| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 22:46 | |
| Le sourire d'Ally se fit plus grand. C'est d'accord à une condition mon amour. Elle tapota de son index le nez de sa femme. Que tu ne déchiquète pas tous ceux qui vont me regarder dans la rue parce que... je pense que les gens vont se retourner sur mon passage. Elle secoua la tête. Pas que je sois belle à ce point mais à mon avis une femme en bikini dans une grande ville, ça doit attirer le regard. Personnellement, elle s'en fichait, elle n'était pas du genre pudique... Bon mis à part avec mama mais c'était sa belle-mère, c'était différent. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 22:51 | |
| Promis. Je n'y toucherai pas. Elle riait toute seule à l'idée d'Ally en bikini en pleine ville. A tous ces gens surpris... A tous cs gens qui la materaient... Ouais il risquait d'en avoir pas mal... Et sa femme était jolie... Qui plus est elle serait peut-être enceinte... Mouais finalement c'était pas une si bonne idée que ça. Ouais non je préfère que tu fasses ça en petit comité... Comme juste avecmoi... C'est mieux! Donc, après réflexion, je ne voudrais pas que tu te fasses renvoyer de l'université pour avoir été arrêtée par la police pour racolage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:06 | |
| Elle éclata de rire. Oh oui bon sang, je n'y avais pas pensé ! Elle se blottit un peu plus contre Alex. De toute manière, il n'y a qu'à toi que je veux plaire alors... Remarque les moins surprit serait quand même Dean et Marc. Enfin surprit de me voir en bikini ailleurs que sur une plage sûrement mais... Vu le nombre de fois où ils m'ont vue en petite tenue.
Elle haussa les épaules. Dès l'instant que toi, je te plais et que nos voisins ne viennent pas sonner à la porte. Elle rit. J'imagine leur tête si je leur ouvrais en bikini ! Ils repartiraient sûrement aussitôt dans l'autre sens ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:10 | |
| C'est pas sûr. Je les vois plutôt essayer de te garder dans l'immeuble en attendant que l'ambulance qu'ils ont appelée arrive pour t'emmener chez les fous. Ca ça leur ressemblerait plus. Elle prit les mains d'Ally dans les siennes. Et bien tu me sembles réchauffée. Si on allait prendre des forces et donner à manger à notre toutou démoniaque qui congèle les gens? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:19 | |
| Hum en voilà une bonne idée ! Elle vola un baiser à sa compagne et sortit du lit en bondissant pour courir jusqu'à la cuisine. Assis toi, j'arrive avec la nourriture ! Parce que si il y avait une chose dont elle connaissait parfaitement le fonctionnement c'était bien le micro-onde.
Elle appuya deux fois sur le bouton du temps et le programme préétablis se mit en route alors qu'elle s'appuyait contre la table de travail. Le micro-onde émit un bip et elle retira les assiettes, revenant doucement dans le salon. Bon sang qu'elle aimait sa vie ! Elle marchait dans son appartement étincellant pieds nus, apportant à sa future femme un dîner... Sa future femme... Elle pencha la tête en entrant dans le salon. Incroyablement belle avec ce petit short qui laissait son regard apprécier ses longues jambes nues et dorées par le soleil. Elle poussa un petit soupir de ravissement en déposant les assiettes et en prenant place. Bonne appétit mon amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:25 | |
| Bon appétit à toi aussi. Faut que tu prennes beaucoup de forces pour mon massage.Elle lui fit un petit clin d'oeil. Ne crois pas que je vais l'oublier celui-là. Affamée vu qu'elle n'avait pas mangé grand chose la veille, Alex se jeta littéralement sur son plat qu'elle engouffra rapidement, avant de reposer bruyamment les couverts dans l'assiette et de se caler dans le fon de sa chaise. Elle poussa un soupir de contentement. Faut que je profite de ma journée, car demain je commence tôt. Satané cours. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:33 | |
| Ally repoussa également son assiette vide. Oui moi aussi. Et demain, je rencontre mes élèves de troisième années. Ca va être beaucoup plus intéressant que ce que j'ai fais jusque là. Elle cachait particulièrement mal son enthousiasme. J'aurai dû les rencontrer vendredi mais... Elle laissa sa phrase en suspens n'ayant pas particulièrement envie d'épiloguer.
Et toi mon amour, il faut que tu réussise ton année... sans quoi... ta mère t'enfermera sûrement dans une salle obscure, tes cours seulement illuminé par une petit lampe de bureau et tu seras condamné à travailler d'arrache pieds tant que tu n'auras pas eu ton diplôme. Elle se leva et vint poser un baiser sur le front de sa femme. Je vais faire la vaiselle, tu t'occupe du bain ? Et mets des petites bougies... Elle ramassa leurs couverts et commença à partir vers la cuisine. Oh et du truc moussant ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:40 | |
| Alex était extrêmement impressionnée par les tâches ménagères qu'accomplissait spontanément Ally. Au début, la chose n'était pas aisée, tant elle n'était pas habituée à passer l'aspirateur, faire la vaisselle... La loup-garou se leva et alla directement mettre de l'eau à couler dans la baignoire. Elle rajouta des sels de bains et du bain moussant. Puis elle s'attaqua à la décoratioin. Elle disposa des petites bougies blanches dans toute la salle de bains, tout en évitant d'en poser autour de la baignoire. Il ne manquerait plus qu'une des deux se brûle. Elle regarda son oeuvre, assez satisfaite d'elle. Le niveau de l'eau continuait à monter. Mais il manquait quelque chose. Elle se dirigea dans la chambre d'amis et récupéra une vieille radio-cd qui s'y trouvait et la brancha dans la salle de bains. Un peu de musique d'ambiance. Ok, mais quoi écouter... Elle alla dans l'embrasure de la porte et cria en direction de la cuisine. Ma puce, tu as envie d'écouter quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:49 | |
| Ally les mains dans l'eau, secoua la tête. Je ne sais pas, on a quoi ? Pas du rock en tout cas ! Elle marmonna toute seule en rinçant les couverts. Ca me rappelerait trop Dean et en plein câlin... yerrk !
Elle secoua encore la tête et se rappela soudainement quelque chose. Il y a un cd dans la chaîne hi-fi du salon ! Prends le ! Il est pas mal !
Elle sourit tout en coupant l'eau. C'était un cd de chanson de tango... Bon certes, tout le week-end, elle avait pleuré dessus comme une madeleine mais là c'était différent. Elle mettait habilement le sujet "mariage" sur le tapis sans même l'évoquer puisqu'elles souhaitaient toutes les deux du tango en première danse.
Ayant fini, elle s'apprêta à rejoindre sa compagne lorsqu'elle vit Corleone regarder sa gamelle d'eau presque vide. Oh... Le chien lui jeta un regard noir. Je suis désolée mon chéri, je vais t'en remettre. Elle prit la gamelle et s'arrêta net. Mon chéri ? Oh bon sang ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 23:58 | |
| Alex s'était dépêchée de courir au salon récupérer le cd. Elle n'avait même pas regardé ce que c'était et le mit dans la radio. Ensuite, elle se déshabilla et, après avoir coupé l'eau, elle se glissa dans le bain chaud. Elle pouvait bien prendre un peu d'avance et profiter un peu du bain. Quand Ally arriverait, elle aurait en plus tout le loisir de se rincer l'oeil en la regardant se déhabiller. Excellent plan! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 0:07 | |
| Ally reposa la gamelle et Corleone, comme pour se moquer d'elle, jeta un regard dédaigneux à la gamelle et fit demi-tour alors que l'ex-vampire levait les yeux au ciel. C'était bien la peine de m'avoir fait tout un cinéma tiens !
Elle secoua la tête et traversa l'appartement pour rejoindre la salle de bain, constatant avec un soupir de dépit qu'Alex était déjà enfouit sous la mousse. Néanmoins, elle laissa passer un petit sifflement sous l'atmosphère que dégageait la pièce. C'était très romantique de voir ainsi la pièce plongée dans la semi obscurité simplement éclairée par des bougies.
Avec un petit sourire, elle retira doucement son short, puis son t-shirt qu'elle jeta au sol avant de retirer son boxer pour s'avancer vers la baignoire, seulement habillée par sa chaîne qui frappait le haut de sa poitrine.
Très lentement, elle entra dans le bain, derrière sa compagne en poussant un soupir de plaisir au contact de l'eau chaude et un peu plus au contact du corps de sa femme. J'adore les bains... Sa voix était basse en accord avec l'obscurité de la pièce. Surtout quand je les partages avec toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 0:13 | |
| Alex se laissa aller en arrière, trouvant une position confortable contre son amante. Elle laissa glisser ses mains sous l'eau jusqu'à arriver à le sposer sur les cuisses de sa compagne. C'est un régal. Elle se laissait simplement aller, savourant l'ambiance, la chaleur et la douceur qui se dégageait de toute la scène. Je ne veux jamais sortir de cet appartement. C'est officiel et c'est de ta faute. Je veux des cours par correspondance! Tu crois que ça se trouve? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 0:23 | |
| Ally se mit à rire malgré ce frisson de sentir les mains d'Alex sur ses cuisses. C'était un contact habituel et pourtant... J'en suis la preuve, non ? Elle laissa sa main venir délicatement repousser les cheveux de sa compagne sur le côté et déposa un baiser dans son cou.
Mais je ne crois pas que ça te conviendrait... Tu t'ennuierai de ne voir personne et puis... honnêtement, moi-même si j'avais eu d'autres choses à faire, je ne pense pas que j'aurais étudié aussi sérieusement. Imagine toutes les distractions qui seront à ta portée ma puce. La télé, le soleil dehors qui ne donnent pas envie de rester enfermé, moi, Corleone, les coups de téléphone, moi, les siestes prolongées ... Et moi.
Elle sourit malicieusement et entama un massage en posant ses mains sur le haut du dos d'Alex. Ca serait difficile de rester concentré dans ses conditions. Comme pour illustrer ses propos, ses lèvres revinrent se poser délicatement sur la gorge de sa compagne, déposant des petits baisers jusqu'à son oreille. Je sais, moi, à quel point j'ai dû mal à me concentrer lorsque tu es près de moi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 0:39 | |
| Elle n'avait jamais vraiment envisagé de prendre des cours à domicile, mais c'est vrai que ces derniers temps, elle se sentait lasse d'étudier. Mais d'un autre côté, elle ne savait pas faire grand chose. Et c'était marrant comme son esprit lui envoyait quantité de possibilités de faire autre chose... Et à chaque fois Ally se faisait entendre comme la voix de la raison. Mais bon, là tout de suite, elle avait bien mieux à faire. Alex souriait alors que les petits baisers dans son cou lui soutirait des petits frissons de plaisir. Une grande baignoire! C'est vrai que ça sera vraiment bien... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 0:48 | |
| Ally releva la tête, un léger sourire sur les lèvres. Oh oui... Elle arrêta son massage quelques instants pour entourer Alex de ses bras et la ramener ainsi tout contre son corps en se procurant des frissons. Tu sais, moi je voyais bien une baignoire carrée, un peu de la taille d'un jacuzi... D'ailleurs, il pourrait faire jacuzi c'est sympa aussi ! Elle laissa sa tête partir en arrière pour détendre sa nuque. Mais on gardera la douche parce que je ne prends des bains que quand tu es avec moi. Le matin, je n'ai pas le temps pour ça et le soir, j'ai tendance à m'endormir dedans.
Elle se mit à rire mais se fit un peu plus sérieuse en tendant le bras en arrière pour mettre en route le cd. Et sinon mon amour... il y a des choses que tu voudrais... comme je ne sais pas... un bureau pour toi toute seule plutôt que dans notre chambre ou... je ne sais pas moi. On s'est déjà mise d'accord sur la balancelle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 0:57 | |
| La balancelle c'est indispensable. Et le jacuzzi... Elle tira ses épaules vers l'arrière. Hum j'adore! Elle prit quelques minutes pour réfléchir. Un bureau pour moi, ce n'est pas nécessaire. Quand je bosserai, j'en aurai un au boulot, et je compte bien ne pas ramener du travail à la maison. Par contre, toi, il te faut un bureau pour être tranquille. Et une chambre d'amis en plus... Mais tu sais, ma puce... Elle se tourna pour venir embrasser Ally, avant de reprendre sa place. Si on commence comme ça, c'est pas une maison qu'il nous faudra, mais un château... Et ça coûte cher un château... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:06 | |
| Ne t'inquiète pas ma puce, je veille au grain. J'ai acheté un logiciel... Elle passa sa main sur la nuque... Il était en promotion alors... Bref... Et avec ce logiciel, on peut dessiner les plans de notre maison et ça nous affiche un coût selon là où on habite et le prix des matériaux choisis. Et puis... c'est un investissement un long terme... Je veux dire... ce n'est pas une folie.
D'autant que... On sera toutes les deux pour payer la maison et qu'au final ça revient moins chère de faire construire sa maison que de louer un appartement alors... Elle essayait de trouver un maximum d'arguments puis finalement laissa tomber. Ce n'était pas le plus vital pour le moment. Et sinon... tu as discuté avec Evey de ton enterrement de vie de jeune fille ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:12 | |
| Elle rit. Non absolument pas. Je lui ai tout juste demandé d'être ma demoiselle d'honneur, alors faudrait que je la revois pour en causer. Elle se contorsionna pour tourner la tête et regarder Ally, un petit sourire en coin. Pourquoi y a-t-il des choses que tu as l'intention de m'interdire? Non parce que s'il n'y doit pas y avoir de strip-teaseuse, il faudrait mieux que je lui dise pour éviter de me retrouver devant le fait accompli... Et toi avec Marc, il t'a déjà donné le programme? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:26 | |
| Non mais tu sais avec Marc, je ne risque pas grand chose. Il serait le premier à mettre ses mains devant mes yeux si par hasard une strip-teaseuse faisait son entrée et... Elle soupira. Je sais qu'on en avait déjà un peu parler mais... j'aimerai autant qu'il n'y ait pas de strip-teaseuse, ni de strip-teaseur d'ailleurs.
C'est... je suis extrêment jalouse, je suis la première à le reconnaître. J'ai une entière confiance en toi mais... C'est en les autres que je n'ai pas confiance et d'imaginer ce qu'ils pensent, ça me rends malade. Elle déposa un baiser derrière l'oreille de sa femme et posa sa tête sur son épaule. J'aimerais être la seule à te trouver magnifique malheureusement tu l'es et je ne suis pas la seule à le savoir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:30 | |
| Alex pouvait être parfois extrêment naïve à son sujet. Je ne vois pas qui pourrais le savoir, que je suis belle, intelligente, de bon caractère, cordon-bleu, une amante exceptionnelle. Elle rit. Et tout ce qui s'en suit. Il n'y a que toi qui peut savoir tout ça. Mais ok pas de strip-tease quel qu'il soit. Promis. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:37 | |
| Ally fronça les sourcils. Attends un peu ! Elle se pencha légèrement pour regarder Alex d'un air sérieux. Quel est le menteur qui a pu te faire croire que tu avais un bon caractère ? Elle se mit à rire alors que le visage de sa compagne se renfrognait.
Elle lui vola un baiser puis un autre plus long avant de se reculer un sourire aux lèvres. Mais je t'accorde tout le reste mon amour... Et je te promets que si Marc était tombé sur la tête et qu'il m'avait prévu un strip-tease, je l'assomerai et le jeterai sur mon épaule avant de quitter la fête ! Elle rit. Sauf si c'est lui qui le fait, dans ce cas, je sors mon portable et je le mitraille de photos ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:40 | |
| Ou alors peut-être que ça sera toi dans le gâteau. Elle rit. Et là c'est Marc qui mitraillerai la scène. Et puis... Elle plissa les yeux. Beurk. Tu t'imagines regarder Marc faire un strip-tease? Re-beurk. Brr. Elle se secoua. Ca me fait carrément froid dans le dos. Non pas qu'il ne soit pas un joli garçon, mais je le considère comme mon frère... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:54 | |
| Ally éclata de rire. Moi, je trouverai ça super drôle ! Elle rit, proche du fou rire. Avec son petit caleçon bleu en train de danser au milieu d'une scène ! Elle rit encore. Sûre par contre que ça ne serait pas excitant du tout ! Elle passa sa main sur ses yeux où des larmes de rire avaient perlés. Non vraiment ça serait tellement ridicule que je serais sûre de m'écrouler de rire !
Elle eut un sourire coquin, récupérant de son fou rire en pensant à quelque chose d'assez différent. En revanche, chérie... je sais exactement qui j'aimerai voir sortir du gâteau. Elle ressera son étreinte. Oh oui... sauf qu'avant, je devrais faire sortir tous les clients pour pouvoir t'avoir à moi, rien qu'à moi... Elle pencha légèrement la tête. Tu me fera un strip-tease un jour ? Un vrai... sans témoin ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 1:57 | |
| Ca se pourrait... Un jour... Si tu es bien sage... Elle laissait planer le mystère. On verra... Elle en avait l'intention un jour, mais elle préférait que ça se fasse spontanément, sans y avoir réfléchi avant. Enfin on verrait ça en temps voulu. Mais ce sera nettement plus... Excitant que si c'est Marc qui le fait. Ton petit coeur pourrait ne pas tenir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 2:09 | |
| Oh ça, je veux bien te croire... De te voir seulement habiller d'une nuisette ça... whow... Elle lui fit un sourire timide. Je n'ai pas besoin d'un strip-tease pour savoir que tu me fais de l'effet. Elle ferma les yeux en posant sa tête sur l'épaule de sa compagne. C'est juste que j'aime te voir pleine d'assurance... Mais elle savait que parfois sa femme avait quelques problèmes avec le fait de se montrer totalement nue, en pleine lumière... C'était une chose un peu étrange dans l'esprit d'Ally parce qu'il était plutôt évident pour elle qu'Alex ne devait pas avoir honte de son corps. Mais si tu te sens mal à l'aise avec ça, ce n'est pas grave.
Elle laissa ses mains glisser sur le ventre de sa moitié. Tu es diablement sexy même dans ses pyjama immonde. Elle fit un signe de sourcil, coupant Alex avant qu'elle ne dise quelque chose. Ah si, ils sont vraiment moche ! Elle posa un bisou sur la joue d'Alex. Mais toi, tu es magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|