Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:34

Ally secoua la tête en sortant de son véhicule, sa sacoche à la main. Décidemment, Alex se retrouvait toujours en retard quoi qu'elles fassent. Ally quant à elle, marcha tranquillement. Etre en retard permettait de donner le temps aux élèves de s'installer et pour les retardaires d'arriver. Elle détestait être dérangée en plein cours.

Professeur ! Ally se retourna pour voir un de ses étudiants... tiens d'ailleurs le même a qui elle avait demandé s'il avait vu Alexandra. Bonjour.
Bonjour, je... je voulais savoir si je pourrais vous parler aujourd'hui.
Ally lui fit un sourire éclatant. Oui, bien sûr. Ecoute, je n'aurais pas bien le temps à midi mais on peut se parler à 18 heures, à la fin du cours.
Merci. L'étudiant lui lança son sourire le plus charmeur et fit demi-tour alors qu'elle même rejoignait son amphi sans plus y penser. Ses troisième années l'attendaient et elle avait hâte de voir quel était leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

La matinée d'Alex se passa tranquillement. Elle suivit un cours d'ingénierie appliquée assez intéressant. En écoutant les théories du professeur, le temps passa extrêmement rapidement, aussi Alex fut-elle même surprise quand la sonnerie sonna la fin du cours. Après avoir discuté avec son voisin, qui était aussi son binôme pour l'après-midi, Alex lui emprunta ses cours de la veille, qu'il eut la gentillesse de lui mettre à disposition. Mais elle avait quelque chose à faire avant de commencer à rattraper son retard.

Prenant le bus pour rentrer, Alex arriva 20 minutes plus tard à leur appartement, où elle fut accueillie par un Corleone très excité à l'idée de sortir. Elle lui mit la laisse et l'emmena au parc le plus proche pour lui laisser juste le temps de faire ses besoins. Il était hors de question de lâcher le monstre en liberté et de devoir lui courir après pour le rattraper. Elle n'en avait pas le temps.

15 minutes après avoir quitté la maison, le duo de choc revint à l'appartement. La loup-garou réapprovisionna Corleone en eau fraîche et repartit immédiatement à la fac.

Quant elle y arriva, il lui restait à peine vingt minute avant le début du tp. Elle se dirigea immédiatement dans le labo et s'assit à sa place pour commencer à rattraper les cours depuis le début. Elle ne s'arrêta que quand son binôme arriva, et ensemble, ils commencèrent à travailler sur le projet de l'après-midi, la construction d'un procédé d'approvisionnement en eau peu coûteux en énergie.

Obnubilé par le travail, les deux jeunes gens ne virent pas passer le temps. Ce travail devait obligatoirement, pour la partie pratique, être fini aujourd'hui, c'était l'un des impératifs du tp, qui garantissait que les étudiants n'iraient pas chercher trop loin une solution. Quand la fin des cours sonna, tous les élèves étaient encore en plein travail dans le laboratoire, planchant sur leur prototype. Alex leva les yeux au ciel. Elle allait être sacrément en retard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

La journée d'Ally s'était plutôt bien passée. La grande majorité des troisième années étaient plutôt avancés dans leur programme et avaient des remarques pertinentes. Ce fut pour elle un plaisir de corrigés leurs copies sauf dans de rares cas qui ne réussirent pas à annihiler son enthousiasme.

L'après-midi, elle leur donna leur premier cours et ils semblèrent plutôt enthousiaste quand ils la quittèrent, lui posant beaucoup de questions qui finirent par empieter légèrement sur les deux heures de cours qu'elle avait avec les première années.

Le cours bien qu'un peu plus assomant que les précédents fut tout de même suivit ardemment par les étudiants et lorsque vint la fin du cours, elle vit arriver près de son bureau l'étudiant dont elle s'était enquit de savoir son nom. Au moins pour ne pas passer pour la professeur qui se fichait de ses élèves.
Alors Anthony... De quoi voulais-tu me parler ?
L'étudiant s'approcha un peu plus d'elle, la regardant s'asseoir sur le bureau avec un regard brillant qu'elle ne remarqua pas. Je voulais savoir si vous donniez des cours de soutien... en privé.
Ally fronça à peine les sourcils et se tourna à peine pour prendre sa feuille de note. D'après ce que je vois, tu n'as pas franchement besoin de cours de soutien. Tes notes sont plutôt bonnes. Elle pourrait être meilleur si tu t'attachais moins au date et plus aux faits mais sinon tu es un bon élève.
Hum... Anthony sentit qu'il devait procéder autrement pour se faire comprendre. J'aimerais beaucoup connaître votre point de vue sur certains... faits historique.
Ally lui fit un sourire en décroisant les jambes, posant ses mains sur ses genoux. Je ne donne pas de cours en dehors de l'université. Mais peut être pourrais-tu organiser avec d'autres élèves des cours de soutient entre vous. Ca pourrait être une bonne idée.
Anthony s'approcha d'un mouvement, venant entre ses jambes. J'aimerai boire un verre avec vous...
Oulà ! Ca n'allait plus du tout là ! Alex l'avait pourtant prévenue. Anthony.
Ally le repoussa et descendit de son bureau. Je suis ton professeur et je ne suis pas intéressée, je suis désolée. Je suis déjà avec quelqu'un et je tiens à cette personne.
Bien. L'étudiant hocha la tête, n'insistant pas ce qu'approuva mentalement Ally. Ce n'était pas du meilleur effet que de repousser violemment un de ses élèves. Désolé de vous avoir dérangez, professeur. Il ramassa ses copies laissés sur sa table et sortit de l'amphitéâtre sans un mot de plus alors qu'Ally secouait la tête et ramassait ses copies, les enfournant dans sa sacoche.

Elle prit ses clefs et sortit de l'université pour se rendre à sa voiture, conduisant sans plus penser à l'accident jusqu'à l'appartement où après avoir sortit Corleone, elle se jeta sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:23

Ca se prolongeait. Leur installation ne fonctionnait pas et impossible de comprendre où était leur erreur.

Alex releva le nez des plans, dénouant les tensions dans sa nuque de sa main droite. Un rapide coup d'oeil autour lui apprit qu'apparemment ils n'étaient pas les seuls dans le pétrin, à en juger par le nombre d'étudiants qui étaient encore là, malgré les 19h20 indiqués sur l'horloge. Elle attrappa son portable. Elle devait au moins donner de ses nouvelles à Ally.

D'un geste, elle fit signe à Martin qu'elle sortait. Elle s'installa sur un muret et envoya un texto.


-----------------------------------
Je suis encore au labo. Le tp se prolonge. Je sais pas quand je rentrerai. Je t'aime, Alex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:34

Oh la poisse ! Rooh ? Ally jeta un regard sur le chien qui penchait la tête dans un mouvement interrogatif. Maman Alex ne sait pas quand elle va rentrer mon grand. On est tous les deux. Le chien poussa un profond soupir en posant sa tête entre ses pattes. Et bien merci pour moi !

Elle secoua la tête, écrivit un texto simple à Alex, lui disant qu'elle espérait qu'elle rentrerait vite et se releva de son canapé, se décidant à pré-commander un dîner pour vingt heure trente. Alex serait sûrement fatiguée en rentrant et elle ne voulait pas que sa compagne soit obligée de faire en plus le repas. Une fois la commande passé, elle rejoignit leur chambre et fit leur lit, plus pour avoir quelque chose à faire que pour le réel intérêt de la tâche. Elle retourna ensuite dans le salon, puis passa dans la cuisine et donna à manger à Corleone.

Elle revint dans le salon, alluma la télé mais n'y trouvant rien d'intéressant, elle l'éteignit et alla prendre une douche avant d'enfiler un pyjama bleu assez simple et un débardeur, revenant s'asseoir sur le canapé où elle caressa un Corleone soudainement en manque de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:45

21 heure! Alex venait de regarder pour une énième fois l'horloge. Elle secoua la tête agacée. Ce n'était pas possible quand même. Ce satané bras allait enfin finir par amener cette eau dans la bonne rigole d'irrigation?!!

Pfff! Elle en avait marre! Martin la regarda amusé. Alors, on commence à baisser les bras? Alex le regarda et lui tira la langue. Ils avaient déjà été ensemble l'année dernière, et comme ils avaient tous les deux ratés, ils s'étaient remis en binôme cette année. C'est pour ça qu'il savait comment elle réagissait. Non non pas du tout. On va trouver ce qui coince et ensuite, j'irai me coucher. Il rit. Ouais, moi aussi, j'irai me faire dorloter chez ma copine avant.

Alex regarda une dernière fois la montre avant de se remettre au travail. Ally ne devait pas être très contente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:52

En vérité, elle était surtout inquiète. Il était tard, la nuit était tombée et elle ne voulait pas qu'Alex rentre à pieds. C'était bien trop dangereux. C'était pour cela que lorsque sa commande avait été amené à vingt heure trente, elle avait ranger le tout dans le frigo et avait envoyé un message à Alex. Appel moi quand tu as fini, je viendrai te chercher. Connaissant le caractère indépendant d'Alexandra, elle s'était empresser d'ajouter. Ou bien téléphone à un taxi et reste à l'université en l'attendant. Je t'aime.

Et maintenant, elle était assise sur le divan, frottant distraitement le ventre de Corleone qui les pattes en l'air se laissait dorloter comme un gros bébé. Elle n'arrivait pas à fixer son esprit sur les programmes de la télé et ne faisait que jeter des coups d'oeil agacé sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:05

Enfin! Ils avaient enfin résolu le problème, ce satané problème. Et la solution était juste sous leurs yeux. Alex releva un visage fatigué mais sur lequel était visible un grand sourire vers Martin. Si j'avais su... Il la regarda, la fatigue se lisait aussi sur son visage. Ouais. Il enfila sa veste. Tu es en voiture? Non, mais je vais m'arranger... Il secoua la tête. Hors de question. Ma voiture est juste à côté ,je te ramène. Et pas de discussion. C'est un ordre de ton binôme.

Alex rangea ses affaires. Ok. Merci. Elle le suivit dans la voiture. 23h10! C'était déprimant. Surtout qu'elle avait cours le lendemanin à 8h! Elle n'arriverait jamais à se lever.

Arrivée au bas de chez elle, la loup-garou monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de l'appartement doucement, ne voulant pas réveiller Ally si celle-ci s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:10

Corleone fut le premier à bondir vers la porte, prenant d'abord appuis sur Ally qui poussa un gémissement de douleur et se leva à suite. Grosse brute ! Elle releva la tête et fit un sourire à Alex, s'approchant timidement pour venir l'embrasser. Je commençais à croire que tu n'allais pas rentré ce soir. Ses mains se posèrent instantanément sur le ventre d'Alex simplement pour la sentir près d'elle. Tu es rentrée en taxi ? Tu as faim ? J'ai commandé au thaîlandais. C'est dans le frigo, il n'y a plus qu'à réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:17

Alex lui sourit, lasse. J'ai bien pensé que je ne rentrerai jamais. On avait une minuscule erreur de calcul qui nous faussait tout. Elle décida d'épargner à Ally les détails techniques de la chose. C'est Martin qui m'a ramené. Il a eu pitié de moi. Elle rit timidement. Par contre, je suis crevée, donc j'ai vraiment pas faim. J'ai juste envie de faire la marmotte. Elle tenta quand même de s'intéresser un peu à la journée de sa femme. Et toi, ta journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:25

Oui, très bien. Tout en parlant, Ally entraînait Alex vers la chambre, éteignant le salon au passage. Elle la fit s'asseoir sur le lit et commença à défaire ses chaussures. Les troisième année sont des bons élèves, je pense que je vais pouvoir bien avancer avec eux. Elle déboutonna le pantalon de sa compagne et le tira vers le bas avant de déboutonner son haut. Les premières années suivent mais il y en a pas mal que je vais perdre en cours de route. Certains ne sont pas assez attentif et ne sont venus qu'à cause des rumeurs comme quoi mon cours était très drôle. Ils viennent seulement de s'apercevoir qu'on y apprenait des choses. Elle lui sourit en retirant délicatement son haut puis la poussa doucement à s'allonger sous les draps alors qu'elle même prenait place. En somme, ça c'est bien passé. Demain, j'ai une journée beaucoup moins chargée et toi ? Elle remit l'alarme du réveil, oubliant totalement cette histoire avec Anthony et attendit sagement de son côté pour voir si sa femme viendrait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

J'ai des cours toute la journée. Je commence à 8h et j'aurai fini à 16h30. Et cette fois-ci c'est pas un tp, donc 16h30 c'est sûr et certain. Alex rampa jusqu'à Ally et s'installa à sa manière. Elle se sentait tellement fatiguée, avec juste un petit mal de tête insidieux, à force d'avoir lu et relu des calculs. Ca devrait être... Elle ne put continuer sa phrase dont la fin fut remplacer par une respiration très régulière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:42

Moins fatiguant ? Ally avait murmuré ses mots après un long silence où elle s'était aperçue de "l'absence" d'Alex. Sa femme était probablement la seule personne qu'elle connaissait capable de s'endormir ainsi en plein milieu de l'une de ses phrases. Epuisée, elle aussi par sa journée, Ally finit rapidement par la rejoindre dans le pays des rêves, resserant son étreinte sur le corps allongée à demi sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:03

C'est une sonnerie stridente qui vint perturber ses rêves et réveilla en sursaut Alex. Décontenancée par ce bruit, elle aui avait l'habitude d'être réveillée par la manière douce, étant donné que généralement Ally ouvrait les yeux avant elle et coupait le réveil, elle affichait ce matin un air très perdu.

Son premier geste fut de se pencher par-dessus Ally et d'envoyer valser l'appareil incriminé qui, heureusement, tomba par-terre du bon côté, ce qui coupa la sonnerie. Après ce coup d'éclat, la loup-garou resta immobile, assise au milieu du lit, désorientée. Elle essayait de remettre ses idées dans le bon sens, mais, la fatigue de la veille, associée à ce réveil inhabituel, elle était un peu désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:28

Tu as tué le réveil ! Ally ouvrit ses yeux en riant et les posa sur Alex qui lui paru aussi craquante qu'un petit chaton perdus. Aussitôt, elle se redressa en position assise et vint se blottir tout contre elle, repoussant de sa main quelques mèches de cheveux égarés. Ca ne va pas ?

Elle lui fit un sourire et déposa un baiser sur sa tempe en l'enserrant dans ses bras. J'achèterai un réveil que tu n'entendra pas la prochaine fois... comme ça je me réveillerai la première et nos réveils ne mourront pas dans d'atroces souffrances. Elle déposa un série de petits baisers le long de son cou. Et je pourrais te réveiller en te faisant pleins de bisous, en te serrant contre moi.

Elle bailla encore faitgué et finit par poser sa tête sur l'épaule d'Alex. Tu veux qu'on prenne le temps pour un petit câlin ? Moi j'ai toujours le temps pour un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

Alex laissa sa tête retomber pour toucher celle d'Ally. Je l'ai peut-être pas tué le réveil? Elle n'en était pas convaincu, mais on ne savait jamais. Elle aussi était fatiguée d'être rentrée la veille, et surtout affamée, étant donné que celà faisait 24 heures qu'elle n'avait pas mangé grand chose, excepté quelques cochonneries. Elle posa sa main dans le dos de la brune, caressant la peau douce. C'est tentant, ma puce, mais la pensée de réchauffer le thailandais d'hier est encore plus tentante que toi. Elle fit un petit sourire que personne ne verrait. Désolée...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: