Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Ally lui fit un sourire timide. Merci... Il fallait que je sois à ta hauteur ma puce. Elle rabatit le draps sur elle, ravie de son petit effet. C'était incroyable comme elle aimait sentir le regard d'Alex sur elle. C'en était presque maladif.

Le film démarait et elle tendit le bras pour attraper la télécommande du dvd et sélectionner le film avant de se rallonger convenablement contre Alex, prenant la main de sa femme pour la poser sur son ventre dénudée. Juste sentir sa paume contre sa peau. Son odeur... Elle ferma les yeux quelques secondes pour s'en imprégner avant de les rouvrir pour se décider à les poser sur l'écran alors que son bras droit passait au-dessus de la tête d'Alexandra pour la rapprocher de son corps et sentir sa chaleur contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Tu es largement au-dessus de moi ce soir, ma puce. Alex s'était laissée de bonne grâce guidée par Ally. Et c'était avec un plaisir non dissimulé qu'elle se trouvait à présent blottie contre elle, la main sur la peau soyeuse de son ventre, avec juste la douceur de la soie sur son bras, là où la nuisette se trouvait. Elle avait la tête tournée en direction de la télé où le film avait maintenant commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

C'était la nuisette que j'avais prévu pour notre nuit de noce... Elle eut un grand sourire sans quitter l'écran des yeux. Tu n'auras qu'à me prêter un de tes pyjama ce soir là... vu qu'ils sont si confortable et chaud.

Son sourire s'agrandit encore si c'était possible et c'est avec beaucoup de mal qu'elle commença à suivre le film. Elle était faussement modeste mais il était clair qu'elle appréciait hautement la réaction d'Alex. Elle aimait tellement se sentir désirable aux yeux de sa compagne. Elle voulait être belle, attirante, réconfortante... Elle voulait assumer tous les rôles pour sa femme, pour la rendre heureuse autant qu'elle la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Hors de question! Tu ne porteras pas un pyjama pour notre nuit de noce. Tu n'as qu'à aller acheter la petite soeur de celle que tu portes... Elle rit. Si ça se trouve, tu seras tellement saoule que tu ne trouveras même pas la porte de notre chambre. C'était ce qui était arrivée à une de ses connaissances mariée. Et le lendemain tu te réveilleras dans un coin d'un hôtel inconnu et tu m'appelleras pour que je vienne te chercher. Elle plissa les yeux. Je pense que si tu fais ça, je divorce sur le champs. Tiens, je vais te priver d'alcool, avec seulement le droit de t'ennivrer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

Ally haussa un sourcil, parlant d'une voix basse et sérieuse. Pardon ? Est-ce que je t'aurai entendu me dire que je n'aurais pas le droit de boire à NOTRE mariage ! Elle plissa les yeux d'une manière agressive, défiant Alex du regard jusqu'à éclater de rire en quémandant un baiser à sa femme.

Je promets de ne prendre que deux verres maximum ! Elle frotta sa joue contre l'épaule d'Alex comme un chaton en quête de caresse. Je compte bien emmener moi-même ma femme jusqu'à la chambre de l'hôtel pour lui passer le palier dans mes bras comme il se doit.

Elle se mit à rire. Et pour ça, il vaut mieux que je ne sois pas saoûle sinon soit je vais te faire tomber, soit on rencontrera la porte d'une façon un peu brusque. Elle soupira en fermant les yeux quelques secondes. En revanche, sache que tu ne verra pas la petite soeur de cette ravissante nuisette si toi, tu es saôule !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:02

Alex rit à son tour. Si je suis saoule, ça ne changera rien que tu portes une nuisette ou un pyjama, de toute manière, tellement je serai occupée à ronfler. Elle sourit à sa puce. De toute manière, je ne peux pas t'obliger à ne boire que deux verres, puisqu'il y aura plusieurs vins différents au mariage, au moins 3 ou 4! Donc on boira forcément plus avec nos invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:15

Ally fit la moue pas vraiment ravie de savoir cela. Chérie, j'ai vraiment envie qu'on s'amuse et qu'on profite de cette soirée mais... Justement j'aimerai qu'on profite de toute la soirée, je ne parle pas de la nuit de noce. Ca c'était un détail et elle se fichait bien de la voir repousser. Mais je n'ai pas envie que l'une de nous soit saoûle et s'endorme comme une masse ou qu'on soit malade ou je ne sais quoi. Je veux être sûre à la fin de la soirée que tu finisse dans mes bras même si c'est simplement pour t'y endormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

Alex lui sourit, attendrie. Ne te fais pas de soucis. Je n’ai pas l’intention de finir ivre morte et j’ai bien l’intention d’en profiter un maximum de notre soirée. Elle lui fit un clin d’œil. Pour finir ivre morte, y a l’enterrement de vie de jeune fille ! Elle rit. En plus, je veux être parfaitement claire pour pouvoir admirer… Attention Ally, tu as dit quelque chose que tu n’aurais pas dû dire. Mon prince qui me porte pour passer le pas de ma porte. Elle était très amusée. Parce qu’il paraît que normalement ce sont les hommes qui portent la mariée pour ce rituel. Elle éclata de rire. Et tu vois comment tu réagis quand je te traites d’homme, et pourtant, tu l’avoues toi-même inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:54

Hey ! Bon, Ally devait avouer que sur ce coup-là,, elle l'avait bien cherché. Est-ce que j'ai l'air d'un homme dans cette tenue ? Elle haussa un sourcil. Et puis, c'est juste que c'est une tradition que je trouve superbe et que j'aime t'avoir dans mes bras et faire de toi une princesse... Hum. Bien rattrapé. Rien de masculin dans ma réaction, c'est juste de l'amour pour une sublime femme...

Elle lui fit un sourire tendre alors qu'elle jouait avec la bretelle de la nuisette d'Alex. Et si ça fait de moi un homme alors... Elle abaissa la bretelle. Tant pis, j'assumerai. Elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur l'épaule de sa compagne avant de reculer son visage pour admirer son oeuvre. Tu es magnifique Alex... très sensuelle.
Elle jeta soudain un regard sur le téléviseur en se rendant compte que ni l'une, ni l'autre n'avait vraiment suivit le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:32

Alex sentait une légère rougeur s’emparer de ses joues sous les compliments d’Ally. Elle posa sa main sur le ventre dénudé de sa femme, faisant courir ses doigts agiles tout autour du nombril. Ton corps n’a rien de masculin, et tu le sais très bien. Elle se pencha pour poser un petit baiser près de ses doigts. Mais parfois ton esprit a un côté très… macho. Elle rit. Tu ne peux pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

Ally avait fait une légère moue sous la fin de la phrase d'Alex. Elle n'appréciait toujours pas cela mais elle ne pouvait le nier. Et puis, le baiser de sa compagne et les frissons causés par ses doigts avaient fait leur oeuvre pour l'apaiser. Tu sais, j'ai été élevé par un homme, j'étais constamment en présence d'hommes et... faut avouer que mon métier ne se prêtait pas à être particulièrement féminine...

Elle pencha la tête s'auto-analysant, un large sourire sur les lèvres en appréciant les caresses d'Alex sur son ventre. Ce n'est pas que je suis... macho. C'est simplement que j'ai tendance à vouloir être très protectrice avec toi. Ca ne veut pas dire que je ne te crois pas capable de te débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:45

Ouais mais tu sais, que même si tu es... Macho, ça fait partie de toi. Et j'aurais rien à utiliser pour te taquiner autrement. Et puis, ça me plaît moi que tu sois protectrice envers moi. Elle pencha la tête légèrement de côté. C'est que je suis une petite loup-garou fragile, moi. Si je t'ai pas pour me protéger, qu'est-ce que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:02

Ally se mit à rire. Oh oui ma pauvre petite tigresse sans défense... Elle ne put que se pencher un peu plus en avant pour venir l'embrasser tendrement. C'est vrai que tu as... Elle accentua le mot. Tellement besoin de ma protection.

Elle vint caresser sa joue en souriant. Mais je t'aime tant... je ne peux pas faire autrement ma puce. Même si je sais que tu es une femme forte qui a du caractère, je ne peux pas m'en empêcher.

Elle l'embrassa à nouveau, faisant cette fois durer le baiser. Tu es mon amour et on ne fait pas de mal à ma femme... Elle se recula à peine en riant. Et moque toi de moi, tu es pareille !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

Alex prit un air faussement offusqué. Moi? Comme toi? Absolument pas! Ttttt... On n'est pas comparable. Elle sourit en coin. Je suis tellement douce, agréable à vivre, féminine et de bon caractère, que jamais personne ne me compare à toi. Elle tira la langue à sa compagne. Il ne manquerait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Ally éclata de rire malgré elle. Alexandra n'abuse pas ! Douce okay, agréable à vivre... Elle se pencha en avant et lui vola un baiser. Oh que oui ! Féminine... Elle posa sa main sur sa cuisse et la fit doucement remonter. Et bien plus que ça, mon amour.

Mais de bon caractère ?
Elle secoua la tête en souriant malicieusement. J'aimerai bien voir ça ! Ou alors c'est que c'est une facette que je n'ai pas encore eut le loisir de voir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:05

Alex éclata de rire à son tour. Je la garde bien cachée. Je ne la sors que pour les grandes occasions. Mon bon caractère ça se mérite. Le fou-rire repartit de plus belle. Peut-être qu'un jour, si tu es sage, je te montrerai ce qu'il en est.

Machinalement elle jeta un regard sur le film. Elle n'avait pas, mais pas du tout suivi le début. Ils étaient apparemment aux sports d'hiver, mais son attention retourna bien rapidement sur la superbe femme qui se trouvait à ses côtés. Tu sais que le rouge te va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

Ally jeta un regard faussement modeste sur son corps et parla d'une voix hautaine. Oui... je trouve aussi.

Elle lui fit un sourire et redescendit doucement sa main de la cuisse de loup-garou qui frôlait le galbe de ses fesses pour revenir sagement sur le milieu de sa cuisse.

J'avoue que le noir n'est pas ma couleur préféré sur toi mais... je dois dire que la coupe de cette nuisette est très...
Elle pencha la tête. Intéressante. Elle laisse deviner tes courbes et montre simplement certains de tes atouts. En disant cela son regard fut irrémédiablement attirée par la longue jambe reposant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:37

Alex lui sourit tendrement. C'est sûr que ta nuisette à toi ne cache pas grand chose... Mais j'aime. Alex fit remonter sa jambe pour l'entremêler avec celles de la brune, tandis qu'elle s'allonger sur le ventre à moitié sur Ally. Tant pis pour le film.

Elle releva la tête pour faire une petite moue à Ally. Ma puce, tu veux bien régler le réveil pour demain matin? Non parce que si c'était elle qui le faisait, elle devrait délaisser la si géniale position q u'elle occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Malgré l'évidence qu'aucune d'elles deux ne regarderaient le film, Ally ne fit pas un mouvement pour l'éteindre appréciant pour le moment le bruit de fond.

A la demande d'Alex, elle acquiesça, tournant la tête en tendant le bras pour atteindre le réveil sans bouger sa position. Il était hors de question qu'elle se prive de la chaleur d'Alex. Elle régla rapidement le réveil d'une main, l'autre bien trop occupé à reposer dans le dos de sa femme et vérifia bien d'avoir allumé l'alarme cette fois-ci avant de reprendre sa position. Tu finis tard les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:50

Ben... J'ai un tp l'après-midi, donc ça va dépendre de comment se passe l'expérience. Et puis à midi, va falloir que je rattrappe les cours des deux derniers jours, où au moins queje commence à rattrapper... Elle maudissait d'être encore étudiante avec les contraintes qui allaient avec. Donc vi, ma puce, je ne pense pas que je rentrerai de très bonne heure... A moins d'un miracle... Mais bon, on va croiser les doigts pour que je ne rate pas le tp, sinon ça va être galère... Et toi, tu as quel planning?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:58

Et bien, de huit heure à midi, je donne un devoir au troisième année pour situer leur niveau... puis de midi à quatorze heures, je finis les corrections ensuite j'ai les première année deux heures et les troisième année jusqu'à dix huit heures. Elle lui fit un petit sourire. J'avoue que j'avais espéré que tu puisses rentrer un peu plus tôt pour t'occuper de Corleone. Il faudra que je pense à appeler Marc pour qu'il s'en occupe.

Ceci dit, elle n'avait pas à se plaindre, c'était la seule journée qui était aussi pleine. Et le soir, je retrouverai quelqu'un de très important dans ma vie. Elle sourit tendrement à sa femme. Je me reposerai sur son corps en soupirant de plaisir... Ah quel joie de retrouver mon lit ! Elle lui lança un petit clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:07

Ah bon, je suis déçue, je pensais que tu pensais à Corleone... Elle lui fit un clin d'oeil. A propos, ne dérange pas Marc, je reviendrai pendant ma pause de midi pour le sortir. Je suis pas à une ou deux pages prêt. Et puis, il aime bien me faire tourner en bourrique mon toutou.
Son visage se fit plus sérieux. Bon sang, elles n'arrivaient déjà pas à s'occuper de leur chien en semaine, alors d'unenfant... Etait-ce une si bonne idée que ça de l'avoir mis en route maintenant? Dis, ma puce, comment on fera?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:17

Quand les gens se rendront compte que c'est Corleone qui te promène ? Ca sera dur mais on surmontera ça ensemble ! Son sourire moqueur s'atténua alors qu'elle voyait le visage sérieux de sa compagne et elle n'eut pas à chercher bien loin pour comprendre. Et bien pour le moment, il nous reste encore un sacré bout de temps pour y réfléchir, tu sais. Et puis... ensuite on pourra réduire notre train de vie. Par exemple travailler à mi-temps pour s'occuper de notre bébé.

Je sais ce que tu te dis mais on y arrivera ma puce. On a fait face à des démons, une sorcière et à une îles déserte ! On ne va certainement pas se laisser abattre par un petit obstacle. On travaillera un peu moins voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

Tu as sûrement raison. Alex s'installa encore plus confortablement contre Ally, complètement dos à la télévision. Elle commençait doucement à frotter sa jambe contre celles d'Ally, la remontant un peu, tandis qu'au niveau du haut du corps de la brune, c'était sa joue qu'elle frottait tout doucement, comme un petit animal qui ferait son trou pour la n uit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

J'ai toujours raison bébé, je suis suprêment intelligente et sexy. Elle rit silencieusement entourant sa femme de toute son affection, laissant simplement, par mégarde et complètement sans son consentement, sa main glissé jusqu'aux formes plus généreuses d'Alex dans le bas de son dos.

Avec un sourire coquin, elle les caressa à travers le sous-vêtement, relevant simplement sa tête pour déposer un baiser sur les cheveux d'Alexandra. Tu veux dormir mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: