Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 4ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:12

Au bout d'environ trente minutes, Alex s'était réveillée en sursaut. Elle avait eu un flash... De l'autre... Elle passa sa main sur son visage. Heureusement qu'Ally n'était pas là, sinon elle aurait culpabilisé, alors u'qlle n'y était pour rien.

La loup-garou tendit le bras pour attrapper la bouteille d'eau et but une gorgée. Les yeux dans le vague, elle réfléchissait. Leur vie était loin d'être calme et tranquille. Le peu de calme qu'elles obtenaient, ne durait jamais... Mais aurait-elle voulu d'une vie calme? Surtout qu'Ally était habituée à l'agitation depuis les centaines d'années qu'elle avait vécu.

Il ne fallait pas qu'elle commence à réfléchir là-dessus, sinon elle n'allait jamais en voir le bout. Et Ally allait sûrement bientôt rentrer... Il ne fallait pas qu'elle la trouve préoccupée... Alex alluma la télévision pour se changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:23

Ally ouvrit la porte de son appartement en baîllant, épuisée de sa journée où elle n'avait pourtant rien fait. Rejoignant la cuisine, elle rangea le sac d'Isabella au frigo et prit au passage une petite bouteille de jus d'orange qu'elle sirota en s'asseyant sur le bar.

Demain soir, nous allons faire un gros dodo. #Comment ça ?# Alex va devoir aller dans la cage et je ne suis pas sûre de pouvoir maîtriser le loup avec la colère que tu as en toi. Il est hors de question qu'on prenne le risque de la blesser. Elle descendit finalement du bar et jeta la bouteille à la poubelle avant de marcher jusqu'à la chambre. #Tu crois qu'elle dort encore ?# #Je ne sais pas# Elle ouvrit doucement la porte et en entendant le son de la télé entra. Tu as dormi un petit peu bébé ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

Alex lui sourit et éteignit le téléviseur. Oui je me suis reposée... Et quand je me suis réveillée, tu n'étais toujours pas là, donc j'ai mis la télé... Tu as vu mes parents? ils vont bien? Tu es passé voir Corleone?

Alex se tut brusquement et lui fit un sourire navré. Je sais... je sais... je te bombarde toujours de questions sans te laisser le temps de répondre!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:00

Ce n'est rien... Elle vint s'asseoir près d'Alex, repoussant une mèche de ses cheveux. J'ai vu ton père. Ta mère était chez des copines. Théo avait l'air nerveux... sûrement à cause de la pleine lune qui approche... Et non, je ne suis pas passée voir Corleone #Sinon le pot au rose aurait été découvert...##Il nous reste peu de temps avec elle...# #Très peu.##Qu'est ce qu'on va faire ?#

Ally ne répondit pas à son alter égo, n'en ayant franchement aucune idée. Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point t'avoir près de moi me rends heureuse ? Ally s'allongea complètement au côté de sa compagne. Tu sais que tu as transformé ma vie... en bien meilleur. Elle lui rendit un sourire quelque peu triste en posant sa main sur son ventre, évitant soigneusement sa blessure. J'ai eu tellement de chance de t'avoir trouvé...

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:08

Alex fronça les sourcils. Depuis le retour de l'hôpital, Ally était très peu sûre d'elle. Elle passait son temps à lui répéter qu'elle l'aimait. L'accident d'Alex l'avait drôlement secoué.

La loup-garou posa sa main sur celle d'Ally. On a eu de la chance toutes les deux, de se trouver, ma puce. Je t'aime et je n'ai pas l'intention de me refaire poignarder de sitôt. Alors je ne risque plus rien... Elle pencha la tête pour venir la poser contre celle d'Ally, ne pouvant pas faire grand chose d'autre. Et après-demain, au matin, je serai complètement guérie. Et tu n'auras plus besoin de me traiter comme un morceau de porcelaine fragile. Et on pourra commencer à se guérir mutuellement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:22

Non, elles ne pourraient pas. Alex devrait apprendre à guérir seule et cette constation fit froid dans le dos à l'ex-vampire qui préféra changer brusquement de sujet. Ta mère nous avait mis de côté de la soupe et un tiramisù... Je les ai mis au frigo.

Et il faudra penser à prendre tes vitamines... tu n'as plus l'excuse de la perfusion qui t'en fourni bébé. Alors tu vas pouvoir dès ce soir reprendre ses vitamines qui ont l'air infecte vu la tête que tu fais en les avalant. Elle eut un petit sourire moqueur.

Si tu veux dormir encore un peu, ne te gêne pas. Elle baîlla et secoua doucement la tête. Je vais devoir installer le matelas dans la cage... Je ne veux pas que tu sois mal installée demain soir.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

S'il te plaît! Alex tendit le bras et attrapa Ally. Le matelas, tu peux le mettre demain, ça ne presse pas. Je veux me sentir dans tes bras... Je dors mieux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:21

Ally n'hésita pas bien longtemps. C'était trop tentant de se retrouver contre Alex pour avoir même une seconde l'idée saugrenue de refuser. Je ne peux rien te refuser mon amour. Elle retira à nouveau ses chaussures et sa veste en cuir qu'elle laissa tomber au sol, se retrouvant en débardeur finissant au nombril avant de s'allonger sur le lit à nouveau, passant son bras au dessus de la tête d'Alex pour la faire se retourner très lentement sur le côté jusqu'à temps que sa tête ne se blottisse contre son épaule.

Ally tressaillit en sentant la poitrine d'Alex effleurer son flanc mais elle ne dit rien, laissant simplement échapper un petit soupir de plaisir. Bon sang... Elle ne savait pas si c'était son alter égo qui faisait l'effet d'un aphrodisiaque mais elle avait vraiment des difficultés à penser à autre chose aujourd'hui. Elle baissa finalement les yeux sur Alex et d'une voix bizarrement plus aïgue demanda. Tu es bien là ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:21

Alex frottait sa joue sur le bras d'Ally, sa tête reposant contre son épaule. Elle avait les yeux fermés et souriait en permanence. Je suis au paradis, mon ange. Elle détendit ses épaules, se calant complètement contre la brune, enfin pour le haut de son corps, car elle n'osait pas approcher sa blessure. Merci de si bien t'occuper de moi...

Sa respiration, déjà bien calme et régulière, se ralentit encore un peu plus, tandis qu'elle se rendormait, rassurée par la présence d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:30

#C'est la première fois qu'on m'appelle mon ange# #Bizarement, ça ne m'étonne pas plus que ça...# #... Ouais. Bon qu'est ce qu'on va faire après demain quand elle sera guérie ?# #Je ne sais pas... pour le moment, je profite de sa présence.#

Elle soupira en baissant les yeux sur Alex, souriant de la voir aussi paisible contre elle. Elle posa un baiser sur son front et ferma les yeux, s'endormant bercé par la respiration de sa compagne.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

Alex ouvrit doucement les yeux. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Sa tête toujours à sa place. Seule la main d'Ally se trouvait maintenant sur son ventre, à côté de sa blessure. C'était tellement mignon ce geste. Cete preuve qu'Ally les protègerait toujours...

Elle sourit en constatant que sa femme était encore profondément endormie... Elle aurait pu la réveiller par un bisou, mais avant ça, elle avait soif. Tout doucement, elle se rebascula sur le dos et tendit la main pour attraper la bouteille d'eau... Et elle vit le réveil! C'était pas possible, il devait y avoir une erreur. Et non, c'était bien les chiffres 11, suivi de deux zéros qui étaient affichés. Il était 11h du matin... Le lendemain qu'elles se soient endormies.

Elle tourna la ête en direction d'Ally. C'était malin ça. maisntenant qu'elle était sur le dos, elle ne voulait pas prendre le risque de se basculer sur le côté pour ne pas tirer sur ses points.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:02

Humm... je veux pas partir... Ally voulut toucher sa compagne dans son rêve mais sa main ne rencontra que le vide et cela la réveilla en sursaut.Alex! Elle se calma instantanément en voyant sa compagne à côté d'elle allongée sur le dos.

Hey... Elle se frotta doucement le visage avant de tenter de se recoiffer comme elle le pouvait. Tu es réveillée depuis longtemps ma puce ? Il est quelle heure ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:05

Hey! Je viens de me réveiller, ma puce. Elle lui sourit tendrement, amusée de voir le petit effet qu'elle allait produire. Et tu sais quoi? On est demain! Elle rit en voyant Ally ne pas comprendre. Il est 11 heures du matin. Donc je crois qu'on a fait un gros dodo... Et dans quelques heures, je serai entièrement guérie.

Dis, ma puce, tu crois qu'il serait possible de me donner un petit quelque chose pour que je dorme mieux dans ma cage?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:18

L'esprit encore embrumée par le sommeil, Ally n'était pas sûre de tout comprendre. Un petit bisou ? Elle baîlla et s'étira tranquillement dans le lit. Oh tu veux dire un truc pour dormir ?

Elle frotta ses yeux avant de se rendre compte que... Merde ! Tes vitamines ! Elle se leva et sortit du lit en regardant ses vêtements d'un air dégoûté. Arf... Faut vraiment que j'arrête de dormir habillée ! Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle retira son débardeur et ouvrit l'armoire en cherchant des vêtements pour se changer.

Alors c'est ça ? Des trucs pour dormir ? Elle se retourna et se rendit enfin compte qu'elle venait se déshabillait devant Alex. Heu... Elle resta bêtement devant elle avant de reprendre son débardeur pour le maintenir contre sa poitrine d'un air assuré, gênée qu'Alex ait pu repenser à son alter égo qui se fichait bien d'être nue devant elle.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

Alx n'avait pas perdu une miette du spectacle. Sa femme, à moitié nue, c'était toujours très très intéressant. Inconsciemment, elle avait humecté ses lèvres, tandis que ces yeux se mettaient à brûler d'un éclat flamboyant.

Je ne vois pas de quoi tu me parles, mais ce que je vois m'intéresse. Elle lui adressa un grand sourire. Et c'est pour ce soir, je parlais d'une petit piqûre pour que le loup dorme toute la nuit. Mais faut un truc doux pour le bébé. tu penses que tu as ça?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:34

Je pense que je peux fabriquer ça ! Il suffit d'enlever du liquide anesthésiant de la flèchette et ça suffira. Et... Elle pencha légèrement la tête dans un sourire coquin. A quel point ce que tu vois t'intéresse bébé ? Elle s'avança d'une démarche chaloupée jusqu'au lit où était encore allongée Alex et jeta au loin le débardeur avant de se placer à califourchon sur sa compagne, faisant bien attention à sa blessure malgré tout.

Je dois dire que je trouve aussi un certain intérêt à ce que je vois... Sa main glissa doucement de la bretelle de la nuisette d'Alex jusqu'à son flanc en effleurant la courbe de sa poitrine avant que son alter égo ne reprenne le contrôle et se penche vers Alex pour l'embrasser tendrement. Tu es tellement belle chérie. Elle se recula doucement et fit claquer sa propre bretelle de soutien-gorge pour se calmer un peu, elle et l'autre. Tu as faim ? On a toujours la soupe de mama et tu as tes vitamines à prendre mon amour.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:40

Cette démarche ?! Elle lui rappelait l'autre, celle qui aguichait, celle qui l'avait frappé... Aussi le corps d'Alex s'était tendue sous les caresses de sa femme, qui était venue sur elle comme si c'était normal. Et non, ce n'était pas normal, pas aujourd'hui...

La loup-garou, nerveuse, n'osait pas vraiment regarder Ally, pour ne pas qu'elle lise dans ses yeux, la gêne, le mal-être. Je veux bien de la soupe... Et mes vitamines, si ça ne te dérange pas de me les apporter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:48

Pas de problème chérie. Je vais juste prendre ma douche d'abord et je t'amène tout ça ! Elle redescendit du lit en prenant garde à ne pas faire mal à sa femme et déposa un baiser sur sa joue avant de retourner vers son armoire pour prendre ses vêtements et commencer à sortir de la chambre. Je crois qu'il y a des dessins animés sur Stine Tv à cette heure-ci. Elle lui fit un petit clin d'oeil et entra directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien froide.

A peine dix minutes plus tard, les lèvres bleuit, elle sortit habillé d'un pantalon en cuir marron et d'un débardeur crème pour se rendre dans la cuisine où elle prépara les vitamines d'Alex et leurs assiettes de soupe. Enfin prêt, elle déposa le tout sur un plateau et rejoignit leur chambre à coucher en déposant le tout sur la table de chevet. Tu veux que je t'aide pour te redresser un peu ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:54

Non ça va aller! Alex prit appui sur ses deux mains et elle se souleva en grimaçant pour poser son dos contre la tête du lit, un coussin calé entre eux. Elle avait eu mal, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle en avait marre d'être aussi dépendante... Vivement ce soir.

Ally déposa un plateau avec une bonne assiette de soupe chaude et un verre de jus d'orange sur ses genous, puis ell prit elle-même place avec son propre plateau à côté d'Alex.

La loup-garou descendit immédiatement son jus cul sec. Tu vois, vitamines avalées... Ensuite elle s'attaqua à sa soupe, dont le fumet taquinait ses narines depuis l'entré de la brune dans la chambre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:09

Ally secoua doucement la tête. Tu sais que je le fais pour ton bien chérie. Son visage devint plus grave et elle détourna la tête, commençant à manger sa soupe en silence. Rapidement, elle la finit et se releva pour aller jusqu'à son bureau où elle s'assit. Alex ne pouvait pas se lever alors elle ne prenait pas de risque à faire ses adieux.

Chérie,

Je sais que tu m'en voudra. Mais je sais aussi que quoi je fasse, rien ne sera une bonne solution à tes yeux. Je ne veux pas te faire du mal à nouveau, même si ça n'est pas totalement moi... mais même en partant, je t'en ferai. J'aimerai te dire que je serai toujours là pour toi et pour le bébé mais ça ne serait pas vrai. Je ne peux pas prendre le risque plus longtemps qu'elle te fasse du mal. J'espère que tu finira par me pardonner pour tout ce que j'ai fais et pour toutes les decisions que je n'ai pas prise.

Je t'aime, je t'aimerai toujours. Je ne veux pas que tu en doutes un seul instant. Tu sera à l'abris du besoin. Marc a les numéro d'un compte à ton nom. J'espère qu'il sera suffisant pour vous mettre à l'abris toi et le bébé.

Ally.

Elle l'écrivit rapidement sans trop penser aux implications sinon elle savait qu'elle n'aurait pas pu retenir ses larmes. Elle plia rapidement la lettre et la mit dans le premier tiroir, celui qu'utilisait Alex et se releva pour revenir vers le lit. Sans même que celle-ci lui ai demandé, elle la devança avec un : Un truc. T'en fais pas et se rallongea près d'elle en regardant la télé.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:19

Alex prit la main d'Ally et la posa sur son ventre, sous la nuisette, directement sur sa peau. Il a aussi besoin que tu t'occupes de lui... Pas seulement de sa maman... Je suis certaine qu'il aime le contact et la voix de sa maman. Elle rit. Sûrement presque autant que la cuisine de ma mère qu'il déguste grâce à moi... Elle poussa un grand soupir. Et si on restait là, à ne rien faire jusqu'à ce soir. Enfin il faut juste que tu trafiques la seringue et c'est tout... Elle rit à nouveau. Enfin c'est pas comme si je pouvais faire autre chose que rien!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:29

#Moi, j'ai bien une idée de ce qu'elle pourrait faire même allongée...# #Les douches froides ne font pas effet sur toi ?!# #Nan !# Ally fit un sourire tendre à sa femme. C'est d'accord. Je n'ai pas spécialement envie de te quitter une seconde de toute manière.

Et c'était plus vrai que ce qu'elle n'en laissait paraître. Ne bouge pas... Elle se laissa glisser, son visage arrivant au ventre d'Alex où elle murmura dans sa langue natale ses regrets à son bébé, lui expliquant les raisons de son départ proche. Elle finit par lui dire à quel point elle tenait à lui et à sa mère et déposa un baiser sur le ventre d'Alex avant de revenir à sa place précédente.

Chérie... Avant moi... enfin avant que tu me rencontres, est-ce que tu as eu des relations durables ? Que tu aurais présenté à tes parents ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:32

Alex la regarda, intriguée. Pourquoi tu me demandes ça?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:38

Ally haussa les épaules. Je ne sais pas... Comme ça. C'est vrai que c'est un sujet que j'ai toujours refusé d'aborder et je me rends compte que c'est un peu idiot. Elle lui fit un petit sourire taquin. Oh moins, je vais enfin savoir ce que j'ai de plus qu'eux ! Elle se mit sur le côté face à Alex et laissa son index redessiner le contour de l'oreille de sa compagne en soufflant légèrement pour faire partir une mèche de ses cheveux. Allez... dis moi...

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:46

Alex rougit, mal à l'aise. Tout dépend ce que tu entends par relation durable... Ma plus longue histoire avant toi a dû durer quoi... 6 mois environs. c'était avec un étudiant la fac quand j'étais en première année. Tu sais ce que c'est, la nouveauté, les fêtes,... Mais je ne l'ai jamais présenté à mes parents.

Elle rit. J'en ai pas fait rencontré beaucoup de mes prétendants à mes parents. Je la'i fait pour mon premier copain... Et il est parti en courant. Faut dire qu'il a eu droit à un interrogatoire en règle. Et puis, y a eu le deuxipme, résultat ça n'a pas survécu à la rencontre... Alors j'ai compris que la rencontre avec mes parents devaient survenir le plus tard possible, si je voulais pouvoir profiter un peu de mes amoureux...

Elle leva un sourcil, étant tout de même très intriguée de la question. Ca te convient?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 15 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant