Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:20

Ally s'avança jusqu'à se retrouver à quelques centimètres à peine de sa compagne. Oh non tu te trompes... Je suis la seule Ally, la véritable. Elle se mit à rire, surveillant du coin de l'oeil, l'informaticien qui restait sagement au sol. L'autre... elle aurait dû te dégoûter avec sa morale, sa conscience ! Elle était d'un ennuie ! Mais quelqu'un a su nous débarrasser d'elle.

Elle eut un sourire en coin. Bébé, ne fait pas cette tête. Je vais m'occuper de toi. Elle vit le regard d'Alex dévier sur la ruelle là où était partit la jeune femme qu'elle embrassait. Ce n'était que du sexe ! J'aime le sexe... Elle pencha légèrement la tête de côté. Surtout avec toi mais tu n'as pas voulu. Ca m'ennuie d'attendre. Elle posa sa main sur le ventre de la brune. J'aime le sexe, la mort et toi bébé et je ne compte renoncer à aucune de ses pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:31

Oh non tu ne m’aimes pas. Un frisson parcourut son corps en sentant la main d’Ally sur son ventre. Elle aurait voulu se reculer, mais peut-être que le contact ramènerai sa femme. Ally n’avait encore rien fait d’irréparable. Si tu m’aimes, comme tu le dis, alors rentre avec nous. Péniblement Marc se releva, époussetant ses habits. Aide-nous à comprendre ce qui se passe, pour que je puisse retrouver la femme que j’aime et la mère de mon enfant. Elle posa sa main sur celle de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:05

Pour que tu puisses la retrouver elle ?! Son ton se fit hargneux alors qu'elle se reculait, clairement à regret. Pour que tu puisses retrouver ton toutou ! C'est ça que tu aimes ?! La si gentille Ally... Elle cracha au sol.

Et moi ? Elle détailla Alex d'un regard froid. Tu n'en a rien à foutre, hein ?! Elle bouscula Alex, la plaquant contre le mur. Pourquoi tu l'aimes ? Pourquoi? Marc sauta sur Ally pour lui faire lâcher prise mais d'un coup d'épaule, elle s'en débarassa. Tu me dégoûte ! Bien que disant cela, elle l'embrassa passionnément avant de la relâcher, commençant à partir dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:05

Alex regardait dans la direction où était partie Ally, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Comment cette femme pouvait être sa femme? Pourtant ça l'était! Ou en tout cas une partie d'Ally, c'était ça. Elle porta la main à sa bouche, se laissant glisser au sol, sentant ses forces l'abandonner. C'était une des facettes d'Ally qu'elle avait pleinement devant elle.

Cette révélation la perturba. Je... Je me sens pas bien! Et elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:26

Marc s'était aussitôt accroupit près d'Alex pour la réveiller et il avait été le plus surpris lorsqu'il avait été poussé contre le mur et qu'Ally s'était finalement penchée vers Alex et l'avait prise dans ses bras. Elle porta un regard noir sur Marc. Si tu t'approches encore de ma femme, je te tue !

Elle n'attendit pas sa réponse et retourna près de sa voiture, déposant Alex sur la banquette arrière avant de prendre place sur le siège conducteur. Elle démarra sur les chapeaux de roues et ne s'arrêta que devant leur immeuble, prenant à nouveau Alexandra dans ses bras pour la monter jusqu'à l'appartement où elle l'allongea presque délicatement dans leur lit.

Bon sang ! Peut être avait elle été trop violente ? Elle regarda quelques instants le visage paisible de sa femme et secouant la tête, elle se releva, rejoignant le salon où elle alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

Alex ouvrit tout douccement les yeux. Elle prononça tout doucement. Ally! Désorientée par ce qu'elle venait de vivre et surtout reconnaissant leur chambre à coucher, elle plissa les yeux. Il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Ally entendant sa femme, éteignit sa cigarette et marcha doucement jusqu'à leur chambre, poussant la porte pour venir s'asseoir près d'Alex. Hey... Tu as eu de la chance que je n'étais pas bien loin. Qu'est ce que tu as eu ? Elle fit un signe de tête vers le ventre d'Alex. C'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:55

Alex était complètement perdue. Cette attitude, cette inquiétude pour elle, c'était sa femme. Ca ne pouvait être qu'elle. Mais, au lieu de s'approcher et de se blottir contre Ally, Alex recula jusqu'au rebord du lit. Elle n'avait aucun moyen de le savoir. Elle regarda autour d'elle. et Marc? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait.

Elle finit par tourner son visage vers la brune, et elle lu i répondit en la regardant dans les yeux. C'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:00

Ally serra les dents sous cette accusation qui pour elle, lui semblait insencée. Je vois... Alors à partir de maintenant quand je ne serai pas à tes ordres, tu vas me faire ton cinéma ?

Pourtant... Qu'elle était belle sa femme avec cet air assuré, ce regard brun presque noir contre elle. Elle ne put pas s'empêcher de faire remarquer. Tu es belle quand tu es en colère... Puis elle secoua la tête et se releva, commençant à retirer son chemisier noir. Bon... Je crois qu'il est heure qu'on aille se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

Alex détourna la tête quand la brune commença à se déshabiller. Elle repoussa les couvertures et se releva. Je ne dors pas avec toi. Tu n'es pas la femme que j'aime. Elle devait sortir de cet appartement, vérifier où se trouvait Marc, vérifier qu'Ally ne lui avait pas fait de mal. Je vais aller dormir chez Marc. Elle avança jusqu'à la porte, d'un air plus assuré qu'elle ne l'était vraiment. Elle ne savait pas comment Ally allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Ally se rua sur la porte, s'interposant. Si tu sors de cette maison pour aller le rejoindre, je le tuerais ! Tu m'entends ? Je le tuerai ! Le visage dur, elle serrait furieusement les mâchoires. Maintenant... tu vas aller t'allonger dans ce putain de lit et arrêter de me gonfler !

Elle était prête à la frapper, elle le sentait dans son sang, dans ses muscles qui s'étaient déjà raidit. Tu es ma femme et je t'interdis d'aller le voir ! Je t'interdis de t'approcher de lui ! Elle la détailla, son regard glacé la regardant de haut en bas. Tu couches avec lui ? C'est ça ?! Est-ce qu'il te donne du plaisir ?! Elle frappa le mur à côté d'Alex, y laissant la marque de son poing. PLUS QUE MOI ?! REPONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:27

Alex se redressa sur toute sa hauteur. Tu ne me fais pas peur! Même si c'était complètement faux. Je ferai ce que je veux faire. Elle jeta un bref regard sur le trou dans le mur. Tu vas faire quoi? Me frapper pour m'empêcher d'y aller? M'attacher?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

Espèce de garce ! Le poing d'Ally s'abattit presque aussitôt sur la pomette d'Alex avant qu'elle ne l'attrape par le col pour la redresser et la maintenir contre elle. Tu as baisé avec lui ?! Elle la relâcha, passant sa main dans ses cheveux avant de se mettre à rire, d'un rire qui n'avait rien de naturel mais plutôt quelque chose de nerveux. Tu as trompé ton petit toutou alors... Cette idiote le méritait... mais MOI ? Tu n'as pas le droit de me faire ça !

Sa respiration se faisait de plus en plus douloureuse et rapide alors que sa colère montait en elle. Je vais le tuer... Elle délaissa Alexandra pour reboutonner son chemisier et marcha vers son oreiller pour y prendre son couteau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

Alex porta la main à sa pomette, sonnée. Ally l'avait frappée! Elle aurait pu se transformer et la déchiqueter en petit morceau maintenant, mais ell en'en fit rien. Elle qui avait toujours imaginé que si un jour la personne qu'elle aimait, homme ou femme, portait la main sur elle, elle s'en irait, sans regret, elle resta complètement passive. Son attitude actuelle allait complètement à l'encontre de ce qu'elle avait imaginé.

Sa seule pensée allait vers Marc, Marc au courant de la situation, Marc l'ami fidèle, qui allait tout faire pour trouver la solution au problème. Elle devait le protéger. Je n'ai pas couché avec lui. Depuis que je te connais, je n'ai même jamais fricoté avec un homme! Elle fit un pas vers sa femme. Elle devait jouer un rôle, pour Marc, elle devait garder Ally à la maison en tout cas pour ce soir, donner le temps à l'informaticienn de prévenir Keys, Dean et tout le monde. Tu sais qu'il n'y a que toi dans ma vie. il fallait absolument empêcher Ally de sortir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

Ally resta quelques secondes son couteau de chasse dans les mains, le regard fixé dans celui d'Alex pour déceler la moindre trace de mensonge... mais elle n'en vit aucune. C'est très lentement qu'elle s'avança et vit Alex reculer en tresaillant. Elle pencha légèrement la tête et attrapa le poignet de sa femme pour écarter sa main de sa pomette et mieux voir la trace qui avait marqué sa joue. Elle se mordit légèrement la lèvre et finit par la prendre dans ses bras en caressant doucement sa nuque. Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'as fait croire que tu m'avais trompé ?

Elle soupira en continuant à la caresser distraitement, perturbée par le réconfort que cela lui apportait. Elle fronçait doucement les sourcils en la gardant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

Alex était entièrement focalisée sur son objectif: garder Ally ici cette nuit, pour laisser à Marc le temps de s'organiser. Elle prenait donc sur elle, ne repoussant pas la brune. Et si on allait se coucher? Comme tu me l'as dit avant. Alex rompit l'étreinte de la brune. Est-ce que tu pourrais aller me chercher de la glace pour mettre sur ma joue? Elle ne savait pas si Ally l'auoriserait à se rapprocher de la porte d'entré sans surveillance. Elle ne connaissait pas les réactions de cette femme, comme le démontrait bien sa pomette.

Elle ouvrit son armoire et en sortit un pyjama comprenant un short et un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:55

Ally hocha doucement la tête, encore complètement perturbée. Oui, il vaut mieux te mettre de la glace... Elle resta quelques instants supplémentaire à regarder sa compagne choisir des vêtements pour la nuit. Elle secoua finalement la tête et remit son couteau de chasse dans sa ceinture avant de partir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00

Alex se changea et se mit immédiatment sous les couvertures, s'y cachant presque. Au moins elle pouvait contenir Ally... Elle porta la main à sa pomette, grimaçant quand elle appuya légèrement. Elle espérait que l'os n'était pas atteint. Sexe, mort et moi! C'était les trois "passions" qu'Ally avait cité. Et elle en avait peur. Qui sait ce dont elle pouvait être capable? Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire? La brune était violente, elle en avait la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Ally revint dans la chambre avec de la glace dans un sachet pour que cela ne soit pas trop froid. Elle le tendit simplement à Alex pour ne pas ressentir ce trouble à nouveau. C'était trop étrange pour elle... Elle avait abandonné sa partie de chasse, était rentrée sagement à la maison... pour Alex.

Tendue, elle partit vers l'armoire en passant sa main sur sa nuque, prenant des habits au hasard pour la nuit. Je vais me doucher... Reste ici ! Elle jeta à peine un regard sur Alex et partit en direction de la salle de bain, se déshabillant rapidement pour entrer sous la douche, se rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

Immédiatement, Alex avait posé la glace sur sa blessure. Elle ferma les yeux. Elle était certaine que ça allait se voir qu'on l'avait frappée. Elle s'installa plus confortablement dans le lit et se mit dos à l'endroit où ally allait s'allonger. Si elle faisait semblant de dormir, peut-être qu'elle aurait la paix. La loup-garou garda les yeux obstinément fermés, tandis qu'elle se concentrait sur sa respiration pour la ralentir et la réguler et ainsi passer poour profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

Une vingtaine de minutes plus tard, Ally revint dans la chambre et fronça les sourcils devant sa femme déjà profondément endormit. Elle soupira bruyamment et s'allongea finalement derrière elle, prenant la main d'Alex pour la poser sur sa propre cuisse et la remonter très lentement alors qu'elle mordillait le lobe de l'oreille de sa femme. Elle fit ainsi remonter la main d'Alex jusqu'à son intimité et soupira finalement en abandonnant. Elle n'avait plus envie. C'était nettement moins drôle lorsqu'Alex dormait.

Elle se pencha au-dessus de son visage, souleva doucement la glace pour regarder la blessure, grimaçant légèrement avant de reposer très prudemment le sachet. Pourquoi tu me fais ressentir... des choses ? Elle déglutit et se tourna dos à elle, en éteignant la lumière. Quelques minutes passèrent ainsi avant qu'elle ne se retourne une fois de plus pour enlacer la loup-garou en s'endormant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

Alex était restée complètement inerte, même quand Ally avait pris sa main pour commencer à se caresser. Il faut dire que la mordure de la glace sur sa joue l'aidait à bien assimiler que ce n'était pas la femme qu'elle aimait qui se trouvait dans son lit.

Et maintenant qu'elle était enlacée, elle devait lutterpour ne pas simplement la repousser loin d'elle, voir quitter l'appartement. Mais il ne fallait pas!

Alex ne parvint pas à dormir la moindre minutes le reste de leur nuit, cherchant une explication au problème et réfléhcissant à ce qu'elle pourrait endurer avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

Ally se réveilla doucement et ouvrit soudainement les yeux en se rendant compte qu'elle s'était endormit en enlaçant Alex. Elle sursauta et se leva d'un coup s'éloignant de son corps. Ce n'était pas elle ! Ce n'était pas comme ça que ça devait être.

C'est d'une voix dure qu'elle réveilla Alex. Réveille toi ! Lève toi ! Elle se pencha vers elle et la bouscula, bougeant son corps en lui attrapant l'épaule. LEVE TOI BORDEL ! Le fait qu'elle ait pu être tendre était si troublant pour elle qu'elle se devait d'être odieuse le plus rapidement possible. BOUGE ! Elle lui donna un coup de pied pour faire bonne mesure et partit presque aussitôt dans la cuisine pour ne plus la voir. Il fallait qu'elle sorte. Qu'elle aille l'oublier dans d'autres bras pour se prouver qu'elle n'avait pas besoin d'elle. Tout en se servant un jus d'orange, c'est ce à quoi elle pensa.

C'était la solution pour elle.... Non... Elle s'appuya contre la table de travail, attendant sa femme de pied ferme. Non, il y a avait une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

Alex avait fini par s'assoupir quelques instants et elle fut réveillée en sursaut pas les cris de la brune et le coup de pied. Heureusement, elle n'avait pas été frappé au ventre. Elle se leva rapidement, ne voulant pas mettre son bébé en danger et se rendit dans la salle de bains, pour constater les dégâts. Un gros cocard prenait une bonne partie de sa joue. Elle ne l'avait pas raté.

Mais bon, c'était nécessaire. Marc avait sûrement eu le temps maintenant de prévenir tout le monde, elle allait pouvoir saisir la première occasion pour s'enfuir. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, grimaçant sous la morsure de l'eau froide sur son blau. Il fallait qu'elle trouve un moyen de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53

Qu'est ce qu'elle foutait ?! La brune sortit de la cuisine pour partir à la recherche d'Alex. Elle n'eut pas à aller bien loin puisqu'elle entendit l'eau couler dans la salle de bain. Avec un sourire en coin, elle entra dans la pièce, se collant dans le dos d'Alex, l'enlaçant pour la maintenir contre elle alors qu'elle venait suçoter le lobe de son oreille.

J'ai envie de toi ! Maintenant ! Elle fondit son visage dans le cou de la loup-garou, n'embrassant pas sa peau comme elle en avait eu l'habitude mais en la mordillant d'une manière particulièrement sauvage mais en aucun tendre alors que sa main passait sous son haut pour venir griffer sa peau. Cela n'avait rien des étreintes qu'elles avaient pu avoir par le passé.

Et ce soir... j'irai chasser, trouver une autre femme... Tu me regardera lui donner du plaisir... La bad Ally n'avait pas compris une chose... Pour Alex cela n'avait probablement rien d'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: