Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des vacances paradisiaques? 4ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:53

Hum hum. Ally nota avec un petit sourire. Alors en faite, c'est parce que j'ai réussi le test avec tes parents. Elle taquina l'oreille de sa compagne de son index avant de déposer un baiser sur sa joue. Enfin, j'y ai survécu et je me suis accrochée à toi tant bien que mal en faite.

Elle se mit à rire avant de reprendre peu à peu son sérieux. Et cet étudiant... celui avec qui tu es restée 6 mois... Ce qui n'est pas rien quand même ! Qu'est ce qui s'est passé ? C'est toi qui a rompu ? De cela, elle en était presque sûr. Qui voudrait rompre avec sa compagne ? Il faudrait être totalement stupide pour cela. C'était forcément Alex qui l'avait rejeté dans l'océan d'inconnu d'où il n'aurait jamais dû sortir. #Jalouse...#

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:56

Alex secoua la tête. Tu es bien curieuse! Mais tu as de la chance, je veux bien te répondre. C'est d'un commun accord. je commençais à m'assagir, pas lui. Donc petit à petit on a perdu les choses qu'on avait en commun, donc il valait mieux qu'on se sépare.

Ta curiosité est assouvie? Ou tu as d'autres questions?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:03

Ally eut un petit sourire en coin. Attends une minute... Tu commençais à t'assagir ? Toi ? Elle se mit à rire. La même Alex qui regarde des dessins animées et me tire la langue ?! Elle rit encore, adorant taquiner sa compagne, sûrement aussi parce qu'en vérité, elle était très mal à l'aise de ce qu'elle faisait, du moins de ce qu'elle essayait de faire.

Elle ne voulait pas qu'Alex puisse être seule, surtout pas avec un enfant à élever. Alors que peut être si... Un homme... Elle stoppa son raisonnement là, incapable de continuer. Et... Tu ne l'as jamais revu ? Je veux dire... Vous auriez peut être pu rester amis. Tu n'aimerai pas le revoir ? Après tout ce temps cela pourrait être drôle.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:08

Je ne l'ai pas revu depuis que j'ai quitté la fac de Sunnydale. Je sais même pas s'il a continué ses études ou s'il a arrêté. A mon avis, s'il n'a pas arrêté de faire la fête pour se consacrer sérieusement aux études, il doit être serveur ou un truc du genre quelque part... Alors pour le revoir, il faudrait beaucoup baucoup de chance. Et puis je m'en moque un peu de lui. J'ai tout ce qui faut ici avec moi. Elle sourit tendrement. Enfin il manque mon toutou, mais on arrangera ça demain, quand je pourrai bouger...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:17

Oui... il va être content de te revoir. Tu as dû beaucoup lui manquer. Elle se mit à rire. Enfin je ne te promet pas qu'il restera très longtemps auprès de toi si tu lui mets sa gamelle devant le nez...

Dis... Si tu devais faire un truc fou... ça serait quoi ? Elle rit. Et ne me ressort pas ton truc d'aller sur la lune pour voir si tu te transforme ! Inconsciemment sa main glissa le long de la cuisse d'Alex mais plus pour avoir un contact avec elle que par envie charnelle. Un truc possible Alex.

C'est fou toutes les questions qui lui passaient par l'esprit aujourd'hui... Mais elle se rendait compte qu'elle avait encore tellement de chose qu'elle ignorait sur sa compagne. Elle voulait tout savoir d'elle, la connaître dans le moindre détail.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:23

Heu... Voyons voir... C'est que j'en ai plusieurs en tête... Nager avec les dauphins, apprendre à piloter un hélicoptère, à jouer de la guitare, aller en Italie... Je peux encore continuer longtemps comme ça. Mais le truc le plus fou, le plus fou de tous, ça serait de faire un tour du monde... Ouais, il y a tellement de belles choses à voir partout. Son regard se fit rêveur. Les pyramides, le Grand Canyon, la Place Rouge, le Macchu Picchu, la Grande Barrière de Corail, l'Ayer Rock, la Grande Muraille de chine, l'Acropole, le Kilimandjaro,... Elle rit. Je crois qu'il me faudrait plusieurs vies pour voir tout ça.

Elle tourna la tête vers sa compagne. Et toi, le truc le plus fou possible?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:33

Ally n'hésita pas un seul instant sur sa réponse. Faire tout ça avec toi... T'offrir le monde, et réaliser tous tes rêves. Son regard se fit tendre. Voir toutes ses choses à travers tes yeux... parce que... seule, je suis blasée de tout... mais avec toi, je me sens... invulnérable. Elle pencha légèrement la tête. Sinon... je ne sais pas... Retourner en Grèce peut être...

Apprendre à notre enfant ma langue maternelle et celle de ta mère. Lui offrir ce qu'il y a de plus beau et un jour... quand il sera grand, le voir nous présenter la personne qu'il a choisit pour vivre à ses côtés.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:37

Alex secoua à nouveau la tête. Je me sens bête là. Tu dis toutes ces jolies choses sur nous, sur notre enfant, et moi tout ce que je te sors, c'est des trucs purement égoïstes... Elle ferma les yeux brièvement. Tu es exceptionnelle, j'espère que tu le sais.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:43

Ally se mit à rire. Oh on me le dit tout le temps ! Elle rit encore avant de reprendre un visage à demi sérieux. Tu n'es pas égoïste... c'est juste que... j'ai vu beaucoup de chose dans ma vie... toi tu es encore jeune et tu découvres... tout comme moi à tes côtés.

Nous avons chacune notre maturité. Toi en terme de relations, de sociabilités, de communications et moi l'expérience de la vie. On se complète, tu vois. Elle haussa les épaules en souriant. Et puis, je me suis sentie obligée d'avoir des paroles romantiques pour avoir un bisou ! Elle fit une petite moue.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:51

Alors je ne peux pas ne pas récompenser cet effort que tu as fait. Mais... tu sais, je ne suis pas une fille facile... Il va falloir que tu viennes le chercher toi-même ce bisou. Et je suis très exigente dans cette matière. Tu te sens à la hauteur Ally Ylop?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:00

Heu... Ally lui offrit un sourire hésitant. Tu sais que tu me donnes le trac quand tu me dis ce genre de chose ? Elle s'humecta les lèvres. Tu as le don pour me faire sentir comme une adolescente à son premier baiser. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et s'avança un peu plus.

Mais je vais essayer d'être à la hauteur...
Ses lèvres cherchèrent celle d'Alex, mordillant doucement sa lèvre inférieure comme pour lui indiquer de se rapprocher avant que ses lèvres ne se refermèrent sur les siennes, sa main remontant le long de la cuisse nue de la loup-garou pour remonter jusqu'au bas de son dos.

J'aime la saveur de tes baisers... Ce fut un murmure brisant le silence alors qu'elle reprenait possession de la bouche de sa compagne avec plus d'assurance, approfondissant lentement leur baiser jusqu'à ce qu'elles n'aient plus assez de souffle pour le poursuivre. Alors... Sa voix était devenue rauque. C'était satisfaisant Alexandra ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:05

Alex prit sa lèvre inférieure entre ses dents et un petit air mutin apparut sur son visage. Elle aimait quand Ally l'embrassait... Et quelle frutration de ne pas pouvoir le faire elle-même, de ne pas pouvoir bouger. Hum... Je ne sais pas. Je pense qu'il va me falloir un deuxième pour bien pouvoir analyser le baiser et savoir si c'est réussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:18

Ah oui ? Ally avança à nouveau son visage, souriant en voyant Alex les yeux fermés anticipant en entrouvant les lèvres à la recherche des siennes. Aux yeux d'Ally, elle dégageait une sensualité indiscutable qui l'attirait comme un papillon par la lumière...

Mais elle avait décidé de faire durer ce plaisir, de torturer délicieusement sa compagne. Sa lèvre inférieure vint taquiner celle de la loup-garou sans jamais lui donner ce baiser tant attendu, augmentant son envie.

Ce fut finalement le bout de sa langue qui prit le relais dans des petits accoups donné sur les lèvres de sa femme jusqu'à ce qu'elle même ne puisse plus tenir et l'embrassa pleinement, savourant ses lèvres en y refermant les siennes avec passion tandis que sa main remontait sous la nuisette de la brune caressant sa colonne vertébrale du bout des doigts, faisant irrémédiablement remonter le fin tissu. Chérie... Le souffle accéléré, Ally plongea son regard dans celui d'Alex. Je crois... qu'il vaut mieux qu'on arrête là... Parce que... j'ai déjà très envie de toi...

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:09

Alex avait senti son corps réagir automatiquement aux caresses de sa femme. Et c'est à bout de souffle qu'elle répondit à sa compagne. Ouais, je crois qu'il vaut mieux. Après tout, elle avait toujours un énorme pansement sur son abdomen et ne devait pas faire d'effort. il fallait trouver quelque chose pour les occuper. elle atrapa la main d'Ally sous sa nuisette, et la redescendit jusqu'à son ventre. Il fallait rester sage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:48

Pfiuuu... Elle avait sacrément chaud maintenant. Et le corps sensuelle si proche du sien ne l'aidait pas franchement à se concentrer. Mais Alex était blessée, elle, elle était... folle ? Ouai folle et dangereuse. Alors il n'était pas question de faire l'amour à sa femme une dernière fois.

Bon... Elle se remit sur le dos et jeta un regard à Alex suivit d'un petit sourire. Désolée... j'ai un peu meurtrit l'ambiance romantique, on dirait... Elle se retourna soudainement à nouveau sur le côté, un regard intrigué posé sur sa femme alors que sa main revenait sur son ventre. A propos... Qu'est ce que vous vous racontiez avec Dean dans l'ascenceur ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Alex ramena sa main sur la joue de sa compagne. Tu n'as rien gâché du tout. C'est juste qu'il faut encore attendre un peu... Et puis, je préfère qu'on prenne notre temps... Elle n'ajouta pas: que tu ne me sautes pas dessus.

Et quand Ally posa sa quesiton, elle la regarda, amusée. Ca t'intrigue, hein?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:20

Si peu... Ally attendit et voyant qu'Alex ne répondait pas, elle gratouilla légèrement son ventre en faisant une petite moue. Allez ! Dis moi... Tu sais que je suis une vilaine curieuse !

Et puis si tu me le dis... moi je te dirai une petite chose que je crois avoir découvert sur Dean. #Ne lui dis pas ! Elle va lui en vouloir !# #Elle peut ! Il nous a déjà embrassé quand on était ado et là il a envie de coucher avec nous !# #Mais il n'a rien fait ! N'a rien dit ! Laisse le tranquille !#

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

Et la curiosité d'Alex fut la plus forte. Tu as gagné! Dans l'ascenseur, il me rappelait la manière dont il t'avait embêté la première fois où je t'avais appelé. Tu te souviens quand tu étais en vacances avec Dean et Marc et que Dean avait attrapé le téléphone et qu'il m'a dit que je t'intéressais. La période où je n'étais pas encore lesbienne. Faut croire qu'il a une bonne mémoire, parce que il m'a précisément décrit la tête que tu faisais et les sévices dont tu l'as menacé. C'était hilarant. Elle sourit en repensant à tout ça, avant de se focaliser sur Ally.

Alors, qu'as-tu appris sur Dean? Tu as intérêt à ce que ce soit un scoop ou sinon...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:38

Oh sûre que c'est un scoop... Le sourire en coin d'Ally apparut alors que son alter égo s'attendait au pire. #Je t'en prie, tais toi ! Ne lui dis pas ça !# Ally hésita quelques secondes en fronçant les sourcils.Je n'arrive pas à croire qu'il se soit rappelé de ça alors qu'il était complètement saoûl. Il a même finit par s'endormir sur mon lit. Elle secoua la tête. Enfin bref. Je viens de découvrir... enfin plutôt de me rendre compte que Dean était intéressé par moi !

Ally ferma mentalement les yeux. Oh moins, elle ne lui avait pas dit clairement qu'il voulait coucher avec elle. Jusqu'au bout, elle avait cru qu'elle ne dirait pas une telle chose mais... #Ca t'amuse de leur faire du mal ?!# #Assez, oui# Ally reprit le contrôle qu'elle n'aurait jamais dû laisser à l'autre. Enfin peut être que c'est moi qui crois ça. Elle haussa les épaules. Tentant de rattraper le coup. De toute manière, moi je ne vois qu'une personne dans ce monde.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:43

Quoi?! Alex était abasourdie. Son regard s'était rabaissé. Il veut sortir avec toi? Si Ally lui avouait ça, c'est qu'elle en était sûre. Ce n'était pas son genre de colporter des ragots, surtout sur des amis. Elle se sentait trahi par celui qu'elle considérait comme son grand-frère... Sa déception pouvait se lire sur son visage qui s'était complètement fermé. Mais pourquoi Ally lui avouait un truc comme ça? Je... Qu'est-ce qu'elle pouvait dire sur ça. Comment tu l'as su?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:51

Je... Je ne suis pas tout à fait sûr. Je me fais sûrement des idées. De toute manière, il ne m'a jamais donné la preuve formelle... Enfin il n'a jamais fais un geste suspect ou dit quelque chose qui pourrait me le laisser penser. Non c'est... Elle haussa les épaules. C'est sûrement moi qui me fait des idées, c'est juste.. j'ai surpris un regard un peu... mais ça ne veut rien dire !

#Mais dis lui une bonne fois pour toute ! Il ne veut pas sortir avec toi ! Il veut t'avoir à son palmarès ! On l'excite chérie c'est comme ça !# #Oui et à toi ça te fait bien plaisir ! Perverse !# Chérie... vraiment laisse tomber. Plus j'y repense et plus je me dis que c'est moi qui ait vu quelque chose qui n'existe pas.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:57

Alex ne croyait pas aux explications vaseuses d'ally. Si Ally le lui avait dit, c'est que c'était plus qu'une impression. Je pense que tu me mens... C'est pas dans ton genre de dire des choses auxquelles tu ne crois pas, surtout si ça concerne ta famille... Ses sourcils froncés étaient la preuve qu'elle était très perturbée par ce que venait de lui dire sa femme.

Dean, celui qu'elle pensait être son ami, celui qu'elle appelait quand elles étaient dans les problèmes, voulait sortir avec sa femme. il aurait pu tenter sa chance avant, mais non... Il avait attendu qu'elle soit enceinte pour tenter sa chance. Ca éclairait d'un jour nouveau la crise de jalousie qui avait émaillé leur relation... Et dire que naïcement, elle avait gobé que c'était qu'une histoire de chasse...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:05

Ally soupira et sa main partit masser sa nuque comme à chaque fois qu'elle était mal à l'aise par une situation. Chérie... Elle soupira encore une fois et hocha à peine la tête pour elle-même. Il me veut parce que je lui suis inaccessible.

Je sentais déjà cela quand on chassait ensemble. Il savait que je n'aimais pas les hommes... enfin pas comme ça du moins. Et à présent, je suis avec toi, je veux me marrier avec toi et tu attends un bébé... Ca me rends d'autant plus innaccessible. Elle retira sa main de sa nuque pour la poser sur la joue d'Alex. Il ne faut pas lui en vouloir Alex. Il n'a jamais tenté quoi que ce soit, je te le jure. Et quand j'étais ado et que je l'ai embrassé, il m'a même repoussé. Il m'a dit que c'était mal, qu'il ne voulait pas. Tu peux avoir confiance en lui. Ce n'est pas une trahison.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:12

Alex n'en était pas convaincu. Pour elle, c'était comme une trahison. Elle savait déjà que la prochaine fois qu'elle verrait Dean, elle serait très attentive à ce qu'il faisait, s'il regarderait Ally... Ca changeait les choses entre eux...

Je... je veux plus en parler... Elle aurait préféré que sa compagne garde cette information pour elle, mais c'était trop tard... Et elle était trop curieuse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

Très bien... Ally baissa les yeux puis les releva sur Alex. Tu m'en veux ? Elle dessina un petit coeur sur le draps entre elle du bout de son index. Non parce que j'aurai bien aimé que tu me câjoles et qu'on oublie tout ça... qu'il y ait que nous trois. #Quatre ! Je suis sûre que c'est le bébé que t'avais compté !#

Elle se retourna tout doucement, se mettant le plus près possible d'Alex sans que son dos ne la touche pour ne pas lui faire du mal alors qu'elle prenait tout doucement sa main, entrelaçant leurs doigts en la posant sur son propre ventre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 16 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant