Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:54

Je connais pas le numéro par-coeur. je l'ai dans mon portable... Elle lui fit un petit sourire moquur. Et je suis trop bien là pour avoir envie de bouger jusqu'à mon téléphone qui est dans mon sac dans l'entré. Elle enfouit son visage dans le cou de la brune. j'appellerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:59

Petite marmotte ! Ally sursauta soudainement en sentant vibrer son portable dans ses mains et après un éclat de rire de sa compagne et un regard noir de sa part, elle décrocha.

Ally ? C'est Marc. Je t'appelle pour savoir où on en est pour votre enterrement de vie de jeune fille... Parce qu'avec Dean on comptait le faire demain soir... pareil pour Evey. Heu... Ally hocha doucement la tête avant de la secouer. Attends deux petites secondes.

Elle mit sa main sur le portable pour calfeutrer le bruit. C'est Marc. Il veut qu'on fasse notre enterrement de vie de jeune fille demain soir... Je lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:01

Un grand sourire éclaira le visage de la loup-garou. Tu lui dis de dire à Evey, que je suis complètement guérie. Donc qu'elle ne change rien à ce qu'elle avait pu prévoir... Elle pencha la tête. Oh et tu peux dire à Marc qu'on se marie toujours. Je pense que c'était la question implicite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:20

Elle jeta un regard mauvais sur le téléphone puis eut soudainement un sourire en coin. Chérie, tu sais à quel point je déteste qu'on tourne autour du pot pas vrai... Elle approcha ses lèvres de celles de sa compagne en se mordillant la lèvre. Et si on le lui faisait comprendre, hum ?

Elle retira doucement sa main du portable, le tenant près de leur visage avant d'avancer doucement ses lèvres, l'embrassant timidement du bout des lèvres avant de les quitter à regret en aspirant sa lèvres inférieure, remettant ensuite le portable à son oreille avec un Marc à l'autre bout du fil qui devait certainement être rouge écarlate.

Allo Marc ? Elle fronça les sourcils. Marc ? Allo Ally... Qu'est ce que tu lui as dit ? Il est tout rouge et refuse de reprendre le téléphone. L'ex-vampire éclata de rire. Ne t'inquiète pas Evey, il s'en remettra. En cas, c'est d'accord pour l'enterrement de vie de jeune fille. Alex me fait dire qu'elle est tout à fait remise donc il n'y a pas de problème. Okay. Je l'appelerai demain. Ally eut un petit sourire mais ne put s'empêcher. Doucement quand même... J'ai vraiment envie de l'épouser. Evey se mit à rire. Je raye le parachute de ma liste !

Ally secoua la tête et reposa le portable en se rendant compte qu'elle avait raccroché. Alors mademoiselle Carter... Tu me racontera votre soirée ? Ou tu préfère la garder secrète. Elle plissa les yeux. Tout en sachant que dans ce cas, je serai obligée de mener une investigation et des tortures de chatouilles pour avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:46

Tout dépendra. Tu penses atteindre qul taux d'alcoolémie? Elle sourit. Ne t'inquiète pas, je ne veux absolument pas t'interdire d'alcool, sinon Dean risquerait de me faire la tête. Elle posa sa main sur la joue d'Ally, la caressant tendrement. Je te raconterai tout... Et connaissant Evey, y aura suffisamment de photos. Rassurée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:52

Hum... Mouai ! Ally s'étira longuement, faisant bouger Alex avec un sourire. Oups... pardon. Elle lui fit un petit sourire. Est-ce que c'est moi ou... Tu as pris un peu de ventre ? Sa main caressait tendrement le ventre de la brune. Il commence à prendre de la place... C'est bien...

Elle se mit à rire. Il fait comme toi chérie ! Il fait son nid... Elle fit semblant de faire une prière au ciel. Faites qu'il ne soit pas aussi gourmand et feignant que nous par pitié ! Elle s'étira à nouveau en baîllant. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

Ouais, il commence à prendre de la place... Et il va être temps qu'on se marie, parce que selon ce que j'ai lu, pendant le deuxième trimestre, je vais avoir l'impression d'enfler à vue d'oeil. Elle fit la moue. Fini les pantalons sexys et les petits hauts moulants... bonjour les pantalons élastiques et les hauts larges. Tien d'ailleurs, il va être temps que j'aille m'acheter de nouveaux vêtments... Pfff... Je vais être grosse et moche avec des vêtements de femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:07

Ally éclata de rire. Non bébé ! Tu seras sexy... Elle fit glisser malicieusement ses mains sur les hanches de sa compagne. Moi ça me plait drôlement l'idée de te voir avec un jolie ventre rond et toutes les autres rondeurs qui l'accompagnent.

Elle lui fit un clin d'oeil. Je trouve ça vraiment sensuelle... Et puis... Elle dit l'air de rien. Je me suis promenée dans quelques magasins de vêtements pour femme enceinte et... ils ont vraiment des fringues sympa !

Tu es et tu restera sublime mon amour... et je sais que même enceinte, je serais obligée de regarder salement tout ceux qui te trouvent à croquer... comme hier soir... parce que tu sais... les femmes enceintes c'est... terriblement excitant.
Elle pencha légèrement la tête. Et étant donnée que tu es déjà très attirante... je n'ose pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:16

Alex la regarda, étonné. Hier soir,tu as protégé ta femme? Elle, elle n'avait absolument rien vu. Tu es sûre que tu n'as pas rêvée?
Elle était bien là où elle était, et surtout elle appréciait la discussion qu'elle avait avec la brune. Alors pas question de bouger d'ici. Elle se releva légèremente et vint tapoter le nez d'Ally avec son index. Et comme ça, tu vas fouiner dans les magasins pour femme enceinte?! Va falloir que tu m'y emmènes alors pour que je vois ces vêtements que tu trouves jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:20

Bien sûr ! A propos... Elle se mordilla la lèvre bizarrement mal à l'aise de demander cela à Alex alors que c'était plutôt une question naturelle étant donnée sa grossesse. Je sais qu'on en a jamais parlé mais... J'ai lu pas mal de trucs et... Elle soupira et finit par aller directement au but. Est-ce que tu veux allaiter ? Enfin... Je veux dire, tu y as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:33

Alex sourit devant la gêne qui habitait Ally quand elle lui posa cette question. Hey, ma puce, faut pas que tu sois gênée. Ca te concerne aussi ce genre de question. Et oui, j'y ai réfléchi. Et je veux allaiter notre enfant. Y a rien de meilleur que le lait maternel et comme ça, il deviendra grand et fort. Comme ses mamans. Et toi, tu en penses quoi? Le lait maternel est meilleur que le lait en poudre d'après ce que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:39

Et bein... De ce qu'ils en disent, il y a des inconvénients et des avantages pour les deux alors... Je ne sais pas... je... Elle se mordilla encore la lèvre. En faite... j'avoue que l'idée même... me gêne un peu. Elle continua avant qu'Alex n'ait pu prendre la parole. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien... C'est juste... quelque chose à quoi je vais devoir m'habituer.

Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex pour cacher son visage qui avait rosi et finit par murmurer vraiment honteuse. Pour moi ça a un aspect tellement sexuelle... je sais bien que ce n'est pas à quoi on pense en allaitant mais... c'est un peu déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:52

Alex n'était pas certaine d'avoir compris le sens du raisonnement d'Ally. Tu voudras essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:01

Quoi ?! Non ! Ally secoua la tête. Enfin je... Cette fois-ci, elle se mit à rougir totalement. J'aime caresser tes seins, et avec ma bouche aussi mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est que...

Tu n'as peur de ressentir la même chose ? Que ça soit pour l'un ou pour l'autre ? Je veux dire... de ne plus rien ressentir de particulier quand je t'embrasse la poitrine ou au contraire de sentir ton corps réagir alors que c'est le bébé qui se nourrit. J'ai lu que c'était assez fréquent chez les femmes qui allaitent et... et ça me rends mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:10

Alex ne comprenait pas pourquoi celà semblait mettre Ally si mal à l'aise et son visage exprimait cette incompréhension. Ma puce, je ne peux pas te dire à l'avance ce que je vais ou non ressentir... Je ne le sais pas... mais au contraire, ce que je sais, c'est que l'allaitement c'est quelque chose de complètement naturel. Et que j'aime beaucoup quand tu caresses mes seins. De plus je ne vois aucune incompatibilité entre l'allaitement et tes caresses. Je comprends pas bien ce qui te gêne. Elle avait dit tout ça d'un ton très doux. elle voulait comprendre les craintes de sa femme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:27

Laisse... Ce n'est rien. Ally capitula ne sachant guère comment expliquer plus simplement à sa compagne ce qu'elle ressentait. Elle avait déjà suffisament honte de penser une telle chose. De penser que peut être le bébé prendrait finalement sa place et qu'Alex n'apprécierait plus ses caresses comme c'était le cas pour l'instant.

Elle soupira et déposa un baiser dans le cou de sa compagne qui continuait à la regarder avec insistance pour comprendre en quoi cela pouvait la gêner. C'est dérangeant parce que... si on fait l'amour et que j'embrasse tes seins j'aurai l'impression de prendre la place du bébé et... j'ai lu que les femmes qui allaitent ressentent du plaisir en le faisant et... Je ne sais pas...

Elle soupira encore. Je suis peut être complètement à côté de la plaque mais... L'allaitement en lui même, je trouve ça vraiment beau. Ce lien entre la mère et le bébé c'est magnifique... mais... je crois que c'est plus stupide que ça... c'est de la jalousie...

Elle secoua doucement la tête et tenta de se redresser, mal à l'aise de sentir Alex sur son corps alors qu'elle disait de telle chose. Elle n'était même pas sûr de savoir pourquoi elle s'était engagé dans un sujet si délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:34

Hey! Délicatement, Alex prit le menton d'Ally dans sa main. Regarde-moi! Je t'aime et j'aime notre bébé. Mais jamais, jamais, il ne prendra ta place. il sera notre enfant et toi tu es la femme que j'aime et que je vais épouser. Elle lui caressa la joue. Je peux t'assurer que jamais je ne pourrai confondre tes caressses sur ma poitrine avec l'allaitement. Elle vint lui voler un baiser. Tu n'as pas à être jalouse, certes c'est moi qui l'allaiterait, parce que c'est moi qui vait avoir les monté de lait, c'est moi qui vais, de temps en temps, "mouiller" mon t-shirt, et être gênée devant tout le monde. Mais j'ai assez d'amour pour vous deux. Et tu ne prendras pas la place du bébé. Je verrai bien en temps voulu, mais je pense qu'il n'y a aucun risque que je confonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:42

Ally obéissante, hocha doucement la tête sans pour autant être totalement convaincu mais au moins elle avait parlé de ses doutes à sa femme. Mais... je pourrais lui donner du lait moi aussi ? Elle releva timidement les yeux. Pas de cette manière, je sais mais... Peut être que l'on pourrait faire un compromis entre le lait maternel et les biberons... Qu'est ce que tu en penses ?

Elle s'humecta doucement les lèvres. J'aimerai... vraiment être là... autant que toi pour lui. Tu comprends... je veux vraiment partager cela avec toi. Pas seulement la grossesse mais tout le reste aussi. Elle se mit à rire légèrement. Si je pouvais, je partagerai même l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:49

Tu sais ce qu'on peut faire? On va aller dans une pharmacie et louer un tire-lait. Comme ça, je pourrais préparer des biberons de mon lait que tu pourras lui donner. Qu'est-ce que tu en penses? Ca ne te posera pas de problème de lui donner mon lait à boire? Elle ne voulait pas mettre Ally mal à l'aise, mais elle préférait lui donner son lait, plutôt que des boîtes de lait en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

Il paraît que ce n'est pas conseillée de faire ça... c'est seulement dans des cas exceptionnelles... Ally se mordilla la lèvre... On verra bien... on parle de ça, on a encore le temps !

Elle se bougea légèrement et baissa à nouveau la tête. Chérie... Tu veux bien qu'on change de position ? J'aimerai... être sur toi. Elle le demandait d'une voix douce pas sûre que cette faveur lui soit accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

Alex s'exécuta à la demande de la brune. Elle bascula sur le côté, sur le dos et ouvrit les bras pour y accueillir sa femme. Néanmoins la remarque d'Ally la rendait perplexe. Pourquoi ce n'est pas conseillé les biberons de lait maternel?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:20

Ally ne se fit pas prier pour crapahuter jusqu'à sa femme et s'allonger très prudemment sur son corps, posant avec un profond soupir de plaisir sa tête sur le haut de sa poitrine, sa main droite se glissant instinctivement sous son haut pour venir caresser son ventre. Ce n'est pas les biberons de lait maternel qui sont déconseillées, c'est le tire lait. Dans ce que j'ai lu, ils disent que ça peut abimer les seins et qu'il faut donc l'utiliser le moins possible.

Mais... si je ne peux pas le nourrir... au moins... J'aimerai rester un peu avec lui... lui contre moi tu vois... Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Alex et vint l'embrasser, mordillant doucement sa lèvre inférieure avant d'y passer le bout de sa langue, cherchant ensuite celle de sa compagne, la caressant avec tendresse et passion à la fois.

La mère de son enfant... Elle se rappelait de la joie qu'elles avaient ressentit lorsqu'elles avaient fait le test de grossesse. Sa main remonta à peine sur le ventre d'Alex pour caresser la peau douce sous sa poitrine. Je t'aime... Ses lèvres se séparèrent de celle d'Alex pour venir déposer des baisers dans son cou alors que de sa jambe droite, elle, prenait totalement place sur le corps de son amante. La plus belle des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:32

La respiration d'Alex s'accéléra sous les douces caresses de sa femme. Sa peau réagissait, se couvrant de frissons. Je... Je me renseignerai pour le tire-lait... Alex ramena sa main droite dans le dos d'Ally, comme pour maintenir la brune contre elle. Je t'aime! Elle respira profondément pour reprendre le contrôle de ses émotions Et si je suis la plus belle des mamans, tu es la deuxime au classement. De son autre main, elle frôlait la joue de sa belle. Et tu pourras passer le temps que tu voudras avec notre enfant. Elle rit. A la condition que tu ne me délaisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:40

Il n'y a pas de risque ma puce. Elle l'embrassa à nouveau en se pressant contre elle avant de se souvenir qu'elle devait être patiente. Etre patiente... Ce n'était vraiment pas quelque chose de drôle, ça ! Elle avait bien entendu sentit la poitrine d'Alex monter et descendre à un rythme plus rapide.

Elle s'en savait responsable, adorait ce pouvoir... mais sa femme ne semblait pas prête. Elle aurait pu la pousser un peu plus, l'allumer l'air de rien jusqu'à ce qu'elle craque... mais ce n'était pas comme ça qu'elle voulait leur première fois après leur séparation. Elle voulait que sa femme vienne à elle, que ça soit elle qui en ait terriblement envie.

Peut être que le gynéco pourra nous informer un peu mieux. Elle eut un petit sourire. Et puis peut être qu'on pourrait penser à poser quelques questions à ta mère. Je suis certaine qu'elle en serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Pitié! Si tu dois poser des questions comme 4a à ma mère, fais-le quand je ne suis pas là! Pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: