Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:31

Ah... Ally ne prit pas en note la voix froide d'Alex et réagit presque comme à son habitude. Tu as faim ma puce ? Elle tendit le bras vers le panier et le ramena près d'elle. Elle réagissait un peu comme si elle était lunatique... excepté que ce n'était pas un trait de son caractère habituel. Elle sortit deux assiettes en carton, les couverts et le tupperware contenant la salade. J'ai même amené le jus de melon ! En faite, c'était simplement de l'eau avec des petites billes de melon qui parfumait le tout.

C'est ta mère qui m'a montré ça. Enfin quelque chose de simple que je sais faire ! Elle rit en déposant de la salade dans l'assiette d'Alex. Tiens bébé! La voix douce, elle lui donna un petit avertissement en souriant. Et je te préviens : Pas de dessert tant que tu n'as pas mangé ta salade !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:38

Alex ne savait plus vraiment sur quel pied danser aujourd'hui avec sa femme. Elle saisit machinalement son assiette bien qu'elle n'ait plus très faim, et commença à piocher dedans. Corleone était toujours allongé à ses pieds, fatigué de l'exercice physique.

Elle ne savait pas si elle avait envie d'un dessert. Après tout, c'était compliqué. elle avait toutes les raisons d'en vouloir à Ally et aucune réellement en même temps. Si sa compagne faisait encore un faux pas, elle le lui dirait. C'est ce qu'elle se promit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

Inconsciente de tout cela, Ally attaqua gaiement son assiette. Elle avait faim surtout que la veille elle n'avait pas mangé grand chose. La réaction d'alex la veille à ce sujet la fit sourire et elle secoua doucement la tête en laissant trainer sa main sur la cuisse de sa femme tout en continuant à manger.

Je t'avais dit qu'il serait claquer. Elle montra Corleone d'un signe de tête. Mon pauvre toutou ! C'est maman Alex qui t'a fait courir dans tous les sens? L'animal releva doucement la tête, regardant étrangement Ally avant de reposer sa tête entre ses pattes, continuant à la regarder avec méfiance.

Ally sourit, abandonnant son assiette vide pour venir contre sa compagne dans son dos, ses jambes de chaque côté de son corps, ses mains posés sur son ventre qu'elle massa doucement comme à son habitude. Alors... Ce n'est pas si terrible de manger de la salade ? Même moi j'y arrive mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:52

Alex se laissa aller en arrière, contre Ally. Elle la retrouvait bien là, dans ses petits gestes affectifs qu'elle appréciait. Elle est bonne ta salade, ma puce. Mais pour autant, elle continuait à grignoter simplement, piochant presque chaque ingrédient un par un. C'est juste que je n'ai pas très faim. Et puis, bonne ou pas, ça reste de la salade.

Mais elle mit un point d'honneur à finir son assiette. Ta petite sieste t'a fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:57

Oui, ça va mieux... Elle frotta tendrement son nez contre la nuque d'Alex et y déposa ensuite des petits bisous avant de simplement poser son visage sur son épaule. Je ne sais pas... j'ai eu un sacré coup de barre. Depuis ce matin, je n'avais envie de rien faire ! Cela en est presque agaçant.

Alors tu ne m'as pas raconté ta ballade avec Corleone ! Vous avez vu des écureuils ? Des ours bruns ? Elle rit légèrement en imaginant Corleone déguerpir devant un écureuil alors devant un ours...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:02

Et bien... On s'est bien balladé, mais à un rythme tranquille quand même. Ce n'est pas maintenant que je vais essayer de battre des records, mais on n'a pas vu d'ours. Seulement des papillons, des oiseaux... Elle rit. Tu aurais dû voir la première rencontre de Corleone avec une sauterelle. L'animal leva la tête en entendant son nom.

Oui c'est de toi dont je parle et de cette sauterelle qui a atterri sur ton museau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:07

J'imagine assez bien ! Elle caressa la tête de l'animal qui ne sembla plus aussi paisible et pas vraiment ravie de cette caresse. Son poil se hérissa légèrement et il recula continuant à la regarder avec méfiance ce qu'elle ne sembla pas remarquer outre mesure. Il est comme sa maman. Elle baissa la voix comme une confidence. J'ai horreur des insectes en tout genre. Ce n'est pas une phobie mais je trouve toutes ces bestioles dégoûtantes ! Elle rit en laissant ses mains passés sous le haut d'Alex pour caresser la peau douce de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:03

Alex se retourna, venant embrasser sa femme. Tu sais que je t’aime ,toi ! Elle pencha un peu la tête. Ta phobie des insectes, c’est problématique, je ne pourrais pas jouer à la petite bête qui monte avec toi. Elle se blottit contre Ally. Elle se rappela soudain le mal de tête de sa femme de la veille et elle posa un petit baiser sur son front, pour en profiter au passage pour contrôler si sa puce avait de la température. Non… Enfin son attitude aujourd’hui avait été étrange. Mais tout semblait s’être arrangé. Elle avait retrouvé sa femme comme elle la connaissait et l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:52

Ally ne comprit pas vraiment ce qui lui valu ces baisers mais... Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêter de se le demander. Alex était parfois imprévisible et à vrai dire c'est ce qu'elle aimait le plus chez elle.

Tout doucement, elle prit la main d'Alex et la mena jusqu'à son visage laissant les doigts d'Alex caresser sa joue avant de déposer un baiser sur sa paume et un autre sur ses lèvres. C'est tout bon pour la petite bête !

Elle rit en enlaçant sa compagne. Et même si c'est toi la grande bêbête qui monte sur mon corps cela me va. Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire et prit des couleurs. Elle avait tendance à dire des choses vraiment bizarres en ce moment sans le faire exprès. Il fallait vraiment qu'elle commence à contrôler ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:11

Alex prit un air frustré, répétant. Même si c’est moi ?! Sympa ! Elle ne savait pas si elle devait le prendre à la rigolade ou sérieusement. Et à vrai dire, elle se sentait un peu blessée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:19

Mais... Pourquoi tu le prends comme ça ?! Elle se recula légèrement d'Alex. Je te dis quelque chose de gentil et tu le prends mal ! Tu me dis qu'à cause de ma phobie des insectes tu ne pourras pas faire la bête qui monte alors je t'ai dit que je n'avais pas peur de ta main qu'elle pouvait grimper sur moi et j'ai rajouté même toi !

Elle secoua la tête. Non mais c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

Alex pencha la tête. Et bien il semblait qu’elle avait tout compris de travers… Mais c’est vrai que sa femme était un peu bizarre aujourd’hui… Arrête de te chercher des excuses, Alex, tu t’es planté, tu t’es plantée. Décidément, j’ai rien compris. Je pensais que tu m’avais dit, que, même si c’était moi, ben tant pis, j’avais le droit de monter. Tu vois la différence ? Elle n’était pas certaine d’avoir été claire. C’est un truc assez méchant…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

Ally se radoucit en comprenant qu'Alex avait été blessée par ses mots qui n'étaient pourtant pas censée le faire. Hey... Elle lui vola un baiser. Il n'y a que toi qui ai le droit de monter bébé ! Rien que toi !

Elle lui vola un autre baiser et posa ses mains dans le bas de son dos, la caressant tendrement avant de se mettre à rire. J'espére que personne n'a entendu notre conversation, sinon je vais vraiment passé pour une perverse à te dire qu'il n'y a que toi qui ai le droit de monter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:43

Non je ne pense pas. Tu ne passerais pas pour une perverse, mais pour une femme amoureuse… De moi… Elle se retourna, s’asseyant sur les jambes de sa femme. Te monter comme ça ? Elle fit s’allonger Ally maintenant sur la couverture. Ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:49

Comme tu veux bébé, dès l'instant que tu es contre moi ! Cela ne l'empêcha pas de rester sagement allongée, se redressant simplement pour l'attirée dans ses bras. Je ne te ferai jamais du mal intentionnellement mon amour. Jamais. Elle repoussa tendrement une mèche de ses cheveux. Je ne pourrais pas me le pardonner, je t'aime tellement.

Et si cela ne suffit pas pour toi, sache que si je te faisais du mal et que par miracle, tu ne m'ai pas mis un coup sur la tête, je mourrai sûrement dans d'atroces souffrances de la main de ta mère et peut être de Théo... et de Marc et Evey... Et peut être même de Dean, selon la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:38

Alex gardait son regard dans les yeux de sa femme. Je le sais. Et tu sais que si tu me fais du mal... Elle ne termina pas sa phrase, ne voulant pas faire de menaces. La dernière fois qu'elle avait menacé sa femme, celle-ci avait tout garder pour elle et une violente dispute avait éclatée.

Elle se pencha vers l'avant, collant son corps contre son amante. Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:10

Ally profita du baiser, puis relâcha lentement les lèvres de son amante, plaisantant pour alléger l'atmosphère. Tu fera de moi un joli steack tartare ? Elle rit légèrement. Je ferai sûrement un steack très appétissant. Elle avança son visage pour posséder à nouveau cette bouche qui lui faisait tant envie.

Crois moi bébé... je n'ai envie... que de te faire du bien... Sa phrase était entrecoupée de baiser, ses mains dessinant des cercles apaisants sur le dos de sa compagne. Elle recula à peine son visage en souriant. Chérie ? Est-ce que c'est moi ou tu portes un haut de bikini ? Tout doucement ses doigts redessinaient la ficelle à l'arrière. Pour qui tu t'es fait sexy ? Hum ? Tu as un amant chez les écureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:09

Non chez les papillons. Mais mon secret est dévoilé. Elle rit en posant un baiser sur les lèvres d'Ally. Y en a qui préfère dormir au soleil, moi j'avais prévu de bronzer un peu... Alors oui j'ai un bikini sous mes habits. Elle pencha la tête, coquine. Tu veux le voir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Oh... Ally haussa les épaules comme si cela n'était pas très important et comme si elle allait perdre l'occasion de voir sa compagne en petite tenue. Pas spécialement mais... Elle pencha la tête de côté, faisant une petite moue. C'est une assez bonne idée que tu as eu de prévoir un petit bronzage... Tu commences à être un peu pâle.

Ce qui était franchement ironique étant donné qu'Alex était bien plus brune qu'elle mais elle n'allait tout de même pas s'écrier que oui elle avait très envie de voir ce mignon petit bikini qui devait la sublimer à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Alex voyait clair dans le jeu de sa femme et elle rentra dedans. Bon ben si tu me trouves un peu pâle, il vaudrait mieux que je profite des beaux jours pour prendre quelques couleurs. Je ne voudrais pas avoir l'air malade.

Elle prit le bas de son haut, s'apprêtant à le relever quand elle s'arrêta. Mais, vu que c'est toi qui te soucies tellement de ma santé... Je n'ai aucune honte à te montrer mes faiblesses et à te demander un petit coup de main... c'est pour mon bien!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:25

Tout à fait. Ally approuva avec un grand sourire. Tu pourrais te blesser en retirant ton haut et je m'en voudrai probablement... A peine eut elle finit sa phrase que ses mains se déposaient déjà sur le bas du débardeur de sa femme pour le lui ôter et revenir se poser sur ses flancs aux côtés du fameux bikini qui venait d'être découvert. Oh il est... Ses yeux ne s'arrêtèrent pas au tissu mais admirèrent la peau soyeuse de son amante et ses courbes. Absolument sublime.

Et... Peut être... que je devrai prendre des couleurs moi aussi... Qu'en penses tu ? Je n'ai pas un aussi joli ensemble mais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Je pense que tu n'es plus une vampire et qu'en tant que tel, la pâleur n'est plus de rigueur. Et celà d'autant plus que... Elle passa sa langue sur ses lèvres. J'aimais beaucoup les belles couleurs que tu avais prises sur l'île déserte. Tu faisais très couleur locale.

Elle secoua la tête. Mais dans ta position... Elle passa ses mains sous le haut de la brune. Ce n'est pas très évident, alors, vu que je t'aime, je me dois de t'apporter mon aide. Elle remonta ses mains, et par conséquence le haut d'Ally, avant de l'en débarrasser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Ses mains descendirent très lentement jusqu'au panta-court de sa femme et le déboutonnèrent. On va prendre de belles couleurs toutes les deux... On va être sexy... Enfin encore plus que maintenant. Elle rit silencieusement et attira Alex contre son corps pour la débarrasser de son pantalon bien trop encombrant.

Et... tout en bronzant, on pourra... Elle murmura l'air de rien. Manger notre dessert... de la fraise et... Elle passa sa langue sur ses lèvres. De la délicieuse et onctueuse chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:44

C'est vrai que les salades ça ne remplit pas complètement les estomacs. Donc il nous faut un dessert. Alex se releva pour se débarrasser de son pantacourt, puis elle se rallongea en bikini sur Ally, reprenant sa position initiale.

Elle défit les boutons du pantalon d'Ally, le lui tirant sur les cuisses, puis, se déplaçant pour se mettre à ses pieds, le lui enlever complètement. Toutes les deux maintenant à moitié nue, elle s'allongea sur Ally, venant quémander ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

J'aime... tes desserts. Ally se serait largement satisfaite de ses simples baisers. Et je t'aime... Elle se recula doucement. Tu veux bien prendre le dessert chérie ?

J'ai mis des petites coupes dans le panier. Et il y a des petites cerises aussi qui m'ont l'air très appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: