Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:27

Non je ne t'en veux pas. Tu as été honnête. Elle serra plus fortement les doigts d'Ally dans les siens. Et puis je t'aime, alors je ne peux pas t'en vouloir. Elle avança la tête, étirant son cou et posa un rapide baiser sur la nuque de sa femme. Moi aussi j'ai juste envie qu'on reste là, tous les trois, et qu'on profite de ne rien avoir à faire que de profiter. Elle posa un deuxpme baiser. Et demain je serai guérie, alors qui sait, on pourra peut-être se ré-apprivoiser pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:38

Ally ouvrit grand ses oreilles alors que son alter égo profitait avec délices des baisers. #Elle veut qu'on couche ensemble demain ?! Et si on oubliait de lui dire...# #Non. Je ne veux pas que tu fasses l'amour avec elle. Elle mérite mieux.# #Elle te mérite toi quoi ! Tu te prends pour qui ?!# #Pour celle qu'elle a choisi#

Je suis déja ravie qu'on soit aussi proche mon amour... Ton contact m'a manqué à un point que tu n'imagines pas. Pendant trois jours, je t'ai tenu la main en espérant plus que tout la sentir bouger dans la mienne... Et là, je suis contre toi, à savourer tes baisers. Elle rapprocha d'ailleurs légèrement sa nuque comme pour lui intimer de continuer. Elle tourna à peine la tête sans réellement voir Alex derrière elle. Je t'aime Alexandra. Elle ramena la main d'Alex jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser sur sa paume. Je t'aime. Sa main ramena la main d'Alex sur son ventre, directement sur sa peau sous son débardeur.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Je t'aime aussi. Alex continuait à déposer des baisers sur le cou, seule partie à laquelle ses lèvres avaient accès, vu qu'elle ne pouvait pas bouger. Sa main marquait au fer rouge la peau d'Ally, alors qu'elle l'effleurait avec son pouce, traçant des dessins imaginaires. Je suis désolée de t'avoir fait si peur... Elle sourit contre sa peau. Je suis moins douée que toi en combat, c'est tout. Mais je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:50

Tu es imprudente Alex... Le souffle d'Ally s'était accélérer sous les baisers et les caresses de sa femme mais elle ne les aurait arrêté pour rien au monde, baissant même la tête pour lui laisser un accès plus facile. Tu devrais penser plus à toi mon amour... Je ne veux pas qu'il puisse t'arriver quelque chose.

Elle remonta doucement la main d'Alex jusqu'en dessous de sa poitrine pour accentuer le bienfait de ses caresses alors qu'elle se laissait totalement aller aux attentions de sa compagne si reposante et à la fois si excitante.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

Alex laissa sa main remonter encore un peu plus, venant la poser sur le sein de sa femme. Il ne peut rien m'arriver de grave...Tu es avec moi de nouveau. Elle continuait à poser des baisers sur sa nuque. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

Sa respiration se coupa cette fois-ci alors qu'un long frisson remontait le long de son corps. Est-ce qu'Alex savait ce qu'elle lui faisait ressentir ? Elle n'était même pas sûre que sa compagne se rende compte combien elle avait envie d'elle, simplement en la voyant près d'elle... alors sentir sa main sur sa poitrine et ses baisers sur sa nuque... C'était trop bon.

Je t'aime aussi bébé... Ally serra ses cuisses discrètement pour atténuer cette sensation de chaleur dans son bas-ventre mais sans réelle résultat. Bien sûr, elle aurait pu dire à sa femme de ne plus la toucher... mais c'était probablement la dernière fois... alors elle garda le silence, profitant simplement des caresses avec un réel plaisir malgré la chaleur dans son corps qui augmentait.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:12

Alex continuait ses caresses sur Ally, n'ayant pas vraiment conscienc que c'était une torture qu'elle infligeait à sa femme. Elle ramena sa deuxième main, passant sous le corps de sa femme et vint le poser sous le débardeur sur le deuxième sein. elle aimait le contact de cette peau si fine sous ses mains. Elle avait stoppé ses baisers, gardant se slèvres sur la nuque de la brune, se gorgeant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:25

Alors qu'Ally, elle, avait déglutit en sentant cette autre main s'imiscer sous son haut et à présent, sa respiration était un peu plus rapide. Ses lèvres pulpeuse sur sa nuque la brûlant de l'intérieur et pourtant...

Et pourtant, elle souriait de sentir tout son corps réagir à chaque mouvement de sa compagne. Le souffle d'Alex qui frappait sa nuque lui envoyer des centaines de frissons descendant le long de sa colonne vertébrale et elle en appréciait pleinement l'impact. C'est étrange... Elle reprit son souffle en baissant les yeux sur son débardeur. Il me semblait faire... un bonnet de moins... il y a une vingtaine de minutes. Elle rit silencieusement en posant sa main sur l'avant bras de sa femme, caressant avec plaisir sa peau si douce.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:30

Alors tu dois te sentir un peu à l'étroit. Elle remonta le soutien-gorge de la brune, libérant ses mamelons. Alex avait conscience maintenant de ce qu'elle faisait, et qu'elles ne pourraient pas aller plus loin... Quoique... elle arborait un sourire coquin maintenant. Elle caressait avec ses pouces les tétons érigés de sa compagne. Elle avait entendu le souffle d'Ally se faire plus court, plus rapide. Elle sentait un peu de sueur sur la peau de sa femme, et elle était ravie de l'effet qu'elle lui faisait. Tu as chaud, on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

Non... Ally respirait plus difficilement à présent. Honnêtement... ça ne me fait ni chaud... Elle hoqueta légèrement en fermant les yeux, se redressant un peu plus sous la caresse de sa compagne. Ni froid...

Elle se mordilla la lèvre pour retenir un petit gémissement de plaisir qui passa malgré tout ses lèvres. Chérie... on ne peut pas... crois moi que j'apprécie... tes caresses plus que tout... mais on ne peut pas... Tu es blessée... C'était une bonne excuse pour elle. Il fallait le dire. #Bon sang ! Ferme la ! Moi, j'adore ce qu'elle fait !#

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Alex abandonna un des seins et sa main descendit jusqu'au pantalon en cuir de sa femme. Elle le déboutonna et avant de faire passer sa main à l'intérieur, elle demanda d'abord à sa femme. Mon amour, si tu en as envie, moi je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:55

Non... enfin si mais non. Elle soupira pour se calmer, calmer les battements de son coeur et sa respiration anarchique. Oui, j'en ai très envie... Elle mit sa main sur celle d'Alex avant qu'elle ne se faufille. J'ai très envie de te sentir... mais pas comme ça chérie.

Elle souffla encore une fois, entendant les cris de protestations de l'autre. Je ne veux pas que ça se passe comme ça... Elle fit remonter la main d'Alex pour embrasser chacun de ses doigts puis sa paume. Tu sera bientôt guérie ma puce... Et je n'ai pas besoin que tu me fasse l'amour pour me sentir bien auprès de toi.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Alex enleva la main de la poitrine de sa belle et la reposa sagement sur son ventre. Elle posa à nouveau un baiser, plus long cette fois, sur la nuque de sa femme, et elle prit une voix taquine pour parler. Tant pis pour toi... Et elle murmura, plus sérieuse. Et en plus, tu sais ce que tu rates... Mais tu as raison. Demain, ce sera plus... Intéressant. On pourra partager notre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

Ally ne répondit pas parce qu'elle savait qu'il n'y aurait pas plus d'étreinte le lendemain. Et soudainement une question lui vint à l'esprit... mais elle n'était pas sûre que la posée soit une bonne idée. Elle était simplement curieuse de savoir si plus tard Alex retournerait auprès d'un homme ou plutôt d'une femme.

Elle soupira doucement en se rendant compte qu'au final ça n'aurait aucune espèce d'importance. Elle, elle ne pourrait pas l'oublier. Quelle heure il est bébé ? Il ne faut pas qu'on se bouge trop tard. J'aimerai manger un bout avant la transformation et puis il faut que je mette le matelas en place... Il faut que tu prennes tes vitamines et puis aussi que je t'emmène dans mes bras jusqu'à la cave... comme une princesse. Elle eut un petit sourire.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

Je suis ta princesse. Tout doucement, Alex se mit sur le dos, et elle enleva ses mains du corps de sa femme. Il faudrait aussi que tu n'oublies pas de faire je-sais-plus-quoi sur ma piqûre pour ce soir... Et pour le repas, tu peux nous faire livrer quelque chose, ça ira. Elle fit une moue, exprès. Et amène-moi mes vitamines, comme ça on en parle plus.

Bébé, j'aime quand tu t'occupes de nous comme ça. Mais viens d'abord m'embrassser avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Ally eut un petit ricannement en se retournant. Toi, tu cherches le loup mon amour ! Elle lui fit un sourire et s'empara tendrement de ses lèvres, préférant un baiser somme toute assez court pour ses pauvres sens affolés par le corps séduisant si proche. Commande nous un petit quelque chose ma louve... Elle baissa son visage pour embrasser le ventre d'Alex. Et toi pas de bêtise mon petit louveteau !

Elle rit légèrement en se relevant donnant à Alex le téléphone pour qu'elle passe leur commande alors qu'elle sortait de la chambre. D'abord... le matelas comme ça, ça sera fait. Elle descendit à la cave à toute vitesse et mit le matelas dans la cage, le recouvrant d'un vieux draps pour sa compagne avant de remonter à l'appartement où elle se rua dans la cuisine pour préparer le verre de vitamine d'Alex avant de retourner dans leur chambre dans l'attention de préparer la seringue pour Alex.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

J'ai commandé deux pizzas chinoises et deux salades vertes. Elle fit un clin d'oeil à Ally. Ca équilibre, non? Elle leva le téléphone triomphalement. Je suis au moins bonne à quelque chose comme ça.

La loup-garou prit le verre de vitamines qu'Ally avait posé à son chevet, avant d'aller trafiquer quelque chose près de la commode, et le vida d'un trait. Et j'ai pris mes vitamines. Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Je vais traficoter une seringue anesthésiante. Elle en prit une et la montra à Alex. Je t'en enlève un quart environ. Ses doigts dévisèrent la petite capsule de la fléchètte alors que son autre main s'emparait d'un mouchoir tamponnant délicatement la capsule pour retirer l'excédent. Voilà. Elle jeta le mouchoir qui atterit dans la poubelle près du bureau.

Elle referma adroitement la fléchette et la montra à nouveau à sa compagne. Fléchette spéciale maman ! Elle la reposa sur la table de chevet avant d'entendre la sonnette de la porte. Ils sont déjà là ?! Elle se leva et retourna à la porte d'entrée où le livreur l'attendait avec un grand sourire.

Elle le paya rapidement alors que celui-ci jetait un coup d'oeil à l'appartement. Le toutou n'est pas là ?! Non... On avait faim, on l'a fait cuire ! Avec un petit sourire, elle prit les paquets et referma la porte au nez du livreur qui repartit perplexe alors qu'elle retournait dans la chambre.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Quand Ally entra dans la pièce avec les pizza, elle fut accueillie avec un grand sourire. Chérie, j'adore ton nouveau parfum. C'est italien, non? Elle attrapa le plateau et le posa sur ses genoux, alors que la brune lui déposait dessus sa pizza et sa salade. C'est divin! Je vais me régaler... Elle ouvrit le carton. Et déjà coupé, comme je l'ai demandé, comme ça pas besoin de couverts. Mais il me faudrait une fourchette pour la salade. Ma puce, tu pourrais m'en ramener une?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:53

Ally leva brièvement les yeux au ciel mais acquiesça, prenant leurs assiettes de soupes de midi et les verres d'Alex pour les rapporter à la cuisine, les mettant simplement dans le lave-vaiselle. Elle ouvrit le tiroir des couverts et prit rapidement deux fourchettes et de couteau ainsi que deux serviettes avant de retourner dans la chambre, déposant les couverts sur le plateau d'Alex avant s'installer à côté d'elle, son propre plateau sur les genoux, attaquant goûlument sa pizza. J'adore leur pizza chinoise !

Elle tourna à peine la tête vers Alex qui se régalait tout autant. Mais il va vraiment falloir que tu arrête de te nourrir de nourriture de mama, et de pizza. Elle pencha légèrement la tête. Je suis sérieuse ma puce. Là, c'est exceptionnelle parce que tu as été blessée alors je te laisse un peu tranquille mais dès demain promets moi de manger un vrai repas équilibré.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Hey, j'ai pris une salade avec! Quand elle vit qu'Ally ne plaisantait pas, elle adapta son discours. C'est promis. Je mangerai équilibré... Elle prit sa lèvre entre ses dents. Mais si j'ai des envies, mon amour, il faudra que tu me les satisfasses, promis?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Ally ne pouvait pas promettre une telle chose alors qu'elle savait qu'elle ne serait probablement plus là. On verra... selon le cas mon amour. Elle se pencha légèrement en avant pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de s'attaquer à sa salade sans envie... mais bon il fallait bien donner l'exemple à sa compagne.

Quelques minutes plus tard, elle la repoussait finalement. Je vais me changer, je te ramène ton peignoir. Elle se releva et partit dans la salle de bain, se déshabillant rapidement avant d'enfiler un peignoir et de prendre celui d'Alex pour revenir dans la chambre. Tu as fini ? Elle s'approcha en plissant les yeux. Tu as mangé de la salade au moins ?

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

Alex lui montra l'emballage vide. J'ai tout mangé. Enfin il reste un peu de pizza, parce que je n'ai plus faim. Mais j'ai fini la salade.
Ally s'approcha d'elle et lui enleva le plateau après avoir posé le peignoir sur le lit. Et bien heureusement que je suis toujours en nuisette, comme ça, ça te simplifie le boulot.

Bon, tu m'aides à mettre le peignoir et on descend, c'est ça? Tu m'installes sur le matelas et tu me fais un piqûre. Et toi, ma puce, tu vas aller te ballader ce soir ou tu vas me surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Je vais rester près de toi cette nuit. Elle lui fit un sourire tendre en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu me connais... je ne peux pas me passer de mon petit doudou en peluche. Elle soupira doucement en posant son regard sur la nuisette qui n'allait bientôt plus être qu'un souvenir. Bon sang... Alex nue, elle nue... ça menait rarement à un dodo.

Elle s'humecta les lèvres et secoua à peine la tête en repoussant doucement les draps pour saisir le bas de la nuisette et la remonter très lentement à cause du pansement. Elle arriva jusqu'au ventre de sa compagne et soupira de confusion. Le plus dure était à venir. Elle ne leva pas son regard sur Alex pour ne pas avoir cette envie de l'embrasser et retira très lentement sa nuisette, tentant de focaliser son regard partout sauf sur la poitrine nue de sa compagne.

Elle se racla la gorge et remonta enfin son regard dans celui d'Alex. Mets tes bras autour de mon cou. Je vais t'aider à te relever. Pour mettre le peignoir et retirer ton boxer ça sera plus simple.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

A tes ordres mon amour. Alex mit ses bras autour du cou de sa femme. C'est quand tu veux... Et Ally l'aida à se relever. Une fois debout, Alex pouvait tenir toute seule, sans bouger. Elle enleva ses bras du cou de sa belle et elle ne put s'empêcher de voler un baiser à sa femme. Je t'aime. Et elle attendit, troublée, qu'Ally lui ôte son boxer. C'était très érotique cette situation et, dans d'autres circonstances, Alx en aurait profité, mais pas ce soir... Quand elle serait guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: