Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 3ème partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

Je vois... La voix d'Ally était faussement outrée. Je penserai dans ma prochaine vie à me réincarner en matelas ou en nourriture pour avoir ton amour inconditionnel. Elle ne put retenir son sourire et releva simplement le menton d'Alex du bout des doigts pour s'emparer de ses lèvres dans un baiser tendre. Allez mon petit loup ! Tu réchauffes le thaï pendant que je vais prendre ma douche ? Merci mon amour. Elle lui vola un baiser pour pouvoir se lever et s'enfuir vers la salle de bain.

Elle aussi avait faim. Elle n'avait pas mangé non plus puisqu'elle avait pensé qu'Alex rentrerait beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

Alex la regarda faire, blasée. D'ordinaire c'était sa technique ça pour échapper aux corvées. Si Ally commençait à la lui piquer, où iraient-elles?

La loup-garou se leva et enfila son peignoir. Elle alla à la cuisine où elle fut accueilli comme le messie par un Corleone visiblement aussi affamé. Elle lui donna ses croquettes et changea sson eau, avant de s'attaquer à leur repas. Divisant la portion de nourriture dans deux assiettes, prêt à être réchauffée au micro-onde, fabuleuse invention, elle mit la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:04

Ally s'était glissé sous la douche avec un grognement de protestation lorsque l'eau tiède avait frappé sa peau la tirant totalement de son sommeil. Quelques minutes plus tard, elle coupait l'eau et après séchée, s'habilla simplement, au souvenir d'Anthony, voulant à tout prix éviter d'autres réactions de ce type. Tiens d'ailleurs, elle n'en avait pas parlé à Alex. Elle haussa les épaules pour elle-même, se disant qu'après tout elle avait réglé le problème. Cela ne servait à rien de donner des envies de meurtres à sa compagne.

Finalement, elle rejoignit la cuisine où elle ne put s'empêcher de mettre la main au fesse à sa femme, c'était son petit privilège, pour la taquiner avant de sortir un verre et se servir du jus d'orange, s'asseyant pour attendre avec impatience le repas... Peut être un peu lourd dès le matin mais tant pis, elle était affamée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:11

Alex réchauffa une première assiette qu'elle déposa devant Ally. Mange pendant que c'est chaud. Elle posa un baiser dans ses cheveux et s'occupa de sa propre assiette. Une fois chaude, elle la sortit du four et alla s'installer pour immédiatement commencer à manger. Elle avait faim. Et c'était fou comme ce petit repas passait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:21

Ally ne s'était pas fait prier pour commencer sans Alex. Bon sang, c'était vraiment bon ! Ce thaï faisait des merveilles... ceci dit, dès le matin... Elle repoussa son assiette à la moitié. Habituellement le matin, elle mangeait plus léger. Elle s'étira sur sa chaise et l'humeur joueuse se débarassa de sa chaussure sous la table pour remonter son pieds le long de la jambe de sa compagne alors qu'elle la regardait malicieusement de l'autre bout de la table.

Aujourd'hui, elle avait envie d'être pleine de surprise... et pas de chance pour Alex, c'était la seule qui habitait avec elle. Tu aimes mon amour ? Elle parlait de la nourriture bien entendu, qui n'était pas si mauvaise que ça d'ailleurs même réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Alex termina de mâcher ce qu'elle avait en bouche avant de relever la tête de son assiette. Bien sûr elle sentait le pied d'Ally remonter le long de sa jambe, mais elle préféra faire comme si elle ne s'en rendait pas compte. La nourriture est excellente. Elle rabaissa son visage vers la nourriture et recommença à manger. Ally semblait d'humeur coquine et joueuse, soit, Alex allait voir si elle était persévérante...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:34

Bah... Ally eut une légère moue. Alex n'avait pas eu un petit sourire amusé, ou tolérant... rien. Même pas un : "Arrête !" ou... Elle plissa les yeux. Hors de question d'arrêter. Peut être qu'Alex croyait qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

Bon... Elle allait passer à l'étape supérieure alors. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors que la tête baissé sur son assiette, elle étudiait son plan. Un mouvement maladroit de sa main et sa fourchette tomba au sol. Oups... Ally recula sa chaise et passa sous la table pour retrouver l'objet. Mais au lieu de cela, elle s'approcha des jambes sublimes de sa compagne et écartant les pans du peignoir, elle vint poser de légers baisers sur la peau, remontant jusqu'à la cuisse qu'elle couvrit de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

Alex sursauta sous ce contact direct et manqua de s'étouffer. Elle avala rapidement. Elle se pencha en arrière pour voir Ally. Hey, qu'est-ce qui t'arrive? Non pas que ce ne soit pas agréable, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

Ally délaissa la peau savoureuse pour offrir un sourire désarmant d'innocence à sa compagne. Je cherche ma fourchette ! Elle ramassa l'objet et le montra à Alex. Ah bah je l'ai trouvé !

Elle sortit de sous la table du côté d'Alex et posa la fourchette sur la table. Il faudrait que tu ailles prendre ta douche mon amour... Elle se plaça dans son dos et passa ses mains sur son ventre avant de défaire le noeud du peignoir. Nous allons être en retard sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

Mais c'était justement ça qui la désarmait complètement. Elle sentait son corps réagir aux caresses d'Ally, mais elle avait cours bientôt. Qu'est-ce que la brune voulait? Si c'était la frustrer, c'était d'ors et déjà réussi. Alex se retenait de ne pas sauter sur Ally. MAchinalement, elle se leva de sa chaise. Oui... La douche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:06

Ally la regarda partir avec un petit sourire en coin. Elle avait de s'amuser aujourd'hui... Elle s'occupa de mettre leur couvert au sale et de ranger la cuisine avant d'aller à la salle de bain, entrant très discrètement pour ne pas qu'Alex se rende compte de sa présence. Elle pouvait la voir à travers le rideau, pouvait voir ses formes sous l'eau qui martelaient sa peau. Elle restait ainsi contre la porte, les bras croisés un sourire aux lèvres.

Après un long moment où elle profita allègrement du spectacle, elle retourna dans leur chambre et déposa des vêtements sur le meuble de la salle de bain, glissant un papier dans la poche du pantalon sur lequel elle écrivit. "Tu es si belle."

Son forfait commis, elle referma la porte de la salle de bain et prépara un autre morceau de papier où elle écrivit un message un peu plus coquin et qu'elle glissa dans le classeur d'Alex, puis dans sa trousse, elle en glissa un plus tendre avant de refermer le sac et préparer ses propres affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:14

Quand Alex sortit de la douche, elle sourit en voyant des affaires à elle sur le meuble, qui l'attendaient sagement. Décidément Ally ce matin... Elle se sécha et s'habilla, mettant les affaires que la brune avait préparé pour elle. Une fois coiffée correctement, elle sortit de la salle de bains. Ca y est, je suis prête. Tu m'emmènes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

Ally lui fit un grand sourire innocent. Avec plaisir ! Elle prit sa veste, ses clefs et sa sacoche et sortit de l'appartement laissant à Alex le soin de fermer la porte. Une fois installé dans sa voiture au calme, elle attacha sa ceinture tout en réfléchissant aux autres surprises qui ne manqueraient pas d'attendre sa compagne.

Ce n'était pour aucune raison particulière et cela la faisait encore plus sourire parce qu'Alex ne s'y attenderait pas. Elle démara lorsque sa femme prit place à ses côtés et s'engagea sur la route principale en direction de l'université. Je repasserai à l'appart à midi pour sortir Corleone si tu veux. Comme ça, ça te laissera du temps si tu veux rattraper tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

Ouais c'est cool, parce que j'ai pas vraiment eu le temps hier. Elle se tourna vers Ally. Et puis le monstre sera content de te ballader un peu. Elle posa la main sur la cuisse de la conductrice, la remontant lentement mais sûrement vers l'entrejambe de celle-ci. Après tout, il n'y avait pas qu'Ally qui pouvait perturber les gens le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Oh bon sang... Ally déglutit en sentant cette main baladeuse, tentant au maximum de se concentrer sur la route. Chérie... Elle ressera ses jambes sur la main si douce. Alex...

Elle souffla et continua à rouler... C'était si injuste d'autant qu'elles arrivaient devant l'université. Elle se gara et éteignit le moteur, attrapant la main d'Alex pour l'amener jusqu'à ses lèvres. Méchante tigresse... Elle lui fit un sourire bien qu'elle était profondément frustrée de ne pas pouvoir profiter des caresses d'Alex. Va donc en cours ! Elle se pencha en avant et l'embrassa avant de défaire sa ceinture et de sortir de son véhicule, sa sacoche à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

Alex ramassa ses affaires et sortit de la voiture. A ce soir! Et elle partit vers son amphithéatre. Durant le trajet, elle remarqua bien que les étudiants semblaient avoir un sujet de conversation très à la mode, vu les réactions de groupe qu'elle voyait, mais elle ne s'en formalisa pas.

Elle s'assit à côté de Martin, qui lui avait gardé une place. Elle sortit ses affaires et ouvrit sa trousse pour sortir de quoi écrire. Elle plissa les yeux quand elle trouva une petit papier qu'elle déplia. "je suis amoureuse de toi, chaque jour un peu plus et toujours à la folie " Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Bon sang qu'elle aimait cette femme. Elle remit son papier dans la trousse et sortit son classeur pour en sortir des feuilles vierges.
Ses yeux s'agrandirent sous les mots qu'elle lut sur la première feuille: "Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de te déshabiller et d'embrasser chaque parcelle de ton corps Alexandra."

Elle allait la tuer! La découper en petits morceaux! Lui écrire des choses comme ça alors qu'elle était en cours! Son visage devint tout rouge et elle s'empressa de refermer le classeur.

Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Martin se pencha vers elle. Au fait tu es au courant de la dernière? Non! A vrai dire elle se moquait des ragots et n'écouta que d'une oreille la suite. Y a un prof qui s'est tapé un élève! Ca commence à faire le tour du campus. Si j'avais su... Il rit. Je me serai inscrit en histoire. En plus elle est vraiment canon.

Au mot histoire, Alex réagit et tourna la tête vers son binôme. Hein?
Vi, je te disais que le professeur Carter s'est tapé un mec de son cours. Tout le monde en parle.


Alex ouvrit la bouche en grand, aucun son ne sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:00

Ally quant à elle avait son premier cours avec les premières années. Elle avait bien vu quelques élèves s'arrêter de parler sur son passage mais elle n'y prêta pas attention, pensant encore au moyen de faire de jolies surprises à Alex.

Elle poussa la porte de son amphi et constata avec un froncement de sourcil que le calme n'était pas prêt de se faire. Elle était en générale plutôt tolérante pendant les cinq premières minutes de cours mais vu le brouha qu'il y avait, elle se voyait mal travailler dans ses conditions. Un peu de calme s'il vous plait ! Elle posa sa sacoche, écoutant d'une oreille distraite une des élèves. Ouai, dans cette amphi. Y'en a même qui dise que c'était sur le bureau... C'est dégueulasse, franchement. Ne comprenant pas vraiment le sujet de conversation Ally ne s'occupa pas plus de cela et commença son cours mais bien vite, elle dû sévir lorsque le silence ne se fit pas. Les quatres devant là. Si mon cours ne vous intéresse pas, vous pouvez sortir ! Un des élèves se retourna, parlant d'une voix moqueuse. J'aurais le droit à un traitement spécial ?

Ally fronça les sourcils et descendit de l'estrade pour venir devant le premier rang. Ta blague n'amuse que toi. Tu sors ! Le garçon se leva et passa à côté d'elle en la détaillant un sourire aux lèvres. Elle secoua la tête agacée et attendit qu'il soit sortit pour poursuivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:40

Non mais ça ne pouvait pas être vrai. Elle connaissait Ally et elle savait ce qu’elle pensait des relations avec les hommes. En plus, si elle avait voulu essayer, elle aurait pris quelqu’un d’autre qu’un de ses étudiants. Mais d’un autre côté, elle était particulièrement câline ce matin. Et bien qu’elle ait apprécié, elle avait rarement vu sa compagne aussi joueuse avec elle, surtout avant de devoir faire un truc important. Alex respira profondément. Elle ne pouvait pas jeter la pierre à sa femme, avant d’avoir parlé avec elle.

La loup-garou demanda à son collègue de lui prêter ses notes, qu’elle revenait et elle se leva pour sortir de la salle de cours. Elle devait régler ça tout de suite. Les deux cas qui s’ouvraient à elle ne lui plaisaient pas. Si Ally avait couché avec ce garçon, bien entendu que ça n’irait pas, loin de là, et qu’elle la quitterait sur le champ. Si c’était juste une rumeur, c’était une sale rumeur qui pourrait nuire à la carrière de sa femme et lui causer de graves problèmes.

Alex courut jusqu’à la porte de la salle de cours dans lequel officiait Ally. Elle toqua, mais n’attendit pas qu’on vienne lui répondre. C’était trop urgent pour ça. Elle ouvrit la porte. Professeur, il y a un appel au téléphone pour vous. C'est urgent. Votre père apparemment. Elle attendit qu’Ally la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:09

Ally avait froncé les sourcils dès qu'on avait toqué à la porte de l'amphitéâtre. Bon sang ! Elle avait horreur qu'on la dérange en pleins cours. Mais lorsque le visage d'Alex apparut, elle ne put camoufler un léger sourire, ravie de voir sa compagne. Elle avait tout d'abord cru que celle-ci aussi s'était mise en tête de lui faire des surprises au long de la journée mais ça ne collait pas. Alex n'allait sûrement pas abandonné un de ses cours et interrompre le sien simplements pour passer lui faire un bisou et la mention de son père au téléphone avait de quoi l'inquièter. Elle savait qu'Alex n'aurait jamais utilisé cette argument à la légère.

Elle hocha donc la tête auprès d'Alex et s'adressa à ses élèves. Veuillez m'excuser. En attendant faites l'exercice numéro 3 de la page 105 du manuel. Elle descendit de l'estrade et fit signe à Alexandra de la suivre alors qu'elle sortait de l'amphitéâtre, prenant le premier couloir pour entrer dans une salle où elles ne seraient pas dérangées. La salle d'examen.

Elle croisa les bras et se retourna sur sa femme. Qu'est ce qui se passe ? Elle voulait avoir l'air sûr d'elle mais là elle devait avouer que ce n'était pas vraiment le cas. C'est Dean ? Marc ? Elle avait eu le temps de s'angoisser depuis l'apparition d'Alex. Ils leur aient arrivé quelque chose ? Dis-moi, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:34

Ally n’aimerait pas qu’elle tourne autour du pot et, à vrai dire, elle n’aimait pas faire ça non plus. Dean et Marc vont bien. C’est pas ça le problème. Elle avait elle aussi les bras croisés, craignant une éventuelle réponse positive à sa question. Surtout pas ça. Est-ce que tu as couché avec un de tes étudiants hier? Son visage se fit dur. Et j’ai besoin de savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:47

Quoi ?! Ally les yeux écarquillés n'en croyait pas ses oreilles. Elle ne s'était vraiment pas attendu à cela. Tu plaisantes ? Comment peut tu penser une chose pareille ? Elle secoua la tête, incapable d'assimiler ce fait. Comment j'aurai pu te faire ça ? Non mais tu réalises ce que tu me dis !

Elle se retrouvait soudainement déçue de l'image qu'Alex avait d'elle et elle s'assit sur un des bureaux en murmurant. Qu'est ce que tu crois ? Que dès que tu as le dos tourné, je m'amuse à draguer mes étudiants et à coucher avec tout ceux qui passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:16

Alex comprenait la réaction de sa compagne et ne la prit pas contre elle. Si elle lui avait demandé la même chose, elle aurait sûrement réagi beaucoup plus violemment. Elle resta calme. C’est ce que tout le monde sur le campus pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:40

Elle était profondément déçue. Ils ne me connaissent pas. J'aurai pensé que tu m'estimais mieux que ça. Elle ne rajouta rien de plus sur la réaction d'Alex. Il n'y avait pas vraiment à épiloguer en revanche elle n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir qui avait pu dire une chose pareille. Je crois savoir qui c'est. Cette petite ordure... il m'a fait des avances, je lui ai dis que je n'étais pas intéressée et ça pas plus tard qu'hier. Quelle coïncidence !

Elle secoua la tête. Je vais le briser, je veux qu'il ait honte. Elle releva la tête. Et j'aimerai autant qu'à l'avenir, tu réussisse à me faire plus confiance que cela. Elle soupira. Non en faite j'espérais que c'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55334
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:56

Mais c'est le cas. Je n'y croyais pas... Et puis le doute... Tu n'as jamais été aussi joueuse un matin avant des réunions que tu ne l'as été ce matin. Tu peux comprendre que la coïncidence... Elle ne termina pas sa phrase. De toute manière, Ally avait raison. Elle n'aurait jamais dû douter. Soudainement très mal à l'aise par-rapport à sa propre attitude, elle commença à se dandiner sur place.

Soudain, elle ne put plu supporter la déception qu'elle lisait sur le visage de la brune. Je... Je vais retourner en cours... Et elle s'enfuit littéralement en marche rapide de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55494
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:33

Ally soupira en la voyant partir. Lui avait-elle jamais donné une raison de douter ? D'un autre côté... il était vrai qu'au vue de ces précédentes "relations", Alex pouvait peut être douter... mais avec un homme bon sang ! Elle secoua la tête. Ca ne servait à rien de se monter la tête de toute manière. Elle inspira profondément et sortit elle-même de la salle pour rejoindre sa salle de cours.

Immédiatement le silence se fit lorsqu'ils la virent entrer en mode furie dans l'amphitéâtre. Très bien ! On vient de m'informer de la rumeur qui traîne dans les couloirs depuis ce matin. Anthony Cavanno ? Elle vit au troisième rang, le jeune homme se ratatiner sur sa chaise. Oh non, il ne s'en sortirait pas aussi facilement !

Elle monta les marches qui la menèrent près de lui alors que le proviseur entrait dans l'amphi. Professeur Carter, j'aurai à vous parlez ! Ally lui jeta à peine un regard. Une minute s'il vous plait. Elle regarda intensément l'étudiant. J'aimerai maintenant que tu dises la vérité ! J'ai été gentille avec toi en ne communiquant pas ton attitude à monsieur le proviseur. Pourtant le règlement stipule que je dois lui communiquer toutes remarques qui sortiraient du cadre prof-élève mais je me suis dis que tu avais probablement eu assez honte que je t'ai repoussé... mais tu as osé répandre la rumeur qu'il s'était passé quelque chose entre toi et moi. Sa voix jusqu'à la calme se fit glaciale. Te rends tu compte ? Je suis fiancée ! Tu aurais pu causer des problèmes dans ma vie privée ainsi que dans ma vie professionnelle ! Et pourquoi ? Pour ton orgueuil de mâle ?! Pour faire ton malin auprès de tes amis ?!
Je suis désolé... Sa voix était faible.
Tu es désolé ?! Je l'espère bien ! Si une autre rumeur sur mon compte me parvient aux oreilles, je te jure que je te vire de mon cours ! Elle haussa encore un peu plus la voix. Et c'est valable pour n'importe lequel d'entre vous ! C'est clair ?!

Personne ne répondit mais elle ressentit la gêne soudaine des étudiants alors qu'elle se retournait vers le proviseur un sourcil haussé de manière interrogative. Continuez votre cours professeur. Il lui fit un bref sourire et sortit de l'amphitéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 3ème partie   Des vacances paradisiaques? 3ème partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 3ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: