Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des vacances paradisiaques? 4ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

Alex renifla, arrivant enfin à se reprendre. Je sais... Ma tante a rien dit. Rien du tout. Elle se poussa vers la portière, posat sa tête sur le montant de la portière. Ramène-moi chez nous. Elle ne rajouta rien d'autre. Elle fixait un point dans le vague, ne voulant pas craquer à nouveau. Ils ne le méritaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

C'était la deuxième fois qu'elle voyait Alex pleurer et elle pouvait sentir cet éteau dans sa poitrine se resserer simplement en la sachant malheureuse. Elle démara et fit marche arrière, jetant simplement un regard noir sur la maison avant de reprendre la route en direction de leur appartement, posant sa main sur la cuisse d'Alex.

Une demi-heure à peine plus tard, elles s'arrêtèrent devant l'immeuble et Ally descendit du véhicule en se chargeant comme une mule pour laisser Alex s'occuper de Corleone. Ce n'était sûrement pas le moment de lui dire qu'elle s'était emportée contre leur chien... Elle ne comprenait toujours pas comment elle avait pu faire une chose pareille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

Alex détacha le chien et le ramena jusqu'à leur appartement où elle le détacha. Elle le suivit dans la cuisine où elle lui remplit sa gamelle d'eau fraîche, et prit elle aussi un verre d'eau, dans lequel elle mit ses vitamines. Elle n'avait pas faim, elle avaait l'estomac noué. Mais au moins c'était fait. Maintenant la balle était dans le camps de son oncle et de sa famille.
Attrapant un cachet dans la boîte de médiacament, elle prit un pour la nausée, qui peut-être lui éviterai les nausées matinales. Elle s'empressa ensuite de terminer son verre.

Qand elle se retourna, elle vit qu'ally se trouvait dans la cuisine ausi, appuyée contre la chambranle de la porte. Je vais aller me coucher. Je suis fatiguée. Si elle dormait, elle ne repenserai pas à ce qui s'était passé.

Sans attendre de réponse d'Ally, mais elle savait que sa femme la rejoindrait, elle partit dans leur chambre où elle se déhabilla et enfila un short et un t-shirt, avant de se mettre au lit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:43

Ally attendit qu'Alex soit partit pour ranger leurs affaires et par précaution, elle enferma Corleone dans la cuisine pour qu'il ne les dérange pas pendant la nuit. Alex avait besoin de repos.

Ceci fait, elle entra dans la salle de bain et prit rapidement sa douche, enfilant simplement un pantalon en toile et un débardeur avant de rejoindre Alex dans leur chambre, se glissant sous les couvertures pour prendre sa femme dans ses bras. Bonne nuit mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

Alex se retourna, faisant maintenant face à Ally. Elle se blottit contre elle, appuyant son front sur l'omoplate de sa femme et attrapant dans asa main le bas de son débardeur. La présence de sa femme la rassurait et elle en avait besoin cette nuit. Elle murmura un bonne nuit, ne bougeant pas de la position qu'elle avait adopté. Epuisée par leurs multiples étreintes, la journée au grand air, mais aussi par les émotions de la journée, elle ferma les yeux, et sombra rapidement dans un sommeil agité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

Ally la rejoignit très rapidement dans son sommeil mais à peine quelques heures plus tard, elle se réveilla une douleur dans le ventre. Silencieusement, elle se releva sans réveiller Alex et partit en direction de la cuisine. Arrivée devant la porte Corleone se remit à grogner beaucoup plus férocement cette fois-ci et la main sur la poignée de la porte, Ally n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'écroula au sol, la douleur dans son ventre presque insupportable maintenant.

Elle finit par s'évanouir et lorsque dix minutes plus tard, elle s'éveilla, une aura différente sembla l'entourer. Avec un sourire moqueur, elle écouta Corleone qui grognait toujours puis retourna d'un pas chaloupé jusqu'à leur chambre à coucher là où se trouvait toujours Alex profondément endormit. Avec un sourire carnassier, elle se glissa à nouveau sous les draps, se plaçant à califourchon sur son corps en déposant des baisers dans son cou, remontant de sa main gauche le tee-shirt de sa femme. Elle avait envie d'elle et tout de suite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:00

En sentant quelque chose sur elle, alex ouvrit les yeux précipitamment. Et elle se calma tout de suite quand elle reconnut sa femme. Elle referma brièvement les yeux, jusqu'à ce q'elle sente les mains d'Ally sur sa poitrine, pétrissant ses seins. Ma puce, pas maintenant. J'ai pas envie là. Et c'est le beau milieu de la nuit. Elle parlait d'une voix très ensomeillée, n'ayant pas encore réalisé vraiment ce qui se passait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Quoi ?! Ally secoua la tête en venant l'embrasser, n'arrêtant pas ses agissements pour autant. Moi j'ai envie... Très très envie de toi... Elle entama un mouvement régulier de ses hanches, se pressant contre la cuisse de sa femme. Alex était si belle, cette impression de faiblesse alors qu'elle la savait si forte. Contre son intimité, elle pouvait sentir cette cuisse incroyablement musclée et cela l'ennivrait plus que tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

Bébé! J'ai dit non! J'ai pas envie. Elle attrappa les mains d'Ally et les sortit de sous son t-shirt. J'ai vraiment pas envie de faire l'amour. je suis fatiguée. Prends-moi plutôt dans tes bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

Cette réaction de sa femme l'énerva autant qu'elle l'excita. Oh non ! Elle n'allait sûrement pas arrêter maintenant. Elle prit les mains d'Alex et les plaça au dessus de sa tête, les tenant fermement alors que sa main droite fouillait dans le tiroir pour prendre un foulard en soie et l'attacher. Son visage se fit plus dure alors qu'elle terminait le noeud. ET MOI J'AI DIT SI !

Un sourire mauvais s'imprima sur ses lèvres alors qu'elle continuait à onduler contre le corps de sa femme. Tu peux te débattre si tu veux... Elle se pencha doucement vers le visage de sa compagne. Moi, ça m'excite...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:20

Alex était maintenant parfaitement réveillée, le regard noir de colère. Elle tira sur ses liens, mais ils étaient si serrés qu'elle ne parvint pas à se détacher. Mais qu'est-ce qui se passait. Ally! Elle avait fini de jouer. Détache-moi. J'ai dit que je ne voulais pas et je le pensais vraiment. C'est pas marrant. Alors DETACHE-MOi TOUT DE SUITE! elle s'énerva, tellement cette attitude ne lui plaisait pas. Si tu as envie, tu n'as qu'à prendre une douche froide.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:28

Agacée, Ally prit le menton d'Alex entre ses doigts pour la regarder dans les yeux. La ferme ! Elle vit le choc sur le visage d'Alex et le savoura longuement. Oh... je ne t'ai jamais parler comme ça auparavant, hein... Son sourire disparut. J'aurai peut être dû. Je t'ai laissé bien trop mené la barque alors que je te suivais comme un toutou ! Mais c'est fini !

Maintenant tu vas être obéissante...
Elle se mordilla la lèvre tout en laissant glisser sa main sur le ventre d'Alex, faisant glisser ses ongles sur sa peau pour lui infliger des griffures. Ca prendra du temps mais tu finira par l'être... Tu es à moi ! Tu m'appartiens !

Dernière édition par Ally le Mer 14 Mai - 23:33, édité 1 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:32

Alex était sous le choc. ce qu'elle avait lu dans les yeux de sa femme, cet air sadique, elle avait peur et continua à tirer sur ses liens... En vain! Elle n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait, et avait exclu la blague. Ally! Réveille-toi! Tu n'es pas dans ton état normal, bébé. Détache-moi et on va aller voir quelqu'un... Pour nous aider.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:40

Nous aider, hein ? Ally se mit à rire mais d'un rire glacial. Pas pour nous aider chérie... pour t'aider toi... Et moi ? M'enfermer dans une petite boite ? Encore? Tttt... Elle fit glisser sa main sur la cuisse de sa compagne. Et puis... j'ai tout ce qu'il me faut à porter de main... Toi... des armes... du sexe... Sa main remonta le long de la cuisse d'Alex jusqu'à se poser sur son intimité. Je n'ai pas besoin d'aide... J'ai tout...

Elle pencha légèrement la tête mais ses yeux n'étaient pas brillant, simplement froid comme lorsqu'elle avait une proie à porter de main. Débats toi Alex... J'aime encore plus quand elles se débattent... quand elles m'insultent... Elle passa sa langue sur ses lèvres. Je te l'ai dis... ça m'excite et encore plus quand elles comprennent qu'elles ne m'échapperont pas. Elle eut un sourire mauvais et glissa sa main sous le short de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

Alex lança sa jambe, donnant un coup de pieds à Ally. Non mais elle n'allait pas se faire violer par sa compagne! En plus elle ne comprenait pas vriament ce qu'elle lui racontait. Ma puce, regarde-moi. Elle se débattit, parvenant à éloigner son intimité de la main fureteuse. Elle n'avait aucune envie de faire l'amour.

Tu n'es pas dans ton état normal. Réfléchis à tout ce qu'on a vécu. Tu n'es pas toi là. Concentre-toi et détache-moi. Souviens-toi, je porte ton enfant, tu ne dois pas m'attacher!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:56

Aoutch ! Ally frotta sa jambe, lançant un regard meurtrier à Alex. Non mais pour qui se prenait elle ? Elle s'avança à nouveau, la giflant. Garce ! Je n'en veux pas de ton bâtard ! Tu crois réellement que je vais me faire chier avec un gosse ! Je n'ai besoin que de toi !

Elle s'arrêta soudainement, légèrement troublée par cette révélation avant de secouer la tête. Non, elle n'avait besoin de personne ! Et surtout pas d'une chieuse comme elle qui ne lui apportait même pas ce dont elle avait envie. Du sexe ! Elle la pointa du doigt. TU LA FERMES !

Elle se releva, bien décidé à ne plus l'écouter et s'avança vers l'armoire, se déshabillant sans pudeur pour chercher quoi se mettre. La nuit était encore jeune et elle avait des besoins à assouvir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:59

Alex s'était tue, complètement assomée par la gifle. Ce n'était pas la violence du geste qui la choquait. C'était le geste. Jamais Ally n'avait porté la main sur elle... Jamais! Et là... Elle ne comprenait pas. Elle se contentait de regarder Ally elle ne pouvait plus dire sa femme, se changer, sans même réellement la voir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

Ally enfila une tenue sombre et fouillant au fond de son placard, ressortit sa ceinture d'armes qu'elle mit autour de sa taille avec un sourire carnassier. Tu pourras remercier celui ou celle qui m'a fait revenir bébé ! Elle s'étira avec un grand plaisir. S'il ne te tue pas avant !

Elle se mit à rire et revint vers le lit, souriant devant le visage de la loup-garou. Oh tu m'en veux pour cette petite gifle ? Elle pencha légèrement la tête de côté et haussa les épaules. Fallait pas me contrarier ! Elle s'avança et lui vola un baiser en maintenant son menton pour qu'elle n'essaie pas de la mordre.

A demain bébé ! Elle se redressa. Je vais trouver une femme plus coopérative que toi ! Je reviendrai à l'aube. Amuse toi bien ! Elle eut un rire sarcastique et sortit de la chambre, quittant l'appartement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:15

Alex garda son regard fixé sur la porte. Elle ne se remettait pas de ce qu'elle avait vu. Après leurs promesses de la veille, Ally se comportait comme ça?!

Il fallait qu'elle sorte, qu'elle aille se mettre à l'abri. elle tira sur le foulard et grogna en ne parvenant pas à se libérer. Il ne lui restait qu'une seule solution.

Alex ferma les yeux, se concentrant. Elle devait s'en aller avant son retour. Elle se transforma donc en loup, déchirant ses habits, mais aussi le foulard, trop fragile pour garder attacher un loup-garou. Une fois libérée, elle se retransforma pour retrouver sa forme humaine.

Elle ne comprenait toujours rien. Elle remonta sa main sur son ventre. Batard, elle l'avait appelé batard... Elle secoua la tête, chassant cette idée. Ce n'était pas le moment, elle devait sortir d'ici. Et aller voir Marc. Oui lui il saurait quoi faire.

La loup-garou s'habilla ave cle premier truc qu'elle trouva et partit dans la cuisine. Elle ne pouvait pas laisser Corleone ici. Elle entendit le chien grogner et donner des coups à la porte. Elle l'ouvrit et fut accueilli par une tornade brune qui partit en grognant faire le tour de l'appartement. Il y avait des traces de griffes sur presque toute la porte, preuve qu'il avait tout fait pour sortir.

Alex devait partir tout de suite. Elle attrapa son sac et appela le chien, qui revint docilement, mais se colla à ses jambes. Et ensemble ils allèrent dans la voiture d'Alex pour partir chez Marc. Elle démarra sur les chapeaux de roue. Le temps pressait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

Ally un sourire aux lèvres, s'arrêta près d'un bar. C'était l'idéal pour commencer. Elle ne savait pas vraiment si elle était d'humeur à seulement du sexe ou plus. Elle verrait sur place. Elle sortit de son véhicule, se retournant sur deux jeunes femmes qui sortaient avant de continuer son chemin et d'entrer dans l'établissement.

C'était un bon vieux pub. Les serveurs étaient tout sauf britanique ou même irlandais mais l'esprit était là... et les jolies filles aussi. Avec leur copain pour la plupart mais ça n'était pas vraiment un problème. Pour le moment, il s'agissait simplement d'un échauffement, de voir le genre de filles qu'elle pourrait avoir en restant ici.

Elle s'installa d'abord au bar, commandant une pinte et un paquet de cigarette. Elle en alluma directement une et soupira de plaisir. Bon sang comme ça lui avait manqué !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

C'est une Alex paniquée, Corleone sur ses atlons, qui s'acharna sur la sonnette de la maison qu'occupait Marc et Evey. La porte d'entrée s'entrouvrit lentement sur un Marc ébouriffé, à moitié endormi. Dès qu'il vit Alex seule, en plein milieu de la nuit, il sut que quelque chose clochait. il s'empressa de lui ouvrir et rangea dans l'armoire de l'entrée le club de golf avec lequel il était descendu.

Elle a changé! Il regarda Alex perplexe. Elle m'a giflé et l'a traité de batard. Marc leva les mains devant lui. Wow wow wow. Reprends depuis le début. A ce moment, Evey apparut, inquiète. Qu'est-ce qui se passe? Marc lui fit signe d'attendre. C'est Ally! Elle a changé. C'est plus la même, Marc. L'informaticien, attentif maintenant, écoutait les paroles d'Alex, n'étant pas certain de comprendre. Ecoute Alex, je comprend pas vraiment.

On doit retrouver Ally! Ok ça je sais faire. Il se précipita dans son bureau et revint quelques minutes plus tard. Alex n'avait pas bougé, n'ayant pas dit un seul mot à Evey. Ecoute, sa voiture est garée devant le Fitzpatrick. Je viens avec toi. On va aller ensemble voir ce qui se passe.

Le jeune homme monta se changer. Evey, tu veux bien garder Corleone avec toi? Pas de problème.

Dès que marc redescendit, ils partirent jusqu'au pub.
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:39

Dis moi exactement ce qui s'est passée ? Il jeta un regard inquiet à Alex. Calme toi... et dis moi ce qui est arrivé ? Tu me dis qu'elle a changé ? Qu'a t'elle dit ?

De son côté, Ally s'amusait plutôt bien. Une pinte dans la main et une jeune femme complètement saoûle sur les genoux, elle passait du bon temps. Mais elle avait envie de plus. Doucement, elle se pencha à l'oreille de la jeune femme lui murmurant quelque chose. Celle-ci hocha vigoureusement la tête et lui prit la main pour l'entraîner à l'extérieur. Ally se laissa faire et s'arrêta simplement pour allumer une cigarette. Cela lui avait manqué bien plus que le sexe avec une inconnue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

Comment veux-tu que je me calme! Alex était au bord de l'hystérie. Elle m'a atachée, m'a giflé, a dit que notre bébé était un batard! Elle passa sa main sur son visage. C'est un cauchemard! Et je vais bientôt me réveiller. Ell prit une profonde inspiration. Ok. Je me calme! Elle a aussi dit que quelqu'un l'avait fait revenir. Et ensuite elle est partie, mais elle avait pris des armes. Ecoute Marc, c'est vraiment de la folie. Je me couche avec Dr Jekyll et je me réveille avec M. Hyde. Je comprend rien.

Le jeune homme arrêta sa voiture derrière celle d'Ally. On est arrivé. On va la trouver. Ne t'inquiète pas!
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:57

Marc descendit du véhicule et au vu de ce qu'avait dit Alex, il se dirigea directement vers son coffre l'ouvrant pour prendre un tonfa et tendre une matraque téléscopique à Alex. Si elle est vraiment mister Hyde, on risque d'avoir besoin de ça. Il déglutit et Alex sur ses talons commença à marcher vers le pub avant de s'arrêter net. Il se retourna et regarda vers l'allée.

Là, appuyée contre le mur, il y avait bien Ally embrassant une jeune femme en la pressant contre le mur, sa jambe écartant doucement ses cuisses. Il secoua la tête et ne put pas éviter qu'Alex la voit. En revanche, il pouvait faire cesser ça. Hey ! Il s'avança vers elle. Ally lâche là !

Ally se retourna en soupirant délaissant la jeune femme qui s'éloigna en titubant. Oh bon sang ! Pas lui ! Elle décala son visage pour voir la loup-garou. Hey chérie... Il me semblait t'avoir laissé à la maison. Tu l'as attaché ?! Tu es cinglée ! Marc lui maintint l'épaule avec le peu de force qu'il possédait.

Le regard froid qu'elle porta sur lui aurait dû être clair mais lorsqu'il crut bon de rafermir sa prise, elle l'attrapa par le col et le poussa contre le mur, le surélevant jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Ne me touche pas ! Et ne me dis pas ce que j'ai à faire avec MA FEMME ! Satisfait déjà la tienne !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:02

Alex était restée pétrifiée. Voir Ally embrasser une autre femme, lui écarter les cuisses, c’était glacial. Tout son corps avait refroidi, alors que son cœur se brisa en voyant ça. Elle sentit ses muscles se raidir, l’empêcher de faire le moindre geste, de sortir le moindre son.

C’est de voir Marc en train d’être soulevé par Ally, qu’elle fut sortie de sa torpeur. Qui était cette femme qui avait le corps de sa femme ? Ca ne pouvait pas être sa compagne, son amour ! Qui es-tu ? Elle s’avança. Tu n’es pas Ally. Et d’un coup vif sur le bras, elle lui fit lâcher l’informaticien. Elle regardait maintenant la femme en face d’elle dans les yeux. Elle se trouvait à 50 cm d’elle. Qui es-tu ? Elle avait haussé le ton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 5 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant