avais coupé dans mon élan de romantisme... mais je suis folle de toi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

Alex recommença à renifler. Je t'aime. Tu le sais ça que je t'aime. Elle passa rapidement sa main sur ses yeux rougis pour sécher ses larmes. Corleone poussa un petit couinement, comme si lui aussi voulait réconforter sa maîtresse. Alex se recula, libérant ainsi sa femme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:34

Qui revint de toute manière se blottir sur son côté en passant doucement sa main sur son ventre. Shhh... Mange ma puce ! Elle tendit le bras venant presque sur Alex pour reprendre l'assiette de pâtes et la poser sur le ventre de sa compagne. Régale toi mon amour. Je reviens tout de suite d'accord ?

Elle lui vola un baiser et triste de voir ses yeux rouges, ne put s'empêcher de déposer un autre baiser sur le front de la loup-garou. Tu n'auras même pas le temps de souffler que je serai à nouveau contre toi. Elle lui fit un petit clin d'oeil et tira Corleone par le collier pour aller le sortir... Avant de se rendre compte qu'elle était toujours en nuisette. Soupirant, elle relâcha un instant le chien qui retourna contre la loup-garou alors qu'Ally fouillait dans leur commode. Elle prit une longue veste noir et la boutonna avant de saisir à nouveau le chien pour aller le promener.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:42

Rassurée par Ally et toutes les attentions qu'elle lui prodiguait, Alex consentit à recommencer à manger son assiette. D'abord picorant, au fur et à mesure qu'elle se calmait, elle mangeait plus rapidement. Quand elle eut fini son assiette, elle se leva du lit et alla rapidement poser tous les couverts dans la cuisine, avant d'aller prendre des draps de rechange dans la commode, qu'elle posa près du lit. Mais elle ne voulait pas les changer maintenant, se doutant qu'une fois lâché dans l'appartement après le retour de la promenade, leur chien reviendrait se poser près d'elle.

Elle se rallongea dans le lit, attendant le retour des promeneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

La promenade fut sacrément rapide. Ally n'avait pas particulièrement envie de rester dehors et pour une fois Corleone semblait du même avis. A peine une dizaine de minutes plus tard, ils rentraient tous les deux, pressés de retrouver Alex. Bien sûr ce fut Corleone qui tenta le premier d'aller la voir mais Ally le maintint par la laisse pour l'amener à la salle de bain où elle lui lava les pattes avant de l'autoriser à aller rejoindre la loup-garou ce qu'il fit sans perdre une seconde.

Levant les yeux au ciel, l'ex-vampire se brossa consciencieusement les dents, plus que l'ordinaire peut être à cause de la débacle du matin même. Elle prit ensuite une douche rapide et tout en se séchant, elle se mit à réfléchir. Après un débat entre elle et sa conscience, elle se décida finalement pour un petit ensemble de nuit, constitué d'un boxer rouge et d'un large bandeau pour la poitrine. Voilà... là c'était elle. Avec un grand sourire à son reflet, elle repartit dans la chambre, levant les yeux au ciel devant Corleone qui les pattes en l'air profitait des caresses de la la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:02

Alex leva le regard vers Ally, lui souriant en montrant leur toutou. Il est très câlin aujourd'hui. Pour autant elle n'arrêtait pas ses caresses sur le ventre de l'animal. Le chien avait un air béat de plaisir à se faire gratouiller le ventre, après avoir été abandonné par ses maîtresse. Il s'en était d'ailleurs vengé.

Elle tourna la tête vers l'animal. Hein dis tu aimes les gratouilles de ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:07

Comment ne pourrait il pas les aimer ? Ally presque jalouse de leur animal, vint s'allonger du côté d'Alex, se blottissant contre son dos en embrassant sa nuque alors que sa main caressait l'animal qui du même coup devait se croire au paradis. Tellement qu'il commençait à émettre une sorte de petit grondement de plaisir.

Cela fit rire Ally et elle leva la tête pour regarder leur chien fermer les yeux, les pattes toujours en l'air. Et oui mon gros. Ce soir, tu as deux magnifiques femmes à ton service. Elle rit encore. Je me demande ce que ça fait ? Oups... Ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle le pensait. Aussi elle rajouta précipitament pour ne pas qu'Alex se rende compte de la bêtise qu'elle venait de dire. C'est qui le plus heureux des toutou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11

Mais pour autant, Alex, qui avait tourné la tête, gardait son regard fixé sur Ally. Tu as dit quoi? Avant que tu reparles à Croleone? Elle avait bien entendu?! Mais elle voulait le ré-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Ally se mordit la lèvre. Aïe... Tu te rappelles quand je te disais tout à l'heure les choses bêtes qu'on dit sans réfléchir ? Et bien voilà un bon exemple ! Son faux sourire ne semblait pas très convaincant.

Ce n'est pas... Tu vois, je ne le pensais pas comme : J'aimerai avoir deux femmes dans mon lit... même si ça sonnait comme ça. Ce que je voulais dire c'est... Enfin c'était pas ça. Elle se mordilla la lèvre en gardant son regard sur Alex bien qu'elle avait vraiment envie de détourner les yeux. Ce n'était pas que sa compagne lui faisait peur mais... Quand Alex s'énervait, c'était plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:24

Alex délaissa complètement le chien, et se tourna complètement vers Ally. Ce que tu essaies de me dire... Elle pencha la tête. C'est qu'un de tes fantasmes... C'est de faire l'amour à 3. Elle n'avait pas l'air particulièrement en colère, plutôt intriguée. C'est ça? Tu voudrais une autre femme en plus de moi pour nous... Occuper de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

Ally avait des yeux ronds. Elle ne savait pas ce qu'était le plus inquiétant. Qu'Alex lui demande cela ou bien qu'elle paraisse presque intéressé. Néanmoins, elle se devait de répondre... mais avec du tact. Je n'ai pas besoin d'une autre femme. Tu es suffisament merveilleuse pour que je n'ai besoin que de toi.

Mais...
Ca commençait vraiment à la miner cette histoire. Est-ce que toi ça te plairait ? Je veux dire... qu'une autre femme et moi te fassions l'amour ? Elle essayait de ne pas paraître trop sidérée par cette éventualité pour qu'Alex soit totalement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:40

Alex s'arrêta net. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi... Enfin pas sérieusement... Elle vint embrasser rapidement Ally. Je me suis toujours demandé si c'était différent. Donc je sais pas si je serai prête à sauter le pas. Ce qui est sûr, c'est que sans toi, ce serait non.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:46

Encore heureux ! Ally le pensait très fort... ça et... JAMAIS !! Non mais où était passée sa compagne hyper jalouse ? Celle qui avait faillit avaler toute crue une réceptionniste qui lui avait touché la main. Ecoute... Chérie, ne le prends pas mal mais... Honnêtement, dans mon petit esprit c'est hors de question.

Est-ce que ça m'aurait plu de faire l'amour à trois ? Oui. Mais seulement si tu avais des clones parce que... Je ne pourrais pas faire l'amour à une autre femme et surtout je ne pourrais pas supporter de te voir avec une autre femme.
Elle secoua doucement la tête. Je deviens folle simplement quand je vois une femme ou un homme posé son regard sur toi, parce que je suis sûre qu'ils s'imaginent en train de t'embrasser, de te toucher...

Elle soupira. Je suis très ouverte sur le sexe mais... avec toi, je suis plutôt exclusive et ultra-possessive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:50

Alex s'allongea complètement sur Ally, collant son corps nu à celui de sa femme. Bonne réponse, mon bébé. Elle lui vola un baiser. J'écorcherai vif quiconque s'approche un peu trop de toi. Elle avait voulu savoir ce que voulait vraiment sa femme, pour ne pas que celle-ci se sente obligé d'être conventionnel. J'ai juste besoin de toi, moi. Je n'ai d'yeux que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:58

Ally soupira de plaisir et de soulagement en ramenant ses mains sur les fesses de sa compagne. Tu m'as fichu la trouille. Je te voyais déjà me proposer un plan à trois. Elle frotta doucement son nez à celui d'Alex. Je commençais à me demander où était passé ma chérie jalouse.

Elle rit légèrement alors que Corleone voyant que l'attention n'était plus concentré sur lui sortait de la chambre pour voir s'il n'y avait pas quelques croquettes en supplément. Par contre si tu as un clone dans le coin... Son sourire en coin apparut. Je serai très partante. Elle se mordilla doucement la lèvre. Deux fois plus d'Alex... Mon coeur éclaterai sûrement mais je mourrai... très satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:08

Oui mon coeur, tu peux continuer à rêver. Elle posa sa joue sur le haut du torse de sa femme. Si mon clone devait poser les mains sur toi, j'espère pour lui qu'il est aussi loup-garou, parce que j'en ferai de la charpie. Elle frotta sa joue, alors qu'elle ronronnait un peu. Tu ne seras jamais satisfaite sur ce sujet, crois-moi. Elle ferma les yeux, tandis qu'elle remontait ses mains sur les hanches de sa femme. Tant pis pour toi. Sa voix se faisait deplus en plus faible tandis qu'elle s'endormait,un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

Oh non, non, non. Ally s'extirpa le mieux qu'elle pouvait malgré le fait qu'Alex la maintenait contre elle. Elle finit par y arriver et se leva, retirant d'abord les draps en ayant le plaisir de voir sa compagne totalement nue. Elle eut un petit sourire coquin et mordilla la fesse d'Alex qui grogna. Désolée bébé mais il faut que je change les draps. Elle se redressa et passa de l'autre côté pour enlever le draps housse avant de mettre l'autre. Elle fit ensuite le tour pour revenir près de sa femme et la basculer sur le draps housse propre, riant légèrement de voir sa femme se laisser faire.

Elle retira enfin le draps housse et installa l'autre avant de placer sur sa femme les draps tout propre. Avec un dernier sourire et un baîllement, elle retira le bandeau, restant simplement en boxer et se rallongea pour ramener possessivement sa femme sur son corps avec un petit soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: