| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:09 | |
| Hummm... Sauvage alors... Ally se mordilla la lèvre en regardant sa compagne et retira sa main de sa poitrine pour abaisser le bikini et venir poser ses lèvres sur son sein alors que sa main gauche continuait ses caresses tout en descendant le long du corps de son amante.
Lorsque sa main parvint finalement à destination, elle ne perdit pas de temps et inséra doucement son index et son majeur dans l'intimité de sa compagne tout en mordillant son téton, le câjolant ensuite du bout de sa langue avant de recommencer l'opération sur l'autre sein. Je veux t'entendre Alexandra ! Ses lèvres abandonnèrent son sein pour embrasser sa gorge, lui faisant un joli suçon tout en bas de son cou. Cela ne lui suffit plus alors qu'elle augmentait le va-et-vient de ses doigts et ses lèvres redescendirent à nouveau sur sa poitrine, lui offrant un autre suçon sur son sein, qu'elle mordilla ensuite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:15 | |
| Ouiiiiii. Cette fois-ci, c'était plus un hurlement qui jaillit hors de la gorge d'Alex qui se cambra instantanément au moment où Ally accéléra le rythme de ses va-et-viens. La loup-garou était tellement prête, sa peau étant si sensible après le premier orgasme qu'Ally lui avait donné avec sa langue, que le simle fait que sa compagne augmente les va-et-viens, avait suffi à l'envoyer au septième ciel. Complètement à bout de souffle, elle avait passé ses bras dans le dos de la brune, l'enserrant complètement, ce qui fit se coller leur deux torses. Elle s'accrochait à Ally comme on s'accroche à une bouée dans une mer déchaînée. Et ce que ressentait le loup-garou était très loin d'être calme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:23 | |
| Ally dans un sourire satisfait, continuait à câjoler sa femme, alternant entre des petits mordillements et des baisers, le temps qu'elle reprenne ses esprits. C'était si... jouissif de pouvoir donner autant de plaisir à sa compagne. C'était probablement quelque chose dont elle ne se lasserait jamais. Doucement ma tigresse... je suis là... Ses mains revinrent se poser sur les flancs de sa compagne, traçant des arabesques sur la peau soyeuse tandis qu'elle murmurait dans le creux de l'oreille de son amante. Tu es formidable ma puce... la femme de ma vie... Elle attendait patiemment qu'elle s'apaise, qu'elle reprenne son souffle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:28 | |
| Et Alex se blottit tout contre Ally. Elle voulait sentir le corps de sa femme l'englobait comme pour la protéger de tous les dangers du monde. Tu vas me faire mourir de plaisir. Sa voix était rauque, seule preuve maintenant de l'orgasme qu'elle avait vêcu. Tu vas faire lâcher mon petit coeur. Une première larme coula sur sa joue, ayant traversé le barrage de ses yeux fermés. Elle avait pris tellement de plaisir, que le mélange sensation-hormones la mettait dans un état de fragilité extrême. Et bien que ce soit une larme de joie qui coula, la loup-garou se sentait soudain destabilisée. Promets-moi que jamais tu ne nous quitteras.... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:34 | |
| Ally se mit à rire doucement. Et bien vu comment tu me tiens contre toi, je ne risque pas. Elle rit encore avant de s'apercevoir qu'Alex était vraiment sérieuse. Hey...Elle essuya tout doucement sa larme. Je suis là mon amour et je ne compte pas partir.
Je t'aime... Pourquoi je vous quitterai ? Elle lui fit un petit sourire mais préféra ne pas trop plaisanter étant donné l'état de sa femme. Tu es la seule femme avec qui je veux vivre chaque instant de ma vie. Je veux être là pour toi, toujours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 17:42 | |
| Alex enfouit son visage dans le cou d'Ally, sentant d'autres larmes venir et n'arrivant pas à se contrôler. Elle prit la main d'Ally pour la poser sur son ventre. Pour nous... C'est pour lui et moi que tu dois être là. Elle frotta son visage contre la peau d'Ally, cherchant du réconfort dans ce geste. Je sais pas si je pourrai sans toi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:07 | |
| Alex avait beau eu la prévenir, ça lui faisait quand même mal de l'entendre pleurer et s'inquièter. Je vais t'épouser, adopter notre enfant... Je ne vais pas vous laissez mon amour. Ally posa des petits baisers sur l'épaule de sa femme, la gardant tout contre elle en caressant doucement sa peau pour la rassurer. Tu es mon amour chérie et tu portes notre bébé... Je ne pourrais jamais vous abandonnez. Je vous aime trop pour cela.
Tu le sais mon coeur, je t'aime... et j'aime déjà notre enfant. Tu m'offres tout ce dont j'ai toujours rêvé. Jamais je vous laisserais, jamais. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:12 | |
| Je... Son corps étaient encore secoué de soubresauts. Je suis bête! Elle renifla. Je le sais tout ça, je doute pas de toi. C'est juste... Elle s'interrompit. C'est juste quoi? Elle n'arrivait pas à définir correctement ce qu'elle ressentait. Je... Je suis pas triste, hein! Elle renifla à nouveau. Faut pas que tu t'inquiètes. Si elle l'avait pu, elle aurait enfoui son visage plus fort contre la peau d'Ally pour se gorger de son odeur si réconfortante. Un grondement se fit entendre. Corleone qui était revenu de sa ballade grondait en direction des deux femmes, le poil légèrement hérissé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:19 | |
| Machinalement, Ally tourna la tête de l'autre côté mais ne voyant rien, elle reporta son regard sur Corleone qui continuait à grogner. Hey mon gros... Calme toi... qu'est ce qui se passe ? Elle fit un geste pour se relever et le chien devint un peu plus menaçant. Whow whow... calme Corleone !
Elle délaissa doucement le corps de sa femme pour se placer instinctivement devant elle, la protégeant du chien. De son chien ! Bon sang ! Qu'est ce qui lui prenait ? Corleone ! Couché ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:26 | |
| Le chien gronda de plus belle. Regardant par-dessus l'épaule d'Ally, Alexandra ne comprenait pas la réaction de leur chien. D'une voix douce mais ferme elle ordonna à l'animal. Corleone! Stop! L'animal cessa aussitôt ses grognements, fixant Alex, la tête penchée, poussant un petit glapissement. Exactement la même attitude que lorsqu'il manifestait de la perplexité. La loup-garou ne comprenait pas les raisons qui avaient poussé leur bon gros toutou à grogner contre elles. C'était la première fois. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:34 | |
| Ally continua à regarder leur chien en fronçant les sourcils, ne comprenant pas du tout ce qui lui était passé par la tête. On va rentrer bébé... Elle se retourna vers Alex, rattachant son bas de bikini avec un petit sourire alors que celle-ci réarangeait son haut. Elle lui vola un baiser et aussitôt Corleone se mit à aboyer dans leur direction. Oh... Ally leva les mains. Je crois qu'il nous fait une crise de jalousie !
Elle se retourna vers l'animal. Toi, je sens que tu vas dormir dans la cuisine la porte fermé mon gros ! J'ai quand même le droit d'embrasser ma femme, non ? L'animal continua à la regarder, une lueur de méfiance dans son regard brun. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:39 | |
| Alex la taquina. Et oui, que veux-tu, je suis sa maîtresse préférée. il va falloir que tu t'y fasses. Néanmoins, elle ne fit pas un geste vers le chien, pas réellement en confiance. Mais bon sang, c'était Corleone! Il ne pouvait pas devenir fou, leur petit toutou. Alex se releva et ré-enfila ses vêtements, Ally en faisant de même. En tout cas, quand on sera rentré, je veux faire une petite sieste! Elle sourit à sa femme. Tu m'as épuisée bébé! Et elle vint se blottir contre Ally, se retournant perplexe vers Corleone quand celui-ci aboya. Mais qu'est-ce qui lui arrivait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:44 | |
| Okay... Ally délaissa sa femme. S'il ne va pas mieux demain je l'emmène voir un véto... il est bizarre aujourd'hui. Elle soupira en repliant leur couverture, gardant un oeil sur le chien au cas où. Au faite chérie... je... tu ne devais pas aller voir quelqu'un ? Bon okay, elle avait voulu faire dans la subtilité mais ce n'était pas ça du tout.
Je veux dire... hier tu as dis que tu irai aujourd'hui... Elle prit la couverture dans ses bras et le panier, laissant Alex prendre le sac à dos alors qu'elle retournait près de la voiture, Corleone les suivant en gardant son regard sur elle. Je ne veux pas te forcer mon amour... Mais c'est important. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:52 | |
| Non c'est vrai. Tu as raison. Après qu'elles eurent déposés les affaires dans le coffre, elle vint enlacer sa femme, sous un nouveau aboiement de Corleone. Il fallait qu'elle se lance à l'eau. Tu veux bien me conduire chez eux? Comme ça, on le fait avant de rentrer chez nous. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 18:57 | |
| D'accord. Elle s'écarta toutefois rapidement d'Alex sous un grognement plus agressif de Corleone. Tu ne veux pas aller l'attacher bébé... J'ai l'impression qu'il va m'éventrer si c'est moi qui le fais. Elle s'écarta un peu plus d'Alex et Corleone vint près de la loup-garou, grognant sur l'ex-vampire alors qu'il se frottait contre Alexandra.
Il a vraiment une dent contre moi aujourd'hui. Avec un froncement de sourcils, elle s'assit dans la voiture, mettant sa ceinture en ne quittant pas le rétro des yeux, pas vraiment rassurer d'avoir Corleone dans son dos. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:04 | |
| Alex attira Corleone par le collier et lui attacha la laisse. Le chien se laissa faire sans broncher, son regard fixé sur Ally. Peut-être qu'il trouve que tu ne me chouchoutes encore pas assez. Elle fit entrer le chien sur la banquette arrière et l'attacha fermement derrière le siège passager. Tu vas rester sage, hein! Elle lui donna une dernière caresse, avant de refermer la portière et d'aller prendre place devant. Alors ma puce, il faut aller à Blackstone. Ensuite je te guiderai. Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. Merci de m'accompagner... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:10 | |
| C'est normal bébé que je t'accompagne... C'est pour nous que tu le fais. Pour nous deux et le bébé. Corleone gronda à nouveau et Ally soupira bruyament en se retournant vers le chien. Oh c'est bon là ! Tu vas te taire oui !
Elle fit claquer sa langue contre son palais et se retourna, démarant la voiture. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça commence à m'agacer sérieusement ! Elle souffla pour se calmer et continua à rouler un long moment. Et maintenant je vais où ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:19 | |
| Voilà, elles y étaient presque. Alex essayait de ne pas montrer qu'elle était super nerveuse en se concentrant sur un point fixe de l'habitacle. Alors tu prends la première à droite, juste là. Ensuite c'est la deuxième gauche et ils habitent au numéro 23. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:24 | |
| D'accord. Ally suivit les instructions d'Alex et s'arrêta un peu avant le numéro 23 pour éteindre le moteur et se tourner vers sa compagne. Ca va aller ma puce. Elle prit les mains d'Alex dans les siennes et étonnament Corleone n'eut aucune réaction. Je t'attends ici bien sagement. N'oublie pas que je t'aime mon amour. Elle vint quémander ses lèvres, l'embrassant le plus tendrement possible en la prenant dans ses bras pour la rassurer. Je serai là à ton retour...
Elle eut envie de lui dire qu'elle stressait tout comme elle mais elle n'était pas sûre que cela réconforte vraiment sa femme alors elle préféra se reporter sur le plus important. On va avoir un bébé et nous sommes heureuse ensemble chérie. C'est tout ce que tu dois leur dire. Que tu vas avoir un bébé et que tu vas épouser la personne que tu aimes. D'accord mon amour ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:34 | |
| D'accord! Alex fit un rapide baiser à Ally, sous l’aboiement, cette fois, de Corleone. Elle inspira profondément. Bon j’y vais. Elle ouvrit la portière et sortit de la voiture, pour immédiatement se rendre à la porte et sonner.
Elle patienta quelques secondes et la porte s’ouvrit sur sa tante Imelda qui la prit aussitôt dans ses bras, en poussant des petits cris. Ah Alexandra ! Ca me fait plaisir que tu passes. Justement, je disais à ta mère y a pas longtemps, que tu ne passais plus nous voir. Mais entre, entre, faut pas rester dehors. Sa tante se décala pour la laisser entrer et referma la porte. Viens seulement dans le salon. Ton oncle est en train de regarder la télé, ça lui fera plaisir à lui aussi de te voir. Quel dommage que Ava et Jona soient pas ici. Ils auraient été contents aussi. D’ailleurs, tu sais, Ava va bientôt passer un cours pour devenir coiffeuse pour hommes en plus que pour dames. Elle avance bien dans la vie. Je suis contente. Elle indiqua soudain le canapé. Mais assis-toi, je t’apporte quelque chose à boire. Tu dois être assoiffée par le voyage.
Alex fit un petit signe de la tête. Décidément sa tante était toujours aussi bavarde. Elle prit place à côté de son oncle qui coupa le son de la télé, mais ne voulait pas couper le match de foot. Alors, chérie, comment tu vas ? Son oncle lui fit la bise. Bien bien, mon oncle. Et la famille ça va ? Il rit. Ta tante t’a déjà fait le topo, je ne vais pas le répéter.
Imelda revint avec un plateau avec des amuse-bouches et des boissons. Elle s’assit en face du canapé sur le fauteuil. Alors qu’est-ce qui nous vaut le plaisir de ta visite ? Alex prit une profonde inspiration. Et bien je voulais prendre de vos nouvelles et j’ai quelque chose à vous dire. Sans détour, Alex, droit au but, sinon tu vas jamais le leur dire. Voilà, je suis amoureuse d’une fille, on va se marier et avoir un bébé ! Bon ben c’était peut-être un peu trop direct… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:42 | |
| Ally tapotait le volant en ne quittant pas la maison 23 des yeux. Depuis le départ d'Alex, elle avait mit la radio pour ne plus entendre les grognements de Corleone qui la défiait du regard dans son rétro.
La ferme Corleone. Elle l'avait dit d'une voix neutre mais le chien n'arrêta pas pour autant ses grognements et soudainement elle se retourna, mettant une claque au chien qui malgré la surprise du geste tenta de la mordre en vain.
Oh bon sang ! Ally se mit la main sur la bouche en réalisant ce qu'elle venait de faire. Je suis désolée Corleone. Pardon mon coeur. L'animal cessa momentanément de grogner, penchant légèrement la tête de côté, perplexe. Très lentement, elle avança sa main et caressa le museau du chien très doucement. Pardon mon bébé... je ne voulais pas te faire mal, c'est partit tout seul, je suis désolée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:51 | |
| Pardon? Ils l'avaient dit ensemble. Alex déglutit. Je suis enceinte et j'aime une femme que je vais épouser très bientôt. D'ailleurs vous êtes invités au mariage... Son oncle bondit sur ses pieds. Hors de question! La loup-garou baissa la tête, tandis que sa tante restait muette. Alex comment peux-tu faire ça à ta famille? Elle ne répondit pas. Ca va tuer ta grand-mère... Il avait dit ça comme une constatation. Et le déshonneur de la famille? Il n'y a pas de déshonneur à épouser la personne qu'on aime... Si c'est du déshonneur. Une femme! C'est une femme! Je ne sais pas comment tes parents peuvent te laisser faire ça. Il se tourna vers sa femme. Je l'ai toujours su qu'ils étaient étranges. Combien de fois je te l'ai dit? Personne ne répondit. Son oncle se tourna vers elle. Sors de ma maison! Alex serrait les dents et les poings pour ne pas pleurer. Elle ne ferait pas ça devant lui, mais elle n'avait pu empêcher toutes les couleurs de son visage de s'en aller. Sans dire un mot, elle sortit de la maison et entra dans la voiture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 19:58 | |
| Ally ne l'avait pas vu revenir mais lorsqu'elle la vit entrer dans la voiture, elle n'eut pas besoin de poser de question et prit immédiatement sa femme dans ses bras en la berçant doucement. Ca va aller mon amour... Je suis là...
Corleone voyant Ally prendre soin d'Alex, se laissa aller à oublier encore un petit peu ce qu'il ressentait pour elle et vint lécher doucement le bras d'Alex comme pour la réconforter à son tour. Je suis là Alexandra. Je suis désolée de t'avoir obligée... Je suis là mon amour... D'un autre côté, le seul moyen pour savoir comment allait le prendre sa famille était de le dire. Elles n'avaient pas eu vraiment le choix. Pas avec leur bébé en route. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 20:03 | |
| Alexandra serrait les dents, essayant de retenir ses larmes. Elle se laissait cajôler. Ce n'est rien. Tu... Sa voix se brisa et c'est d'une voix cassées qu'elle continua. Tu ne m'as pas obligée! Elle ne put plus retenir ses sanglots, se laissant aller complètement dans les bras de sa femme, vidant son sac. Je... Il l'a pas bien pris... Je suis un monstre pour eux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mer 14 Mai - 20:16 | |
| Il ? Et qu'est ce qu'en a dit ta tante ? Elle n'était pas là ? Elle se mordit la lèvre. Bon sang ! Aussi bien sa tante avait été encore plus véhémente à leur sujet. Je sais que c'est dur bébé... Non en faite c'était plutôt faux. Elle n'en avait aucune idée puisqu'elle n'avait jamais eu à faire son coming out auprès de sa famille.
Mais je suis là... et on va rentrer chez nous et je vais bien m'occuper de toi mon amour. Ils ne savent rien de nous. De notre couple. Ils ne savent pas vraiment ce qu'est l'amour. Toi et moi, nous sommes des âmes soeurs, tu te rappelles ? Il n'y a rien de plus beau que ça Alexandra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|