| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:05 | |
| Je veux bien... Je suis affamée. Alex se recula légèrement pour attrapper le panier et l'attirer à elle. Elle en sortit deux coupes, une avec des cerises et l'autre avec des fraises. Elle sortit également le tube de crème chantilly et posa le tout sur la couverture à côté d'elles. Dis-moi, chérie, est-ce que tu as faim aussi? Juste avant de laisser le temps à Ally de répondre, elle se tourna vers Corleone. Tu ferais bien d'aller te balader. Tu n'as pas l'âge pour voir la suite... Le chien la regarda, et comme s'il la comprenait, il partit en trottinant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:14 | |
| Ally eut un sourire en coin. Pas l'âge pour voir la suite ? Elle s'approcha un peu plus d'Alex. Est-ce que c'est un dessert spécial Alexandra que je vais pouvoir goûter ? Avec un sourire taquin, elle prit une cerise et la laissa glisser sur les lèvres d'Alex avant de croquer le fruit, jetant le noyau le plus discrètement possible.
Je sens que nous allons nous régaler... Qu'est ce que tu en penses mon amour ? Elle l'embrassa, laissant ses mains s'égarer dans le bas de son dos, caressant sa peau si douce et réchauffé par les rayons de soleil. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:17 | |
| J'en penses que le dessert a l'air appétissant. Elle prit une fraise, mordit dedans. Même très appétissant. En fait, je pense même que ce sera la partie la plus intéressante du repas, voir même de la journée. Elle passa le morceau coupé de la fraise sur ses lèvres, les garnissant d'un liquide trps sucré, et mangea ensuite le morceau. Et toi, as-tu suffisamment faim pour manger tout le dessert? Elle embrassa sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:25 | |
| Oh oui... Ally eut un sourire en coin et bascula sa compagne en riant, l'allongeant sur la couverture en s'emparant de la bombe de crème chantilly. J'ai une faim de loup bébé !
Avec un sourire taquin, elle s'amusa à dessiner un petit smiley sur le ventre d'Alex avec la chantilly et vint immédiatement nettoyer son travail en savourant la peau velouté. Tu devrais goûter mon amour, c'est délicieux ! Avant qu'Alex n'ait pu répondre, elle déposa une petite noisette sur ses lèvres et l'embrassa passionnément pour que sa femme puisse la goûter... autant la crème qu'elle-même. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:29 | |
| Et alex en redemanda, lapant les restes de crème sur les lèvres de sa femme. C'est la meilleure que j'ai mangé. Hmmm. non vraiment, elle a un goût particulier, divin... Elle pencha la tête. Tu n'as pa senvie dela regoûter par hasard. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:41 | |
| Ally ne répondit pas, agitant simplement la bombe avant de se surélever en déposant en forme de coeur sur la poitrine de sa compagne. Avec un petit sourire coquin, elle lécha d'abord le surplus, effleurant à peine la peau avant d'en savourer le reste, tout en laissant ses mains vérifier qu'Alex était bien allongée en glissant le long de ses flancs, ses hanches pour venir caresser ses cuisses. Oh mais c'était une très bonne idée ça !
Elle releva la tête, un grand sourire coquin affiché sur les lèvres. Tout doucement, elle fit plier sa jambe à Alex et descendit son propre corps pour déposer une ligne de chantilly à l'intérieur de la cuisse de sa femme. Récupérant la crème du bout de la langue, elle remonta très lentement et revint s'allonger sur le corps de son amante. C'est très mal de jouer avec la nourriture Alexandra... Elle l'embrassa, mordillant doucement ses lèvres. C'est pour ça qu'il ne faut pas en laisser... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 22:45 | |
| Elle avait fermé les yeux sous les caresses de sa femme. et quand celle-ci était allée lécher la crème sur sa cuisse, elle avait ressenti l'envie de lui hurler que ce n'était pas là qu'elle voulait la crème, que ce n'était pas là qu'elle voulait sentir la langue de sa compagne. Quand Ally se rallongea sur elle, elle enfouit son visage dans le cou de son amante. Après tout, elle ne risquait rien à lui en parler. Elle ne put néanmoins pas empêcher son visage de rougir. Bébé, je... Comment le dire, sans que ça fasse nymphomane. Je voudrais sentir ta langue... ailleurs! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 13 Mai - 23:05 | |
| La voix basse, Ally lui sussura. Ah oui ? Sa langue titilla le lobe de son oreille tandis que ses mains dénouaient la si mignonne ficelle du bas de son bikini. C'est étrange... Avec un sourire satisfait, elle se recula à peine, laissant sa langue glissé le long de son cou alors que ses mains ôtaient maintenant le bikini. Je ne vois pas où... Ses mains remontèrent pour se faufiller sous le haut du maillot, massant la poitrine généreuse de sa compagne tandis que sa langue continuait son chemin le long de son ventre.
Ses mains délaissèrent la poitrine ferme de la loup-garou presque à regret pour déposer sur son index une noisette de chantilly qu'elle appliqua très lentement sur le clitoris de sa femme en prenant garde de ne pas la toucher plus que nécessaire. Oh peut être ici... Avec un dernier sourire charmeur en direction de sa femme, elle goûta la noisette sucré avant de se laisser à savourer pleinement sa compagne, ses doigts empoignant les hanches de la brune pour la conserver près d'elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 13:48 | |
| Bébé! Alex avait hurlé ce mot, alors qu'elle soulevait le bassin aussi haut qu'elle pouvait, pour rapprocher encore plus, si c'était possible, la langue d'Ally de son intimité. Elle écarta encore plus les cuisses pour laisser un meilleur accès à sa femme... Qui allait la rendre folle de plaisir. Cette langue si agile, si... Elle ne retint pas un autre gémissement aussi fort que le premier. le souffle maintenant coupé, elle ne pensait plus à rien, n'étant plus qu'une boule de plaisir entre les mains de sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:00 | |
| Pleinement satisfaite de la réaction de sa compagne, Ally se pressa un peu plus contre son intimité, se tortillant entre les jambes de sa femme pour parvenir à caresser ses seins en poussant un soupir de plaisir qui stoppa ses caresses bucales.
En réaction, elle entendit un grognement qui la fit sourire et elle reprit son activité favorite, déposant d'abord un baiser sur ses lèvres intimes comme pour se faire pardonner avant de suçoter le plus tendrement possible le bourgeon de plaisir de sa femme.
Elle voulait tout lui donner, lui offrir le plus de plaisir possible, c'est donc lentement qu'elle délaissa le clitoris de la brune pour recueillir son nectar sur sa langue, la pénétrant très lentement. Alexandra lui avait montré à quel point c'était bon, et elle voulait maintenant en faire profiter sa femme. Elle intima un va et vient avec sa langue de plus en plus rapide alors que son index venait caresser tendrement le clitoris de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:07 | |
| Ls réaction fut immédiate. Le corps de la loup-garou se tendit, tous ses muscles se crispant. Un cri de plaisir où le seul mot distinctif était le prénom d'Ally, se fit entendre. Alex entourait maintenant de ses jambes la tête de son amante, quand elle laissa son corps glisser sur le sol, sans forces pour se maintenit. Ohhhh Mon amour... Cette sensation de feu coulant dans ses veines était toujours présente, preuve à la fois de la passion brûlante qui habitait la loup-garou et du plaisir intense qu'elle avait pris à l'instant, sous les caresses buccales de son amour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:16 | |
| Oh bon sang ! Les gémissements d'Alex étaient particulièrement ennivrants. Avec un sourire, elle remonta le long du corps de sa compagne en déposant des baisers sur son ventre, remontant lentement sur sa poitrine avant d'embrasser son cou où elle enfouit son visage, respirant pleinement l'odeur se sa femme.
Hum... c'est si bon mon amour... te donner du plaisir, te toucher... Comme pour accentuer ses dires, ses mains retrouvèrent leur place sous le bikini, caressant tendrement les seins de la brune, souriant en sentant ses mains monter et redescendre à un rythme rapide suivant la respiration de sa femme. Bébé, tu es érotique ! Elle l'embrassa fougueusement, si bien qu'elle lui entailla légèrement la lèvre inférieure et passa très lentement sa langue sur la lèvre de sa compagne pour la câjoler. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:20 | |
| La respiration toujours rapide et les mains d'Ally sur sa poitrine ne faisait rien pour l'arranger, Alex ouvrit la bouche, mais aucun son ne put sortir de sa bouche. Elle n'avait pas encore retrouver tous ses esprits, récupérant encore de l'orgasme qu'elle venait de ressentir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:29 | |
| Ce qui ne semblait pas gêner plus que ça Ally qui continuait à déposer des baisers dans son cou, ondulant son corps contre celui de sa compagne tandis que ses mains restaient sagement à leur place, protégeant sous leur paumes, les seins de sa femme. Tu es si grrrr... Cela me donne envie de te faire l'amour encore et encore bébé !
Mais j'ai envie aussi... Très envie de te sentir en moi... Presque naturellement, elle prit la main d'Alex, mettant son index dans sa bouche avant de la faire descendre le long de son corps en ne quittant pas Alex des yeux. Elle la fit se faufiller sous son sous-vêtement et ne put que fermer les yeux en sentant les doigts d'Alex effleurer son intimité. Sa main toujours sur celle de sa compagne, elle lui fit fermer ses doigts un à un excepté son majeur et le mena très lentement à son vagin, l'obligeant à la pénétrer, lui ôtant un profond gémissement alors que son bassin s'avançait sur la main de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:35 | |
| Alex ne bougeaa pas son poignet, laissant Ally s'empaler sur son majeur, au rythme qu'elle voulait. Mais quand sa femme commença à le chevaucher très rapidement, elle sentait que sa femme n'allait plus tarder à venir. Elle commença à elle aussi faire des va-et-viens avec son poignet, s'enfonçant encore plus profondément dans l'intimité d'Ally, tandis qu'avec son pouce, elle caressait le clitoris de sa femme. Elle se cambra vers l'avant venant récupérer les oupirs de plaisir de sa compagne sur ses lèvres. c'était très érotique. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:43 | |
| Humm.... Ally trembla contre le corps d'Alex, délaissant les lèvres de sa femme pour récupérer son souffle dans son cou. C'était merveilleux... sauf que maintenant, elle se sentait un peu mal. Bon sang ! On aurait vraiment dit une nymphomane. Qu'est ce qui lui avait prit ?
Plutôt mal à l'aise de ses réactions, surtout qu'elle avait encore envie, elle resta le visage enfouit dans le cou de son amante, ne pouvant pourtant pas s'empêcher de continuer de sa main droite à caresser le sein de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 14:48 | |
| Alex ramena ses deux mains dans le dos de sa femme, faisant comme elle en avait l'habitude des dessins sur la peau sous ses doigts, ce qu'elle savait apaisant pour sa femme. Je t'aime! Elle le lui avait murmuré tout doucement au creux de son oreille. Elle posa ses lèvres, vers le bord de l'oreille de sa femme, posant plusieurs baisers le long de la ligne qu'elle traça jusqu'aux lèvres de sa femme, pour finir en apothéose. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Des lèvres délicieuses contre les siennes, c'est tout ce qu'elle demandait. Elle approfondit le baiser, le poursuivant tendrement pour ne pas blesser à nouveau sa compagne et en même temps avec cette légère pointe de revendication dans son corps qui se pressait contre celui d'Alex comme pour lui montrer à quel point elle était à elle.
Je t'aime aussi mon amour... Elle posa un petit baiser léger sur ses lèvres. Je... je suis désolée de... je me suis un peu trop laissée aller, je crois... je... j'avais très envie de toi... Elle déposa un autre baiser à la commissure des lèvres de la brune, interrompant son discours comme si cela n'avait plus d'importance tandis qu'elle déposait d'autres baisers sur sa joue remontant jusqu'à son oreille dans le chemin inverse de sa femme pour mordiller le lobe de son oreille. Tu es tellement sexy, érotique... Mon corps est en ébullition dès que tu te tiens près de moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:53 | |
| C'est sûr que qui pourrait résister à une plastique comme la mienne. Elle rit. Y a rien, ma puce, tu sais si je n'avais pas voulu, je t'aurai arrêter... Et puis, j'aime assez. Alex remonta sa jambe le long de celle d'Ally, caressant sa cuisse avec sa jambe. Elle ramena une de ses mains sur le visage de la brune, traçant du contour de ses doigts, des figues sur la partie du visage auquel elle avait accès, pour garder le visage de sa femme dans son cou. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:11 | |
| Tu sais à quel point je t'aime ? Ally bougea à peine son visage pour embrasser le cou de son amante, remontant parfois jusqu'à sous son oreille où elle savait sa compagne très sensible. Tu n'imagines pas mon amour ce que tu me fais ressentir chaque jour...
Cette caresse contre sa cuisse était exquise, elle ferma les yeux pour en profiter pleinement, tout continuant à garder le coeur de sa femme bien au chaud sous sa paume qui le berçait tendrement au rythme de ses baisers. Je ne suis pas sûre que tu parviennes vraiment à bronzer aujourd'hui ma puce... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:25 | |
| Les lèvres d'Ally sous son oreille rendaient la loup-garou folle. Comment cet endroit, à priori peu érotique, pouvait lui envoyer de tels frissons dans tout le corps? En plus, Ally en jouait souvent, le rendant encore plus sensible. Alex n'avait aucune chance de lui résister, comme en témoignait sa respiration en train de s'accélérer, où le rythme toujours plus élevé de sa fréquence cardiaque. Je... Je bronzerai demain à la plage. Elle était à bout de souffle, simplement en prononçant une phrase complète. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:36 | |
| Il faudra qu'on aille dans un endroit bien fréquentée ma puce alors... parce que mes mains se sont habitués à t'enlever tes vêtements sur l'îles et s'il n'y a personne pour m'en empêcher... tu n'auras peut être pas le temps de bronzer non plus demain. Elle redressa son visage pour regarder sa compagne, appréciant son souffle qui s'était fait un peu plus court.
Ses lèvres mourraient d'envie de réconforter le corps de la brune en embrassant chaque centimètre carré de sa peau mais ce fut ses lèvres qui furent choisis et tendrement câjoler ensuite du bout de sa langue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:40 | |
| Mais Alex avait envie d'autre chose en cet instant précis. Quelque chose de moins doux... Tandis qu'elle se tirait vers l'avant pour approfondir plus passionnément leur baiser et rompre le jeu de sa femme, la loup-garou fit passer ses deux mains sous le sous-vêtements de sa femme, les posant sur les fesses de celle-ci pour, d'un mouvement brusque, rapprocher leur bassin l'un de l'autre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:51 | |
| Bébé... Ally rompit le baiser pour fixer son regard dans les yeux brun de sa femme, déplaçant à peine sa main toujours sur son sein pour caresser de son pouce le téton ériger. Tu as envie de plus amour ?
Son bassin vint se frotter contre celui de la loup-garou. Tigresse... Tu as des envies sauvages ? Elle revint l'embrasser, suivant l'envie de sa compagne tandis que sa main caressait son corps avec envie, augmentant son désir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:58 | |
| La tête d'Alex faisait des mouvements saccadés, réagissant instantanément aux caresses de sa femme partout sur son corps. Chacune d'entre elles la marquait au fer rouge du désir. Son corps était devenu brûlant... Se consumant de l'envie de sa compagne. Alex la voulait, voulait qu'Ally prenne moins de gant avec elle-là, ayant une envie sauvage, comme l'avait dit Ally. La loup-garou ne trouvait pas la force de répondre à sas femme, sous le flots de sensations que créaient les mains et les lèvres de la brune. Tout ce qu'elle parvint à répondre, fut un Oui diffus dans un de ses soupirs de plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|