| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:55 | |
| Et lorsque le chien veint la pousser du bout du museau, Alex ronchonna, mais consentit à être la gentille pour une fois. Elle se décala légèrement, restant toujours contre Ally et tendit le bras pour gratouiller Corleone derrière les oreilles. Espèce de sac à puces, tu veux aussi un câlin, hein. Le chien s'allongea sur le lit, profitant des caresses de sa maîtresse. Oh oui, tu aimes les gratouilles sur la tête. Elle rit. Mais ne t'avise pas de faire ça trop souvent, parce que sinon, je risque de t'envoyer paître comme ta ronchonne de maîtresse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 1:06 | |
| Pas ronchonne... veut dormir... Ally ramena d'un geste un peu plus le draps sur son corps et se colla de tout son long à sa maîtresse à elle, nichant son visage dans son cou en espérant se rendormir grâce à son odeur.
Déjà, elle sentait le sommeil s'emparer d'elle à nouveau et inconsciente de l'heure, elle posa sa main à plat dans le dos de sa femme en murmurant. Rendors toi, Alexandra. Il est tôt. Elle baîlla et déposa un baiser sur le cou de son amante en profitant pour capter un peu plus son parfum. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 1:39 | |
| Alex, une main toujours sur Corleone, jeta juste un rapide coup d'oeil sur le réveil. Tôt? Elle se blottit contre Ally. Tu as raison, ma puce, il est tôt dans l'après-midi... J'espère que tu n'avais pas de cours aujourd'hui... Parce que moi j'ai raté les miens... Et de toute façon, je ne sais pas si j'y serai allée. Elle bailla. Tu avais pas cours, hein? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 11:24 | |
| Quoi ? La voix ensommeillé, Ally releva la tête pour lire l'heure et la reposa aussitôt sur l'oreiller. Oh c'est pas vrai ! Je croyais avoir mis le réveil pour toi. Elle passa ses mains sur son visage pour mieux se réveiller. Moi je n'ai pas cours aujourd'hui... Quoi que de toute manière, j'ai déjà loupé ceux de vendredi et hier.
Elle soupira, plus de bien être que de déception en se blotissant contre Alex, caressant son dos d'un geste machinal. Faut pas que tu loupes trop de cours ma puce. C'est important... Elle sourit contre la peau de la brune. Sinon quelle étudiante sexy vais-je pouvoir draguer si tu n'es plus là ? Ses lèvres déposèrent quelques baisers sur son cou avant qu'elle n'y frotte le bout de son nez. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 11:35 | |
| Je sais... Je sais... Ma mère va me tuer si je rate encore cette année. Mais c'est pas de ma faute si j'ai mieux à faire. Elle pourrait comprendre. Alex referma les yeux, prête à savourer encore quelques minutes de sommeil si celui-ci voulait bien venir la reprendre. Je suis mieux ici avec toi... Et puis, si je rate, je ferai maman au foyer... Je sais pas si j'ai vraiment envie de continuer... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 12:09 | |
| Tu sais bien que je ne te laisserai pas faire... Elle continua ses caresses imperturbables. Je t'ai dis que je te soutiendrai quoi que tu décide de faire mais pas si c'est une bêtise. Elle passa sa jambe au droite au-dessus du corps de sa femme pour l'avoir un peu plus contre elle. Finis au moins tes études et ensuite tu choisira ce que tu veux faire... C'est la dernière ligne droite ma puce... ça serait bête d'arrêter maintenant... et encore plus si c'est pour être avec moi. Je veux dire... J'ai un travail maintenant alors je ne serai de toute manière pas avec toi tout le temps et puis... crois-moi, je parle d'expérience, la vie de femme au foyer ce n'est pas si bien qu'on pourrait le croire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 12:43 | |
| Non je sais bien que c'est une bétise ce que je viens de dire, mais parfois je me demande à quoi ça sert de passer des années à étudier. Elle rit. Mais je sais que c'est con comme réflexion. Elle se déplaça pour poser un baiser sur les lèvres de la brune. J'ai pas vraiment l'intention d'arrêter. Mais c'est vai que l'année passé, je ne pensais pas rater et... Qui sait ce qui peut arriver cette année... Je sais pas, parfois je me dis que je resterai bien enfermer dans cet appartement avec toi jusqu'à la fin de mes jours... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 12:57 | |
| Naaan... Je finirai par te rendre folle ! Elle lui fit un sourire. Même si là d'un coup, tu viens de me mettre de jolies images dans la tête. Elle tira doucement Alex pour l'amener à venir sur son corps. La position qu'elle préférait, celle où elle pouvait sentir complètement son amour contre elle. Et puis, tu oublie un immense détail : Ta mère ! Elle se mit à rire. Oh bon sang ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle nous dirait si on faisait un truc pareil.
Corleone voyant qu'on ne s'occupait plus de lui, soupira d'un air canin et sortit de la chambre en faisant claquer ses griffes sur le sol. Tu sais quoi mon amour ? Si tu veux on ne fait rien de la journée ! Moi, ça me va... Enfin surtout parce qu'elle n'avait pas du tout l'envie de se lever. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 13:05 | |
| Elle rit. La journée va être courte de toute manière. Et ça me va. J'ai juste envie de rester là, contre toi... Et peut-être de prendre un bain. Elle fit un petit sourire à Ally. Par contre, il faudra que quelqu'un se dévoue pour sortir Corleone. Elle soupira. On aurait mieux fait de le laisser encore une journée chez mes parents. Pauvre toutou, ses maîtresses sont bien trop occupées pour s'occuper de lui. Ca promet... Et puis faut qu'on profite, on sait pas quand on pourra refaire ça... Traîner toute une journée... Et pour ma mère, il vaut mieux ne pas y penser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 13:17 | |
| Réfléchissons... Ally fit glisser une de ses mains sur la cambrure de ses reins. Je sais ! Je me dévoue pour Corleone, tu fais réchauffer la paëlla, on mange et on va prendre un bon bain chaud toutes les deux, en amoureuse... Elle pencha légèrement la tête. Sinon on a le plan "larver" dans le lit toute la journée, réussir à s'en extirper aux alentours de 18 heures pour se rendre compte que les gémissements qu'on a entendu la moitié de l'après midi c'était bien Corleone et qu'il s'est oublié sur le parquet... Je crois que je préfère la première solution. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 13:27 | |
| On peut pas lui faire ça à notre toutou. Ce serait vraiment pas bien. Donc j'accepte ton plan... Elle rit. Mais tu sors la première du lit. Elle poussa légèrement Ally. Allez! Je ne veux pas sortir la première. Il en va de ma réputation de marmotte larvaire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 13:43 | |
| Oh mais je n'ai aucun doute qu'elle restera parfaitement à la hauteur. Elle lui vola un baiser puis un deuxième. Tu sais bien que tu es la meilleure dans ce domaine. Elle se mit à rire et tenant fermement sa compagne, elle inversa les rôles pour se retrouver au-dessus de sa femme. Mais ce lit à un quelque chose de terriblement... Elle se pencha pour embrasser plus longuement Alex. Attirant... Elle sourit, annonçant l'arrivée d'une taquinerie. Ca doit être le matelas ! Elle rit et se leva finalement, fouillant dans sa commode pour venir s'asseoir au bout du lit et enfiler une paire de chaussette et ses baskets. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 13:47 | |
| Alex la regarda faire. Elle souriait en s'étirant très longuement et très bruyamment pour taquiner sa compagne. Je suppose que tu voudrais que le repas soit prêt quand tu arrives. Elle n'attendit pas la réponse d'Ally. Alors je vais faire un énorme effort pour toi et consentir bientôt à me lever, à quitter ce lit chaud et agréable... Tu vois, qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 13:55 | |
| Ally tourna la tête pour lui jeter un regard noir alors qu'elle laçait ses chassures. Elle se releva et retira son débardeur, fouillant la commode pour y trouver un soutien-gorge. Tu sais que tu es en train de perdre tous les avantages que je comptais t'octroyer... Tu viens de perdre le massage dans le bain. Elle soupira de ne pas trouver ce qu'elle cherchait et fouilla finalement dans le placard pour prendre un tee-shirt noir et l'enfiler à la va vite avant de se retourner. Ca serait bête que tu perdes d'autres choses tout aussi agréables, non ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 14:01 | |
| Toujours dans son élan de taquinerie. Bon ben tant pis pour le massage, mais je me dis que tu perdras tout autant que moi. Elle lui fit un petit sourire en coin. Donc je me dis que je ne risque pas de perdre mes avantages, vu qu'ils sont aussi pour toi. Elle releva son haut, passant sa main droite sur son ventre. Tu n'auras pas le plaisir de poser tes mains sur mon corps sexy pendant le bain. Elle pencha la tête. C'est dommage, ça retire tout l'intérêt au bain à deux, alors je pense que je vais le prendre seule au final. Vu que y a plus d'avantages... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 14:09 | |
| Ally pencha la tête un sourire aux lèvres, les yeux brillants de regarder sa femme si... sensuelle. Pourquoi était elle aussi belle ? Pas qu'elle s'en plaignait mais c'était difficile de ne pas vouloir l'embrasser et lui donner raison sur tout... Oui, tu as raison... Finalement, il n'y a plus tant d'intérêt au bain... J'irai donc me recoucher pendant que tu prendras un bain seule... Elle se rapprocha d'Alex avançant à quatre pattes sur le lit. Moi, j'ai caressé ta peau toute la nuit... J'ai eu largement le temps d'en profiter alors que toi... Elle fit un pauvre sourire faussement triste pour sa compagne. Toi tu dormais... C'est bête. Alors ton petit corps sexy... Elle tapota doucement le ventre d'Alex. J'en profiterai cette nuit lorsqu'épuisée, tu t'endormira près de moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 14:16 | |
| Heeeyyy! Elle n'arrivait pas à y croire, Ally lui résistait. C'est de la triche! Si c'est comme ça, j'irai me coucher dans la chambre d'amis, parce que, si je n'ai pas droit à ton massage, tu n'auras pas le droit à ma présence. Non mais! Soudain, elle éclata de rire. Bon sang, elle se comportait vraiment comme une gamine parfois. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 14:24 | |
| Ally se mit à rire avec elle et finit par l'embrasser. Ne changes pas mon amour ! Elle se redressa et finit par se relever une deuxième fois alors que Corleone venait la chercher en gémissant. Oui, j'arrive ! Elle sortit de la pièce à contre-coeur et attrapa Corleone sans trop difficulté avant de lui attacher sa laisse et sortir de l'appartement.
Elle se rendit rapidement compte que les gens la regardait bizarrement mais étant donné comme elle tremblait, elle comprit rapidement que les gens étaient tout simplement étonnée qu'une jeune femme au début du printemps puisse sortir en short et tee-shirt. Claquant des dents, elle ne put que supplier Corleone de faire vite. L'animal lui jeta un regard moqueur et d'un petit pas trottinant alla longuement renifler un poteau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 18:00 | |
| Elle avait la tâche la plus facile. Alex se leva et, tout en restant en pyjama, elle allait jusqu'à la cuisine. Elle partagea les restes de paëlla dans deux assiettes. Il ne restait plus qu'à les réchauffer au micro-ondes. Elle sortit deux paires de couverts et lança un regard méprisant sur la vaisselle de la veille qui trônait dans l'évier. Plus tard... Une fois les couverts posés en vrac sur la table, elle retourna en ocurant se remettre dans le lit. Elle avait fait sa part du boulot. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 18:28 | |
| C'est totalement gelée qu'Ally rentra dans l'appartement, maudissant son chien qui, elle en était sûre, s'était vengé à sa manière. Elle le détacha rapidement, repérant les couverts sur la table et courut jusqu'à la chambre où Alex était couchée, retirant ses baskets pour se glisser directement sous les draps.
Il fait trop froid dehors ! Elle tremblait de la tête au pieds se demandant encore ce qui lui avait prit de ne pas rentrer à la maison pour s'habiller un peu plus chaudement. Mais non, au lieu de cela, elle avait bravé le froid et maintenant elle claquait des dents. Elle se mit dos à Alex, remontant une couverture. Tu veux bien me prendre dans tes bras quelques minutes ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 19:24 | |
| Alex s'éxécuta prudemment. Brrr tu es gelée! C'est tempête de vent dehors ou quoi? Elle prit tendrement Ally dans ses bras, sa peau se couvrant de chair de poule au passage. C'est pour te venger de mes pieds froids dhier soir? Non parce que si tu vas te mettre toute entière dans un congélateur, rien que pour te venger, tu es malade, ma chérie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 22:22 | |
| Ally se mit à rire tentant de se réchauffer au contact d'Alex. Désolée ma puce mais il semblerait que Corleone se soit vengé au me faisant poireauter alors que monsieur reniflait un poteau.
Elle frotta ses mains entre elles pour les réchauffer convenablement avant de se retourner pour les faufiller sous le haut d'Alex et venir caresser son dos alors que son visage venait s'enfouir dans le cou de sa compagne. Hum... toi, tu es brûlante... ça change... Elle eut un sourire. J'aime bien ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 22:28 | |
| Alex fit une petite moue. Et moi je préfère quand c'est l'inverse. Elle rit. Et oui, je suis une sale égoïste. Il faut que tu t'en rendes compte avant le mariage. Et comme ça Corleone t'a fait poireauter, ok, mais ça ne justifie pas ton corps tout congelé. tu es sortie en bikini ou quoi? Non parce que si c'est ça, tu aurais pu me le dire que je profite du spectacle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 22:34 | |
| Ally fit une petite moue d'enfant prise sur le fait. Je suis sortie comme ça et il fait très froid dehors... Elle accentua sa moue pour se faire plaindre. En plus, il y a beaucoup de vent.
Elle ne put s'empêcher de lui faire un sourire coquin. Mais si tu préfère que je sorte le chien en bikini... Attends juste l'été et je le ferai... Ou bien... je peux en porter un à la maison. Elle lui fit un clin d'oeil. Et en toute saison ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 22:39 | |
| Ohoh qu'est-ce qu'elle ne venait pas de dire. Alex la regarda avec un grand sourire. Ok pour le bikini pour sortir Corleone cet été. J'en prends note. Je sens que je vais avoir hâte d'arriver au 21 juin. Ma puce, tu vas être très sexy... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|