Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Ally se mit à rire. D'accord... j'attendrai que tu sois dans une autre pièce. Elle lui vola un baiser. Mais tu sais, je pense qu'elle serait vraiment heureuse de se sentir utile. Elle eut une petite moue coupable pour sa belle mère. Je n'ai même pas pensé à lui demander comment ça s'était passé à la pleine lune.

Elle caressa le visage d'Alex tendrement. On ira les voir demain ? Ta mère va être heureuse de te voir... D'autant que je crois lui avoir fait beaucoup peur en lui racontant toute l'histoire. Elle a faillit m'étrangler à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:54

Alex écarquilla les yeux. Tu lui as tout raconté? Elle n'en revenait pas. Je... Je m'attendais pas à un truc pareil. Et tu es toujours en un seul morceau?! Alex décida soudain que changer de sujet, c'était la meilleure des idées. Et vi il faut qu'on passe demain, pour voir ce que ça a donné la pleine lune. Tu te rends compte, s'ils ne se sont pas transformés, le changement que ça sera pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:01

Pour eux et pour pleins d'autres mon coeur. Du bout de son index, elle dessina un petit coeur sur la peau de la brune. Tu sais quoi ? Pour faire diversion avec mama, je pourrais peut être porter une robe... Elle serait tellement surprise qu'elle ne dirait rien. Qu'est ce que tu en penses ?

Et puis... Il paraît que ça me va bien... ensuite on pourra aller faire quelques magasins de vêtements pour ma chérie qui porte notre enfant...
Elle se laissa glissa le long du corps d'Alex pour soulever très prudemment son haut et déposer des baisers sur le ventre légèrement plus rond de la loup-garou. Notre petit bébé. Elle remonta doucement en laissant le plus possible ses lèvres au contact du ventre de sa compagne puis lui vola un baiser pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Je dis que ça me va. Et puis le soir, on se laisse entraîner par nos amis pour faire la fête toute la nuit. Elle souriait. C'est une journée très chargée que vous me prévoyez pour demain, future-Mme Carter. Ca va trancher avec notre journée d'aujourd'hui où on ne quitte pas la position allongée. Elle passa sa main dans les cheveux ébouriffés d'Ally. Mais ça me plaît de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

L'ex-vampire fit une légère moue. J'espère bien ! Je vais t'obliger à avoir des discutions avec moi toute ta vie. Elle se blottit un peu plus contre elle en ronronnant presque de sentir la main d'Alex dans ses cheveux. Et puis... c'est tout de même vous, mademoiselle Carter qui m'avait soudoyé pour que je vous ramène dans cette chambre m'allonger près de vous.

Elle ricanna. Pas que ça me dérange ! J'adore me faire câjoler par toi mon amour... Et j'adore quand tu m'appelle future-madame Carter. Elle releva doucement son visage pour embrasser Alex d'une manière passionnée même si elle tenta de retenir sa fougue. Plus je t'embrasse, et plus je me rends compte que je ne saurais jamais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:28

Alex la regarda avec un petit sourire en coin. Ca tombe bien, parce que j'ai l'intention de te garder... Encore un peu. Elle adorait chambrer un peu sa femme. Et cette dernière lui en donnait toujours l'occasion. Après, ça dépendra ed votre efficacité face aux situations d'urgence qui vont se présenter dans quelques mois. couches, coliques, nuits blanches,... Et tout ce qui les accompagne... Elle pencha légèrement la tête. Tu penses que Keys a une formule pour qu'il soient directement adultes juste après leur naissance? Elle éclata de rire devant l'idée saugrenue qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:46

Hey ! Sûrement pas ! Moi, je veux profiter de tout ça ! Elle posa son index sur les lèvres de sa femme pour qu'elle se taise. Tu crois que je n'y ai pas réfléchit avant de signer ? J'ai fais mes petits comptes, peser le pour et le contre. Et il en est ressortit que c'était un bon investissement moral que de te demander en mariage et de te faire un enfant mon amour...

Elle haussa les épaules en caressant son ventre. N'écoute pas ta mère chéri... Il y a des fois comme ça où elle ressemble vraiment trait pour trait à la Alex de mes rêves ! Raisonnements bancales...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Hey! Elle baissa la tête. Mon bébé, n'écoute pas ta mère, elle va te raconter des bétises. Je suis parfaitement claire dans mes raisonnements. Toujours... Elle lança un regard "noir" à sa compagne. Et n'essaie pas de le tourner contre moi, hein. Elle lui tapota le nez. Parce que notre bébé est très intelligent, alors ça ne marchera pas. il ne t'écoutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

On parie ? Chéri ? Bouche toi les oreilles ! Elle attendit quelques secondes pour venir murmurer dans le creux de l'oreille d'Alex. Ne soit pas si têtue mon amour... Tu sais que j'adore ça. Elle posa un smack sonore sur son oreille et caressa doucement le ventre de sa compagne. C'est bon chéri ! Ta mère a reconnu que son raisonnement était bancale mais elle est trop timide pour l'avouer devant toi. Elle rit en volant un bisou à la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:06

Tsss. Alex secoua la tête. Enfin je préfère entendre ça que d'être sourde. Elle baissa la tête. Tu sais quoi, mon bébé, on va voir comment ta mère va réagir si je lui dis que je fais la grève des bisoux, vu ce qu'elle est en train de t'apprendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Ally se renfrogna subitement. Si tu fais la grève des bisous et bien... Elle cherchait quelque chose qui puisse vraiment ennuyer Alexandra mais se rendit soudainement compte d'une chose et prit une voix suave. Tu es comme moi... Tu ne veux pas t'en passer chérie. Elle toucha doucement les lèvres de sa compagne des siennes, les effleurant simplement. Tu aimes m'embrasser... Et tu aimes recevoir mes baisers...

Tu tiendras plus longtemps que moi mais tu finiras par en avoir assez de ne pas sentir mes lèvres sur les tiennes... Tu mourras d'envie de simplement sentir mon souffle sur ta peau...
Elle effleura la lèvre inférieure de la brune. Un frôlement mettra ton sang en ébulittion... Parce que tu m'aimes amour... comme moi tu ne peux pas te passer de mon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

Je t’aime… Mais si tu me cherches et si tu me pousses, tu pourrais bien avoir une surprise… Il paraît que je suis un peu têtue… Relevant la tête, elle pressa ses lèvres contre celles d’Ally. Mais je peux faire grève d’autre chose aussi. A vrai dire, elle n’avait pas envie de réfléchir… Bon tu as gagné, ça te va ? Elle n'avait pas opposé beaucoup de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

Oui... j'aime.... Je t’aime… Elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser à nouveau. Et j'aime quand tu me laisse gagner. Elle soupira malgré tout en prenant la main d'Alex qui était sur son haut pour la faufiler en dessous directement sur sa peau avant de se recaler, son nez contre le cou de son amante.

Bébé... Tu sais qu'on a vraiment rien fait de notre journée... On devrait avoir honte de nous... Elle leva la tête et posa un petit baiser sur la gorge de la brune. Mais ça fait du bien de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

Alex rit. Si seulement c’était notre première fois où on ne fait rien de la journée… Mais je crois qu’on a arrêté de compter. Elle se fit plus sérieuse, regardant Ally dans les yeux. Mais tu as entièrement raison, ça fait du bien… Et bientôt, je te vois bien, toi, allongée sur le lit, avec notre fille ou notre fils sur toi, tous les deux profondément endormis et moi en train de vous regarder tous les deux. Le regard d’Alex se fit rêveur… Et comme parfois, son esprit divagua et elle changea complètement de sujet. Dis si on prenait un deuxième animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

Ally était elle aussi partit dans sa rêverie avant qu'Alex ne la ramène durement au sol. Hein ?! Un deuxième ?! Elle secoua légèrement la tête. Tu veux dire quoi ? Un poisson rouge ? Elle grimaça. J'aime pas les poissons... ni les oiseaux d'ailleurs.

Elle ferma les yeux pour profiter encore de l'odeur de sa compagne, de sa présence tout simplement. Quel genre d'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:38

Elle aurait préféré faire la surprise à sa compagne, mais ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Je pensais à un petit chaton… Noir avec les yeux verts, si on trouve. Elle ne savait pas comment Ally prendrait la chose. Serait-elle emballée par l’idée ou serait-elle violemment contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:49

Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres malgré elle, alors qu'elle restait obstinément la tête reposée sur l'épaule de sa moitié. Alexandra... Je t'aime tu sais ça ? Elle se redressa légèrement pour plonger son regard dans celui de sa compagne. Le fait que tu attaches autant d'importance à ce que je te raconte de mon passé et vraiment quelque chose de merveilleux pour moi.

Mais... Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure en espérant qu'Alex ne serait pas trop déçue par son refus. Je pense qu'à cet époque, j'avais un lien avec ce chat parce qu'il était avide de liberté tout comme moi... Je suis plus proche de Corleone maintenant. Elle eut un petit sourire malicieux. Goinfre et un peu barjo... mais aussi fidèle et aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:55

Alex la regardait en souriant. Tu m’as percé à jour trop facilement… Bon ok, j’ai pas fait dans la subtilité… Mais je sais pas, je m’imaginais que tu pouvais t’entraîner avant le bébé. Elle pencha la tête. Enfin ça tu le fais déjà avec Corleone, en voulant lui faire goûter des biberons et en l’appelant « mon chéri ».
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:02

Ally leva les yeux au ciel. D'abord c'était toi qui voulait lui faire boire le biberon! Et puis... J'ai le droit de l'appeler comme je veux ! Bon, certes ce n'était pas vraiment une excuse mais bon...

Et puis je m'entraîne déjà avec toi mon amour... Elle haussa les épaules en se relevant doucement. Mais si ça ne te suffit pas... Elle commença à essayer de passer de l'autre côté d'Alex quelque peu handicapée par sa jupe qui ne lui fournissait pas vraiment l'aisance nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:16

Alex la regarda, cherchant à comprendre. Mais qu’est-ce que tu fabriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:22

Ally se mit à rire. J'essayais de sortir du lit en espérant que tu me reprendrai d'une manière chevaleresque dans tes bras mais c'est rapé ! Elle rit un peu plus, maintenant à demi sur le côté. Je crois que tu es accroché à ma jupe chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:50

Elle lui sourit. C’est peut-être ma manière chevaleresque de ne pas te laisser partir, ma puce. Alex consentit néanmoins à lever sa jambe, libérant ainsi la jupe de sa femme. C’est de ta faute aussi. Tu n’as pas l’habitude de devoir penser que tu portes une jupe… C’est pas un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:02

Ally grommella légèrement. Oui et bien ce n'est pas ma faute s'ils ne sont pas capable de fabriquer des jupes qui soient pratiques ! Elle se mit dos à Alex, allongée sur le côté avant de tendre son bras en arrière pour saisir sa main et l'obliger à se mettre sur le côté, posant la main de la brune sur son ventre, directement sur sa peau.

J'aime bien te sentir contre moi... Tout contre moi... Elle baîlla et fronça les sourcils juste à près. Je n'arrive pas à croire que je sois fatiguée de notre journée !

Elle se mit à rire, se détendant complètement contre le corps de la loup-garou en la sentant épouser la forme de son dos. Chérie ? Sa voix se fit plus basse, presque un murmure. Tu veux bien... me serrer contre toi ? Elle sentait ce besoin de sentir la possessivité d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:40

Alex ramena ses deux mains sur le ventre de la brune, se collant dans son dos. Elle aurait mal à un bras tout à l'heure, mais ce n'était ps grave. Elle avança son visage, venant installer son menton au creux du cou de la brune. Tu fais bien de profiter, pendant que je peux encore me coller contre toi. Elle rit. Après y aura juste l'extrémité de mon ventre et le reste de mon corps sera loin loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:15

Ally ricanna doucement, posant ses mains sur les avants-bras d'Alex qu'elle se mit en devoir de caresser distraitement du bout des doigts. C'est moi qui sera contre toi. Elle ferma les yeux pour imaginer cela. Je poserai une main sur ton ventre arrondis et de mon autre main, je masserai ton pauvre petit dos.

Un grand sourire prit naissance sur ses lèvres alors qu'elle se pelotonait un peu plus dans les bras de son amante. J'ai hâte de vivre cela... Les yeux toujours fermés, elle murmura. Ma petite puce avec son gros ventre. Elle arborait un sourire en coin en commençant à s'endormir sans en être totalement consciente. Tu sera magnifique Alex... vraiment magnifique.

Et je serais là tous les soirs pour te prendre dans mes bras... pour masser tes pieds douloureux... te serrer fort fort contre mon coeur si tu as un coup de blues... et... comme ça... tout... le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: