Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:49

Alex déposa avec précaution la tasse sur le plateau. Ben... J'avais envie de lait... Elle avait dit ça, comme si ça coulait de source. Très envie... Elle s'installa à côté d'Ally, se collant littéralement contre elle. Elle reprit sa tasse, buvant une nouvelle gorgée, avant de la reposer et de boire ses vitamines d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40

Hum je vois... Ally secoua doucement la tête avant de déposer un baiser sur la joue d'Alex, restant quelques secondes supplémentaires pour recueillir son parfum avec délice. Et je suis sûre que tu as très envie d'une tartine, non ? Elle lui offrit un sourire charmeur en faisant glisser sur le plateau une des tartines qu'elle n'avait pas encore grignoté.

Ceci fait, elle se recala un peu mieux dans le lit pour manger sa propre tartine, buvant son jus d'orange frais par intermittence. Enfin quelques minutes plus tard, elle repoussa son plateau sur les jambes d'Alex étant donné qu'elle avait fini et s'installa sur son côté, sa main sur le ventre de sa femme. Tu es craquante bébé... Elle se suréleva à peine pour essuyer de son pouce, la lèvre supérieure d'Alex où du lait c'était déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:19

Merchi! Elle était en train de manger avec gourmandise sa deuxième tartine, amoureusement préparée par Ally. Tu n'es pas mal non plus. Une fois terminée, elle finit de boire sa tasse de lait, et elle prit le plateau pour le poser au pied du lit.

Avec un baillement, elle se rallongea sous les draps, gardant la main d'Ally sur son ventre et se blotissant contre elle. Elle enfouit son visage dans son cou, respirantl'odeur de sa compagne. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Ah oui ? Elle eut un sourire en caressant doucement le ventre d'Alex. Ca tombe drôlement bien dis donc ! Parce que figure toi que je t'aime aussi et que je veux t'épouser... et que notre mariage est bientôt... Elle recula doucement son visage pour refermer ses lèvres sur celles de sa compagne, s'éloignant ensuite à peine pour la prendre dans ses bras. Et que tu attends notre bébé... Elle pencha légèrement la tête, dans une moue. Je ne pue pas cette fois?

Parce que même si elle avait fait semblant de ne pas avoir été touché, c'était quand même la honte pour elle et elle ne se sentait plus pleinement confiante soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:19

Bébé, c'était juste parce que tu as bu hier. Elle embrassa à nouveau sa compagne. Je ne voulais pas te vexer. Elle sentait que la brune lui en voulait un peu. Comment pourrais-je me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:24

Hum... Ally pencha légèrement la tête comme en pleine réfléxion. Peut être que si tu me laissais te faire un bon massage, je pourrais te pardonner ce petit faux pas. Elle lui fit un petit sourire timide. Pour un bisou et un massage, je ferai tout !

Elle se mordilla soudainement la lèvre, se rendant compte que peut être cela gênerait Alex qu'elle soit au dessus d'elle, la bloquant complètement dans ses mouvements. Mais tu peux refuser, hein. Juste un bisou suffira ! Elle avait très envie de caresser sa compagne, de la décontracter... mais sûrement pas au point de mettre mal à l'aise sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

Tu sais qu'avec ce que tu me proposes, je risque de te dire plus souvent que tu pues. Elle lui sourit. Tu vas me donner de mauvaises habitudes. Enfin tu vas nous donner de mauvaises habitudes. Parce que, ma puce, je ne peux pas résister à un de tes massages. Il n'y a que toi qui arrive à... Elle se pencha à l'oreille de sa compagne et murmura. Pratiquement me faire jouir rien qu'avec un massage. Elle se recula, les joues rosies parce qu'elle venait d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

Ally se mit à déglutir. Pourquoi fallait il qu'Alex lui dise une telle chose ? Pourquoi ?! Elle avait déjà suffisament de mal à se retenir de penser à lui faire l'amour sans entendre des choses comme cela au creux de son oreille.

Elle ferma les yeux un instant, un long instant en vérité avant de les rouvrir en évitant le regard d'Alex pour faire taire ses envies de luxure. C'est... bien. Enfin... je suis contente qu'ils te plaisent. Elle secoua doucement la tête. Non mais qu'est ce qu'elle racontait ? Tu te mets sur le ventre ? Elle attendit que sa partenaire s'exécute et hésita un long moment avant de finalement très prudemment venir à califourchon sur elle.

Ca va mon amour ? Elle se pencha doucement pour poser un baiser sur la joue de sa compagne. Je ne te gêne pas trop ? En faite, ce qu'elle souhaitait réellement savoir c'est si Alex n'était pas mal à l'aise, si elle n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

Je vais parfaitement bien. Ne t'inquiète pas. Elle étira sa nuque, tandis qu'elle essayait de voir sa compagne. Je sais que j'arrête pas de te le dire, mais je t'aime. Elle savait que son attitude ces derniers temps n'était pas forcément la meilleure façon de le lui prouver, qu'elle l'avait parfois blessée, mais elle allait essayer de surmonter ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

Le regard d'Ally se fit plus doux. Je t'aime aussi Alex. Son ton se fit tout de suite plus hésitant. Je... je vais remonter un peu ton haut ma puce... Avec d'infini précaution, elle releva tout doucement le débardeur de sa compagne, s'arrêtant à sa poitrine pour ne pas la mettre mal à l'aise et commença son massage, posant ses mains en bas du dos d'Alexandra avec un petit soupir de plaisir.

Qu'est ce que ça lui avait manqué... Simplement le plaisir de sentir cette peau si douce sous ses mains. Ses doigts quémandèrent plus, et elle les autorisa à caresser la peau velouté, faisant disparaître petit à petit les tensions dans le corps de sa femme. J'adore te masser... Tu as la peau si douce... Elle se courba pour embrasser le dos de son amante avant de se redresser, remontant doucement ses mains dans des pressions de ses paumes. Et à part, profiter de mon massage... que comptes tu faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Alex se souleva sur ses avant-bras et en se contorsionnant un peu, elle retira complètement son débardeur. Ensuite elle se réinstalla confortablement sur le ventre. Je vais déjà profiter pleinement de tes mains expertes. Elle poussa un petit gémissement quand Ally parvint à défaire une des tensions des muscles de son dos. C'est trop bon, bébé! Elle ferma la yeux, appréciant à sa juste valeur le massage. Et puis j'ai l'intention d'aller à la fac pour voir mon doyen. Faut que je lui donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:04

C'est vrai que j'avais complètement oublié... Ally avait à présent dû mal à quitter du regard le dos parfait de sa femme, et les gémissements que celle-ci poussait par intermittence ne l'aidait pas particulièrement à se concentrer, néanmoins elle s'efforçait à faire la conversation à Alex pour ne pas la mettre mal à l'aise.

De toute manière, je dois aller me renseigner parce que j'ai reçu une offre de travail d'une école par correspondance. Ca me permettrait de travailler à la maison. Ses mains remontèrent à nouveau dans de légers effleurements pour s'attaquer à la tension dans les épaules de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Alex pencha la tête, laissant ainsi plus de place à Ally pour s'occuper de ses épaules et sa nuque. Ils t'on offert une place? Elle essaya de tourner la tête par réflexe, mais, ne parvenant pas à voir Ally, elle reprit sa position. Et ça se passe comment, d'être prof à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Et bien, je recevrai des devoirs que je devrais corriger... Elle pencha légèrement la tête de côté en continuant son massage. C'est moins palpitant que ce que je faisais à l'université mais... c'est assez bien payé et ça m'occupera. Elle s'occupa d'une tension particulièrement tenace et se pencha en avant pour embrasser la nuque d'Alex.

Elle s'en était empêchée jusque là mais elle n'y tenait plus. Qu'est ce que tu en penses mon amour ? Elle parvint à défaire enfin la tension et entendit avec un certain plaisir, un soupir d'Alex. Ca te paraît bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:25

Ca faisait vraiment du bien! Elle adorait ça. Si c'est ce que tu as envie de faire, ma puce, alors fonce. Mais si tu préfères avoir le contact avec les étudiants, attends de trouver une bonne place. Ce qui compte, c'est que tu fasses quelque chose qui te plaise. Peu importe la paye ou le lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36

Je sais bien... Elle soupira. Mais tu vois... Les horaires, les obligations... ce n'est pas pour moi. Je n'arrive pas à m'y tenir. C'est plus fort que moi, ça m'ennuie. Elle s'allongea tout doucement sur Alex, se mettant à demi sur le côté pour ne pas écraser sa compagne alors qu'elle posait sa joue sur son omoplate.

Je ne sais pas vraiment quoi faire en faite... Ses doigts s'amusaient à glisser sur la nuque de sa compagne, la caressant du bout des doigts, enroulant parfois des mèches de cheveux de la brune autour de son index. Pour le moment... j'ai seulement envie de ne pas trop réfléchir. Elle redessa doucement son visage pour poser plusieurs baisers sur la nuque de la loup-garou. J'ai juste envie de rester près de toi... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Alex se retourna lentement sur le côté pour faire face à Ally. Elle lui sourit tendrement, tout en passant sa main sur sa joue. Alors fais ce que tu as envie de faire! Ne te so ucie pas de ce que les autres pensent. Mais... si on bosse toutes les deux à la maison, il faudra qu'on se fixe des règles... Sinon on n'arrivera jamais à rien. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

Promis... On aura qu'à se faire à petit emploi du temps et s'y tenir. Pour Ally qui avait déjà pratiqué les cours par correspondance c'était moins compliqué. Je... Je veux seulement... Une vie normale près de toi. Timidement, elle vint se blottir contre Alex en passant sa main sur son flanc pour reposer dans son dos alors que sa tête reposait sur le haut de la poitrine d'Alex.

J'en ai assez qu'il nous arrive toujours pleins de choses qui perturbent nos vies... Je sais que ce n'est pas de notre faute mais... Elle soupira et releva son visage pour déposer des petits baisers le long de la mâchoire de la brune. Je veux avoir du temps pour nous, pour toi et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Je veux la même chose. Après le mariage, je veux une vie désespérément tranquille... Dans un chez-nous... Avec Corleone aussi. Elle rit. C'est qu'il ne faudrait pas l'oublier. Alex sentait son corps s'embraser sous les baisers de la brune. C'était le cas à chaque fois qu'Ally posait ses lèvres ou ses mains sur elle, mais jusque là, elle avait toujours repoussé cette envie, laissant libre cours à ses craintes. Mais cette fois, avant que sa raison ne prenne le dessus, un soupir long s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Ne t'inquiète pas... on ne l'oubliera pas notre petit toutou. Ally souriait d'avoir entendu ce soupir de plaisir... un soupir qui la rassurait sur leur couple. Je t'aime mon amour. C'était sortit tout seul mais elle ne le regretta pas et s'autorisa même à lui voler un long baiser.

Son désir, comme toujours lorsqu'Alex était près d'elle, se faisait plus ardente mais elle ne savait pas si c'était véritablement le moment pour ça, aussi, malgré le fait qu'Alex était torse nue contre elle, elle resta sage, caressa seulement doucement son dos en soupirant de plaisir d'avoir le droit à tout cela. Il faudra qu'on aille voir tes parents bébé... Je voudrai pouvoir incendier ta mère pour son cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

Elles avaient abordé le sujet qu'une seule fois et Ally n'avait pas semblé francement emballé, loin de là même. Alex se mordilla la lèvre, cherchant la manière dont elle pourrait en parler. Après tout, c'était Ally qui la première avait abordé la question des fantasmes. Dis, ma puce,... Le visage d'Alex devint tout rouge. Est-ce que tupenses, qu'une fois... Quand on aura retrouvé une vie sexuelle normale... Elle ferma la yeux, la honte la faisant subitement vaciller. Pourquoi avait-elle commencé à en parler? Qu'on pourrait... Peut-être, je sais pas... Essayer'
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:29

Ally était soudainement très intriguée... et vraiment très attendrit par les rougeurs de sa compagne. C'était si mignon. Elle secoua doucement la tête en caressant du bout des doigts sa joue. Dis moi mon amour...

Tu sais que tu peux tout me dire.
Elle lui fit un petit sourire. Et puis tu as piqué ma curiosité... Sa voix devint encore plus douce. Je ne me moquerai pas de toi Alex. Je te le promets... Je t'écoute bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

Alex déglutit. Elle avait peur qu'Ally le prenne mal ou pire, trouve son idée complètement absurde. Je... Le fard sur ses joues devint encore plus rouge. Je sais que ça ne t'intéresse pas... Mais... Oh bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris d'en parler. Mais devant le regard insistant de sa compagne, elle ne pouvait plus s'arrêter là. On pourrait peut-être essayer certains... Heu... jouets. Qu'elle se sentait idiote à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

Ally eut un petit sourire tendre. Tu sais chérie... je crois que j'ai dépassé l'âge des jouets. Elle pencha légèrement la tête. Bon... je suis peut être un peu gamine parfois mais... les jouets ce n'est pas... Puis soudainement, elle fronça les sourcils. Attends un peu... Tu ne parles pas de jouets comme jouets... tu parles de... Sex toys ?

Elle déglutit mais ne repoussa pas immédiatement l'idée d'Alex. Il valait mieux qu'elle écoute ce que celle-ci avait à dire avant ça. Et... Qu'est ce que tu entends par... jouets exactement ? Bon sang comme elle espérait avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:43

Morte de honte, Alex ne répondit rien, se contentant d'attrapper son oreiller et de cacher sa tête sous celui-ci. Elle était ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: