| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:32 | |
| Oui certainement... Je suis certaine qu'elle te fera une très bonne soupe. Et demain midi une bonne petite salade de mon cru avec des jolies fruits en dessert. Ally revint avec le plat chauffée et le déposa sur la table avant de chercher des couverts et des assiettes. Non parce que je ne suis pas totalement folle... Il me semblait avoir été clair avec une certaine alimentation équilibrée bébé.
Elle déposa un baiser sur la tête d'Alex et vint s'asseoir à ses côtés. Mange mon amour... Profite des bons plats de ta mère avant que je ne reprenne ton alimentation en main... _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:40 | |
| Alex ne put s'empêcher de rire. Bien sûr elle était gourmande et ne s'en cachait pas, mais elle exagérait ce trait-là de son caractère, tout comme elle le faisait avec la prise des vitamines, pour donner de l'importance à Ally dans cette grossesse... Pour qu'elle se sente en permanence impliquée. Tu te rends compte que c'est toi qui me parle de manger des salades?! Elle tourna la tête, cherchant quelque chose dans la pièce. Qui êtes-vous et où avez-vous caché ma femme, pour qui tout ce qui est vert n'a pas sa place dans une alimentation. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:48 | |
| Ally se mit à rire mais presque nerveusement sous la plaisanterie d'Alex et finit par poser sa main sur sa cuisse en reprenant son sérieux. Mais toi mon amour tu portes notre bébé... Notre petit bébé... Elle voulut caresser le ventre d'Alex mais se retint à temps de peur de lui faire mal et reposa finalement sa main sur sa cuisse qu'elle caressa avec une soudaine arrière pensée qui la mit mal à l'aise.
Elle se racla la gorge et retira finalement sa main en rougissant. Enfin, tu vois, il faut que tu manges bien pour lui. Et puis... je ne peux pas te donner le mauvais exemple alors je vais manger de la verdure pendant encore au moins huit mois. Elle fit une légère grimace et attaqua son plat avec un regain d'appétit. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Alex attaqua son assiette avec au moins autant d'entrain que la brune. Après la première bouchée, elle ne put retenir un soupir de plaisir. Cest vraiment trop bon! Je sais pas comment elle s'y prend, mais à chaque foisque je mange un plat à ma mère, j'ai l'impression qu'il est toujours meilleur que le précédent... Alex ne rajouta plus rien jusqu'à avoir terminé son assiette. Ma puce! Elle allongea son bras pour poser sa main sur le bras d'Ally. Initialement elle voulait le poser sur la cuisse de la brune, mais elle avait dévié sa course, se rappelant de la réaction de sa femme précédemment. Je ne crois pas te l'avoir dit, mais tu n'imagines pas comme je suis contente et soulagée qe toute cette histoire soit terminée... C'est fou, c'était une facette de toi à laquelle je ne m'attendais pas... Telllement égocentrique... Tellement violente... Elle revit l'image d'Ally sur elle, essayant de la forcer à faire l'amour.. .Et elle en frissonna. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:10 | |
| #Egocentrique ?! Je ne suis pas égocentrique !# Ally secoua doucement la tête. C'est... Les parties de moi les plus sombres. L'égocentrisme, la jalousie, la possessivité... Elle déglutit. La violence, la méchanceté... Ce n'est pas... Elle soupira. Je ne peux pas dire que ce n'est pas moi. C'est mes défauts les plus sombres qui sont ressortis.
Je suis tout ça. Elle frissonna sous la main d'Alex. Et bien pire que ça encore... c'est juste... Ma conscience, ma morale et mes qualités qui font que tout cela est habituellement étouffée. Je... J'ai toujours été violente. Tu le sais. Tu l'as vu au travers de mon travail... mais je sais aussi me contenir, retenir ma rage, ma colère. Pas elle.
Elle... elle n'a pas la compassion, la tendresse. Elle fronça les sourcils. Mais je sais qu'elle t'aime... Aussi horrible que ça puisse te paraître, elle t'a fait tout ça parce qu'elle t'aime. #Oh je t'en prie ! Me psychanalyse pas !# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:17 | |
| Parce qu'elle m'aimait. Elle n'est plus là! Alex secoua la tête. Bon je préfère qu'on en parle un autre jour. Elle fit reculer son fauteuil. Ma puce, tu viens dans la chambre, m'aider à mettre une chemise de nuit, enfin d'abord à me déshabiller et ensuite je m'allonge. Oh et puis, vu que tu vas sortir... Elle pencha la tête en la regardant avec un petit sourire en coin. Tu pourrais amener une bouteille d'eau et un petit truc à grignoter pour ne pas que je meurs de faim ou de soif. Bon ok, elle sortait de table, mais il valait mieux être prévoyante. Avec quelques difficultés, elle fit pivoter son fauteuil et roula en direction de la chambre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:34 | |
| #Quelque chose me dit qu'elle va vraiment mal le prendre...# Ally soupira en posant ses mains sur la table. #Laisse moi respirer... seule... s'il te plait.# #Okay.#
Ally se repoussa de la table et prit les couverts et le plat qu'elle amena dans la cuisine, les mettant dans le lave vaisselle qu'elle avait acheté. Elle prit ensuite des biscuits et une bouteille d'eau avant de retourner dans leur chambre où Alex l'attendait. Je t'ai ramené quelques petits trucs. Elle les posa sur la table de chevet et revint vers elle. C'est l'heure de te changer.
Elle lui fit un petit sourire en fouillant dans son armoire. Hélas, à part des pyjama informes qui serait difficile à mettre, il n'y avait pas grand chose et le plus simple était de prendre une nuisette. Ally pencha la tête en grimaçant. Bien sûr, y'a pas de nuisette moche.
Elle soupira sans s'être rendue compte qu'elle avait parlé à haute voix bien que basse et revint vers Alex en l'aidant à retirer très prudemment son tee-shirt qu'elle jeta sur le lit. Elle déboutonna ensuite le pantalon, agissant sans regarder Alex pour ne pas penser à des choses peu catholiques alors qu'elle ouvrait totalement son pantalon et replaçait ses mains sous les fesses de sa compagne pour la soulever et descendre le pantalon.
Heureusement que tu n'es pas lourde... Elle lui fit un petit sourire destiné à camoufler sa gêne et passa derrière elle pour dégraffer son soutien-gorge et l'aider à enfiler la nuisette qui glissa parfaitement sur la peau douce de sa femme, si bien que ses mains se posèrent d'elle même sur ses épaules, glissant sur ses bras avant qu'elle ne dépose un baiser dans le cou de son amante. Je peux rester un peu avec toi dans le lit ? Juste pour un petit câlin ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:41 | |
| Heu... vi vi bien sûr. Alex passa ses bras autour du cou de sa femme, s'agrippant pour se déplacer jusqu'au lit et ne pas tirer sur son ventre. de ce fait, elle se retrouva comme nue, la nuisette n'isolait pas grand chose, contre Ally pendant les secondes qu'il fallut pour l'installer dans le lit. Et il n'était pas question qu'elle attrappe froid, alors elle remonta le drap sur elle. C'est le désavantage des nuisettes, il faut un corps chaud à côté. Elle écarquilla les yeux. Elle la'vait dit à voix haute?! Elle rougit immédiatement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:50 | |
| Ally qui avait déjà suffisament frissonner en sentant sous ses mains la peau d'Alex quand elle l'avait prise dans ses bras, sa poitrine contre la sienne. Et là... Inconsciement, ses yeux devinrent brillant en détaillant le visage de sa compagne alors qu'elle retirait ses chaussures et faisait le tour du lit. Heureusement que je suis là alors...
Elle ne le pensait pas d'une manière érotique... enfin un petit peu quand même mais elle ne le disait pas de cette manière à Alex. Elle voulait simplement que sa compagne ne comprenne pas qu'elle l'avait compris dans ce sens là... Oh bon sang ! Elle s'embrouillait elle-même.
Elle passa sous les draps et vint se blottir contre Alex, légèrement frustrée de ne pas sentir sa peau en contact avec la sienne... frustrée aussi de ne pas laisser ses mains glissées sur cette très jolie nuisette bleu clair qui laissait largement deviner les formes qu'elle cachait. Ally s'humecta inconsciemment les lèvres en y pensant et avança son bras avant de se rappeler de la blessure de sa femme. Chérie...je... Tu peux me dire où je peux... t'enlacer ? J'ai peur d'appuyer sur ta blessure. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:02 | |
| Alex était allongée sur le dos. Elle prit une des mains de sa femme et la posa sur son ventre, pas loin du pansement qui recouvrait sa blessure. Alors déjà une là, parce que lui aussi a besoin de sentir le contact de sa maman. Pour la deuxième... Elle la prit et l'amena à ses lèvres pour poser un baiser sur la paume. Alors à part sur mon ventre, c'est où tu veux... Fais-toi plaisir. Faut aussi que ça soit confortable pour toi, mon amour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:18 | |
| Les mots qui n'étaient pas vraiment à dire à Ally pour le moment. Elle ferma les yeux quelques secondes pour ne pas répondre du tact au tact une énorme bêtise. Lorsqu'elle les rouvrit Alex la regardait d'un air inquiet. Ca va...
Elle lui fit un sourire, ne pouvant évidemment pas à dire à sa femme ce qu'il en était vraiment. Sa main redescendit le long de son propre corps pour attraper le bas de la nuisette d'Alex et ce ne fut que lorsqu'elle la sentit se raidir légèrement qu'elle se rendit compte de ce que cela pouvait avoir l'air pour elle.
N'ai pas peur, chérie. Regarde... Elle remonta tout doucement la nuisette jusqu'à dévoiler son ventre et descendit son visage pour y déposer plusieurs baisers avant de finalement y poser doucement sa joue, sa main caressant la peau si douce. J'ai peur de te faire encore souffrir... toi et le bébé... Elle sentit les larmes venir mais les retint, sa voix s'enrouant. Mais je n'imagine pas ma vie sans vous. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:24 | |
| Alex ramena sa main sur la tête d'Ally, caressant ses cheveux. Ce n'était pas toi... Ce n'est pas de ta faute... Qu'aurais-tu pu faire? Tu es revenue, saine et sauve, et c'est le plus important. Vous êtes là tous les deux, en bonne santé, c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Des larmes vinrent noyer son regard. Et dire qu'elle avait été si proche de tout perdre... Elle referma les yeux, tentant en vain d'arrêter l'écoulement des petites larmes. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:32 | |
| Et si... La voix d'Ally était hésitante. Maintenant ça l'était. L'autre était sous sa responsabilité et elle ne savait plus quoi faire. Elle aurait dû partir loin d'Alex pour la protéger d'elle-même mais... C'était Alex. Elle n'était pas sûre de pouvoir la quitter. Pour faire quoi ? Toute sa vie tournait à présent autour de sa compagne, autour d'elle et de leur bébé. Elle ne pouvait pas les abandonner mais elle ne voulait pas non plus les mettre en danger.
Et si elle revenait... Qu'est ce que je ferai ? Est-ce que... je devrai m'éloigner de toi dans ce cas là... Qu'est ce que tu ferai si tu étais à ma place et qu'elle revenait ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:39 | |
| Si elle revenait? Elle plissa les yeux, perplexe. Comment ça si elle revenait? dans ton corps ou dans un autre? Je comprends pas bien. Alex était perplexe. Elle n'est plus là, vu que tu es là toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:42 | |
| Oui, je... mais c'est une hypothèse Alex. Je te demande juste ton avis. Si ça t'étais arrivée à toi et qu'elle revenait dans ton corps mais que tu avais la possibilité de l'empêcher de me faire du mal... Qu'est ce que tu ferai ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:51 | |
| Alex ne comprenait pas du tout où Ally voulait en venir. Je pense que si cette partie de moi t'avait faite souffrir. Je ferai tout pour ne pas prendre le moindre risque qu'elle recommence! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:55 | |
| La réponse qu'elle avait redouté... et qui était pourtant celle qui était la plus logique. Elle remonta doucement le long du corps d'Alex pour enfouir son visage dans son cou, sa main remontant jusqu'en dessous de sa poitrine. Serre moi fort Alexandra... s'il te plait.
En attendant que sa compagne ne s'exécute, elle inspira profondémment son parfum, caressant doucement la peau sous sa main comme pour garder tout cela en mémoire le plus longtemps possible. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 7:53 | |
| Alex resserra son étreinte, gardant Ally tout contre elle. Hey! Ally avait un petit coup de blues, sûrement un espèce de contre-coup de tout ce qui était arrivé. Ca va bien aller. Je suis là... Elle avait sa main dans le dos de la brune, le frottant comme elle avait l'habitude de le feaire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 9:37 | |
| #Tu vas lui dire ?# #Pas maintenant... Nous allons attendre qu'elle soit guérie, qu'elle puisse s'occuper d'elle même.# #Tu veux partir... C'est hors de question !# #Je la laisserai décider...# #Elle ne nous mettra pas à la rue. Elle nous aime# #N'en sois pas si sûre... Alexandra est forte. Bien plus que toi ou moi#
Je t'aime... Tu le sais ? Je t'aime, toi et le bébé... Je vous aime plus que tout tous les deux. Elle se tut, restant un bon moment dans les bras d'Alex avant de sentir ses paupières commencer à se fermer. Elle avait encore des choses à faire. Elle redressa la tête et ne put s'empêcher d'aller embrasser la joue de sa compagne. Tu... Tu vas devoir trouver un autre moyen de te réchauffer chérie. Il faut que j'aille chez tes parents si tu veux ta soupe. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 12:42 | |
| Alexandra n'avait pas répondu quand Ally lui avait dit qu'elle la'imait. Bien sûr qu'elle l'aimait et dans le ton de sa femme, elle avait ressenti comme le besoin de se rassurer elle-même. Elle commençait doucement à s'endormir quand Ally décida d'aller chez ses parents. Tu as déjà bien réchauffé le lit. Ca devrait aller maintenant. Mais... Elle lui sourit. Il est hors de question que tu partes sans m'avoir donné un vrai baiser... Sur les lèvres... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 12:58 | |
| L'ex-vampire ne se fit pas prier pour venir exaucer la demande d'Alexandra, capturant ses lèvres tendrement, sa main continuant à caresser sa peau si bien qu'elle n'arrivait plus à se détacher de sa compagne. A bout de souffle, elle fut bien obligée de relâcher sa femme, son index glissant doucement sur les lèvres de la brune. Je pourrais t'embrasser pendant des heures. Elle revint poser un baiser tendre sur ses lèvres et s'écarta finalement, remettant ses chaussures.
Je passe chez tes parents et je reviens vite... Oh et je vais passer devant le supermarché alors si tu veux quelque chose c'est le moment de le dire. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 13:09 | |
| Elle n'avait besoin de rien... Et en plus elle savait qu'Ally avait horreur des course. Non, ça va. J'ai besoin de rien. Merci. Elle lui fit un clin d'oeil. Et pour ma mère, ne lui dis pas que c'est moi qui t'envoie. Dis-lui que c'est ton idée. En fait si, j'ai besoin de quelque chose. Elle posa son index sur ses propres lèvres. Un dernier baiser pour la route et pour que je fasse de beaux rêves! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 13:46 | |
| Ally bondit presque jusqu'à elle cette fois pour savourer un autre baiser qu'elle n'avait pas osé demander. C'est vraiment parce que c'est toi ma puce... Ses lèvres caressèrent délicatement celles d'Alex alors qu'elle murmurait. Je t'aime... Ses lèvres se refermèrent doucement sur celles de sa compagne alors qu'elle fermait les yeux laissant couler une larme qui n'était pas de joie. Elle venait à peine de la retrouver... et elle allait la perdre à nouveau. Définitivement.
Sa main droite se posa sur la joue d'Alex en la caressant de son pouce comme pour ne pas briser ce baiser, pour ne pas partir. Mais toute chose à une fin... Et Ally finit par rompre le baiser à regret, sa main toujours sur la joue de la brune. Elle lui fit un petit sourire en murmurant. Repose toi mon amour. Même super woman a besoin de dormir. Elle lui fit encore un petit sourire et se recula finalement en se levant, levant simplement sa main pour essuyer la larme, le visage grave alors qu'elle quittait l'appartement. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 13:49 | |
| Après le départ d'Ally, alex se peletonna confortablement dans le lit, sous le duvet et elle se laissa doucement flotter vers le sommeil. Elle devait se reposer. Pour elle, mais aussi surtout pour le bébé. Il puisait dans les forces de sa maman pour devenir grand et fort... Comme son autre maman, elle en était certaine. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 14:06 | |
| Salut ! Y'a quelqu'un ? Ally poussa la porte de la cuisine, le royaume d'Isabella pour y découvrir... Théo ? Seul ?! Où est mama ? Elle est partie parler fleurs avec ses amies. Ally fronça les sourcils. Je pensais... Elle avait besoin de se changer les idées, avec tout ce qui s'est passé.
Je vois... Je passais pour lui demander si elle avait un peu de soupe mais... Théo ouvrit le frigo et en sortit un sac plastique noté : "Pour Alex et Ally" qui la fit sourire. Elle prévoit toujours tout ! Il y a de la soupe, du tiramisù et du pain à l'olive. Chouette ! Elle tapota l'épaule de Théo en prenant le sac. Je dois retourner à la maison. Alex se repose mais je préfère être là-bas.
Théodore hocha la tête alors qu'Ally sortait de la maison. Il a l'air préoccupé. #Ah bon ?# Je pense que c'est à cause de la pleine lune qui approche. Il doit avoir peur de se transformer. C'est maintenant qu'on va savoir si ça a marché ou pas. Elle pénétra dans sa voiture et démarra pour rentrer chez elles. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|