Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:44

Le corps d'Alex s'était arqué pour épouser complètement celui d'Ally. Les caresses de la brune faisaient immédiatement réagir son corps au quart de tour. Néanmoins toute la beauté, la chaleur du moment fut gâchée par un grand baillement qui échappa à la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

Ally éclata de rire, cessant ses caresses tout en laissant sa main sur les rondeurs de sa compagne. Je crois que j'ai eu ma réponse. Elle tendit le bras pour attraper la télécommande est éteindre la télévision avant revenir serrer le corps gracieux de sa femme. Je ne m'étais pas rendue compte que je te faisais tant d'effet. Elle rit encore et embrassa la tête d'Alex. Dors mon coeur. Demain, on a une longue journée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

Alex n'avait pas vriament compris ce qui s'était passé, vu qu'elle commençait tout juste à s'endormir. Je t'aime! Elle remonta néanmoins pour poser un rapide baiser sur la bouche d'Ally et reprit sa place initale, frottant encore sa joue, jusqu'à s'endormir, ce qui arriva très rapidement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:51

Ally secoua légèrement la tête complètement attendrie par la loup-garou qui s'endormait si rapidement. Elle éteignit la lampe de chevet, plongeant la pièce dans l'obscurité. Tout était si calme, seul le souffle d'Alex et le sien entremêlé venait perturber le silence de la pièce et elle ne se rendit pas compte du moment où elle finit par s'endormir.

Elle finit par se réveiller une bonne dizaine de minutes avant que le réveil ne sonne et l'éteignit d'un geste automatique. Autant que possible, elle aimait réveiller sa compagne plutôt que de la sentir énervée par l'alarme stridente du réveil. Elle approcha sa main de son amour, frottant son épaule et l'entendit ronchonner... Elle devait avoir mal à la gorge parce que cela ressemblait plus à un grognement. Elle releva la tête en même temps qu'Alexandra qui l'avança tout crocs dehors plantant ses dents dans la chair de son visage. Elle se débattait tant bien que mal tentant de désserer la pression mais...

Elle prit une grande inspiration en se réveillant et aussitôt arrêta de respirer en sentant Alex dans la même position que dans son cauchemard, à demi allongé sur elle, la tête sur sa poitrine. Elle tourna doucement son visage et vit l'heure... la même que dans son cauchemard. Elle tendit prudemment la main et éteignit l'alarme mais il y avait ce malaise en elle. Elle savait que c'était probablement l'angoisse du mariage, du bébé mais bon sang... Elle pouvait encore ressentir les os de son visage craqués sous la pression du loup.

Elle commença à frotter prudemment le dos de sa compagne pour l'éveiller, gardant les yeux fermés, les dents serrés par la crainte. Le gromellement cette fois était tout à fait humain mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:03

Elle n'aimait pas les matins! Elle n'aimait pas les réveils! Elle n'aimait pas devoir se lever! C'était ce que pensait Alexandra pendant qu'elle tentait vainement de lutter contre le fait de devoir se réveiller maintenant. Elle ronchonna légèrement, atténué par le fait que ce n'était pas une sonnerie stridente qu'elle entendait. C'était Ally qui tentait de réveiller la marmotte.

A moitié endormie, elle consentit à ouvrir brièvement les yeux. C'est dingue comme elle était ronchon le matin et pas coopérative. Elle pouvait certainement faire mieux. Après tout, ce n'était en rien la faute d'Ally si elle devait se lever... Ouais elle pouvait aumoins cette fois remercier sa compagne par un baiser matinal. Et ça la mettrait de meilleure humeur aussi.

Alex se souleva légèremente et avança son visage pour embrasser sa compagne... Et s'arrêta net quand elle vit le visage complètement crispé
d'Ally, son air très fermé. Ca c'était nouveau. Elle tenta de faire une pointe d'humour vaseux et matinal pour comprendre ce qui se passait. C'est parce que j'ai mauvaise haleine le matin?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:12

Ally rouvrit les yeux en entendant cette voix et son visage ne put que refléter son soulagement de voir le visage familier de sa puce... Puis elle se maudit intérieurement. Bien sûr que c'était elle. Ce n'était qu'un foutu cauchemard. Elle fit un petit sourire à sa compagne et n'ayant pas compris sa phrase, elle vint elle-même l'embrasser, se rassurer en sentant sous ses doigts la peau douce de son visage.

Je t'aime... Combien de fois elle était restée près d'Alex alors que celle-ci était transformée ? Sur l'île, elle avait même dormit, blottit dans la chaleur du loup! Elle savait son cauchemard ridicule aussi elle continua de frotter doucement le dos d'Alex. Tu veux prendre ta douche la première et je m'occupe du déjeuner ou l'inverse ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

Alex la regarda en souriant. Hmmm, voyons. Si je prends ma douche maintenant, je vais devoir faire toute la vaisselle, y compris celle qui date. Si je la prends après, j'aurai juste à préparer le petit-déj... Elle fit semblant de réfléchir. Je suis magnanime avec toi, je vais prendre ma douche maintenant. Comme ça je m'occuperai de la vaisselle ensuite. Elle fit un petit clin d'oeil à la brune. Tu peux louer ma bonté. Mais pour autant, elle ne fit pas un geste pour sortir du lit...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:29

Hum... Je louerai ta bonté avec plaisir, si je n'avais pas fais la vaiselle hier soir ma puce. Ally lui jeta un regard malicieux en resserant son étreinte, sa main glissant à nouveau "accidentellement" sur le corps de sa compagne.

J'ai fais un sale cauchemard tout à l'heure...
Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Ca mériterait un vrai bisou... et peut être d'autres petits bisous tout doux... Comme ça je pourrais louer ta bonté. Elle haussa à peine les épaules. Mais bon, moi je dis ça, je ne dis rien... mais quand même...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Le visage d'Alex se fronça. Tu as fait un cauchemar? Pendant que j'étais contre toi? C'était inhabituel, mais ça expliquais l'attitude d'Ally à son réveil. Elle ne voulait pas dramatiser la situation, aussi se souleva-t-elle légèrement. C'est vrai qu'il faut que je te réconforte... Elle posa ses lèvres sur la carotide d'Ally et remonta tout doucement le long de celle-ci avant de s'attaquer à la mâchoir et d'arriver, enfin aux lèvres de la brune. Tout doucement, elle captura les lèvres d'Ally entre les siennes pour llui doner un tendre baiser. Ca va mieux comme ça?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Ca va beaucoup mieux. Ally afficha un immense sourire, sentant immanquablement des frissons parcourir encore son corps sous les baisers d'Alex. Mais il manque juste... Elle se suréleva pour l'embrasser plus fougeusement avant d'abandonner ses lèvres, les yeux fermés pour continuer à savourer le baiser dans son esprit. J'aime t'embrasser.

Elle rouvrit paresseusement les yeux et tourna doucement la tête pour regarder l'heure avant de venir enfouir son visage dans le cou de son amante en embrassant sa peau. Je n'ai pas envie de me lever... Elle redressa son visage pour murmurer à l'oreille d'Alex d'une voix coquine. Seulement envie de t'enlever cette adorable nuisette...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:45

Alex ferma les yeux. Elle n'avait pas besoin d'entendre ça pour ne pas être motivée pour aller en cours. Et Ally qui lui disait ses paroles... Tant pis pour le cours de ce matin! Elle enfouit son visage dans le cou de la brune et murmura. Et je n'attends que ça. Sa main se posa sur le ventre dénudé d'Ally et remonta très lentement vers sa poitrine, en traçant des arabesques du bout des doigts.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:58

Un grand sourire illumina le visage d'Ally... seulement elle regretta bien vite d'avoir dit cela à Alex parce qu'elle ne pouvait guère aller plus loin que d'enlever cette nuisette. Elle avait des cours important et à force de se porter pâle, elle allait finir par se faire virer. Chérie, on n'a pas le temps pour un câlin... Et elle était la première à le regretter.

Elle pencha la tête sur le côté pour embrasser la gorge de sa femme. On va être en retard, j'ai déjà été absente pendant deux jours, je ne peux pas me le permettre... Pour autant, elle ne tentait pas vraiment d'arrêter les geste de sa compagne. Elle ne pouvait qu'espérer qu'Alex aurait plus de volonté qu'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

La main d'Alex arrêta sa progression et la déception était maintenant lisible sur son visage. Ouais tu as raison... Faut être raisonnable... Elle n'avait absolument aucune envie de l'être, mais bon. Il fallait ce qu'il fallait. Alex se recula, libérant le corps d'Ally. Bon ben, puisqu'il faut être raisonnable, je vais aller prendre ma douche. Elle pencha la tête. Pour faire passer ma frustration.

D'un bond Alex se leva et s'enfuit dans la salle de bains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

Rrrrr... Ally prit son oreiller, le plaçant sur sa bouche pour effacer son grognement de frustration. Bon sang... Elle retira l'oreiller et jeta un regard vers la porte de la salle de bain. Il aurait été si facile de renoncer au déjeuner pour aller rejoindre sa compagne dans la douche et elle en avait tellement envie. Pas forcément de faire l'amour mais simplement de sentir son corps nue contre le sien, de sentir ses baisers dans son cou. C'est tout ce qu'elle voulait. Dans un soupir de dépit, elle finit par se lever et avisa un mini-short rouge qu'elle enfila par dessus son string tout en gardant le reste de sa nuisette.

D'un pas démotivé, elle pénétra dans le salon et caressa Corleone avant de pénétrer dans la cuisine, mettant en route la cafetière puis commençant à sortir le jus d'orange, la confiture... toutes ces choses dont elle n'avait pas envie. Elle soupira encore et sortit des saucisses et des oeufs qu'elle se mit en devoir de cuire alors qu'elle plaçait des tartines dans le grille-pain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Après une bonne douche... Froide, Alex s'habilla sagement, pour se fondre dans la foule. Elle finit par sortir de la salle de bains et rejoignit Ally dans la cuisine, se glissant dans son dos, alors qu'elle surveillait des tartines. Elle l'enlaça et posa un petit baiser dans son cou.

L'odeur de tartines grillées et d'oeuf au plat eut vite raison d'elle et la loup-garou se laissa guider jusqu'à la table où elle prit place. S'armant du couteau et de la fourchette, elle attendit patiemment qu'Ally la rejoigne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:35

Ally s'arma de toute sa volonté pour, en déposant les tartines et le café, ne pas venir embrasser la nuque d'Alex, son cou, sa peau. A la place, elle repartit immédiatement vers la gazinière pour déposer dans leurs assiettes, les saucisses et les oeufs brouillés avant de s'asseoir en face de sa compagne en mangeant de bonne appétit.

Elle ferait mieux de se changer les idées. Tu vas à la fac avec ta voiture ? Non parce que je me suis dis que tu pourrais me déposer si ça ne te dérange pas. C'est un peu idiot d'utiliser nos deux voitures alors que nous finissons en même temps...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:39

Et si on faisait le contraire? J'ai pas vraiment envie de marcher et, vu que tu es prof, tu peux te parquer plus près de la fac. Elle lui fit un sourire intéressé. Allez! J'ai pas envie de faire trois fois le tour du parking pour trouver une place... Elle prit une bouchée de saucisse et d'oeufs. Hmmm excellent. Bon c'est vrai qu'elle en rajoutait un peu pour amadouer sa compagne, mais c'était vraiment bon aussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

Hum... J'ai juste penser que ça ferait... macho de t'emmener à la fac mais soit... Elle sourit moqueuse et goûta son déjeuner qu'elle finit rapidement avant de se lever. Je vais prendre ma douche. Tu peux donner des croquettes à Corleone et laver nos assiettes ? Elle n'attendit pas la réponse d'Alex et lui vola un baiser avant de partir en direction de la salle de bain, rajoutant simplement malicieusement. Merci mon amour !

Elle referma la porte derrière elle en soupirant et se déshabilla, se glissant sous la douche pour se rafraichir les idées. Elle en avait bien besoin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:00

Alex se leva à son tour et débarrassa la table. Elle remplit la gamelle de Corleone de croquettes, sur lesquelles l'animal se jeta, et lui donna de l'eau fraîche. Voilà espèce de goinfre! Tout en faisant la vaisselle, elle surveillait l'animal du coin de l'oeil pour éviter que celui-ci ne s'amuse, comme il le faisait parfois, à éparpiller sa nourriture dans toute la pièce.

Une fois la vaisselle finit, elle alla préparer son sac et ses affaires d'école, qu'elle déposa dans le oculoir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

De son côté, Ally s'habilla d'un pantalon noir simple et d'un chemisier bleu ciel qu'Alex aimait bien. Elle retourna dans leur chambre pour prendre ses copies qu'elle avait corrigé et les enfourna dans sa sacoche avant de revenir dans le salon où elle retrouva Alex.

Tu es prête ? Elle prit sa veste en cuir et l'enfila. Tu veux conduire la voiture de la prof ? Elle lui fit un petit sourire et alla l'embrasser, l'enlaçant tendrement. Je suis certaine que tu en meure d'envie...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

Hum non, je te laisse conduire. Devant l'air surpris d'Ally. J'en profiterai pour grapiller encore quelques minutes de repos. Elle lui sourit, satisfaite de son effet. Elle attendit qu'Ally passe devant et elle lui suivit, pour prendre place du côté passager du véhicule. Immédiatement, elle se cala contre la portière et ferma les yeux. Il n'y avait jamais assez de minutes de sommeil grapillée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:21

Ally lui jeta un regard amusé avant de démarer en direction de l'université. Quelques minutes plus tard, elle se garait au parking des professeurs, souriant en entendant un léger ronflement. Elle éteignit son moteur puis défit très lentement sa ceinture, venant près du corps de son étudiante.

Simplement la regarder quelques minutes. Ses doigts vinrent frôler son visage pour écarter quelques mèches de ses cheveux, puis son visage s'avança et elle lui embrassa sa joue, laissant ses lèvres sur sa peau pour venir respirer son parfum si unique. Elle se recula à peine en murmurant. Réveille toi Alexandra... mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:49

Alexandra ouvrit les yeux et passa sa main sur son visage, avant de se tourner vers Ally, en souriant. Ca fait du bien... Elle se donna deux petites gifles sur le visage. Mais dur dur de se réveiller. La loup-garou défit sa ceinture. Elle aurait voulu embrasser Ally avant de partir, mais elles étaient sur le parking de l'école, avec des gens susceptibles de les voir. Il ne valait peut-ête mieux pas qu'on voit Ally embrasser une élève. Elle ouvrit la portière, et sortit de la voiture. Tu finis à quelle heure déjà?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

Dix huit heures. Tu veux que je t'attende ? Ou bien tu peux prendre la voiture si tu rentres plus tôt. Ally secoua la tête et se pencha en avant pour attraper Alex par le col et l'attirer vers elle. Mais d'abord mon bisou ! Elle n'avait pas pensé au fait qu'on puisse les voir, que ça ait même une incidence sur son travail.

Elle se recula le sourire aux lèvres. Alors ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

Ben si je finis avant 18 heures, je t'attendrai à la voiture, et si tu me vois pas, c'est soit que je serai déjà rentrée, soit que je suis encore au labo. Ok? Si je ne suis pas là, tu rentres. C'est le plus simple, sinon on ne va jamais s'en sortir. Et je vais sortir Corleone à midi.

Alex lui fit un petit clin d'oeil. Bon je file sinon je vais être en retard. Au loin, on entendit la sonnerie. Merde, je suis déjà en retard. Et elle partit en courant en direction de son amphithéatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 39 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant