Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

C'était également déroutant pour Ally qui fit descendre le boxer de sa femme jusqu'au sol avant de se relever, admirant sans vraiment s'en rendre compte le corps somptueux de sa femme. Les yeux brillants, une lueur admirative dans le regard, elle releva les yeux pour rencontre le regard de sa compagne et malgré ce petit sourire satisfait qu'elle abordait, elle se sentit malgré tout gênée d'avoir été surprise en flagrant délit de voyeurisme.

Elle prit le peignoir de sa femme et le lui passa doucement avant de commencer à le nouer sur le côté pour qu'il n'appuis pas sur la blessure d'Alex. Elle prit les mains d'Alexandra et les mit autour de son cou avant de l'embrasser tendrement, profitant de cet instant d'innatention de la part de sa femme pour la prendre dans ses bras. Elle rompit doucement le baiser Ca va ? Tout en attendant la réponse, elle marcha jusqu'à la table de chevet et prit la fléchette pour Alex ainsi qu'une supplémentaire qu'elle glissa dans la poche de son peignoir. Tu es prête ma puce ? On va prendre l'ascenceur. Ca sera plus pratique pour toi sinon je vais te faire mal dans les escaliers.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Je suis entièrement prête. Mais, tu es sûre que ça va aller avec l'ascenseur? Ally ne lui répondit pas, focalisée sur le fait qu'ell devait bouger le moins possible la loup-garou pendant le trajet. Dans les bras d'Ally, sa tête posée contre son épaule, Alex profitait de ce contact, même si entre elles, il y avait un peignoir.

La descente en ascenseur se déroula dans un silence quasi-religieux, Alex ne voulant pas déranger sa femme qu'elle se doutait déjà angoissée par cet espace clos. La brune la posa ensuite très délicatement sur le matelas.

Tu me fais un dernier bisou et ensuite tu m'envoies au pays des rêves. Et quand je me réveillerai, je serai comme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

Ouai... Ally l'embrassa tendrement, laissant enfin ses larmes coulés alors qu'elle savourait pour la dernière fois les lèvres de sa compagne. Je t'aime tellement... Tellement Alexandra... Elle l'embrassa à nouveau sans lui laisser le temps de répondre et sortit la fléchette de sa poche, piquant le bras de sa femme avant de relâcher ses lèvres. Dors mon amour. Elle attendit qu'Alex ait fermé complètement les yeux pour lui enlever délicatement son peignoir, le pliant avant de le poser sous la tête d'Alex.

Puis elle enleva son propre peignoir, le plia de la même façon à côté de sa compagne et s'y installa reposant sa tête dessus alors que sa main tenait la flechette. A demain mon amour... Elle essuya rapidement ses larmes et piqua son bras, ayant simplement le temps de jeter la seringue hors de la cage avant que sa tête ne retombe sur l'oreiller. Dix minutes plus tard, elles se transformaient sans même s'éveiller.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

Le soleil venait à peine de se lever quand Alex ouvrit les yeux. Un peu perturbée par le produit qu'elle avait pris, elle ne reconnut pas tout de suite l'endroit où elle se trouvait.

Finalement, reconnaissant la cage de leur cave, elle s'assit sur le matelas et passa sa main sur son ventre. Il n'y avait plus aucune douleur, plus aucune trace de sa blessure. Elle sourit. Ca avait du bon d'être loup-garou quand même. Et elle tourna la tête pour voir sa compagne profondément endormie.

Elle s'en approcha, venant déposer un baiser sur sa joue. Elle avait repéré la deuxième seringue et devinait que la brune n'avait pas voulu dormir loin d'elle. Et bien, bébé, on dirait que tu ne vas pas te réveiller tout de suite. Je vais te faire une surprise...

Elle se leva et enfila son peignoir, avant de remonter à l'appartement pour prendre une douche rapide et s'habiller. Elle griffonna un petit mot qu'elle posa sur le frigo, expliquant qu'elle partait chercher le petit-déjeuner, et elle quitta l'appartement, se dirigeant dans un premier temps chez Marc, pour récupérer leur toutou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

Très doucement, Ally s'éveilla et caressa le
corps à ses côtés avant de se rendre qu'il n'y avait que le matelas.
Elle fronça les sourcils et se leva mettant rapidement son peignoir
avant de sortir de la cave et de remonter à leur appartement.

Elle
eut beau appeler, elle ne trouva nullement part sa compagne. #Tu crois
qu'elle a compris et est partit ?#
#Non... je ne pense pas.# Ally
vérifia simplement chaque pièce de l'appartement avant de lire le mot
qu'Alex lui avait laissé sur la porte du frigo.

Elle soupira, légèrement déroutée... mais le départ d'Alex pour aller chercher le petit déjeuner l'arrangeait. Elle repartit dans leur chambre et mit le plus de ses affaires possibles dans son sac de voyage avant de passer dans la salle de bain pour y mettre ses produits et retourner dans le salon. Je peux pas... #Je le savais que tu reprendrai pieds ! En plus, elle est guérie ! On va pouvoir s'amuser...# Non ! Je ne peux pas partir comme ça... Je dois lui dire... Je veux qu'elle comprenne... Ally s'asseya sur une chaise qu'elle retourna face à la porte en attendant sa femme.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:29

Alex était passée en coup de vent chez Marc et Evey, qui s'étaient montrés ravis de la voir et surtout en pleine forme. Après leur avoir promis de passer un peu plus tard, après les pleines lunes, elle avait embarqué un Corleone ravi, qui lui avait fait la fête comme jamais.

Puis elle était rapidement passée acheter des croissants et elle rentra chez elle. Si Ally n'était pas encore levé, elle lui préparerai son petit-déjeûner et elle le lui amènerai. Après tout ce qu'elle avait fait pour elle, c'était le minimum qu'elle méritait.

Mais devant la porte, Corleone commença à gronder. Intriguée, Alex ne comprenait pas ce qui arrivait au chien. Quand elle ouvrit la porte, le chien vint se placer devant elle, comm pour l'empêcher d'avancer et les poils hérissés, il grondait en direction... d'Ally. Mais que...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

J'ai à te parler. Ally repoussa doucement son sac de voyage pour regarder son chien. Doucement Corleone... C'est moi chéri... vraiment moi... Le chien approcha prudemment encore légèrement sur la défensive. Ally le caressa tout doucement avant de relever les yeux sur Alex. Mais je ne suis pas seule.

Elle sentit son corps frissonner et repoussa doucement son chien qui retourna près d'Alex, regardant Ally d'un air perplexe. Elle n'est pas partit, elle est avec moi. C'est comme si... comme si la barrière qui me retenait prisonnière avait cédé quand elle a tué Roonack... seulement cette barrière ne s'est pas mise en place pour l'emprisonner. Alors... on est toutes les deux dans le même corps.

J'ai... réussi à garder le contrôle jusqu'à maintenant... mais je ne veux pas qu'elle puisse te faire du mal.
Elle releva doucement les yeux sur sa compagne. Je suis désolée Alex...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43

Alex n'était pas vraiment certaine de comprendre tout ce que lui disait Ally. Mais qui? Soudain tout s'illumina. Elle?! La peur fit place à la joie d'être de retour. Elle est là? Nerveusment, elle referma ses bras sur elle-même, alors qu'elle faisait un pas en arrière. De... Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

Ally baissa son regard en passant sa main sur son visage avant de murmurer faiblement. Depuis qu'elle a tué Roonack... Elle n'est jamais partie... Je... Je ne pouvais pas t'abandonner sans savoir si tu allais bien. Tu étais... Les larmes vinrent noyer ses yeux bleus. En sang, sur le sol. J'avais peur pour toi, pour le bébé et... quand tu as été mieux... je n'arrivais plus à partir. Je voulais seulement t'embrasser encore une fois... Elle renifla légèrement avant d'essuyer ses larmes.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Alex frissonnait de peur et de dégoût. Elle m'a touchée, je l'ai touchée... Tu l'as laissé faire... Après ce qu'elle m'a fait... Je l'ai embrassée, caressée... Elle regardait Ally fixement, son regard exprimant un mélange de peur et de peine. Et tu ne m'as rien dit... après qu'elle m'ait frappée, qu'elle ait traité notre enfant de batard?! Elle avait hurlé le dernier mot. Dis-moi que c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Ally baissa à nouveau les yeux, parlant d'une voix hésitante. Je voulais seulement te garder près de moi... Qui était l'égoïste à présent ? C'était vrai... Elle avait laissé l'autre embrasser Alex, la déshabiller... mais c'était seulement pour lui apprendre la tendresse, espérant que quelque chose de bon ressortirait de tout ça.

Elle ferma les yeux quelques secondes mais ne laissa pas l'autre prendre sa place, il en était hors de question. Elle ne t'approchera plus jamais... Elle ne te fera plus jamais mal, ni à toi, ni au bébé. Je te le promets.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:06

Tu as trouvé un moyen de l'emprisonner? Une potion, une formule de Keys?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

Ally releva ses yeux sur Alex, les détournant ensuite sur son sac près de la porte. Tant qu'elle sera en moi, je dois me tenir éloigner de toi. Il y a... une lettre pour toi dans le bureau, le premier tiroir. Marc sait quoi faire au cas où... je devrai être loin de toi quelque temps. Elle s'humecta les lèvres, parlant rapidement pour ne pas se faire interrompre. Il a un numéro de compte à ton nom et... Il fera passer toutes les choses qu'on a acheté ensemble à ton nom exclusivement. Le... le bébé et toi ne manquerez de rien.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Alex possa ses deux mains sur son ventre. Elle avait peur d'avoir compris. Non?! Non non non! Tu ne peux pas nous abandonner. Tu ne peux pas m'abandonner... Tu as promis que tu veillerais sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:22

Ally fit un pas comme pour la prendre contre elle mais s'arrêta finalement. Chérie... je ne peux pas être près de toi. Pas pour le moment. Je vais contacter Keys et mettre Marc et Dean au courant mais...

Elle sentit sa lèvre inférieure trembler et posa briévement sa main sur sa bouche pour éviter un sanglot. Je veillerai toujours sur vous. Je ne vous abandonne pas... je... mais je ne peux être avec vous... pas tant qu'elle sera là.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

Alex se laissa glisser au sol, le visage baigné de larmes. elle pouvait voir sur le visage d'Ally que celle-ci avait déjà pris sa décision. Tu vas nous laisser... Et je vais rester seule... C'était une évidence. Elle ne pourrait pas supporter qu'elle la quitte... Mais pourrait-elle supporter qu'elle reste... Avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:41

Tu ne sera pas seule... Tu as... tes parents et Marc et Evey... Je... Ca faisait mal, mal de voir Alex pleurer, mal de la voir au sol ainsi... Et elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras, plus maintenant qu'Alex savait que l'autre partageait son corps.

Je dois y aller... Ally se baissa à contre-coeur pour prendre son sac et s'approcha de la porte malgré Corleone qui lui grognait dessus par intermitence. Elle fit un détour pour ne pas s'approcher d'Alexandra. Je t'aime... Elle laissa couler une larme mais se refusa à regarder sa femme sans quoi elle savait qu'elle ne partirait pas. Elle ferma les yeux un instant et poussa la porte de leur appartement pour la dernière fois, elle en était certaine.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

Alex poussa un noooon déchirant. elle était otute seule maintenant... Sans personne. tout était si beau. Elles allaient avoir un enfant, une maison, une vie heureuse... Et maintenant elle était seule! Un torrent de larmes s'échappait de ses yeux, alors qu'elle étaient allongée sur le sol, en position foetale. Ils étaient tout seuls maintenant. elle les avait abandonnés... Lâchement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Ally monta dans sa voiture comme un automate et démara sans trop savoir où elle allait aller. Elle freina finalement à peine un kilomètre plus loin en se mettant sur le bas côté. #Qu'est ce que tu fais ?# Ally prit son portable, tapant un message simple.

L'autre partage encore mon corps. Elle peut prendre le contrôle de temps à autre mais je la gère la plupart du temps. Trouver un moyen. Alex est seule à l'appart, elle est au courant. Ally.

Je l'envois à Marc, Dean et Keys. #Alors maintenant tu veux me tuer c'est ça ?# Ally répondit ironiquement. Je croyais que la mort ne te faisait pas peur ? #Pas si je t'y emmène avec moi !#

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

Après avoir passé un certain nombre de minutes allongée sur le sol, Alex se releva et ferma la porte à clé. Elle ne reviendrait pas... Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qui venait de se passer... Son cauchemar ne prendrait-il jamais fin? Son rêve avait définitivement volé en éclat!

Machinalement ses jambes la portèrent dans leur chambre où elle ouvrit le tiroirde la commode... Le premier... Ally avait parlé d'une lettre. Peut-être qu'elle lui dirait que ce n'était qu'une mauvaise blague.

Elle la trouva et, au fur et à mesure que ses yeux parcouraient les mots inscrits, ils se remplissaient à nouveau de larmes. C'était sûr maintenant, elle l'avait abandonné... Pour toujours... Elle l'avait abandonnée enceinte! Elle froisa la lettre et la laissa glisser sur le sol tandis qu'elle se laissait tomber sur le lit. Je ne veux pas de ton fric... Reviens, bébé, c'est toi que je veux! Mais il n'y avait personne pour entendre ses paroles. Même Corleone n'osait pas entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

Marc frappa à la porte de l'appartement un long moment et comme personne ne venait ouvrir, il utilisa son tour de passe favori. Il n'avait pas la musculature de Dean ou celle d'Ally, difficile de fracturer une porte dans ces conditions. Il avait donc appris à ouvrir les serrures. Il inséra une épingle et bientôt, la porte fut ouverte.

Alex ? Il entra prudemment dans l'appartement pour voir Corleone allongée sur le tapis du salon. Hey... salut. Il caressa doucement la tête de l'animal et se redressa. Alex ? Je sais ce qui s'est passée. Alex ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:13

une voix lui parvint de la chambre. Je ne veux pas te voir! Je ne veux voir personne... Retourne voir ton amie et laisse-moi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

Il s'approcha de la porte mais ne la poussa pas, faisant exactement ce qu'Ally aurait fait si ça avait été pour lui. Je sais qui tu veux voir Alex... Elle ne t'a pas quitté parce qu'elle ne t'aime pas... mais parce qu'elle risque de te tuer. Tu veux rester déprimer et pleurer toutes les larmes de ton corps dans cette chambre ? Okay... Mais moi je veux revoir ma meilleure amie sans qu'elle essaie de me tuer et j'ai besoin de toi pour ça.

Parler comme cela n'était pas dans son style mais quand Dean et Ally le faisait ça marchait habituellement. Il commença à tourner les talons. A moins que tu ne préfère la perdre. C'est toi qui choisit Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24

La porte de la chambre s'ouvrit sur une alexandra, les cheveux en bataille, les yeux rouge, la mine défaite. Dis-moi ce que tu as à me dire, mais n'essaie pas de me culpabiliser, tu veux. C'est elle qui m'a abandonné... Et dans sa lettre, elle dit qu'elle ne reviendra jamais. Alors je ne te permets pas Marc de dire que si elle ne reviens pas, ce sera de ma faute.

Elle s'approcha du jeune homme et le saisit pour le pousser contre le mur. Je ne te permets pas de dire que si je la perd, ce sera de ma faute. Elle ne m'a rien dit... juste qu'elle me quittait... Et hier elle disait qu'elle allait prendre soin de nous... Et avant ça, qu'elle ne ferait plus jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc

Marc


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2008

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

Oh... Finalement, il comprenait mieux pourquoi il n'y avait que Dean et Ally pour utiliser cette méthode, elle pouvait s'avérer dangereuse. Alex... Regarde moi dans les yeux. Je ne l'abandonnerai pas... Et toi non plus. Vous êtes ma famille.

Il saisit doucement la main d'Alex qui le plaquait contre le mur. Nous allons faire venir par tous les moyens qui soit Keys. Dean ne devrait sûrement pas tarder tel que je le connais. D'accord ? On va tous s'y mettre et on va mettre la raclée à la Bad Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: