Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Alex se recula, lâchant le jeune homme. Je me casse! Elle passa sa main sur ses yeux. Je pars... je ne peux pas rester ici... Je ne suis plus chez moi... La loup-garou semblait dans un état second. Sans prêter attention à Marc, elle retourna dans la chambre, prit un sac de sport qu'elle posa sur le lit et commença à y mettre des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42

Alex ?! J'ai besoin de toi ! Comment... J'ai besoin que tu sois là pour nous aider!

Ce fut le moment que Dean choisit pour entrer, avalant des comprimés pour le mal de tête. Oh putain... Il s'avança à travers l'appartement jusqu'à la chambre où il put entendre des brides de conversation. C'est quoi cette connerie avec Ally ? Il posa son regard sur le lit et sur Alex qui empaquetait ses affaires. Whow... Il se passe quoi là ? L'autre est vraiment revenue ?! Je croyais que tuer Roonack suffisait pour l'éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:53

L'autre n'est jamais partie... Elle m'a menti. Alex n'était plus raisonnable. L'immense chagrin qu'elle ressentait s'était en quelque sorte transformé en une rage sourde. Et là, elles sont parties toutes les deux, nous abandonnant. Elle prit le sac et se dirigea vers la commode, sortant d'autres affaires, ainsi que ses papiers. Une fois empaqueté, elle laissa le sac sur le lit, et elle alla à la cuisine récupérer ses médicaments. Elle allait bouger, quelque part, voir du pays... Mais elle ne pouvait pas rester dans cet appartement mensonger... Ally avait tout refait pour oublier ce que l'autre avait fait... Elle lui avait même parlé de faire ensemble la chambre du bébé... Et pendant tout ce temps, elle savait que l'autre était là... Elle savait qu'elle allait partir... L'abandonner...

Quelle hypocrite! Elle retourna dans la chambre, mit les médicaments dans le sac et le ferma.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Hey ! Dean hurla pour qu'Alex cesse son va et vient. Tu peux t'arrêter deux secondes ! Si tu veux lui gueuler dessus pour ça pas de problème ! Mais en attendant on ne sait pas si elle peut se contrôler ! Elle risque de tuer quelqu'un !

Marc hocha la tête. Effectivement... En 1834, près de Shinning Street là où Kyros Ylop, le père d'Ally vivait, il y a eu des meurtres assez effroyables. Dans leur maison juste en face. Une maison de maître. Il y avait cinq personnes. Quatre hommes tués à coup de tisonnier d'après le rapport de l'époque, une femme violé et tuer par strangulation et une autre femme, une domestique qui a disparue. Mais dans la cuisine, là où il n'y avait aucun corps, beaucoup de sang a été retrouvée. Ils ont pensé à l'époque que l'assassin avait tué la domestique et s'était débarassée du corps. Ce qui au final n'était pas très logique puisque le tueur ne l'a fait que pour un...

Sauf que nous on sait qu'à cette époque c'était l'autre qui avait le contrôle. Le contrôle d'une vampire qui se trouvait habiter juste en face. Alex... Si Ally perds le contrôle, elle tuera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Alex s'arrêta et fit face à Dean qui avait osé lui hurler dessus. Elle la contrôle! Elle la contrôle même assez bien... Vu que je n'y ai rien vu... J'ai rien vu venir... Absolument rien... Et... Son ton se fit encore plus froid, si celà était possible. Je n'ai aucun ordre ou conseil à recevoir de toi... Maintenant que l'autre est là, vu qu'elle est nymphomane, tu devrais tenter ta chance, Dean, tu en meurs d'envie... Là encore j'ai rien vu... Je dois être trop naive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Dean se mit à déglutir alors que Marc le regardait en fronçant les sourcils. Qu'est ce qu'elle veut dire ? Ecoute... ce n'est pas ce que tu crois ! Je ne sais pas ce que t'a raconté l'autre mais il ne s'est rien passé entre elle et moi, Alex. Je te le jure !

Qu'est ce que ça veut dire ? Dean ?! Dean ne répondit pas et fit demi tour, sortant de l'appartement alors que Marc restait sans rien comprendre. Qu'est ce qui s'est passé ? Il secoua la tête comme pour se remettre de tout ça. Alex... je t'en prie, aide moi ! Je ne peux rien faire sans de l'aide ! Ally ne sortira pas de son trou à rat sauf si l'autre reprends le contrôle et... S'il te plait Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:22

Elle avait mal. Son coeur la faisait tellement souffrir. Ally ne veut pas de mon aide... Sinon elle serait restée... Elle t'a appelée, a appelé Dean aussi, et probablement Keys, mais elle a pas demandé mon aide. Elle leva un ragard où perlait quelques larmes, qu'elle essayait tant bien que mal de retenir. Je... Je me sens pas à la hauteur... Je... Tu veux bien t'occuper de Corleone... L'amener à mes parents... je vais pas pouvoir le garder avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

Marc baissa les yeux un instant avant de les relever sur Alex. Qu'est ce que tu comptes faire ? Où comptes tu aller ? Il leva les mains. C'est juste pour mon information personnelle Alex... Je m'inquiète pour toi.

Tu... tu es sûre de ne pas vouloir venir avec moi ? Evey sera contente de t'avoir à la maison et je me sentirai mieux de te savoir en sécurité.
Je ne peux pas t'y obliger...
Marc attendit quelques secondes avant de reprendre. Mais je me fais vraiment du souci pour toi... pour vous deux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38

Ne t'inquiète pas pour nous. Elle posa sa main sur son ventre. Je vais prendre soin de nous deux. Je vais aller changer d'air. Je ne peux plus rester ici, tu comprends, j'ai besoin de couper les ponts... Un moment... Je vais me débrouiller, tu sais, je suis pleine de ressources. J'ai juste plus envie de rien qui me rapproche d'elle, qui me la rappelle, enfin en plus de mon bébé. Elle avait dit "mon" et pas "notre".

Je voudrais juste que tu t'occupes de Corleone... Oh et, je suis désolée pour dean, ça devait sortir. Promets-moi que tu trouvera un truc pour Ally. Elle prit son sac. Oh encore une dernière chose. C'est pas la peine de faire des changements pour les papiers et tous les trucs qu'elle t'a demandé. Je vais me débrouiller...

Elle s'approcha du jeune homme et posa une bise sur sa joue. A une prochaine. Et elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

Marc la regarda partir en étant totalement perdue par tout ça. Il se rendait soudainement compte à quel point il était dépendant de tout le monde. Ils étaient une équipe et lui avait besoin qu'on lui donne des ordres. Habituellement, c'était Ally qui lui disait quoi rechercher, qui contacter ou bien Alex. Dean s'occupait de la basse besogne... Mais là, il était tout seul. Et Ally comptait sur lui.

Il prit machinalement son portable quand celui-ci sonna et répondit. Keys. Il poussa un soupir de soulagement. J'ai vraiment besoin de toi. Qu'est c'qui s'passe ? Ally et l'autre ne forme plus qu'une seule personne... Tu nous avais dit qu'en tuant Roonack, le sort s'annulerait. Ouep... Sauf que j'avais pas prévu un truc... L'âme d'Ally était déjà fragmenté. Son côté loup, l'autre est son absence d'âme, sa partie vampire, et celle qu'on connait... Ca fait beaucoup pour une humaine... J'serai chez toi dans une demi heure. Je t'attends.

Marc raccrocha en soupirant. Il n'avait aucun début de plan. Aucun. Il sortit de la chambre à son tour et attrapa le chien le forçant à sortir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Alex avait laissé son téléphone portable à l'appartement. elle ne pouvait plus dire chez elles. Elle ne voulait pas que Marc la traque. Elle passa à une banque et vida son compte. Il n'y avait pas une somme énorme dessus, mais ça allait lui permettre de voir venir au moins un mois, si elle gérait son argent correctement.

Avec sa voiture, elle se rendit à la gare routière. Elle sortit du véhicule, prit ses affaires et alla s'asseoir sur un banc. Voilà, c'était fini. Elle caressait son ventre, voulant rassurer son bébé, mais surtout elle-même. ils étaient seuls tous les deux, et c'était mieux comme ça pour le moment.

Elle se leva et se rendit au guichet pour prendre un billet pour... New York! Une grande ville, il n'y avait rien de tel pour recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:03

Okay... Qu'est ce qu'on a ? Marc était rentré pour trouver Keys tranquillement installé dans son salon en compagnie d'Evey qui avait dû partir au travail et à présent, ils discutaient tous les deux des possibilités... plutôt mince de ramener Ally.

Faut réparer son âme. Okayyy... Comment on fait ça ?! On lui mets de la colle ? Keys eut un sourire. P'tit gars, ces chasseurs ont vraiment déteint sur toi ! Il croisa ses doigts.

La seule possibilité que je vois... C'est de séparer leurs âme... ou plutôt leur présence en deux entités bien distinctes. Des clônes ? En quelque sorte. On offre à celle qui n'a pas d'âme un corps et Ally garde le sien. Okay... Fais ça ! Keys approuva et commença une formule... une très longue formule.

**************
#Géniale... Je me retrouve coincée dans ton corps, sans femme, sans activité sexuelle... et avec une future ivrogne !# La ferme ! C'est toi ! Ta faute ! T'as tout gâchée ! J'tais heureuse et t'as tout bousillée ! Ally leva à nouveau sa bouteille pressant le goulot contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:08

Alex était dans le bus. Heureusement, elle avait un peu plus de place, Personne n'ayant osé s'approcher de cette femme à la mine défaite, elle avait la rangée pour elle toute seule. Elle avait le regard vague, ne regardant rien en particulier. Voilà, elle était partie. Elle allait refaire sa vie, seule. Elle arriverait à New York dans plusieurs heures et elle avait tout le temps de réfléchir, n'arrivant pas à dormir.

Ally était partie... Elles allaient se marier, fonder une famille, construire une maison... Et tout venait de partir en fumée! Il ne lui restait plus rien... A part le petit être dans son ventre qui ne connaîtrait jamais sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:15

Aaah... Ally la bouteille à la main était sortit du bar lorsque des brûlures dans sa poitrine avait surgit soudainement. Elle tomba à genoux puis au sol, tentant de ramper jusqu'à sa voiture. Elle y parvint mais finit par s'évanouir avant d'avoir pu ouvrir la portière.

#Oh ça va ?# L'autre fronça soudainement les sourcils en se rendant compte qu'elle n'était plus au sol comme une seconde auparavant mais debout dans la ruelle. Elle baissa les yeux sur son corps puis se retourna pour voir Ally allongée sur le sol. Hey... Avec un grand sourire, elle se pencha vers le rétroviseur pour s'admirer. Oh... Chérie c'est ton jour de chance ! Elle attrapa Ally par le col et la traina jusqu'au coffre de la voiture avant de la placer à l'intérieur. Ahow... Qu'est ce qui se passe ? L'autre l'embrassa sauvagement avant de l'assomer et de refermer le coffre sur elle passant sa langue sur ses lèvres. Hum... Je savais que j'embrassais super bien ! Elle se frotta les mains. Je vais bien m'amuser.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: