Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

Ce matin, Alex avait simplement besoin de tendresse. Elle ne ressentait pas, tout du moins encore, l'envie de faire l'amour avec sa femme. tout ce qu'elle voulait, s'était profiter de ce moment et oublier cette histoire de rêve. Donc après s'être retournée, elle se blottit contre Ally, posant sa tête sur l'épaule de sa femme. J'ai juste envie de te sentir contre moi. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par les gestes de sa compagne et par le bruit de l'eau qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:42

Je suis là mon amour... Ally referma ses bras autour d'Alex, la serrant tout contre elle en déposant un baiser sur sa tempe. Bon sang que c'était bon de la serrer contre elle. Elle jeta un regard au visage d'Alex et sentit son coeur se gonfler d'amour pour cette femme. Sa femme.

Je t'aime... Elle le murmura sans attendre de réponse, simplement bien ainsi. Tout doucement, elle prit tout de même le gel douche de sa compagne et frotta doucement son dos en continuant à la maintenir contre elle. La lavant dans des petits gestes circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:49

Les yeux fermés, Alex savourait pleinement les caresses de sa femme. Elle avait simplement envie de se laisser dorloter... Elle en ressentait le besoin. La loup-garou restait muette, ne voulant pas briser cet instant quasi-magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

Voyant qu'Alex se laissait faire, Ally décida de continuer son traitement. Ses mains après s'être amoureusement occupée du dos de son amante, remontèrent pour parvenir à sa nuque qu'elle gratouilla doucement à son tour avant de passer sur le cou, descendant ensuite sur les épaules de la brune.

Avec un petit sourire et constatant qu'Alex ne semblait pas vouloir reprendre le contrôle, elle descendit sur les bras de la loup-garou puis sur ses flancs avant de venir s'occuper de son ventre sans jamais tenter de caresser une partie plus intime, plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

Alex passa ses deux bras autour du cou de sa femme, profitant pour prendre légèrement appuis ur elle, car elle sentait ses jambes trembler. Les caresses de sa compagne, et surtout la douceur qu'elle y mettait, la faisait vaciller, surtout que celà correspondait merveilleusement bien à ce qu'elle désirait. Elle se sentait en osmose avec Ally, qui comprenait parfaitement ses souhaits et ses attentes. Elle murmura un Je t'aime, d'une voix vacillante, tant elle se sentait faible en ce moment, rendue vulnérable par cet instant si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:13

Hey... Ally releva tout doucement le menton d'Alex du bout des doigts. Elle la dévisagea un long moment avec un sourire ravie puis ses lèvres se posèrent tendrement sur les siennes avant qu'elle ne finisse par l'enlacer tout simplement en enfouissant son visage dans son cou.

Tu veux sortir ma puce ? Je vais t'enrouler dans une bonne serviette chaude et si tu me fais un petit bisou là... Elle montra sa joue. Je te promets même de te passer de l'huile essentielle sur ton petit corps. Ally lui fit un sourire, sachant que quelque part, c'était aussi un peu sa récompense. Elle adorait tellement caresser sa femme qu'un massage n'était pour elle qu'un plaisir de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:12

Alex remonta ses yeux sur Ally, avant de déposer un doux baiser sur sa joue, avec un grand sourire. Elle avait très envie d'une chose... Et si on inversait? J'ai envie de te masser... La loup-garou posa ses lèvres sur celles de sa compagne. Je peux? te passer de l'huile sur ton corps sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:00

Ally eut l'air quelque peu étonnée. Il est vrai qu'Alex ne manifestait la volonté de la masser que très rarement. Ce fut aussi pour cela qu'elle accepta sans trop y réfléchir. Bien sûr que tu peux ma puce. Elle l'embrassa à nouveau, du bout des lèvres avant de rompre doucement leur baiser pour couper le jet d'eau et attraper une serviette molletonné dont elle entoura sa compagne.

Elle sortit de la douche la première et s'enroula à son tour dans une serviette avant de revenir contre sa femme. Tu veux qu'on aille dans la chambre ? On pourrait mettre des serviettes pour protéger le lit. Elle savait qu'elle aurait dû refuser et pousser Alex a s'habiller et aller voir le doyen de l'université mais... Sa femme l'avait piégé là. Elle voulait bien trop ce faire masser pour penser à dire non à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:42

Ce sera plus confortable si on va se mettre sur le lit. y a plus de place. Alex se sécha consciencieusement. Une fois prête, elle prit une serviette sèche, dont elle s'enroula, puis elle ouvrit l'armoire pour récupérer une huile de massage... A l'abricot cette fois-ci. Elle en avait envie.

Entre-temps, Ally avait fini de se sécher, aussi attrappa-t-elle une autre grande serviette et la main de sa femme pour la tirer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

Youhou ! Ally suivit sa compagne d'un pas presque bondissant. Alex lui relâcha finalement la main pour écarter les draps de leur lit et étendre la grande serviette. Elle se sentait... très enthousiaste ! Vraiment comme Tigrou dans Winnie l'ourson, à avoir envie de bondir partout en criant sa joie. Avec un grand sourire, elle fit doucement reculer sa femme l'écartant doucement du lit pour venir sur la pointe des pieds, l'embrasser.

Je ne suis pas aussi coquine d'habitude avec les masseuses mais là... Elle descendit son regard sur le corps d'Alex ornée simplement de cette serviette affriolante. Elle rit légèrement et vola à nouveau un bref baiser à la loup-garou avant de se mettre dos à elle, dépliant sa serviette de son corps pour l'enrouler au-dessus de sa taille.

Elle s'allongea sur la grande et mal à l'aise par le tissu, elle finit par enlever totalement la serviette, alors que toujours sur le ventre, elle la pliait consciencieusement en deux dans le sens de longueur pour ensuite simplement la poser sur son postérieur. Hum... je suis fin prête bébé. Elle plia ses bras sous sa tête et ferma d'ores et déjà les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:04

Alex se retenait de rire en voyant Ally si joyeuse pour un massage, qui plus est un des siens. Elle n'avait jamais pris de cours, alors elle n'était pas très sûre dans ce qu'elle faisait.

Gardant sa serviette, elle prit appui sur le lit pour passer sa jambe de l'autre côté du corps d'Ally et s'asseoir sur ses fesses. Elle versa un peu d'huile dans ses mains qu'elle frotta pour la réchauffer.

Elle pouvait commencer...

Du revers de la main, non huilé, elle repoussa les cheveux d'Ally de sa nuque et y déposa ses lèvres, embrassant sa femme. Et elle se lança. Elle posa délicatement ses deux mains sur les épaules de sa femme, et en uitlisant d'abord ses pouces, elle entreprit de défaire les tensions qu'elle sentait, en remontant jusqu'à la nuque de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:12

'Reusement que tu te marie avec moi... sinon je serai encore en train de te demander en mariage ma puce. Les yeux toujours clos, Ally eut un sourire, ne bougeant pas d'un iota sous les mains délicieusements caressantes. Sérieusement, c'est vraiment relaxant... Elle soupira de bien-être en faisant descendre sa main droite jusqu'au genou de sa compagne, le pressant tout doucement comme pour garder un lien avec elle.

Tu sais quoi ? Je pense que c'est toi qui a cet effet sur moi ! Enfin toi tout entière, je veux dire. Elle se tut en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Ceci dit... continue ton massage... C'est peut être lui finalement qui me relaxe. Elle se mit à rire doucement en s'étirant à peine pour laisser le plus d'espace possible à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:49

Merci! Alex se pencha et vint poser un baiser près de l'oreille de sa femme, pour la remercier de son compliment. Ses mains descendirent le long de la colonne vertébrale, pressant fortement les tensions qu'elle sentait pour les défaire, avant de remonter le long des flancs en faisant la même chose. Quand elle frôla les côté de la poitrine de sa femme, Alex ne put empêcher son corps de réagir un peu. Il fallait qu'elle se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

Trop bon. Ally appréciait tellement le massage de sa compagne, qu'étant habituellement bavarde, elle garda le silence totale. Il n'y avait rien à dire, seulement à apprécier le contact de sa femme. Elle laissa échapper de temps à autre des petits soupirs lorsqu'une tension particulièrement tenace se faisait congédier par les doigts salvateurs de sa compagne.

Et c'est tout naturellement qu'elle poussa un profond soupir en sentant les doigts effleurer délicieusement les flancs de sa poitrine. Elle sentit son corps frissonner. Ce massage avait éveillée tout son corps, elle ne pouvait pas s'attendre à moins de sa part. Cela ne l'empêcha pas de garder le silence pour ne pas troubler cet instant, resserant simplement légèrement son étreinte sur le genou de sa compagne pour lui indiquer le plaisir qu'elle prenait à ce somptueux massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

Les mains de la masseuse remontèrent jusqu'aux épaules pour dénouer à nouveau les tensions qu'elles y trouvaient. Alex arborait un sourire satisfait. Apparemment elle ne devait pas trop mal s'y prendre vu les réactions de sa femme.

Elle leva ses mains pour défaire sa serviette. Ally manifesta son mécontentement. mais elle lui réservait autre chose. A présent nue, la loup-garou s'allongea de tout son long sur le corps de sa femme, collant sa poitrine contre le dos de la brune et venant embrasser son cou. Ally sentait vraiment bon l'abricot. Elle la mangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Humm... ça c'est chouette aussi. Elle sentit des baisers dans son cou et son sourire s'agrandit un peu plus. C'est même mieux que ça... Sa main remonta jusqu'à la cuisse d'Alex pour caresser nonchalament sa peau, le seul endroit vraiment accessible étant donné sa position.

Je te sens pleine de surprise aujourd'hui ma puce. Sa main caressa un petit coeur sur la cuisse de la loup-garou. Et ça me plait beaucoup, beaucoup ! Elle sentit Alex bouger dans son dos et poussa un soupir de plaisir. Vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:21

Alex, toujours allongée, posa ses mains sur les avant-bras de la brune à sa merci. Elle les fit lentement remonter, effleurant de l'extrémité de ses doigts la peau si douce de sa femme. Puis elle fit passer ses mains sur les flancs de sa brune et quand ils arrivèrent enfin sur les côtés des seins, elles obliquèrent et se glissèrent entre le lit et la poitrine de sa femme.
Elle arriva à trouver la pointe des seins et elle les frotta avec ses paumes.

Pendant ce temps, les lèvres d'Alex avaient glissé en direction de l'oreille droite et s'étaient saisies du lobe pour le suçoter et le mordiller. Pour celà, elle avait dû se décaler légèrement,frottant son corps contre celui de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Ally sentait son corps, répondre précipitament à l'appel d'Alex. La chaleur dans le bas de son ventre ne faisait que s'accroître et ses soupirs devenaient plus profond mais... Alexandra... s'il te plait mon amour. Elle se suréleva légèrement, bougeant du même mouvement le corps de sa compagne pour poser ses mains sur celles d'Alex.

Ton massage était géniale et... le reste est très... Elle se mordilla la lèvre, gênée malgré tout de ne pas voir. Très excitant et j'ai très envie... mais... Elle ferma les yeux, tiraillée entre son envie et son besoin d'être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Alex arrêta tous ses gestes et décala ses mains sur les flancs de sa femme. Elle ne comprenait pas bien pourquoi sa femme la faisait s'arrêter si elle aimait ça. Mais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Ally soupira, défaitiste. Mais rien... Continu bébé... Elle tourna le plus possible la tête vers Alex. J'en ai marre d'être la voix de la raison... Je veux juste sentir tes caresses... penser que le temps s'est arrêté juste pour nous deux. Sa main revint sur la cuisse d'Alex. Elle pencha légèrement la tête, demandeuse. J'aime beaucoup tes baisers dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Et avec un sourire non dissimulé, Alex reprit sa place. Je sais que jeme comporte souvent comme une irresponsable, mais ne te fais pas de souci. Je compte bien faire tout ce que j'ai prévu... Elle espérait avoir rassurer sa femme. Mais pour l'instant, elle avait une autre préoccupation.

Alex vint frotter son nez contre le cou de sa femme, gorgeant ses poumons de l'odeur naturelle de sa femme, associée à l'abricot de l'huile de massage. Tout naturellement, ses lèvres ne restèrent pas en reste et elles posèrent une myriade de baisers sur cet endroit si sensible.

Mais la loup-garou avait envie de passer petit à petit à la vitesse supérieure. Au lieu de se reposer sur les seins de sa femme, ses mains allèrent se poser sur le haut de ses cuisses, traçant des arabesques tout en remontant jusqu'aux fesses de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

Tu n'es pas irresponsable bébé. Ally soupira de plaisir avant d'avoir pu rajouter quelque chose et préféra se concentrer sur les attentions diaboliquement excitante de sa femme plutôt que sur son discours.

J'aime tes baisers... Ally se cambra doucement, tirant ses épaules en arrière pour approfondir le contact avec sa compagne. Ses mains fureteuses ne laissaient pas indifférente non plus; c'est d'ailleurs le pourquoi elle venait de bouger sa cuisse, l'écartant de son corps en espérant ainsi en prolonger les caresses sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

La bouche d'Alex descendit, venant continuer sa route de baisers maintenant sur les épaules de sa femme. Elle avait conscience que, bien souvent, elle laissait Ally mener la danse de leur étreinte... Mais pas maintenant.

Elle pétrit doucement les fesses de sa femme avec ses mains, avant de se soulever un peu pour leur laisser le passage jusqu'à l'intérieur des cuisses de la brune, où elle accentua ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Humm... L'ex-vampire se cambra à nouveau contre Alex en gémissant cette fois. C'était plutôt étrange d'être dos à Alex dans cette étreinte et le fait de ne pas pouvoir bouger du tout la dérangeait mais... Si cela plaisait à Alex. Il est vrai qu'elle avait tendance à être très dirigiste. Peut être était-ce excitant pour sa compagne d'avoir pour une fois le dessus au sens propre comme au figuré.

Bébé... c'est si bon... Ses cuisses frissonnaient contre les doigts agiles de sa femme, quémandant plus. Embrasse moi Alex ! S'il te plait ? Les jambes à présent écartés d'Alex lui permirent de faire glisser sa main à l'intérieur de la cuisse de sa compagne qu'elle caressa du bout des doigts. S'il te plait Alexandra... j'ai envie de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

Alex se laissa basculer sur le côté et elle aida Ally à se retourner pour lui faire face. Aussitôt, elle vint embrasser sa femme, satisfaisant ainsi son désir. Ses mains, retirée le temps de se retrouver face à sa femme, revinrent se poser surl'intérieur des cuisses de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: