Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Ally but avidemment la bouteille d'eau et la reposa vide au sol avant de se tourner sur le côté pour reprendre Alex dans ses bras. Elle se blottit contre son dos, l'enlaçant en déposant un baiser sur sa nuque avant de fermer les yeux dans un petit soupir de plaisir.

Ma petite tigresse.... je t'aime tant... Elle caressa du bout de son nez la nuque de sa compagne et caressa doucement le ventre de sa compagne. La mère de notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

Alex ne bougeait pas, ne disait rien. Ell ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Elle était complètement paralysée. Seul son coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

Ally entendait nettement les battements de son coeur à présent et avec un froncement de sourcils, elle délaissa Alex et se recula. Chérie ? Tu... Elle déglutit légèrement. Je ne suis pas elle, Alex... Je ne vais pas te faire de mal.

Tu m'entends ? Elle se recula complètement à l'autre bout du lit parlant d'une voix douce. Alexandra... Regarde moi mon amour... Elle attendit qu'Alex se retourne pour continuer. Tu préfère que je dormes dans la chambre d'ami ce soir ? Je ne veux pas... Te voir comme ça, c'est ce qu'elle se disait. Elle ne voulait pas voir cette peur dans les yeux d'Alex lorsqu'elle l'approchait, c'était trop dur de la sentir se raidir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

Réalisant pleinement que c'était sa femme dans le lit, et non pas l'autre, sinon jamais elle ne se serait reculée, Alex fondit en sanglots. Je... Je suis désolée... Elle posa sa main sur son front, le malaxant comme si ça pouvait la faire de ce mauvais rêve. Je voulais pas... Elle ne voulait pas quoi? Faire l'amalgame entre les deux... Elle ne l'avait pas fait exprès... Ses pleurs se firent plus importants. Je... Serre-moi fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

Ally revint aussitôt pour la serrer contre elle, caressant ses cheveux d'une main alors qu'elle la tenait fermement contre elle de son bras gauche. Shhh... Ce n'est rien ma puce. Tu n'as pas à t'excuser mon amour. C'est moi, je... c'était trop tôt pour parler de ça. Pardon, je n'ai pensé qu'à moi. Excuse moi Alex.

Je t'aime... je t'aime... Elle le murmura doucement en s'allongeant, entraînant doucement Alex à en faire de même alors qu'elle posait des baisers sur ses cheveux. On va dormir... d'accord ma puce ? Je reste près de toi... tout contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

Alex se laissa faire. Elle était sur le côté, contre Ally, sa jambe gauche par-dessus celles de la brune, tandis que sa main était crispée, serrant le la lanière du soutien-gorge d'Ally entre ses doigts. Sa tête reposait maintenant sur le haut du torse d'Ally. Tout son corps était contracté dans un position qui ne permettait pas à Ally de bouger. Elle ne voulait pas qu'elle la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Dans d'autres circonstances, Ally aurait probablement été amusé et attendrit de voir Alex la serrer aussi possessivement contre elle. Elle aurait trouvé cela mignon au possible... mais là, cela lui faisait juste un énorme pincement au coeur de voir sa compagne dans cet état.

C'était de sa faute. L'autre était venue avait piétiné leurs vies avec sa complicité et elle, elle trouvait le moyen de s'inquiéter du manque de désir d'Alex. Comment pouvait elle désirer un corps qui avait voulu la violer, qui l'avait frappé, insulter. Une larme roula le long de sa joue alors qu'elle se penchait doucement en avant pour déposer un baiser sur le front d'Alex, espérant la décontracter.

En dernier recours, sa main remonta doucement jusqu'à la tempe de sa femme qu'elle massa délicatement en lui murmurant combien elle l'aimait dans sa langue natale. Elle savait que sur Alex cela avait un côté apaisant et elle espérait que cela suffirait à ce que sa femme trouve le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Alex continuait à serrer Ally contre elle, possessivement. Néanmoins sous les caresses apaisantes de sa femme, elle avait fermé les yeux. A cet instant précis, elle se détestait. Elle détestait son attitude, sa peur. Elle détestait ne pas arriver aussi rapidement que l'aurait souhaité Ally à dépasser ses craintes. Elle ne se sentait pas à la hauteur des attentes de sa femme. Bien sûr qu'elle la désirait. Quand elle l'avait vu en jupe, elle aurait pu lui sauter dessus. Mais elle s'était abstenue, craignant que son corps, ses réactions ne la suivent pas.

Epuisée, par la nage et la journée passée avec Evey, fatiguée mentalement par cette fin de soirée et cet échec qu'elle ressentait, Alex finit par s'endormir, bercée par les caresses de sa femme sur sa tempe. Néanmoins, son corps tendu, se cramponnait toujours au corps de la brune, comme un homme à la mer se cramponnerait à une bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

Ally continuait à lui prodiguer son massage, même après qu'elle se soit endormit. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit ses yeux se fermer tout seul qu'elle abandonna son massage en serrant un peu plus fort Alex.

************************
Hummm... Ally ouvrit doucement les yeux avant de les refermer presque aussitôt. Elle avait un peu mal à la tête et ce n'est que maintenant qu'elle se rendit compte de tout ce qu'elle avait dit la veille devant ses amis et de comment elle était restée coller à Alex en la bizouillant devant tout le monde. Elle soupira. Après tout ce qui était fait, était fait. Puis son regard se fit soucieux en se posant sur Alex. Elle se pencha en avant pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres et referma les yeux, sans s'endormir, attendant seulement le réveil de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

Tous se smuscles étaient douloureux. Elle avait passé toute la nuit complètement crispée. Ce fut la première pensée qui vint à son esprit quand elle se réveilla. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux, et ne savait pas si elle voulait le faire après la scène de la veille... Elle s'en voulait terriblement de ne pas arriver à donner à Ally ce qu'elle voulait.

Ses remords s'arrêtèrent bien vite, tandis qu'une sensation très désagréable la frappa. Celà faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eu. Sans dire un mot, la main devant la bouche, Alex se leva en courant et se rendit immédiatement dans la salle de bains pour se pencher au-dessus des toilettes pour vomir... Nausées matinales... Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Et merde ! Ally se leva à son tour, sans prendre la peine de s'habiller et se rendit dans la salle de bain, mouillant une serviette avec de l'eau tiède avant de venir frotter le dos de sa compagne en attendant que ça passe. Ca va aller...

Elle attendit qu'Alex se relève et lui tendit la serviette avant de fouiller dans la pharmacie, prenant les pillules d'Alex contre la nausée et des cachets pour le mal de tête. Ca va mieux ma puce ? Elle fit un geste pour s'approcher d'Alex mais se rendant compte qu'elle était encore en sous-vêtement, elle eut peur que sa femme le prenne mal. Aussi, elle enfila un peignoir avant de revenir près d'elle.

Chérie... Ca te dit un petit déjeuner au lit ? Dans ses mouvements, elle pouvait voir que ses muscles étaient raidis aussi c'est naturellement qu'elle proposa... Si tu veux, je te ferai un petit massage ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

Alex s'essuya la bouche avec la serviette humide, avant de lever les yeux sur Ally. Ca va mieux! Pour hier... Elle baissa le regard sur le sol. Je suis désolée... J'aimerai vraiment pouvoir te donner tout de suite ce que tu veux, mais... J'ai peur... Elle se tut quelques instants, serrant les dents juqu'à ce qu'elle arrive à se calmer. Je veux pas que tu regrettes d'être venue me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

Alex... Ally secoua doucement la tête, d'un air légèrement perdu. Je ne regretterai jamais d'être venue te chercher. Pas même si on ne faisait plus jamais l'amour. Tu... Je ne... Bon sang, ce n'est pas ce que je veux.

Chérie... Elle s'avança et releva doucement le menton d'Alex. Je voulais simplement t'expliquer que... que j'ai besoin de savoir que je te plais. C'est tout. Je ne te demande pas de te forcer à faire quoi que ce soit. Je ne te le demanderai jamais, Alex. Ce n'est pas comme ça que je conçois notre couple et je sais que tu ne le conçois pas non plus comme ça. Elle s'avança encore un peu et la prit délicatement dans ses bras, déposant simplement un baiser dans son cou. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

Alex referma ses bras autour d'Ally. Je t'aime aussi. Et tu es belle, désirable. Et si tu savais comme je me déteste pour ne pas réussir à te donner ce que tu veux. J'ai envie de toi, mais j'ai peur que ça me rappelle l'autre toi. Elle releva la tête. S'il te plaît, embrasse-moi! Embrasse-moi comme seul toi sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

Un sourire timide éclaira le visage d'Ally. J'attendrai le temps qu'il faudra. Elle avança ses lèvres jusqu'à effleurer celle d'Alex alors que sa main se posait sur la joue de sa compagne. Tout le temps. Ses lèvres se refermèrent très lentement sur celles d'Alex, prenant son temps pour les savourer.

Les yeux fermés sa main droite se glissa dans le dos d'Alex pour la rapprocher doucement d'elle, redessinant de la pointe de sa langue la bouche sensuelle de la brune avant de quémander tendrement l'autorisation de venir caresser sa langue, laissant le choix à Alexandra de rompre leur baiser quand elle le souhaiterai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

Et Alex se recula rapidement, gênée. Ma puce, j'aime quand tu m'embrasses... Mais pas ce matin. Elle pencha la tête. Tu pourrais prendre un chewing-gum ou te laver les dents. Cette scène "banale" l'avait fait un peu oublié. Je ne veux pas te le dire comme ça, mais, j'ai pas trop le choix. Chérie, tu as mauvaise haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Whow... Ca c'était une sacrée claque. Ally se sentit autant embarrasser que légèrement offensée. Le visage cramoisi, elle se retourna pour se brosser les dents, n'osant même pas dire un mot à sa compagne. C'était la première fois qu'Alex lui disait une chose pareille ! Et bon sang... elle se sentait vraiment honteuse.

Elle voulait lui offrir un baiser tendre, amoureux et voilà ce qu'elle récoltait. Elle prenait donc son temps en espérant qu'Alex partirait de la salle de bain, la laisserait tranquille, elle et sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Alex se rendait compte que sa remarque avait été mal prise. Elle s’approcha d’Ally, posant ses mains sur ses hanches. Bébé. Désolée. Je voulais pas te rendre mal à l‘aise. Mais c’est à cause de l’alcool que tu as bu hier soir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

Ally ne répondit pas, appréciant malgré tous les excuses de sa compagne. Elle releva à peine la tête tout en continuant à se brosser les dents et tendit la brosse à dent d'Alex avec un petit haussement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:05

Alex la regarda et sourit. C’était de bonne guerre. Elle prit sa brosse à dents et le dentifrice et imita sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:08

Ally secoua doucement la tête, amusée et finit par se rincer la bouche avant de venir dans le dos de sa compagne, posant ses mains sur son ventre alors que celle-ci continuait à se brosser les dents. Alors... et si on le prenait ce petit déjeuner au lit avec un supplément massage pour ma chérie, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

La brosse à dents toujours dans la bouche, Alex leva la tête et répondit au miroir. T’aime ! Tout en faisant oui de la tête. Bien sûr qu’elle était partante. Elle continuait à se brosser consciencieusement les dents, tandis qu’elle posa sa main libre sur son ventre sur celles d’Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:47

Je vais nous préparer ça alors. Ally se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la nuque de sa femme et délaissa doucement son ventre en poussant la porte de la salle de bain. Oh faite chérie... Elle fit une petite grimace. Ce n'est pas très sexy le dentifrice sur la bouche. Elle rit et lui fit un baiser virtuel avant de sortir.

Elle riait encore en arrivant à la cuisine, commençant à préparer un plateau avec de quoi avoir un bon petit déjeuner. Elle n'oublia pas le verre de vitamine de sa compagne et revint dans leur chambre préparant le tout avant de se glisser à nouveau sous les draps, prenant d'ores et déjà ses cachets pour son mal de tête. Il n'était pas très important mais ça commençait tout de même à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:58

Elle avait envie de lait ! Un bon verre de lait chocolaté ! Après avoir fini de se brosser les dents, Alex était passé par la cuisine pour se préparer ce délicieux breuvage. Elle prit une tasse énorme et la remplit presque à ras bord. Comme elle en avait trop mis, elle fut obligée d’en prendre 2 gorgées pour avoir la distance minimale de sécurité entre le sommet de la tasse et le liquide, histoire de pouvoir la déplacer sans en semer partout.

Elle savait qu’un bon petit-déjeuner l’attendait dans leur chambre, aussi c’est d’un bon pas qu’elle y retourna… Avec sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:03

En la voyant, Ally reposa avec un petit sourire penaud la tartine qu'elle avait commencé à grignoter et tira les draps du côté d'Alex pour qu'elle puisse s'installer sans aucun problème. Bon sang Alex ! Tu as trait une vache dans la cuisine ou quoi ?! Elle secoua la tête devant la taille impressionante de la tasse. Je ne savais même pas qu'on avait ça !

Pose la sur mon plateau avant d'en mettre partout chérie. Non parce qu'elle la connaissait sa femme gaffeuse qui renversait tout. Et installe toi près de moi ! Elle tapota l'espace à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: