Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

Elle baissa les yeux face à cette accusation où elle se savait très bien coupable et elle nota avec une pointe d'ironie que la plupart du temps quand Alex l'appelait par son prénom, cela était presque toujours pour lui faire un reproche, néanmoins elle répondit en murmurant, hésitant sur ses mots.

Je n'ai pas pensé... Je ne voulais pas te faire du mal. C'était... Elle prit une profonde inspiration pour s'expliquer. Je pensais que si je lui apprenais la tendresse, si je lui montrais à quel point même elle avait besoin de toi, elle ne risquerait plus de te faire du mal. Plus jamais.

Je... Bien sûr quand je t'entends, je me rends compte d'à quel point, j'ai tout merdé ! Chacune de mes decisions à été stupides ! Mais... quand je t'ai laissé... Tu n'imagines pas à quel point ça a été dur. Chaque pas que je faisais loin de toi, c'était comme un coup de poignard dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:15

Quelques larmes coulaient maintenant sur ses joues. Ne me refais plus jamais ça! Promets-le moi... Plus jamais... C'est la deuxième fois que je t'ai perdue... J'en veux pas de troisième... Ca fait trop mal... Alex s'abaissa venant embrasser presque violemment Ally, comme pour se prouver qu'elle était bien là, qu'elle lui appartenait. Plus jamais... Parce que je t'aime, ally. Tu m'entends je t'aime... Mais y aura pas de troisième fois... Promet-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

Je te le promets mon amour... Ally l'embrassa à son tour gardant une certaine tendresse malgré le même besoin de la sentir à elle. Plus jamais... Je tiendrai cette promesse... Je te garderai près de moi... Je veux plus faire de connerie...

Tout en l'embrassant, elle passa sa main sur le visage d'Alex pour effacer ses larmes, sa main droite quittant le dos de sa compagne pour se poser sur son ventre qu'elle caressa, reprenant ses habitudes. Alexandra... Dis le moi encore... s'il te plait... J'ai tellement besoin de l'entendre... Malgré sa demande, elle continua le baiser. Elle avait été trop longtemps éloignée d'Alex pour ne pas le souhaiter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:29

Alex rompit le baiser, se reculant légèrement. Elle voulait qu'Ally voit dans ses yeux la confirmation de ses paroles. Je vous aime, Ally Ylop... Et... Elle se mordilla la lèvre inférieure. Et je veux toujours devenir ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:42

C'est vrai ?! Elle la regarda pendant un long moment incrédule, cherchant dans ses yeux la confirmation de ce que venait de dire Alex. Tu veux vraiment ? Tu veux bien que... qu'on se marie ?! Ally ferma les yeux pour assimiler tout cela. C'était beaucoup d'émotions pour son petit coeur qui s'était mit à battre à la chamade.

Elle rouvrit doucement les yeux, presque prudemment comme si Alex avait pu changer d'avis entre temps. Comme rien ne semblait avoir changé dans le regard de la loup-garou, elle osa poser un tendre baiser sur ses lèvres avant de se reculer à nouveau en laissant son index redessiner la bouche de sa compagne.

Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour réussir à t'avoir dans ma vie ? Ally posait un regard de véritable admiration sur le visage de sa femme, redessinant son nez, ses pomettes et ses lèvres du bout de son index. Je veux devenir ta femme, porter ton nom... Elle lui offrit un sourire timide et en même temps emplis d'interrogations et d'angoisses. Et j'aimerai qu'après la naissance de notre enfant... après un petit repos bien mérité... j'aimerai être enceinte de toi à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:51

Alex la regarda, surprise. Elle ne se serait pas attendue à ce qu'Ally se sente prête si vite. C'est vrai? Elle avait un large sourire sur le visage. Puis elle prit la main d'Ally pour la poser sur son ventre. Tu as entendu, maman a envie de te donner un petit frère ou une petite soeur. Et puis, il faudra donc qu'on déménage pour que tu aies ta chambre pour toi tout seul... Mais tu as entendu, on a déjà trouvé tes prénoms... on pense très très fort à toi, mon amour, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:05

Attendrie, Ally releva le menton d'Alex pour l'embrasser à nouveau tendrement mais avec cette fois une pointe de passion sous adjecente. Et tes mamans s'aiment très fort chéri... Elle rompit le baiser pour plonger son regard dans celui d'un brun chaleureux. J'aime ta maman plus que tout.

Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres et enfouit son visage contre son cou, respirant simplement son odeur ennivrante en déposant parfois de légers baisers comme des papillons. J'espère qu'ils te plaisent tes prénoms mon coeur... Elle remonta doucement son regard vers Alex en parsemant son cou de baisers. Je n'arrive pas à croire que je suis là, contre toi... Si c'est un rêve ne me réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:11

Normalement c'est moi la marmotte... Et j'avoue que je ferai bien une sieste contre toi... Parce que je suis une marmotte enceinte, qui ne dormait pas bien y a peu de temps... Elle lui sourit. Alors j'ai des heures de sommeil à rattraper. Elle baissa la tête. Tu observes bien comment je fais pour obtenir tout ce que je veux de ta maman, hein! Ca pourra t'être utile pour plus tard. Le principal est de lui faire une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Ca marche à tous les coups. Tu vois... elle releva la tête. Comme de lui demander de te porter jusqu'à la chambre pour faier une petite sieeste contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:19

Hey ! Ally lui mit une petit tape sur les fesses malgré le sourire qu'elle arborait. Arrête un peu de lui donner ce genre de conseil ! Comment je vais faire pour me faire obéir moi après ?! Elle eu un petit sourire machiavélique alors qu'elle se redressait, poussant légèrement Alex avant de se relever et de la prendre dans ses bras pour l'emmener jusqu'à leur chambre. De toute manière, je vais passer un loooooong moment avec mama avant que tu accouches pour avoir pleins de conseils diaboliques.

Elle reposa Alex sur le lit et vint sur elle simplement pour l'embrasser... mais en la sentant quelque peu mal à l'aise, elle bascula sur le côté, se redressant l'air de rien pour venir au pieds du lit et enlever les chaussures d'Alex avant de faire de même avec les petits escarpins qu'elle portait. Avec un sourire timide, feinté, elle revint finalement s'allonger aux côtés d'Alex en ouvrant les bras dans une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:25

Invitation qu'Alex s'empressa d'accepter, venant se coller contre le corps de sa femme. Elle lui était reconnaissante d'aller à son rythme et d'être si patiente. Ally lui laissait le temps, et aussi la décision des choses à faire ou ne pas faire. Elle appréciait.

La loup-garou reprit sa place habituelle, la joue collée contre le coeur de la brune, se berçant au rythme cardiaque. C'est là que je suis le mieux. Avec son index, elle descendit le long de la carotide de la brune. Pour rien au monde, je n'échangerai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:33

Ca tombe bien... parce que mis à part notre bébé, je ne veux personne d'autre à cette place. En faite, c'était bien plus difficile pour Ally d'aller au rythme d'Alex que celle-ci ne le croyait. Leurs baisers avaient éveillé son corps comme seul sa présence réussissait à le faire même si elle comprenait les réticences de sa compagne.

Elle aurait voulu plus. C'était son problème majeur. Elle voulait toujours plus auprès de la loup-garou et malgré elle, elle ne put s'empêcher d'embrasser encore le cou de sa compagne alors que sa main droite se faufillait à nouveau sous son haut. Tu as la peau si douce... Elle soupira de plaisir dans le cou d'Alex et stoppa avec regret ses baisers, continuant tout de même à caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:39

Alex frotta sa joue contre le haut de la brune, signe qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir. Les caresses d'Ally la réconfortait. Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Elle ferma ses yeux, alors qu'elle attrapait la main d'Ally pour la ramener, doucement mais fermement sur son ventre. Son enfant voulait sentir le contact de sa mère.

Elle imaginait aisément, la petite moue qu'avait dû faire sa compagne quand elle lui avait attrapé la main, mais, après tout, c'était elle qui l'avait mise enceinte. Maintenant, elle devait assumer...

Rassurée, bercée, amoureuse, Alex ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:54

Ally quant à elle, mit beaucoup plus de temps à s'endormir que sa compagne. En grande partie parce qu'elle n'arrivait toujours pas à croire la chance qu'elle avait. Sa femme voulait toujours d'elle, voulait toujours l'épouser. Elle avait parlé de leur enfant, lui avait choisi des prénoms, avait même parlé rapidement d'un autre enfant.

Cela faisait vraiment beaucoup de choses à assimiler. Tout c'était passé tellement vite. Elle avait eut tellement peur de la perdre définitivement. Tellement peur. On ne la reprendrait pas de si tôt à mettre son couple en péril. Jamais. Elle l'avait promis et elle comptait bien tenir sa promesse pour le restant de ses jours.

Apaisée par cette pensée, cela ne l'empêcha pas de rester un long moment à prier quelqu'un afin de rester patiente avec Alex... Parce que bon sang, elle avait terriblement envie d'elle ! Et le fait d'être en jupe, le pantalon d'Alex frottant par intermitence contre ses cuisses n'étaient en rien apaisant. En vérité, elle priait surtout pour que quelque soit le rêve d'Alex, celui ci finisse vite et l'empêche de bouger à nouveau.

Son voeux fut exaucée une bonne heure plus tard et quelques minutes à peine après, elle s'endormait profondément la main près de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:03

Alex se réveilla tout doucement. Elle n'ouvrit même pas les yeux, se contentant dans un premier temps de sourire largement. Elle savait où elle était, elle savait sur qui elle était... Elle était tout simplement heureuse.
n soupir de contentement s'échappa de ses lèvres. Que pouvait-elle espérer de mieux? Bien sûr, que tu sois en parfaite santé; envoya-t-elle mentalement au foetus.

Elle ouvrit tout doucement les yeux, savourant par avance ce qu'elel allait voir, alors quu'un baillement vint la surprendre, et lui arracher un éclat de rire. Bon sang, on ne dirait pas qu'elle se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:09

Ally fronça doucement les sourcils dans son sommeil, entourant la jambe d'Alex de la sienne alors que sa main remontait à peine sur son ventre dans une caresse. Shuuut... T'va réveiller l'bébé, amour... Elle ressera doucement sa prise sur la loup-garou en délaissant son ventre pour aller se reposer dans son dos, la ramenant tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:14

Alex se laissa faire, complètement charmée par ce qu'elle venait de dire. Elle se décala un petit peu, venant enfouir son visage contre le cou de la brune, et y déposer un premier baiser. Elle murmura à voix basse, comme pour elle-même. Je n'ai aucune crainte quand on fait que tu feras une maman merveilleuse, mon coeur. On va fonder une famille, élever nos enfants... Et on aura des petits-enfants... Et la totale. On va être des grand-mamans gateaux, et tu seras encore pire que moi, je le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:25

Ally frissonna sous le baiser d'Alex et malgré le sommeil dans lequel elle était plongée un léger sourire s'établit sur ses lèvres sous les paroles de la loup-garou. Ce fut pourtant quelque chose de totalement décalée qu'elle laissa passer. T'es con chérie ! Sa main remonta le long de la colonne vertébrale d'Alex, faisant légèrement remonter son haut alors que la main de l'ex-vampire s'arrêtait à la bordure du soutien gorge de sa compagne.

Corleone aime pas l'biberon ! Moi j'sais... Ses lèvres frôlèrent l'oreille de la loup-garou et elle sembla s'éveiller un instant avant de pousser un soupir de plaisir en frottant doucement sa joue contre l'oreille de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:33

Alex se souleva sur ses avant-bras et observait sa compagne, un sourire moqueur sur les lèvres. elel voulait attendre que la brune soit totalement réveillée avant de lui poser une ou deux questions. Chérie?! Tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:37

Hum... Ally ouvrit doucement un oeil puis l'autre précipitament en voyant Alex la regarder d'un air moqueur. Quoi ?! Ally se redressa doucement. Tu me parlais ? Je me suis endormis pendant que tu me parlais ?! Elle fronça les sourcils. Pourtant non... Elle se rappelait bien s'être endormit bien après Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:47

Alex était très amusée. D'un oeil inquisiteur, elle observait sa compagne, guettant la réaction qu'elle allait avoir. Non c'est juste que tu parles en dormant. Et pas forcément pour me dire des mots doux, vu que tu m'as dit que j'étais con! Bien sûr, elle savait que ce n'était pas pensé, mais c'était un bon point de départ pour taquiner sa femme. Et puis tu m'as aussi dit, je te cite, parce que c'est le meilleur: Corleone aime pas le biberon...

Elle ne rajouta rien, attendant de voir son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:54

Ally se mit à rougir, ne se souvenant pas du tout de son rêve et encore moins de pourquoi elle avait dit cela. Pourquoi j'ai dis que tu étais con ? Elle secoua doucement la tête. Pardon chérie, je... Elle fronça les sourcils. Corleone aime pas le biberon ?!

Elle se mit à rire. Oh bon sang ! Je me souviens ! Elle rit un peu plus. C'est parce que tu avais réveillée le bébé et tu m'as dit que tu ne voulais pas que je fasse le biberon parce que sinon j'allais tout boire, alors j'ai dis pour plaisanter que tu étais con et... ensuite pour voir si le lait était chaud, tu as proposé de le faire goûter à Corleone. Elle rit encore un peu plus et se redressa pour voler un baiser à sa chérie. Mais je t'aime ma petite puce, toi et tes idées bancales dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:01

Hey! Elle prit un air outré. Si tu me vois comme ça dans tes rêves... Je sais pas comment tu me vois dans la vraie vie. Elle pencha la tête. Je vais devoir attendre d'avoir accouché, après être devenue plus grosse qu'une baleine, pour voir si Corleone a quelque chose contre les biberons... Elle rit. On va déjà voir comment il réagira quand il ne sera plus le centre d'intérêt et que tu arrêteras de l'appeler "ton chéri", "ton coeur"... Elle lui fit un grand sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:15

Ally se renfrogna puisque tout ce qu'elle avait à dire pour sa défense se résumait à nanana.. Ce n'était pas très évolué comme réponse, aussi elle garda sagement le silence.

Mis à part qu'elle devait avouer que... Tu étais encore plus belle dans mon rêve. Elle lui fit un grand sourire charmeur. Tu étais un peu fatiguée c'est vrai... mais tu rayonnais. Elle caressa son visage du bout des doigts. Tu avais pris des formes comme je les aime... Elle pencha légèrement la tête en posant sa main droite sur la hanche d'Alex la descendant très lentement jusqu'à ses fesses. Là où je les aime...

Alors certes tu as tendance à dire des bêtises dans mes rêves mais tu restes la femme la plus belle au monde, la mère de mon enfant et ma future femme. Elle lui envoya un sourire charmeur pour la faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:40

Alex la regarda, amoureuse. Tu me connais trop bien. Tu arrives toujours à t'en sortir. C'est pas drôle!

Elle se rallongea complètement contre Ally. Tu devrais avoir honte de te servir de la flaterie et des compliments pour t'en sortir. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire, car, mine de rien, cette méthode marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:47

Ally haussa doucement les épaules et baissa doucement la tête, ramenant sa main sur le ventre d'Alex. Prends des notes chéri ! Ca pourra toujours te servir ! Elle rit en relevant son regard sur Alexandra, venant aussitôt l'embrasser passionnément.

Même leur foutu taquinerie lui avait vraiment manqué. Bon sang... Si le bébé avait vraiment d'elles d'eux, il allait les faire tourner en bourrique. Oh... Ally tourna la tête vers sa table de chevet, attrapant son portable pour le tendre à la loup-garou. C'est l'heure d'appeler le médecin chérie ! Elle regarda l'heure et grimaça. Avant qu'il ne rentre chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: