| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 0:25 | |
| Ally se mordit la lèvre. Et bien... disons que j'ai dit au proviseur qu'il me fallait quelques jours parce que la personne avec qui je vivais avait eu un accident, ce à quoi il a répondu qu'il refusait. Alors je lui ai dit que je m'en fichais et que je les prenais quand même... Elle eut un petit sourire pour Alex, suivit d'une légère moue. Il m'a donc viré. Elle eut un petit rire. Je crois que j'ai eu la carrière de prof la plus courte au monde !
Elle haussa les épaules. Ce n'est pas important. Je trouverai du travail ailleurs. Ce n'est pas comme si on comptait sur ma paie pour vivre. On peut se le permettre. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 3:40 | |
| Alex n'en revenait pas. Quel connard ce proviseur. Mais elle savait qu'Ally avait apprécié d'enseigner et elle était peinée pour elle. Je suis désolée. C'était un peu de sa faute aussi, même si elle n'était pas coupable. Je crois qu'on est voué à se trouver des hobbys plus que des boulots. Elle rit. Je te vois bien aller à la pêche. Là elle se moquait carrément de sa compagne. Avec ta veste à multi-poches, ton chapeau ridicule et un treillis militaire, partant tôt le matin pour surprendre le poisson et rentrant bredouille. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 10:17 | |
| Hey ! Je te signale que j'étais plutôt bonne à la pêche sur l'îles ! Elle ressera à peine son étreinte, appréciant le corps chaud de sa compagne. Sa présence détendue et ce petit sourire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis la possession. Elle lui rendit son sourire. Je trouverai autre chose. Quelque chose qui me plait.
#Tu vois... c'est agréable de l'avoir simplement dans ses bras# Elle ferma à peine les yeux et prudemment, elle déposa un baiser sur la tempe d'Alexandra et se recula à peine. Il va falloir qu'on te fasse sortir demain ou ce soir. La pleine lune est demain. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 10:53 | |
| Oui. Je pense que les infirmières n'apprécieraient pas de voir un loup se balader dans les couloirs. Elle pencha légèrement la tête, la calant cett fois contre l'épaule d'Ally. Il suffit que je signe une décharge et normalement ils ne peuvent pas me garder sans mon accord. Enfin c'est comme ça dans les films. Alex ferma les yeux pour apprécier pleinement l'étreinte protectrice de sa femme. Ca lui avait manqué. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 11:00 | |
| #Calme toi... Il n'y a rien de mal à l'avoir dans tes bras. Regarde... Elle a posé sa tête sur ton épaule. Elle a confiance en toi.# Ally hocha à peine la tête pour son alter égo. Et s'ils ne veulent pas, je te kidnaperai. Des vêtements d'infirmières, ce n'est pas difficile à obtenir.
#Je suis sûre que tu me trouverai très sexy en infirmière.# #Tu vois, tu t'améliore ! Ces choses là on les pense, mais on ne les dit pas !# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 11:05 | |
| Oui, je te fais confiance pour ça! La porte s'ouvrit sur la même infirmière que précédemment. Je veux pas vous déranger, mais la médecin-chef arrive bientôt pour la tournée. Il ne faut pas qu'il vous trouve ici, mademoiselle, sinon on va avoir des ennuis. Elle parlait à Ally bien sûr. Les visites commencent dans 1h30. Elle regardait les deux femmes avec bienveillance. Il faut que vous soyiez partie dans 5 minutes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 11:13 | |
| Très bien. L'infirmière ressortit et Ally relâcha doucement Alex. Je vais aller prendre une bonne douche, me changer et je serai là avant même que tu n'ai pu souffler. Elle lui fit un petit sourire en coin en se relevant, mettant sa veste en cuir sur son débardeur. Je vais essayer de faire une sortie aussi classe que mon entrée.
Elle se mit à rire en s'approchant à nouveau d'Alexandra mais reprit rapidement son sérieux. Alex... J'ai vraiment très envie de t'embrasser. #Laisse lui le choix ! Il ne faut pas la braquer !# Mais je comprendrai que toi... tu ne veuilles pas. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 11:18 | |
| Alex déglutit. L'embrasser?! Bien sûr qu'elle en avait envie! Sa respiration s'était accélérée, tout comme les battements de son coeur qui furent immédiatement repérés par la satanée machine à laquell elle était encore raccordé. En entendant les bip se faire plus rapprochés, elle fit un sourire timide à sa compagne. Mais c'était Ally qu'elle avait en face d'elle. Et pas l'autre. Elle s'humecta légèrement les lèvres. Pourquoi était-elle aussi nerveuse? Embrasse-moi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 15:26 | |
| #Okay... Pas de faux pas ! Tu n'exiges rien. Tu l'embrasses sans trop en demander !# #Je sais embrasser ! Merci !# #Tu n'embrasses pas, tu excites ! C'est différent !# #Okay, okay !#
Presque plus stressée qu'Alex, Ally s'approcha lentement avant que son alter égo ne reprenne la parole. #Ne l'embrasse pas tout de suite ! Rassure la d'abord ! Sois tendre ! Montre lui que tu as seulement besoin de son contact !# #Tu vas me laisser l'embrasser ou pas ?!#
Elle fit un petit sourire à Alex, une dizaine de centimètre seulement les séparant. Je ne crois pas avoir eu autant le trac depuis... Depuis très longtemps. Jamais en faite. Elle prenait ce qu'elle désirait sans se soucier du reste.
Elle souffla doucement et s'approcha un peu plus, faisant seulement s'effleurer leurs lèvres pour s'habituer à l'idée de faire preuve de tendresse. Puis son envie se fit plus pressante et elle referma très lentement ses lèvres sur celles de sa compagne. Savourant réellement ce simple baiser qui prenait soudainement une plus grande dimension.
Son envie se fit plus forte et sa main droite se déposa sur la joue d'Alex alors qu'elle approfondissait le baiser jusqu'à perdre le souffle. Elle le rompit finalement à regret, aspirant doucement la lèvre inférieure de sa compagne comme pour l'avoir un peu plus à elle. #Alors ?# #Trop sensuelle sur la fin... mais... le reste était parfait.# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 16:44 | |
| Alex resta encore quelques secondes les yeux fermés, savourant le baiser. C'était à la fois doux et fougueux, tendre et ferme... Parfait! Elle finit par rompre le charme et ouvrir les yeux. Si elle s'était écoutée, elle aurait bondi sur sa femme, mais dans son état, ce n'était pas possible. Elle fit un sourire charmeur à sa femme. Ma puce! Je... Comment dire subtilement qu'elle voulait un deuxième baiser? Elle ne savait pas, donc le meilleur moyen était d'être directe. Embrasse-moi à nouveau. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 17:00 | |
| #Hey ! Hey ! J'ai réussi le test on dirait !# #Mouais... mais n'oublie pas. Ne va pas plus loin ! Tu dois rester à son rythme !# Ally se mordilla la lèvre, sous le charme du sourire de sa femme, de sa manière de lui demander un autre baiser. Avec plaisir bébé.
Elle s'avança à nouveau, passant délicatement le bout de sa langue sur la lèvre inférieure de sa compagne puis quémanda un baiser plus sensuelle alors que sa langue venait à la recherche de celle de sa femme, la caressant, la choyant tandis que sa main droite jusqu'ici posé sur la joue d'Alex, descendait très lentement sur sa nuque la caressant du bout des doigts.
Ally sentait des frissons parcourir son corps et elle pouvait dire sans aucune hésitation qu'elle avait l'envie de plus mais elle savait aussi que l'autre ne la laisserait pas faire et qu'Alex n'était certainement pas en état pour cela. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 17:08 | |
| Elle avait retrouvé ce même sentiment de perfection dans le baiser qu'elles vnaient d'échanger. Quand elles se séparèrent, à bout de souffle, Alex murmura. Je t'aime! Elle posa sa main sur la joue de la brune, la caressant de son pouce. Il vaut mieux que tu y ailles. Il y avait comme des milliers d'étoiles dans ses yeux. Si le docteur te voit, on va avoir des ennuis. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 17:20 | |
| #Elle me l'a dit !# #J'ai entendu, oui... Allez... Il faut qu'on y aille.# #Mais elle m'a dit "je t'aime"... A moi ! C'est à moi qu'elle l'a dit !#
Je... #Laisse moi faire...# Ally cligna des yeux, penchant à peine la tête sur le côté pour accentuer la caresse d'Alex sur sa joue. Je t'aime aussi Alex. Elle délaissa la nuque de la brune pour poser sa main sur celle de sa compagne, tournant la tête pour déposer un baiser sur sa paume. Je reviens très vite.
Tu me manques déjà. Elle se recula doucement et se redressa finalement. Et manges tes fraises bébé ! Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la fenêtre de la chambre, l'enjambant en souriant avant de disparaître totalement de la vue de sa femme. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 17:24 | |
| Ally lui avait semblé tellement soulagée quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait, que ça touchait énormément la loup-garou. Elles étaient sur la voie de la guérison de leur couple. Mais il y avait encore plusieurs étapes avant qu'elle soit complète. Alex se remit correctement sur le lit et sourit en voyant la chemise de sa femme toujours au même endroit. mais elle la reverrait bientôt, et Alex rentrerait rapidement chez elles. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 17:38 | |
| C'est gaiement qu'Ally rentra à l'appartement, fronçant simplement les sourcils en voyant sa porte entrouverte. #Qu'est ce que c'est que cette connerie ?!# Ally frappa dans la porte et entra, sautant sur le premier homme à sa portée le maîtrisant rapidement avant de le relâcher. Dean ! Putain qu'est ce que tu fous là !
Ahow... Le grand gaillard se massa l'épaule. Je suis passé voir comment tu allais. La porte était ouverte et j'ai vu que tu refaisais le plafond alors... bah je t'ai aidé. Ally leva les yeux vers le plafond pour voir que tout était déjà posé. Whaow. Jolie travail. Merci. Y'a pas de quoi.
Dean resta là, sans un mot de plus et Ally ne put empêcher un sourire en coin. #J'ai toujours pensé qu'il aurait bien voulu coucher avec moi... enfin avec toi.# #Tu n'as pas intérêt à l'aguicher !# #Du calme chérie !# Et... tu comptes rester ? Parce que j'allais prendre ma douche et retourner à l'hôpital. Si ça ne te dérange pas. Il y'a des bierres dans le mini bar.
Elle montra l'objet et partit en direction de la salle de bain avec un sourire en coin avant que l'autre n'intervienne. #Ferme cette porte ! Espèce d'allumeuse !##T'es pas drôle !# La porte se ferma et la clé tourna dans la serrure. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 17:47 | |
| Alex était sagement allongée dans son lit. L'infirmière était venue ramasser les deux plateaux vides pour les nettoyer. Et maintenant, la télé allumée sur une chaîne, Alex regardait un dessin animé en attendant le médecin. Qui ne tarda pas à arriver, bien entendu au moment le plus palpitant du dessin animé. Alors Mlle Carter, comment vous sentez-vous ce matin? Beaucoup mieux, docteur, merci. L'homme regarda la fiche de la loup-garou avant de la reposer. Très bien! Maintenant je vais vous examiner. Il s'approcha du lit, descendit le duvet et remonta la chemise de la jeune femme. Il examina la cicatrice et palpa son abdomen. Très très bien. Vous récupérez bien, et il ne semble pas y avoir de complications. Vous pourrez sûrement sortir d'ici 5 jours! 5 jours?! Docteur, je voudrai sortir ce soir. Impossible. Vous avez subi une lourde opération et vous avez perdu beaucoup de sang. Il vous faut du repos, des soins et une surveillance constante pour le moment. Alex fit la moue. Ecoutez. Je ne veux pas rester. et vous ne pouvez pas me garder contre ma volonté. Je signerai toutes les décharges que vous voudrez, mais ce soir, je pars! Je vous le déconseille fortement. Voyant que la jeune femme était déterminée. Je repasserai vous voir tout à l'heure. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:08 | |
| Ally se regarda dans la glace avec un sourire, refermant convenablement sa serviette sur son corps avant de savament ébourrifer ses cheveux. #N'y pense même pas !# #Oh allez... Je ne vais pas l'allumer... Simplement voir sa réaction ! Allez sois sympa ! J'ai fais tout ce que tu m'as dit jusqu'à maintenant !# #.... D'accord. Mais n'en fait pas trop !#
Avec un énorme sourire, Ally sortit de la salle de bain, vêtue uniquement de sa serviette et entra dans le salon. Dean qui s'était assit dans le canapé se tourna vers elle une bouteille de bierre à la main et perdit son sourire. Tu... Tu as fini ? Ally rit silencieusement. Pourquoi ? Elle passa distraitement sa main sur le haut de sa poitrine. Je n'ai pas l'air propre ? Si ! Si !
Elle repartit dans la cuisine, Dean sur ses talons. Je vais prendre de la chantilly pour Alex. Je lui ai emmené des fraises hier. Elle prit une chaise et l'amena devant le plan de travail, montant dessus avant de grimper sur le plan de travail pour accéder au dernier placard. Je cache tout ce que je ne veux pas qu'elle trouve là haut. Ah ouai... Le regard de Dean fixé sur la cuisse de l'ex-vampire, montrait le peu d'intérêt qu'il portait à cette information. Oups... Ally fit semblant de glisser et sentit rapidement les mains de son ami sur ses cuisses. Elle baissa son regard sur lui en attrapant la chantilly. Heureusement que tu étais là. Avec un petit sourire, elle redescendit de son perchoir. Je vais m'habiller... à tout de suite.
Elle partit vers la chambre en riant silencieusement. #Tu n'as pas l'impression d'en avoir fait trop ?!# #Oh relaxe ! Tu as vu sa tête !# Elle secoua la sienne en riant. #Chérie, je te le dis ! Il serait ravie de visiter cette chambre !# #Sûrement pas ! Beurk ! C'est Dean ! T'es malade !# #Oh c'est vrai que tu n'aime pas les mecs... Moi ça me dirait bien d'essayer...# #Le jour où tu quittera mon corps !#
Ally se mit à rire en s'habillant d'un pantalon noir et d'un haut court lui arrivant jusqu'au nombril, surmonté de sa veste en cuir avant de rejoindre Dean dans le salon, partant immédiatement pour l'hôpital avec la chantilly et les affaires qu'Alex avait demandé. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:12 | |
| Alex s'ennuyait maintenant. Ally n'était toujours pas revenue. normal vu que ce n'était pas encore l'heure des visites. Elle l'attendait impatiemment. Peut-être pourrait-elle même sortir quand elle arriverait? elle ferait ça. Elle appellerait le médecin et avec Ally, elle partirait de l'hôpital. La loup-garou sourit. Ouais, c'était un bon plan. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:19 | |
| On toqua à la porte et bientôt un visage amical apparut. Hey ! Salut ma belle ! Dean rentra seul dans la chambre, tenant les affaires d'Alex et la bombe de chantilly qu'il déposa sur la petite table. Ally arrive. Elle devait parler avec une infirmière pour voir quand tu pourrais sortir.
Il se gratta l'oreille légèrement mal à l'aise de ce qui s'était passé un peu plus tôt dans l'appartement des filles et de se retrouver maintenant devant Alex. Bon certes, techniquement il ne s'était rien passé... mais il devait bien avouer qu'il n'aurait probablement pas été contre si cela avait été le cas et cela le perturbait. Et sinon... Ca va toi ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:24 | |
| Alex lui sourit. Ca va beaucoup mieux. Tu vois, je suis plus inconsciente, et je ne saigne plus. Elle essayait de détendre l'atmosphère, assimilant la gêne du chasseur avec le fait qu'elle avait été blessé. Et Ally est de retour. Donc tu vois, tout roule. En plus je sors aujourd'hui. Elle se pencha de côté, essayant de voir arriver Ally. Comme la brune n'arrivait pas, elle pouvait continuer. Au fait, je voulais te remercier. Tu es toujours là quand on a des problèmes. Merci de nous aider en permanence. Et toi alors, comment ça va? Elle pencha la tête, taquine. Quand est-ce que tu nous présente quelqu'un? Sinon c'est ma mère qui va s'en charger. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:41 | |
| Heu... Je... Je n'ai personne en vue, tu sais. Je... n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me convienne. Toi, tu as Ally... et moi bah... J'ai... Ally le coupa en entrant dans la chambre, souriant à sa femme sans voir le regard de Dean qui s'était posé sur elle avec un petit sourire.
Re-bonjour bébé... J'ai une bonne nouvelle pour toi et moi. Elle s'approcha jusqu'à lui prendre la main pour la poser un peu au-dessus de son propre coeur. Tu vas pouvoir sortir dès ce soir... mais seulement à condition que tu restes bien sage et que tu ne fasses strictement rien ! Si je te vois bouger le petit doigt, je te ramène illico ici ! Elle lui fit un sourire. Je l'ai promis au médecin. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:45 | |
| Le sourire d'Alex s'était illuminé quand la brune avait pénétré dans la pièce. Et bien tu es plus douée que moi avec les médecins. Parce que moi, tout ce que j'ai obtenu, c'est un "je repasse vous voir plus tard". Elle attrapa Ally par son col et l'attira à elle pour l'embrasser. Mais quand tu dis rien, c'est rien? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 18:54 | |
| Ally surprise par le mouvement d'Alex qui savait pourtant qu'elle n'était pas à l'aise de l'embrasser quand ses amis étaient là, passa le contrôle à son alter égo qui se fit un plaisir de l'embrasser avant de se reculer doucement, parlant d'une voix suave. Ca peut se négocier...
Dean, lui, gardait les yeux écarquillés devant les deux femmes ne s'étant manifestement pas attendu à cela. Il se gratta encore une fois l'oreille avant de se diriger vers la porte, mal à l'aise de trouver ce spectacle particulièrement excitant. Je vais chercher quelque chose à boire.
Ally ne tourna même pas la tête dans sa direction, trop occupée à détailler sa femme. Tu te sens prête à rentrer bébé ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 19:01 | |
| Si je suis prête à rentrer? Bien entendu que je suis prête à rentrer à la maison. Elle revola un baiser à sa femme. Plutôt deux fois qu'une même. Mais avant ça, il va falloir que je me change... Tu es trop douée en négociations... J'en reviens pas qu'on puisse partir tout de suite. Je vais épouser un génie. Elle rit. Et c'est Dean et toi qui allez faire mes porteurs? Comme lors de ma première blessure au mollet. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 19:07 | |
| #Je ne veux pas qu'il la touche !# #Je sais...# Non ma puce. On a plus de moyen maintenant. On va prendre un fauteuil roulant et direction l'ascenceur et la liberté ! Enfin... Elle pencha légèrement la tête dans une petite moue. Toi, tu vas prendre l'ascenceur et je t'attendrai en bas.
Elle eut un petit sourire en coin. Et... je peux t'aider pour t'habiller. Elle prit un air sérieux. Non parce que je ne voudrai pas que tu te fasses mal ! Il vaut mieux que je t'aide ! Elle fit une petite moue. Tu veux bien ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|