| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 11:04 | |
| Ils sont peut-être moches, mais aussi très confortables et chauds, tu peux me croire. Mais en aucun cas, elle ne voulait qu'Ally commence à en mettre. Parce sinon, elle perdrait la vue du corps de sa compagne. Il était hors de question qu'elle lui en prête. Bon c'est vrai qu'ils étaient loin d'être sexy, mais ce n'était pas ce qu'on leur demandait. Mais mieux valait changer de sujet. J'aimerai bien des chaises longues dans notre jardin... Bon ok, j'essaierai de faire plus subtile la prochaine fois. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 11:29 | |
| Bonne idée ! On était déjà pas assez feignante toutes les deux ! Elle rit et se décida à reprendre son massage, ses mains se posant dans le bas du dos de son amante alors que ses lèvres venaient retrouver avec un plaisir non dissimulé sa nuque puis son cou. Tu sais mon amour, tant qu'on aura pas arrêté une date pour le mariage, on ne pourra pas commencer à l'organiser... Elle disait ça l'air de rien, une musique de tango en arrière fond.
Ses mains remontèrent doucement le long de la colonne vertébrale de la brune, les doigts écartés pour caresser la peau et détendre les muscles. Elle se mordit la lèvre et tenta vaillamment de corrompre Alexandra en continuant à embrasser sa peau velouté, venant murmurer à son oreille. C'est important Alexandra... Elle savait que ce prénom roulant sur sa langue pouvait accompagner sa demande.
A un certain niveau, elle avait l'impression de faire de la vente forcé, cherchant les éléments qui pourraient décider Alex : le massage, les baisers, l'utilisation d'un mot clé qu'elle n'utilisait qu'en faisant l'amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 22:34 | |
| Je sais que c'est important. Elle souriait, gardant les yeux fermés pour savourer les douces tortures qu'elle subissait. C'est juste que j'ai de la peine à voir combien de temps il nous faudrait pour avoir le temps de tout organiser. Dans les livres, ils parlent de minimum 6 mois, mais généralement une année. Et j'avoue que je sais pas si ça sera pareil pour nous... Parce qu'ils ne parlent que de mariage hétéro, je sais même pas si y a des délais d'attente pour avoir quelqu'un pour célébrer une cérémonie homosexuelle, et puis faut la salle libre... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 5 Avr - 23:57 | |
| La salle sera libre à coups sûr, il n'y aura aucun problème pour l'avoir. Ally continuait son massage avec délectation. Et disons qu'un vilain gang de vampires sévissaient sur san francisco, on me dois un service alors obtenir la célébration de notre mariage ne sera pas un problème non plus.
Elle déposa une succession de baisers sur le haut du dos de sa compagne. On a juste besoin de savoir en combien de temps on pourra organiser tout comme on le souhaite. Le temps de trouver quelqu'un pour la musique, un très bon fleuriste, il faut que tu achète ta robe et que nos invités puissent se préparer... il faut qu'on laisse du temps pour nos enterrements de vie de jeune fille et...
Elle remonta son visage pour l'enfouir dans la chevelure de sa femme, respirant son odeur envoûtante. Aussi qu'on trouve à quel orphelinat nous allons redistribuer l'argent de nos cadeaux de mariage. C'était quelque chose qui semblait particulièrement tenir à Alex et Ally respectait ce choix qu'elle trouvait d'ailleurs très mignon. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 1:11 | |
| Tout celà la rapprochait de leur union. C'était très excitant mais ça l'apeurait aussi beaucoup. Elle allait unir sa vie toute entière à Ally. Elle allait devenir sa femme. Ouah! Ce n'était pas rien, mais l'un des plus grands engagements qu'elles pouvaient prendre l'une envers l'autre. Un grand frisson saisit Alex. Et si elle n'était pas à la hauteur, si elle décevait Ally... Si elles faisaient une erreur? Elle ferma les yeux, sentant son angoisse grimper d'encore un cran. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 8:37 | |
| Ally sentit ce frissons parcourir le corps d'Alex mais se trompa sur sa cause. Elle reposa ses bras sur le ventre de sa femme la ramenant tout contre elle en souriant. Tu as froid chérie ? Elle l'a berça légèrement contre son corps. Ou bien, c'est... Sa bouche frôla l'oreille de sa compagne alors qu'elle murmurait. Autre chose ?
Elle rit silencieusement, se croyant la cause de ce frisson et posa un baiser derrière l'oreille de sa loup-garou. Ma petite tigresse... Elle se mit en devoir de caresser du bout des doigts le ventre de sa femme alors que ses lèvres se reposaient sur sa nuque. Bien vite, elle stoppa son mouvement et sa tête revint se poser sur l'épaule d'Alex, inquiète de ne pas l'entendre parler. Alexandra, ça ne va pas ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 11:18 | |
| Elle avait failli lui répondre que tout allait bien, qu'elle était juste dans la lune, mais elle se retint. Elle ne devait pas lui mentir sur un sujet de cette importance. Ally seule pouvait dissiper ses craintes, la rassurer. Sans ça, Alex se connaissait suffisamment pour savoir que ses doutes n'allaient pas aller en s'améliorant. Et si on faisait une erreur? Elle n'osait pas se retourner pour regarder Ally. Le mariage c'estdu sérieux, c'est pour la vie... Et si nous n'étions pas prête pour ça. On s'engueule beaucoup, on s'emporte... Je veux pas te décevoir, que tu te réveille dans un ou deux ans en te disant que tu partirais bien, mais que tu es mariés, et que tu restes avec moi juste pour celà... Et qu'on devienne aigrie toutes les deux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 11:57 | |
| Ally s'était tendue à la mention des craintes de sa compagne. Elle avait toujours cru qu'Alex était de leur couple, celle qui ne doutait jamais que ça soit au sujet de leur mariage ou du bébé. Mais cette fois-ci c'était à elle de la rassurer.
La plus grosse erreur que je pourrais faire c'est de te laisser partir. Je sais que... pour toi, c'est peut être différent mais moi j'ai vécu suffisament longtemps pour savoir qu'il n'y a qu'avec toi avec qui je suis bien. Elle ferma les yeux et garda ses bras autour de sa compagne. Et puis, si on s'est disputée c'est parce que tu pensais à moi, à ma santé et que moi, je ne voulais en faire qu'à ma tête.
Elle ne put s'empêcher de déposer un baiser sur la joue de sa femme. Mais jamais on ne s'est disputée parce que nos sentiments étaient moins fort. Jamais je n'ai pensé que je te détestais ou que je serais mieux sans toi. Jamais Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 12:15 | |
| Mais une part de toi veut que je m'en aille! Elle venait de lâcher ce qu'Ally lui avait dit quelques heures plus tôt, après leur retrouvailles. Et si cette part vient à grandir suite à mes erreurs? Si un jour tu te réveilles et tu te rends compte que je ne te plais plus parce que je serai devenu vieille et moche? Que tu regrettes d'être coincée avec moi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 12:24 | |
| Non chérie ! Ecoute... Elle bougea difficilement dans le bain pour regarder Alex dans les yeux, mal à l'aise de devoir parler sans la regarder.
Alex, quand je te disais qu'une part de moi voulait que tu t'en ailles, c'est uniquement parce que je crois au fond de moi, ne pas te mériter. Parce que je n'arrive pas à croire que j'ai la chance de t'avoir dans ma vie !
Elle déposa sa main sur la joue d'Alexandra dans une légère caresse alors qu'elle ne quittait pas son regard. Je t'aime Alexandra et s'il y a une chose sur laquelle je n'ai aucun doute c'est que même dans une centaine d'année, je continuerai à t'aimer. Elle lui fit un petit sourire. Et puis, je vieillirai avec toi tu sais et moche je ne pense pas que tu pourrai l'être même en le faisant exprès. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 13:00 | |
| Mais si un jour tu te lasses, si un jour tu as plus envie de me voir tous les matins et que tu as envie de partir, je veux que tu me promettes que tu le feras. Je ne pourrai pas supporter que tu restes avec moi, seulement parce qu'on est marié ou pour des enfants... Si tu n'es plus heureuse avec moi, je veux que tu me le dises. Promets-le moi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 15:16 | |
| Cette histoire commençait sérieusement à l'agaçer et elle ne voulait pas promettre une telle chose alors que cela n'avait pas lieu d'être. Dans le mariage, je te jure fidélité et d'être à tes côtés dans le pire comme dans le meilleur... Et c'est précisèment les seules choses que je veux te promettre
Elle secoua la tête, toute trace de son sourire disparue maintenant. Je ne jurerai jamais une chose pareille parce que je n'en ai pas le besoin... Il n'y aura pas un matin où j'aurai envie de partir loin de toi.
Alex, je m'étonne encore chaque nuit de me sentir frissonner de plaisir lorsque je te vois t'allonger près de moi et de refuser le sommeil pour juste te regarder, écouter ta respiration...
Elle secoua à peine la tête, ne la quittant pas des yeux. Et je fais ça tous les soirs après plus d'un an de vie commune... Tous les soirs Alex et je compte bien continuer ainsi toute ma vie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 15:39 | |
| Alex ne voulait rien ajouter. Elle risquait bêtement d'envenimer les choses et de provoquer une dispute qui serait entièrement de sa faute. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre les raisons de ses doutes. Etait-ce le rapprochement du mariage et du bébé qui la rendait comme ça? Elle ne savait pas. Machinalement, elle baissa les yeux. Encore une fois, elle venait de gâcher un moment tendre entre elles. D'ailleurs pourquoi réagissait-elle comme ça? Elle ne le savait pas. C'est vrai que dans leur couple, c'était plus souvent Ally qui doutait d'elle, mais pas cette fois. Alex cherchait à comprendre. Elle ne se sentait tout simplement pas à la hauteur... Elle ne avait pas ce qu'elle avait pu faire pour mériter autant d'amour. Et surtout elle aimait tellement Ally qu'elle ne voulait pas lui couper lse ailes ou que celle-ci puisse lui briser son coeur. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 15:51 | |
| Non, non, non ! Ca n'allait sûrement pas se passer comme ça ! Ally repoussa doucement Alex et sortit de la baignoire avant de se rasseoir mais cette fois-ci face à elle dans le bain alors qu'elle s'asseyait presque sur les cuisses de sa compagne, lui relevant le menton du bout des doigts. Je ne peux pas te promettre de te quitter si je ne t'aime plus parce que je t'aimerai toujours et que jamais je ne penserai à partir et encore moins à te quitter.
Elle l'a prit doucement dans ses bras, déposant des baisers sur sa gorge. Je t'aime Alex, je ne t'abandonnerai pas et pour te débarasser de moi, il faudra que tu fasses comme dans les dessins animées en me mettant sur une falaise avec une enclume dans les mains. Elle continuait à la serrer contre elle, la berçant contre son corps dans un mouvement instinctif. Tu ne te débarassera pas de moi mon amour. Jamais. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 16:49 | |
| La gorge légèrement serrée, Alex consentit enfin à répondre. Je veux pas me débarrasser de toi. C'est juste que j'ai la trouille. Le mariage c'est un engagement à très long terme. Et je veux le prendre avec toi, mais... Tu as beaucoup plus d'expérience que moi, tu as vécu plus longtemps que moi. Tu as fait certaines choses comme la chasse, pendant bien plus de temps que nous sommes ensembles, alors je sais pas, je me dis que peut-être ça te manquera. Mais attention, hein, je ne veux pas te voir t'en aller ou que tu penses que je ne veux plus t'épouser, parce que ce n'est pas le cas. C'est juste que je pense que j'ai un peu peur, maintenant que tout devient concret. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 17:09 | |
| Ally lui fit un petit sourire en se reculant légèrement pour pouvoir la regarder. C'est normal, je pense. Mais tu sais... Je découvre tellement avec toi, bon sang ! Comment voudrais-tu que je m'ennuie ? La vie à tes côtés et beaucoup plus excitante que la chasse ne l'a jamais été ! Alors oui, je suis beaucoup beaucoup plus vieille que toi mais tu peux presque résumer ma vie en deux mots : se nourir et chasser... Et c'est tout Alex !
Avec toi... Elle rit. Je prends du plaisir à tout ! Je fais la vaiselle et je suis heureuse de la faire parce que je vois nos deux assiettes, je suis heureuse d'être dans ce bain parce que toi, tu y es. Elle vint poser son front contre celui d'Alex. Mais tout ce qui nous attends on va le vivre ensemble... c'est ça le plus important. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 17:35 | |
| Elle était très touchée. Ally prenait le temps de la réconforter, sans se moquer d'elle et de ses doutes ridicules. Elle ferma les yeux et murmura tout simplement. Je t'aime! C'était tout ce qu'elle voulaait exprimer, celà résumait tout. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 17:41 | |
| Elle sourit. J'espèrais que tu me le montrerai avec un peu plus d'enthousiasme. Elle se pencha doucement en avant pour voler un baiser à sa compagne, procédant très lentement. Je t'aime aussi... mais là, chérie, je crois qu'on va ressembler à deux mamies toutes frippées si on ne sort pas de ce bain.
Elle pencha la tête en souriant, parlant d'une voix suave. Et ensuite, après t'être séchée, tu mettra ce pyjama incroyablement chaud et confortable et anti-sexy à mort et je continuerai à te trouver, si ce n'est canon, faut pas abuser non plus, au moins craquante. Ca te dit ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 18:05 | |
| Je suis vraiment désolée. Ce n'est pas que je n'ai pas hâte de me marier... Elle ne rajouta pas: C'est juste que j'ai peur... un peu. Ally était vraiment incroyable. Il n'y avait rien à ajouter. Alex se leva et sortit de la baignoire pour s'enrouler dans une serviette épaisse. Elle en attrappa une deuxième qu'elle enroula autour du corps d'Ally qui sortait aussi. Tu es sûre que tu veux que je mette mon immonde pyjama? Elle avait levé un sourcil interrogateur. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 18:14 | |
| Et bien maintenant que tu en parles... Elle se mit à rire. Si tu as autre chose, ça ira tout aussi bien. Non parce que le pilou-pilou c'est mignon mais moi je te préfère toi... Elle lui vola un baiser et vida le bain avant d'aller éteindre le radio cd. Tu peux allumer s'il te plait ? Elle attendit qu'Alexandra s'éxécute pour souffler une par une les bougies posé par sa compagne.
Alors mademoiselle Carter... Elle vint enlacer sa femme. Que me proposez vous maintenant ? Un petit film ? Elle rit. Une sieste ? Après tout, vous êtes experte dans ce domaine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 18:49 | |
| Et oui, j'ai une grande expérience dans le domaine. Et je m'entraîne dur pour la garder. Elle vint voler un baiser à Ally. Je ferai la sieste après le film... Elle rit. Je suis assez partante pour faire quelque chose de tranquille, juste toi et moi... Réfléchis à un film pendant que je vais m'habiller.
La loup-garou sortit de la salle de bains pour aller dans sa chambre. Elle enfila des sous-vêtements et une courte nuisette noire. Ally ne pourrait pas ronchonner cete fois. Elle retourna versla salle de bains. Alors tu as choisi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 19:03 | |
| Ally s'était assise sur le rebord de la baignoire, les jambes croisés pour réfléchir à un film sympa. Elle voulait un film drôle, qui ne demande pas à réfléchir. Tout à sa réfléxion, elle s'amusait avec le coin de sa serviette en la triturant entre ses doigts jusqu'à l'entrée d'Alex.
Son regard au niveau du sol, remonta tout doucement le long de ses jambes passant par ses cuisses alors que ses lèvres s'entrouvaient pour détailler le vêtement et immanquablement, la jeune femme qui se trouvait à l'intérieur. Je... Elle humidifia ses lèvres. Je croyais que tu allais t'habiller. Elle leva un regard malicieux sur la loup-garou. Et ça chérie, ça s'appelle un déshabillé !
Elle eut un grand sourire en s'approchant, ne pouvant s'empêcher de laisser glisser ses mains le long du vêtement. Malheureusement, à moins de sortir, à la maison en nouveau film on n'a que "Le journal de Bridget jones" et "Vacances sur ordonnances". |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 19:08 | |
| Va pour Bridget et ses mésaventures amoureuses. Elle embrassa rapidement Ally, avant de se retourner. Bon ben vu que tu critiques mon habillement... Elle se retint de se retourner pour lui tirer la langue, certaine, de toute manière, qu'Ally allait l'empêcher de mettre à bien son action. Je vais mettre Pilou-pilou. Je pensais te faire plaisir comme ça, mais apparemment pas. Tiens d'ailleurs la prochaine lingerie que j'achèterai pour la nuit de noce, ça sera une gaine haute et un soutien-gorge de grand-mère... Un qui soutient bien la poitrine. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 19:26 | |
| Non, non, non... Ca me plait beaucoup ! Elle se pressa contre son dos en posant ses mains sur sa poitrine. Et pour la nuit de noce tu n'auras pas besoin d'un soutien-gorge de grand-mère. Je serai là moi, j'en prendrai soin... Elle embrassa sa nuque. Tu veux bien aller chercher le dvd dans le salon ? Que j'en profite pour me changer ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait mettre mais il fallait qu'elle soit à la hauteur de sa femme. A tout de suite... Ally délaissa le corps de sa partenaire pour se faufiller en dehors de la salle de bain et se ruer dans la chambre. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre ? Elle enfila déjà des sous-vêtements dont un string. Elle n'aimait pas particulièrement ce sous-vêtement mais Alex, elle, semblait aimer. Puis elle fouilla dans son armoire se maudissant de n'avoir rien de plus sexy que ses shorts. Jusqu'à ce que son regard tombe sur un sac qu'elle avait acheté. Oh... Elle souhaitait pour une autre occasion mais... Tant pis ! Elle retira son soutien-gorge et enfila rapidement la nuisette qu'elle avait acheté pour leur nuit de noce. Elle en achèterai une autre voilà tout. Elle se regarda dans la glace et jugea l'effet plutôt bon... La nuisette n'était pas transparente mais elle laissait suffisament deviner ses formes... pour le peu qu'elle cachait en tout cas. Elle se jeta sur le lit et attendit patiemment le retour de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 6 Avr - 19:37 | |
| Quand Alex rentra dans la chambre, le dvd dans sa main, elle s'arrêta nette, bouche bée. Ses yeux en profitaient pour détailler l'ex-vampire longuement. Tandis que son regard devenait brillant, Alex passa sa langue sur ses lèvres, appréciant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle était sans voix. Ce rouge ressortait bien sur la peau bronzée de sa femme. La transparence légère du sous-vêtement laissait voir juste ce qu'il fallait. Sa femme était canon, bien plus qu'elle dans cette nuisette normale. Après en avoir bien profité pour observer sa compagne, elle se racla la gorge. Elle marcha lentement vers le lecteur dvd et y introduit le dvd. Elle avait très envie de passer un moment calme et câlin, tranquille, mais apparemment sa femme avait d'autres plans. Encore troublée par la vision érotique, elle marcha maladroitement jusqu'au lit et s'allongea sur le drap. Tu es splendide! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|