Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:59

Alex était concentrée sur son odorat et son ouïe. Il fallait trouver ce démon et lui régler son compte. Néanmoins, une chose la déconcentra complètement. Quand Ally l’appela bébé ! C’était tellement elle, que ça la troubla quelques secondes.

Elles avaient bien progressé dans la forêt, se retrouvant maintenant dans un univers sombre, qui n’était pas propice à elles, plutôt au démon. Mais elles continuaient à avancer. Le démon n’avait pas rebouger selon Marc, il avait dû sentir le danger s’approcher de lui. Elles devaient d’autant plus être sur leur garde.

Après encore quelques mètres, le loup qui était devant Ally, s’arrêta et grogna doucement. Il avait senti quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:17

Ally eut un sourire mauvais en s'approchant derrière Alex, dégainant très lentement son couteau de chasse avant de sauter sur le dos du loup-garou qui tenta de la jeter par dessus son épaule. Le bras autour du cou de l'animal, elle appliqua le couteau sous sa gorge en jetant au loin le micro et son oreillette.

Roonack ! J'ai un marché à te proposer ! C'est elle qui a tué Kax ! Pas moi ! Elle maintint le loup sous son corps bien que très difficilement. Le marché est celui-ci ! Fais un sort pour que je puisse survivre sans mon âme et je l'égorgerai comme une truie pour toi !

Le démon sous son apparence humaine apparut mais sur une haute branche d'un arbre, innaccesible pour le moment. Je veux la tuer moi-même! D'accord ! Ally appuya un peu plus sa lame contre la gorge d'Alex pour qu'elle cesse de bouger. Mais dépêche toi ! Elle est sacrément costaud cette garce ! Sa main dévia sur le ventre d'Alex qu'elle caressa du bout des doigts comme un message.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:29

Alex était furieuse. Comment avait-elle pu lui faire confiance. Elle s’était débattu mais impossible d’enlever ce sale cloporte de son dos. Et quand elle avait pratiquement commencé à lui enfoncer la lame sous la gorge, elle s’était calmée. Si elle survivait, la brune allait le regretter amèrement.

Le démon, maintenant visible, descendait rapidement de son arbre, attentif à ce qu’ils soient seuls ici. Je savais que je pourrai compter sur toi ! Il s’approchait maintenant de plus en plus et Ally ne desserrait pas son étreinte. C’est donc cette salope qui a tué Kax. Il amena sa griffe devant son visage. Je vais la découper en petits morceaux. Son agonie sera lente. Tu vas te régaler autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:37

Oh oui, je vais me régaler ! Ally lui offrit un sourire carnassier qui se transforma en rage pure. Mais pas toi ! Elle dessera son étreinte sur la loup-garou qui en profita pour tenter de la projeter, ce qu'espérait à demi Ally qui profita de l'élan offert pour bondir à califourchon sur le démon maintenant ses poignets au sol. On ne parle pas comme ça à ma femme !

Chérie ! Ne me bouffe pas ! Elle prévint la loup-garou avant que celle-ci ne fasse un geste malheureux, ne quittant pas un instant du regard le démon. Il fallait que je le fasse descendre et tu étais la seule offrande à porter de main ! Elle eut un sourire en coin. Alors Roonack... Comme ça on s'amuse à baffouer les lois des chasseurs en m'ôtant mon âme... Habituellement, j'ai horreur qu'on me vole ce qui m'appartient... et je dois dire qu'étonnament, j'ai vraiment très envie de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:57

Le démon se débattait, mais Ally tenait bon et Alex s’approcha en grondant. Elle allait le bouffer tout cru. Mais l’approche de la loup-garou distrayait la brune qui leva son regard sur elle pour vérifier que ce n’était pas elle qui était visé, et bien le démon. Ce faible relâchement suffit au démon pour dégager un bras et se retourner, se dégageant complètement. Mais il fut aussitôt replaqué au sol par une grosse boule de poil qui lui laboura l’abdomen de se griffes. Comme il se trouvait sur le dos, Roonack, bien que blessé par l’attaque du loup, eut le réflexe de relever ses mains et il poignarda l’abdomen du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:10

Ally ne vit pas le risque pour le bébé. Elle ne vit que la blessure infligée à sa femme et c'est avec un cri de rage qu'elle brisa la nuque du démon tout comme elle l'avait fait pour sa cousine. Les traits pleins de rage, elle prit par les épaules pour la retourner, appuyant sur sa blessure pour stopper l'hémoragie. Alex ! Regarde moi bébé ! Je l'ai tué pour toi ! Ne me lâche pas maintenant tu m'entends !

Presque aussi soudainement, elle se repoussa du corps d'Alex pour rester à genoux en se tordant de douleurs, les mains sur son propre abdomen alors que la sensation de brûlure revenait. Elle gémit avant que tout ne cesse. Le front en sueur, elle s'accroupit à nouveau, jetant un regard perdu sur les lieux avant de voir le corps de sa femme nue et blessée.

Alex ! Elle revint près d'elle, retirant la veste de Roonack pour l'appliquer contre sa plaie en cherchant des yeux le micro. Elle le vit enfin et courrut le ramasser en hurlant à Marc et Dean de les retrouver avant de revenir près de sa femme. Leur bébé, sa femme... Chérie ? Elle retira son chemisier en entendant au loin les pas de Marc et Dean et en couvrit au mieux qu'elle pouvait sa compagne. Geste bien futile mais automatique. Mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:22

Elle la retrouvait enfin… Alex leva sa main, au prix d’un grand effort, et la posa sur la joue de sa femme, parce que c’était elle, Alex en était certaine. Elle ne sentait pas vraiment de douleur, juste une sensation cotonneuse dans laquelle elle n’était pas si mal finalement. Hey ! Ma puce. Sa voix était faible, enrouée. Ca va aller! Elle ne se sentait pas blessée, mais ne parvenait pas à se lever, ses bras refusant de supporter son poids. Je suis moins douée que toi pour me battre. C’était vrai qu’elle se prenait toujours un mauvais coup.
Elle essaya de baisser la tête pour voir où elle était blessée, mais elle ne vit pas grand-chose, sa vue se brouillant sous l’effort. Elle était blessée quelque part, ça elle en était certaine. Il suffisait de voir la panique de sa femme et ses mains rouges. Le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:34

Ally ferma brièvement les yeux. Ca va aller ! C'est un super bébé tu te souviens ? Et toi, tu es une superwoman chérie ! On va aller à l'hôpital ! Les pas se rapprochaient et bientôt Dean et Marc déboulèrent, s'arrêtant un instant sous le spectacle macabre sous leurs yeux. Roonack étendue mort sur le sol, sa tête retourner d'une manière étrange, Ally à demi-vêtue accroupit les mains ensanglantées, une trace de sang sur sa joue là où Alex l'avait toucher mais surtout... surtout la jeune femme couverte par le chemisier de l'ex-vampire qui ne parvenait malgré tout pas à cacher la blessure à son ventre. Ils s'élancèrent comme un seul homme. Dean entourant Alex d'une couverture alors qu'Ally s'écartait.

Ca aurait dû être à elle de la soulever et de la ramener jusque dans la voiture, l'allongeant sur la banquette arrière comme venait de le faire Dean mais elle restait là, incapable de comprendre comment elles avaient pu en arriver là. Ce fut Marc qui la poussa à s'installer près d'Alex avant de monter à son tour, la voiture faisant crisser ses pneux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:52

Alex n’avait toujours pas réellement conscience de ce qui se passait autour d’elle. Tout ce remue-ménage. Elle avait réussi ce qu’elle s’était fixé, à savoir ramener l’âme de sa femme. Elle se savait allongée sur la banquette arrière, et Ally avait pris sa tête pour la poser sur ses cuisses. La loup-garou voyait l’inquiétude dans les yeux de sa compagne. Hey ! Ca va aller ! C’est juste… Juste une… Elle fronça les sourcils. Pourquoi n’arrivait-elle pas à trouver ses mots ? Ca devait sûrement être à cause de la fatigue qui l’engourdissait complètement maintenant. Elle ferma les yeux. Peut-être que si elle se reposait juste un petit peu… Mais elle les rouvrit bien vite à la demande d’Ally qui la suppliait de rester éveillée.

Elle s’humectant un peu la gorge en avalant le peu de salive qu’elle avait. Ne t’inquiète pas… J’ai pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:36

Elle connaissait le résultat de blessure à l'abdomen. Risque d'hémoragie interne et les symptômes d'Alex correspondaient. Elle connaissait aussi ses amis et c'était la première fois qu'elle voyait les yeux de Dean devenu brillant de larmes retenu. Alors, elle l'avait peur, oui. Tu es la femme la plus forte du monde. Elle prit doucement la main d'Alex pour la mener jusqu'à ses lèvres puis la garder contre sa joue alors qu'elle sentait le sang de sa compagne s'écouler entre ses doigts sur la veste qu'elle pressait toujours contre elle.

Dean freina devant l'hôpital, vraiment devant l'hôpital, juste devant l'entrée des urgences à vrai dire et héla un brancardier et un médecin. On va s'occuper de toi. Je vais appeler tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:30

Pas la peine de les inquiéter! la portière arrière s'ouvrit, et Alex fut glissée hors du véhicule et allongée sur un brancard. Aussitôt, sans même attendre qu'Ally la rejoigne, tout se déplaça et elle entra à l'hôpital.
Un médecin les rejoignit immédiatement et souleva la veste d'Ally pour examiner la blessure. Il tressaillit quand il vit que la loup-garou était nue, enveloppée dans une couverture. Qu'est-ce qui s'est passé? Elle a été poignardée au ventre. C'est Marc qui avait répondu. Il se tourna vers l'infirmier. Ok, alors je veux une numération, des compresses et qu'on prépare un bloc tout de suite... Il baissa le ton. Et préparez un kit de viol!

Alex voyait des lumières blanches aggressives attaquer ses pauvres yeux. Elle avait entendu des voix nouvelles, qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait diriger ici. Le bébé? le médecin tourna la tête vers Marc. Elle est enceinte? Tout le monde aquiesça. Ok, il faut en plus un monitoring pour le bébé. On doit contrôler qu'il n'ait pas été atteint!

Le brancard fut poussé dans une petite pièce médicalisé, et le médecin s'arrêta brièvement devant la porte, retenant le groupe. Il se tourna ver smarc. Vous êtes son mari? Parce qu'il va falloir que vous signiez le consentement pour l'opération. A l'intérieur de la pièce, on pouvait voir plusieurs personnes s'agiter autour du brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:29

Oh non... Elles devaient signer les papiers pour lui donner des foutus droit sur sa femme... Alex lui en avait parler. Marc tourna son regard vers Ally mais ce fut Dean qui fut le plus rapide à comprendre. C'est moi son mari. Voici sa soeur et mon beau frère. Alors dites moi où sont ces putains de papiers !

Le médecin lui désigna un bureau d'infirmière et entra à l'intérieur de la salle alors qu'Ally d'en savoir plus sur ce qui se passait à l'intérieur. Est ce que tu vas appeler ses parents ? Ally secoua la tête. Elle m'a dit de ne pas les inquiéter. Tu devrai. La réponse de Dean était sans appel. Elle risquait d'y passer et le bébé aussi.

Marc jeta un regard noir à Dean pour ce trop plein de franchise et semblant enfin s'apercevoir qu'Ally était en soutien-gorge au milieu d'un hôpital, il retira son pull pour qu'elle puisse l'enfiler. Merci... Oh non, tu vas pas te mettre à chialer quand même ? Ally releva la tête. Quoi ? On a rien dit. Elle secoua doucement la tête. Dean va signer ses maudits papiers. Elle baissa les yeux sur ses mains ensanglantées. Je vais me nettoyer. Marc s'il a quoi que ce soit de nouveau... Tu sera la première au courant. Elle hocha la tête et entra dans les premiers toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

Elle voyait du m onde s'agiter autour d'elle, mais ne comprenait pas réellement où elle se trouvait. Une partie de son esprit avait assimilé qu'il y avait un médecin, mais l'autre n'arrivait pas à faire le rapprochement avec l'hôpital. Elle perd beaucoup de sang, docteur! Accrochez deux poches de O négatif sur le perfuseur rapide.

la loup-garou comprenait des bribes de conversation, certains passages très clairs, d'autres lui passaient entièrement par-dessus la tête. Après ce qui lui sembla un très court moment, le chariot se remit à bouger.

Le docteur ressortit avec elle et laissa une infirmière et un interne accompagner le brancard. Il rejoingit Dean, Marc et Ally, qui, durant les vingt minutes qu'avaient durés les premiers soins, avait pu laver le sang sur ses mains et sur son visage.

Votre amie a reçu un coup de ce qui semble être une arme longue et tranchante. On a repéré une hémorragie interne au niveau de la rate, et peut-être du foie et du rein, mais je ne peux rien vous confirmer. Nos chirurgiens vont l'opérer pour essayer d'arrêter le saignement et réparer les dégâts. Il se tut quelques secondes, avant de se tourner exclusivement vers Dean. Le bébé pour l'instant semble bien se porter. son coeur battait toujours. Mais... Je ne vous cache pas que son état est grave... Est-ce que vous avez déjà discuter de la réanimation? Souhaite-t-elle être réanimer par tous les moyens à notre disposition?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:12

Ally frissonna au plus profond d'elle même. Comme anesthésiée par les événements, elle n'avait pas assimilé ce que disait le médecin mais la possibilité d'une réanimation lui fit l'effet d'un éléctrochoc. Elle est pour. Sa voix était neutre, presque absente. Elle mentait bien sûr, elles n'avaient jamais discuté de cela ensemble mais il était hors de question que sa femme puisse mourrir alors qu'une possibilité leur était offerte. Faites tout ce que vous pouvez.

Sa seule consolation était que le bébé allait bien pour le moment... Je... je vais appelé mama et Théo. Ils doivent savoir. Marc posa sa main sur l'avant bras d'Ally. Je vais m'en occupé, tu n'es pas en état. Sans un mot de plus, il partit en direction des cabines téléphoniques. Dean échangea un long regard avec Ally, partageant la même pensée. Combien de fois s'étaient ils retrouver dans cette position tous les deux, attendant les nouvelles d'un autre chasseur ? L'expérience leur avait apprit qu'ils sortaient rarement sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:18

Le médecin fit signe à Dean qu'il voulait lui parler en tête-à-tête. le chasseur le suivit donc dans une petite pièce, proche de l'accueil. Ecoutez, je sais que ce n'est pas évident, mais votre femme et votre bébé vont se battre pour vous. Et nos cirurgiens sont très doués. Et puis je voulais aussi vous dire que, à priori, votre femme n'a pas été violée. Nous n'avons trouvé aucun signe allant dans ce sens.

Maintenant, je dois aller m'occuper d'autres patients. Quand votre beau-frère reviendra, allez vers une réceptionniste à l'accueil et elle vous indiquera comme vous rendre dans la salle d'attente de la chirurgie.

Le médecin quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:38

Dean était sous le choc quand il revint vers Ally. Etonnamment, il se sentait particulièrement toucher des mots du médecin sur l'état du bébé. Le médecin vient de me dire qu'il faut qu'on se rende en salle d'attente de la chirurgie. Je... On va... on attends Marc et on y va. Je ne peux pas Dean... Je ne suis pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée que je sois à ses côtés. C'est en voulant me protéger qu'elle s'est fait blesser ! Oh ferme la ! Arrête de te la jouer pleurnicharde !

Ally releva son regard sur Dean mais cette voix... elle savait de qui elle venait. Bouge toi ! Elle a besoin de nous ! Ally hocha la tête pour elle-même et tira Dean par le bras jusqu'à la réceptionniste. Bonsoir. Ma... ma soeur va se faire opérer. Vous pouvez nous indiquer où se trouve la salle d'attente de la chirurgie ? Marc revint vers eux. Ils arrivent. Tu peux les attendre là Marc ? Je... je veux aller dans la salle d'attente. Bien sûr. Prenez le couloir à gauche, deuxième étage. Merci. Ally traîna à nouveau Dean par le bras jusqu'aux escalier et grimpa jusqu'au deuxième étage, entrant dans la salle d'attente avec une réelle envie de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Après une petite demi-heure, les parents d'Alex, affolés, déboulèrent dans la salle d'attente, suivi de Marc. Dès qu'elle repéra Ally, ce qui n'était pas très difficile, Isabella se rua sur la jeune femme. Que s'est-il passé? Théo se tenait derrière sa femme, sa main sur son épaule. Lui aussi lançait des regards intrigués à Ally. Comment elle a pu se faire poignarder? Elle ne comprenait pas. Elle est enceinte! Elle ne voulait pas accuser Ally d'avoir mal veillé sur sa fille, étant donné qu'elle n'en savait pas plus. Qui a fait du mal à ma petite fille? L'italienne avait prononcé cette dernière phrase dans les premieres larmes qu'elle s'autorisait à laisser couler, depuis que Marc les avait avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:54

C'était trop pour Ally, elle ne pouvait pas supporter ça, ne pouvait pas l'expliquer à Isabella. Elle enfouit son visage dans ses mains et quelques secondes après, releva la tête, la voix basse mais confiante. Un enfoiré qui voulait me faire payer d'avoir tuer sa promise qui voulait aussi me tuer. Alex lui a bondit dessus sous forme de loup mais il a réussi à la poignarder. Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Et si tu penses que je ne pas pensé à elle, tu as entièrement raison.
Cette remarque surpris tout le monde. Je n'ai pas pensé à l'arrêter. Je n'ai même pas imaginer une seconde qu'elle pourrait se faire blesser. Alors oui c'est ma faute et je m'en tiens pour responsable. Elle se releva et fit quelques pas dans la pièce, ne supportant plus la présence des parents d'Alex, Marc et Dean gardant le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:59

Isabella se raprocha d'Ally, pendant que Théo s'asseyait sur les sièges au combien inconfortable. Je connais ma fille! Et toi aussi tu sais comment elle est. Si elle a décidé de s'en mêler, rien n'aurait pu la faire changer d'avis. Ce n'est pas de ta faute. Elle avança sa main pour la poser sur l'avant-bras de la brune. Si elle avait pensé qu'elle se mettait en danger, et le bébé avec elle, elle ne l'aurait pas fait. Enfin ça c'était moins sûr...

Ecoute Ally, tu as fait ce que tu as pu. Tu l'as amenée ici. Les chirurgiens sont en train de prendre soin d'elle et elle va se battre. Elle tira légèrement la brune pour lui indiquer de venir s'assoir. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre qu'ils terminent de l'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

Ally hocha doucement la tête, nullement toucher par les mots d'Isabella alors que l'autre l'était complètement. Elle revint s'asseoir, le maintien droit en espérant avoir rapidement des nouvelles. Elle n'avait pas accepté de partager son corps avec l'autre cruche pour perdre sa femme maintenant c'était hors de question !

Une heure passa... puis deux, ils entamaient la troisième lorsque le chirurgien vint les voir, son masque cachant la partie basse de son visage, ses émotions indescriptibles. Dean tapa du coude dans les côtes de Marc pour le réveiller et tous se levèrent pour écouter les nouvelles, espérant simplement qu'elles seraient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

Vous êtes la famille d'Alexandra Carter? ils aquiescèrent tous. Très bien. Mlle Carter nous a été amenée avec une plaie perforante au niveau de l'abdomen, montante qui plus est. nous avons dû ouvrir pour procéder à la réparation de l'hémorragie interne créée par le coup. L'opération a été relativement compliquée, étant donné qu'elle est enceinte et que nous avons dû prendre des précautions pour le foetus.

La lame tranchante qui l'a pognardée avait causé des dommages relativement importants sur l'artère hépatique, la rate et le foie. Nous avond donc réparé les lésions de l'artère, mais nous n'avons pas pu lui sauver sa rate. De plus on a été contraint de lui enlever une petite partie de son foie, trop endommagée pour se régénérer.

Il faut que vous sachiez qu'on vit très bien sans la rate et que son foie va se reconstituer tout seul. Donc je peux vous dire que l'opération s'est bien passé. Mais elle a perdu beaucoup de sang, et donc il faut attendre qu'elle se réveille pour savoir s'il y a des séquelles ou autre chose. Je pense que nous serons fixés dans environ 24 heures. Et le bébé se porte très bien. C'est un costaud!

Vous pourrez voir mlle Carter quand nous la ramènerons dans sa chambre, ce qui ne devrait plus tarder maintenant. Mais elle a besoin de repos pour se remettre. Mais elle aura aussi besoin de votre présence...

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Ally souffla en relâchant la tension qu'elle avait accumulé. Tous danger n'était pas écartée mais c'était une sacrée bonne nouvelle pour le moment. Merci docteur... Merci beaucoup ! #Elle va bien c'est le plus important.# #le bébé et elle vont bien.#

Une dizaine de minutes plus tard, ils furent invités à entrer dans la chambre et malgré elle, Ally resta en arrière. Elle avait envie plus que tout de toucher sa compagne, de sentir sa respiration, sa chaleur, de sentir son parfum. Mais... Elle resta à l'écart, laissant ses parents aller la voir alors qu'elle même n'osait même pas regarder dans la direction de sa femme, gardant son regard baissé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:42

Alexandra était endormie, calme, le silence de sa chambre simplement perturbé par deux series de bip, calculant la fréquence cardiaque de la mère et de l'enfant. Isabella s'installa immédiatement sur la chaise à la droite de sa fille et elle lui prit sa main, en faisant bien attention à ne pas toucher au goutte-à-goutte. Hey, ma puce. On est tous là avec toi. Je sais que tu m'entends. Tout va bien, le bébé va bien aussi. Tu vas bientôt te réveiller et on sera là pour s'occuper de toi. Elle tourna la tête vers la porte de la chambre et elle vit Ally à l'extérieur de la pièce.

Elle fit signe à Teddy de s'approcher d'elle et elle lui murmura quelque chose à l'oreille en lui indiquant Ally. Aussitôt, le père d'Alex s'approcha de la brune. Elle a besoin de toi. Il se tourna vers les autres. on va sortir et les laisser un peu seules. Isabella lui fit de gros yeux noirs, mais elle s'exécuta quand même, se levant de la chaise. Va lui parler. elle t'entendra.

Et il sortit de la pièce, aussitôt suivis de Marc et Dean. Isabella fut la dernière à quitter la pièce. Je serai dans la salle d'attente si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:51

Ally s'avança quelque peu impressionné par les bips omniprésent et par la position statique de sa compagne. Elle rejoignit doucement le lit et s'assit à ses côtés avant de prendre très prudemment sa main dans la sienne. C'est moi Alexandra... comme la dit mama, le bébé va bien. Elle eut un petit sourire. Je t'avais bien dit que c'était un super bébé... et toi une super maman.

Les larmes aux yeux, elle se tut un instant, ramenant la main d'Alex contre sa joue, déposant ensuite un baiser sur le dos de sa main. Ta voix me manque ma puce... Je... je suis tellement désolée de tout ce que je t'ai fais subir... Je ferai tout pour me faire pardonner mon amour, tout. Mais je t'en prie... bats toi encore. Je sais que tu peux le faire. Elle se redressa pour déposer un baiser sur sa joue, murmurant aux creux de son oreille. Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:28

Les heures passèrent. Dean et Marc étaient rentrés chez Marc pour leur laisser un peu d’intimité, non sans leur avoir fait promettre de les appeler à la moindre nouvelle.

Ally, Isabelle et Theodore n’avaient pas bougé de la chambre d’Alex, se relayant quand l’un d’entre eux allaient se dégourdir les jambes ou boire une boisson chaude. Isabella avait même du menacer Ally de la faire interdire de chambre pour que celle-ci aille manger un repas chaud à la cafétéria avec Teddy.

Les médecins ne leur avaient rien appris de nouveau, se contentant de leur dire que l’état d’Alex et du bébé ne s’était pas dégradés et qu’il fallait être patient, car le corps de la jeune femme récupéraient de l’agression et de l’opération.

Une journée avait passé, puis une seconde, et c’est en milieu de l’après-midi de la troisième que la loup-garou avait fini par reprendre conscience, ouvrant d’abord les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: