| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:36 | |
| Moi? Je ne suis pas dans ta tête... Alex avait ce petit sourire en coin qui disait à Ally qu'elle n'aurait de toute manière pas le dernier mot. Je t'ai demandési tu voulais quelque chose et tu m'as répondu que tu savais te réfréner. C'est tout... Comme si j'étais du genre à profiter d'un de tes moments de faiblesse. Elle plissa les yeux. Et puis est-ce de ma faute si tu ne penses qu'à des trucs sexuels? Non mais on va croire que je veux t'affamer... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:43 | |
| Moi ?! Ally était totalement stupéfaite. Je ne pense pas qu'au sexe ! Enfin... à vrai dire, ça dépendait de la tenue d'Alex, de si elle lui faisait ce regard coquin qui signifiait clairement : Viens me rejoindre dans la douche... Ou bien si... Bon okay. Elle y pensait peut être un peu mais pas plus qu'Alex, elle en était certaine !
Pfff... Elle s'enroula dans le draps et fit une moue dépitée. Elle avait horreur qu'Alex ai en partie raison et elle, en partie tort. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:51 | |
| Alex la regardait avec un petit sourire, amusée de voir Ally bouder alors qu'elle se savait en tort. Quelle mauvaise foi elle pouvait avoir de temps en temps... Digne de celle d'Alex... Et bien qu'elle soit frustrée de ne pas avoir la brune contre elle, elle n'en montra rien. Bon ben je vais dans le salon, attendre le livreur... Elle s'apprêtait à porter l'estocade. Vu que tu ne veux pas de moi ici... Elle se leva et enfila ses sous-vêtements et ses habits. Tu viendras quand tu auras fini de bouder... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:58 | |
| Ally croisa les bras sur sa poitrine sans rien dire. Il était hors de question qu'elle aille courir après Alex pour la ramener dans le lit, tout contre elle... Bien qu'au fond, c'était la seule envie qu'elle avait. Mouai, c'est ça... N'importe quoi. Elle ne rajouta rien d'autre, attrapant un livre de mariage sous la table de chevet et l'ouvrit pour lire un peu.
Bon sang comme elle détestait cette bouille sûre d'elle sur le visage de sa femme. Bon certes, c'était craquant mais seulement quand elle même n'avait pas tort ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:05 | |
| Alex s'était installée dans le salon où Corleone était venu la rejoindre. Elle lui grattait machinalement la tête. Elle était quand même surprise qu'Ally ne vienne pas la rejoindre. Ce n'était pas de sa faute quand même si la brune n'écoutait pas ce qu'elle disait. Oui mon chien... Je n'y suis pour rien si elle ne m'écoute pas... Et j'ai bien le droit de la taquiner un peu... En plus je ne comprend pas qu'elle ne veuille pas le reconnaître. Tiens tu sais quoi? Tu devrais aller dans notre chambre et lui sauter dessus pour lui faire entendre raison. A ces mots Corleone détala de la pièce et reveint rapidement avec une de ses balles machouillées dans la gueule, sous les éclats de rire d'Alex. Ouais enfin c'est pas tout à fait ça que je disais, mais tu es comme ta maman toi, tu n'écoutes que ce que tu veux. Elle prit la balle et la lança. Quand le chien ramena son jouet, elle le reprit. Tu te rends compte que l'une de nous est peut-être enceinte là? Enfin vu notre étreinte, c'est peut-être moi qui le suit là... Elle posa sa main sur son ventre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:15 | |
| Elle était de mauvaise foi, elle le savait. Mais quand même... C'était Alex qui était partit alors que... pfff... elle, elle l'aurait reprise avec plaisir dans ses bras. Et puis quoi ? Ce n'était quand même pas un crime d'aimer lui faire l'amour. Si ? Elle aimait partager ces moments de plaisirs avec sa compagne... Bon c'est vrai qu'elle faisait peut être plus l'amour que certains couples ensembles depuis le même nombre de temps mais elles n'allaient quand même pas s'en excuser, non ?
Elle soupira. Puis avec tout ça, elle ne savait plus très bien pourquoi elle refusait de rejoindre sa compagne... Mais en tout cas, elle n'irait pas ! Quitte à devoir mourrir de faim dans cette chambre. Elle reprit son bouquin et plissa les yeux avant de se rendre compte que sans ses lunettes ça allaient être difficile. Elle ouvrit le tiroir de la table de chevet et les mit sur son nez avant de continuer à lire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:21 | |
| Alex avait continué à jouer avec Corleone jusqu'à ce que le livreur sonne à la porte. Elle se leva et alla ouvrir. Elle paya et amena les deux pizzas au salon. Toujours pas de signe d'Ally! Non mais là elle exagérait. Après l'avoir accusé d'avoir voulu la faire mourir de faim. Ce qui était entièrement faux sinon elle ne lui aurait jamais demandé ce qu'elle voulait, voilà que sa femme faisait la tête! Non mais dans quel monde vivons-nous!Pour une fois qu'elle se sentait complètement innocente, elle n'allait pas aller présenter ses excuses. Hors de question! Elle s'attaqua à sa pizza. Le loup sortirait bien de sa tanière quand il aura faim. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:29 | |
| Ah bon sang ! Ca sentait bon ! Ally baissa son livre pour humer l'air. Non, non, non. Elle ne céderait pas à l'appel d'une pizza. Discrètement, elle étendit son cou pour tenter d'apercevoir Alex mais c'était peine de perdu. Elle soupira à nouveau. Elle aimait bien être cajolé par sa puce et là, elle devait se contenter d'un livre qui n'arrêtait pas de dire à quel point un mariage était coûteux. L'auteur devait être un sacré radin. L'ex-vampire secoua la tête et posa le livre, sortant du lit pour enfiler un débardeur et un bas de pyjama bleu.
Prudemment, elle sortit de la chambre et se mit à réfléchir rapidement. Elle se détourna et entra dans la salle de bain pour passer de l'eau sur son visage et se laver les mains. Puis, elle resta quelques secondes à s'observer. Le mieux était de faire comme si de rien n'était. Voilà !
Emportant avec le peu de plan qu'elle avait, elle rejoignit le salon et vint dans le dos d'Alex pour déposer un baiser sur la nuque de sa femme alors qu'elle mangeait avant de s'asseoir à ses côtés. Ca n'avait pas été dans son plan mais tant pis. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:37 | |
| Alex se pencha en avant et amena le carton de la deuxième pizza sur le genoux de sa belle, tandis qu'elle même venait se coller contre elle.Elle aurait pu sortir une phras hautement spirituel comme "la faim fait sortir les loups du bois", mais elle s'abstint, n'ayant pas envie de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi termina-t-elle en silence de manger sa pizza sous les yeux implorants de Corleone. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:47 | |
| Ally était rassurée, sa chérie ne lui en voulait pas. Elle se pencha vers elle pour venir frotter tout doucement son nez contre la gorge d'Alex puis déposa un baiser avant de s'occuper de sa pizza. Elle l'ouvrit prudemment et commença à manger en silence, jetant simplement un regard noir lorsque Corleone vint lui réclamer.
Elle reposa sa part. Est-ce que tu es sérieux, monsieur petit chien ? Elle détailla l'animal. Tu as au moins cinq kilos à perdre ! Alors fini les cochonneries et demain, on reprends l'excercice !
Elle finit sa part et repoussa doucement la pizza avant de poser sa tête sur les genoux d'Alex qui avait elle aussi finit sa pizza. C'était bon mon amour ? Allongée sur le dos, elle laissa sa main glisser sous le haut d'Alex pour caresser son ventre. Tu.. Est-ce que tu pense que... qu'on fait trop l'amour ? Oh bon sang ! Elle eut envie de se cacher sous le canapé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 22:59 | |
| Quoi? Alex eut un sursaut de surprise. C'était quoi pour une question ça? Si elles faisaient trop l'amour? Non! Pourquoi tu me dis quelque chose comme ça? Tu en as marre? Non parce que je pourrai comprendre si tu me dis que tu veux ralentir un peu... Qu'est-ce qu'elle détestait d'avance cette discussion. Mais, on le fait peut-être plus qu'un couple normal, mais c'est parce qu'on en a envie... En tout cas moi oui. Elle passa sa main tendrement dans les cheveux de la brune. Mais si toi tu veux ralentir, faut me le dire. C'est important qu'on en parle... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:13 | |
| Non ! Oups... peut être un peu trop enthousiaste sur la réponse. Non, j'aime qu'on fasse l'amour. Je ne me suis jamais forcée. Elle espérait bien que ça ne lui arriverai jamais d'ailleurs. Non, c'était juste... enfin après ce que tu as dis, je me suis posé la question parce que... comme tu l'as dis, on le fait plus que certains couples alors...
Alors, elle se sentait maintenant pitoyable d'avoir posé la question. Enfin c'était juste pour savoir. Elle continuait à caresser doucement le ventre de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:18 | |
| Alex n'avait pas, mais alors pas du tout, suivi le raisonnement de sa femme. Mais bon, ce n'était pas bien grave. Elle était attendrie devant le spectacle d'Ally lui caressant le ventre. Tellement qu'elle ne put résister à se pencher en avant et venir mumurer à son oreille. Toi aussi tu penses que peut-être il y a un petit être en formation là dedans? Elle indiqua son ventre. Non parce que je sais que c'est idiot et que jamais Keys n'aurait déjà prononcé la formule vu ce qu'on lui a demandé... Mais c'est ce à quoi je pense depuis tout à l'heure. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:25 | |
| Ally releva ses yeux sur Alex. Non, je... Elle avait l'air soudainement émerveillée par cette réalisation. Je n'y avais pas pensé. Elle se mit sur le côté et se pencha en avant, relevant légèrement le haut d'Alex pour déposer un baiser sur son ventre avant de rire doucement. Tu sais que là, je suis probablement en train de faire un bisou à une pizza ! Elle rit un peu plus mais continua à caresser le ventre de sa compagne en ne le quittant pas des yeux.
Et... Elle releva à nouveau son regard vers Alex. On doit attendre combien de temps pour faire un test de grossesse ? Je suppose que ce n'est pas dans la minute, hein ? Elle était presque déçue de sa déduction. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:31 | |
| Non c'est pas dans la minute. Il faut attendre un peu moins de trois semaines après le rapport. Elle se pencha pour poser un baiser sur la temps d'Ally. Et la pizza a certainement dû apprécier ton bisou. Elle rit, imaginant la pizza en train de parler. Mais bon, on ne sait pas laquelle de nous deux le portera, alors faudra qu'on teste toutes les deux. Elle ferma les yeux. Je t'imagine vbien avec un petit ventre, des seins plus lourds, ce rayonnement qu'on les femmes enceintes, des envies,... Et moi au petit soin pour toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:40 | |
| Ally releva la tête pour jeter un oeil critique sur son propre corps. Oui bah des seins plus gros, ça ne serait pas de refus. Elle jeta un regard coquin sur Alex. Les envies je les ai déjà !
Elle reporta son regard sur le ventre d'Alex en souriant. Je n'arrive pas à imaginer un gros ventre sur toi mais... Elle pencha légèrement la tête. J'aimerai bien... moi aussi, j'aimerai m'occuper de toi. Elle fit la moue. En plus si c'est moi qui est enceinte, tu vas m'obliger à ne plus bouger. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:49 | |
| Non pas au début. Tu serais enceinte, pas malade. Mais par contre, fini les pizzas et les menus commandés. Je te mettrai aux menus équilibrés que je cuisinerai rien que pour toi. Elle rit. Pendant que moi je me gaverai de pizza pour faire une grossesse nerveuse et avoir le même ventre. Mais ce qui est certain, c'est que je te chouchouterai comme jamais tu ne l'as encore été. Fini l'alcool, le sport violent, les crash sur des îles désertes. Bonjour, les légumes, les fruits, le cocooning, les nausées... Et puis tes seins sont très bien comme ils sont. Elle changea légèrement de sujet. Dis, je viens de penser à quelque chose à propos de ce que tu m'as dit sur la vie de chasseur. Ce ne sera donc pas possible de demander à Dean d'être son parrain ou il y a un moyen de gruger un peu tout ça? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 23:56 | |
| Hop hop hop !!! Ally revint sur les paroles précédentes. Comment ça légumes ? Hey ! Je ne suis pas un hamster alors on va y aller mollo sur les menus équilibrés ! Elle plissa les yeux en direction de sa compagne. Et puis ne parle pas de nausées, ça va me rendre malade.
Elle secoua doucement la tête et prit la main d'Alex pour la poser sur son ventre. Elle ne rajouta rien à propos de sa poitrine mais elle était très satisfaite de la réaction naturelle d'Alex. Elle vit qu'Alex attendait la suite aussi elle se mit à réfléchir. Oh Dean. Si, il pourra être le parrain mais... Elle fronça les sourcils. Je ne suis pas bien sûr que ça soit une excellente idée... Elle n'était surtout pas sûre qu'expliquer à Alex pourquoi ce n'était une bonne idée en soit une. Elle avait cette tendance à être légèrement pragmatique sur certaines choses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:01 | |
| Alex leva un doigt menaçant vers Ally. Alors les fruits et les légumes, tu en mangeras. C'est essentiel parce que ça apporte pleins de vitamines importantes. Et ce n'est pas négociable. Il faut que notre bébé naisse en bonne santé. Et je ne transigerai pas là-dessus. D'ailleurs, il faudrait qu'on commence déjà... Puis elle plissa les yeux. Et je t'écoute. Pourquoi mon choix de Dean comme parrain ne serait pas une bonne idée? Vous êtes réconciliés, non? Non parce que si tu m'as menti à propos de ça... Je te jure que ça va être ta fête... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:09 | |
| Ally fit semblant de croquer le doigt d'Alex et fit la moue. Mais... j'aime pas trop les légumes moi... J'aime bien les fruits par contre... Elle jeta un regard à Alex et préféra changer de sujet... sauf que le sujet numéro 2 était encore pire que le premier...
Et non, je ne t'ai pas mentit. Elle lui tira la langue. C'est juste que... Bouh Alex n'allait pas du tout aimé ce qu'elle allait dire. Les parrains servent à la base à s'occuper des enfants si les parents venaient à disparaitre et... Elle soupira. Dean risque sa vie tous les jours et en plus, il déteste les gosses depuis qu'il s'est prit un coup de pieds dans les ... ! Elle arrêta sa phrase net. A l'entrejambe. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:20 | |
| Les temps ont changé. Je pensais que la marraine pourrait être Evey. Et comme de toute manière il ne nous arrivera rien... Elle s'allongea sur le canapé, faisant signe à Ally de remonter pour s'allonger contre elle. C'est un moyen que j'ai trouvé pour le garder un peu à nos côtés. Il peut aussi refuser si on le lui demande, mais, ma puce, j'y tiens assez. Et puis ton histoire de sans attache pour pouvoir se sacrifier ne me plaît pas du tout... Peut-être que si on lui donne une attache, il réfléchira à deux fois avant de faire n'importe quoi... Tu comprends où je veux en venir? Mais après c'est vrai qu'on en a pas vraiment discuté ensemble. Tu pensais à qui toi pour les parrains et marraines? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:28 | |
| Ally se faufilla jusqu'à poser sa tête sur le haut de la poitrine de sa femme. Et bien... Tu ne vas pas du tout aimé la manière dont je vais le dire mais... Marc et Evey me semblent un bon choix. Ils sont en couple, à priori ils ont une vie sûre et sans trop de dangers.
Elle releva la tête vers Alex. Je sais... je... Alex, Dean est un grand garçon et je ne pense pas que faire de lui le parrain de notre enfant... ça ne le retiendra pas. Pas plus que ça m'aurait retenu moi si ça avait été dans le sens contraire. Elle capitula. Mais si tu y tiens vraiment... on peut toujours lui demander et voir comment il réagit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:34 | |
| Ecoute, ma puce, je ne veux pas te forcer la main et c'est l'impression que j'ai en ce moment. C'est juste que... Marc et Dean sont comme des frères pour toi, tu ne peux pas me dire le contraire. Même quand vous êtes fâchés, vous continuez à prendre soin les uns des autres. Et Marc est ton témoin de mariage, alors je trouvais juste que... Dean soit impliqué dans notre famille. Voilà tu sais le pourquoi de ma demande. Après, on est deux à devoir décider... Et puis... Elle rit. On est déjà d'accord sur Evey, c'est déjà ça... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:39 | |
| Tu sais quoi ma puce... Je suis okay pour Dean à une condition. Si c'est moi qui est enceinte... Elle posa briévement ses lèvres sur celles d'Alex. Je veux pouvoir manger du poisson et de la bonne viande et pas seulement des légumes et des plats parfaitements équilibrés... Elle fit une petite moue enfantine pour la faire céder. S'il te plait mon amour... Sois sympa ! J'ai arrêté de fumer, j'arrêterai de boire du café, je ne toucherai pas à l'alcool alors... s'il te plait ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:46 | |
| Elle sourit à pleine dents. C'est ok... Elle riait intérieurement. Tu sais qu'un menu équilibré c'est pas que des légumes et des fruits. De base, il faut des protéines donc viande ou poisson et des féculents. Je n'allais pas te faire manger des carottes crues en permanence. Tu n'es pas un lapin... Elle ne pouvait pas réussir à avoir ce qu'elle désirait de cette manière. Donc, ma puce, considère notre accord comme nul et non avenu, vu que tu n'as rien en contrepartie. Ce que tu me demandes c'était de base ce que j'allais faire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|