Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:41

Heu... Ma puce... Je te promets de la mettre demain... Mais... Tu pourrais me trouver un pantalon par exemple. Elle lui montra ses jambes. Non pas que je sois velue comme un loup-garou... Enfin pas encore... Mais si je pouvais éviter de mettre des choses trop courtes avant d'être passé chez l'esthéticienne... Non parce que là les gens vont surtout voir mes beaux poils plutôt que mes longues jambes. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

Ally plissa les yeux et s'accroupit devant Alex pour regarder ses jambes. Elle releva la tête et haussa un sourcil ironique mais ne fit pas de commentaire. Bon... autre chose alors. Elle se releva et retourna fouiller dans l'armoire. Oh... bah voilà. Elle donna à Alex un pantalon blanc et lui enleva le haut des mains pour le remettre dans l'armoire et lui donner un caraco rouge et un léger gilet de la même couleur avant de venir s'asseoir à côté d'elle. Voilà... est-ce que ça convient à mademoiselle ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

Alex se leva. C'est parfait. Elle prit les vêtements et commença à s'habiller. C'est pour toi que je fais ça... Pour pas que tu n'aies honte uqnd les gens seraient venus vers toi pour te demander si tu sortais avec une ourse à fourrure épaisse... Elle rit toute seule. Et demain je mettrai la jupe...

Quand elle eut terminé de s'habiller, elle leva les bras. Tadam! Et tourna sur elle-même. Alors comment tu trouves? Suis-je assez bien pour que tu m'offres le petit-déjeuner?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

Tu es parfaite... Ally lui jeta un regard taquin en se relevant. Mon petit ourson... Elle ricanna tout en marchant vers la sortie de la chambre. Alors tu veux quoi pour ton petit déjeuner ? Un pot de miel ? Après tout, c'était Alex qui avait commencé et la perche était trop grande pour qu'elle n'ose pas s'en saisir. Quand je pense que j'ai touché tes jambes... C'est dangereux bébé, j'aurais pu m'enfoncer une écharde dans la main ! Elle rit encore en prenant son portefeuille. Allez Winnie ! En route ! Bourriquet nous attends ! Elle se tourna vers elle, en souriant, marchant à reculons. Et si tu te demande... moi, je suis Tigrou !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

Alex l'avait suivi. Ah oui le tigre idiot qui fait des bonds... C'est vrai que je te reconnais bien là, à faire pleins de petits sauts quand tu es contente. Elles refermèrent la porte de l'appartement et descendirent les escaliers. Et puis, ma puce, je te ferai remarquer, que ce n'est pas super agréable pour moi non plus, de voir tous tes poils... Sauf que, moi, tu vois, je pense à toi et je me vais me faire épiler aujourd'hui... Toi, tu penses pas à moi et à mes échardes... Et toc! Elle regardait Ally avec un grand sourire aux lèvres. Bon... J'ai faim!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:04

Gnagnagna... Moi, je n'ai pas besoin d'esthéticienne, je sais m'occuper de moi ! Na ! Elle poussa la porte de l'immeuble. Et je n'ai pas eu l'impression que ça te dérangeait tant quand tu m'as rejoint dans la douche ! Elle entendit un faible gromellement et se retourna pour se rendre compte qu'elle avait parlé un peu trop fort alors que leurs voisins les regardait d'un sale oeil. Oups... Ally se retourna à nouveau vers Alex, le visage fermé. Vivement qu'on ai la maison...

Elle prit la main d'Alex dans la sienne sans se soucier de ses voisins et tira Alex avec elle vers le café-restaurant dont elles avaient parlé. Et puis, j'aime bien tigrou moi ! Elle s'assit à la terrasse profitant du soleil et de la chaleur matinal.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:14

Alex rapprocha sa chaise de celle d'Ally. Le point positif avec le passage sur l'île c'est que maintenant je peux manger tout ce que je veux sans avoir à me soucier de ma ligne. Ca aura au moins servi à ça.
Elle se laissa aller en arrière, le visage levé en direction du soleil. Ca réchauffe dès le matin. Elle avait fermé les yeux à cause du soleil et les rouvrit quand une ombre s'interposa dans sa recherche de chaleur. Le serveur! Il tombait bien celui-là.

Bonjour mesdames! Que puis-je vous servir? Avant qu'Ally ouvre la bouche, la loup-garou passa commande. Alors pour moi, ça sera, une assiette de pancake avec du sirop d'érable, un jus d'orange, un café et mettez-moi aussi une part de votre gâteau maison. Elle se tourna vers sa compagne. Et pour toi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:55

Pendant tout ce temps, Ally s'était débattue avec ses lunettes de soleil et ce fut lorsque sa femme se tourna vers elle qu'elle réussit à les placer sur son nez. Heu... Et bien, je voudrai des pancakes aussi mais avec du coulis de chocolat, un jus d'orange et un café noisette. Le serveur habitué à une commande beaucoup plus importante attendait la suite. C'est tout... merci.

Bien...
Le serveur les regarda d'un oeil septique mais partit tout de même leur chercher leur commande. J'adore venir ici...surtout avec... L'ex-vampire se laissa aller contre le dossier de la chaise et tapota le ventre de sa compagne en souriant. Mon Winnie canadien et son sirop d'érable. Elle rit en laissant reposer sa main sur le ventre de la loup-garou. Profite bien de ton déjeuner ma puce et de tout ceux qui vont suivre parce que je vais t'obliger à reprendre du poids. De son autre main, elle tapota son propre ventre. Moi, j'ai seulement 5 petits kilos à reprendre alors il ne vaut mieux pas que je me goinfre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Bah j'ai pas perdu beaucoup plus que tes 5 kilos. C'était pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux, vu qu'elle évitait soigneusement de se peser, donc comme elle ne savait pas, elle approximait.
Et puis y en a un qui a pris du poids pour nous deux. Va falloir recommencer à le faire courir parce que notre Corleone est assez rondouillard. Ma mère l'a pourri gâté pendant notre absence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:13

Ally fit une moue à la mention du poids perdue d'Alex. Elle était certaine que sa femme avait perdu bien plus que cinq malheureux kilos. Elle aurait même plutôt parié pour le double mais soit... si Alex voulait se voiler la face.

En revanche, elle acquiesça immédiatement à la mention du pauvre Corleone. Non mais tu as vu ça ?! Je n'aurais jamais cru que ce chien pouvait devenir aussi énorme en si peu de temps... Elle jeta un regard emplis d'angoisse vers sa compagne. Je ne crois pas que je laisserai nos enfants à mama trop longtemps... Elle fronça les sourcils. Non mais honnêtement, j'aimerai bien savoir ce qu'elle mets à sa pâté... Du lard de baleine ? C'est pas possible autrement ! Elle se mit à rire alors que le serveur posait leur commande devant elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:57

Ouais, ben si c’est ça, je la soupçonne d’en avoir mis dans notre repas pour que nous prenions plus de poids. Parce que vu la façon dont elle nous a regardé quand on est arrivé, je ne crois pas qu’elle soit satisfaite de notre régime. Elle sourit. Enfin moi, avec ma taille mannequin maintenant, je vais pas trop me plaindre. Qui sait, je pourrai peut-être changer de carrière et devenir mondialement célèbre… Elle attaqua un pancake. Enfin pour ça, il faut déjà que j’aille me faire épiler…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:21

Et que ta femme te laisse faire ! Elle plissa dangereusement les yeux. Oui, madame je suis une femme moderne, ne crois pas que je vais te laisser t'affamer pour une carrière de mannequinat. Elle versa le lait dans son café. D'autant que j'aime les formes moi ! Alors hors de question que tu maigrisse plus ! Tu vas reprendre une bonne dizaine de kilos et ensuite on en reparlera !

Sur ce coup là... et crois moi que je ne croyais pas en arriver jusque là mais... je suis d'accord avec ta mère ! Elle fit un signe de tête vers l'assiette d'Alex. Alors mange tes pancakes ! Elle-même découpa le sien en petit morceaux qu'elle trempa dans le chocolat avant de les manger.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Alex reprit une bouchée de ces pancakes. Et pourquoi je prendrai 10 kilos ? J’en ai perdu que 5. Tu n’oserais pas me gaver comme une oie. Elle jeta un rapide coup d’œil à Ally. Non non non, je ne suis pas une oie. N’y pense même pas. Elle découpa un petit morceau de pancake qu’elle trempa dans la sauce au chocolat d’Ally. Hmm elle est très bonne cette sauce. Et puis de toute manière, la carrière de mannequin ça ne m’intéresse pas vraiment. Faire la pimbèche sur scène devant tout le monde… Très peu pour moi. Elle plissa les yeux. N’empêche que je note que tu n’es pas une femme moderne, parce que si je t’écoutais, je pense que je serai bonne pour rester à la maison à faire la popotte et à m’occuper de toi et des enfants pendant que tu irais travailler…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

Ally marqua une pause sa fourchette arrêter net devant sa bouche. Quoi ? Elle reposa la fourchette en secouant la tête. Je te signale que c'est moi qui restait à la maison ! Et puis, j'ai jamais dis que je voulais que tu ne travailles pas !

Elle savait qu'Alex l'avait taquiné comme d'habitude mais c'était un sujet sur lequel elle voulait mettre les points sur les i. Ecoute... Je veux que tu sois bien. Si cela te rends heureuse de rester à la maison okay. Si au contraire c'est de travailler et je pense que ça sera le cas, je suis tout à fait d'accord. Elle posa sa main sur la cuisse d'Alex. Mais quoi que tu décides, je t'appuierai toujours dans tes choix... Elle pencha légèrement la tête. Mais si tu pique encore mon chocolat, je jouerai à l'esthéticienne folle ! Elle lui fit un clin d'oeil et continua à manger tranquillement, se sentant plus légère d'avoir abordé ce point avec sa belle...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

La réponse d’Ally était très satisfaisante. Il est vrai aussi qu’Alex aimait beaucoup la taquiner avec son côté masculin, quand même assez présent, mais qu’elle adorait. Elle l’admirait beaucoup pour les changements qu’elle consentait à faire pour améliorer leur vie de couple, et souvent Alex avait la sensation, non la certitude, qu’elle en faisait moins. Elle n’opérait que peu de changement dans ses habitudes alors qu’elle en demandait tant à sa compagne. Son visage se fit sérieux. Qui pouvait dire si un jour Ally s’en rendrait compte et en aurait marre de devoir toujours s’adapter, de devoir la supporter… Elle espérait bien que ça n’arriverait jamais… Mais aurait-elle la même volonté que sa femme de vouloir changer ?
Elle leva son visage en direction d’Ally. Merci… Merci pour tout ce que tu fais pour moi…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

Ally lui lança un regard étonné ne comprenant pas d'où venait ce soudain remerciemment. Néanmoins, elle le prit avec plaisir le gardant contre son coeur alors qu'un léger sourire s'imprégnait sur ses lèvres. Qu'avait elle dit ou fait qui mérite ce remerciemment, elle n'en avait fichetrement aucune idée mais une chose était sûre. Elle ne faisait pas les choses que pour Alex, mais surtout... Pour nous... Elle se pencha pour voler très lentement un baiser à Alex et revint à sa position, le sourire taquin en place sur ses lèvres. Ceci dit, ça ne t'empêchera pas de payer ce déjeuner !

Elle pencha la tête en continuant son jeu. Non, non, non. Ne crois pas m'amadouer comme ça ! Elle but son café. C'était mon cadeau normalement le déjeuner et TA punition !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Alex pencha la tête sur le côté, prenant une mine embarrassée. Tu es partante pour la plonge, j’espère, mon cœur… Elle insista bien sur le « mon cœur ». Parce que, vois-tu, comme je t’ai vu prendre ton porte-monnaie, j’ai pas vraiment… Hmm… Penser à prendre le mien. Elle avait même complètement oublié… Et d’un côté… Argumente ! argumente ! C’est pas un mal vu comment les choses ont tourné la dernière fois que j’ai acheté quelque chose…. Et en plus, si on est là, c’est parce que tu m’avais… Elle baissa la voix. Epuisée…
Donc voilà le problème, j’ai pas un centime sur moi… Donc si tu ne veux pas m’avancer… Et bien il faudra que je vende mon corps…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Et bien... Ally finit son dernier pancake. Vends ton corps ! Elle laissa passer quelques secondes, le temps de mâcher le gros morceau qu'elle venait d'engloutir. Chuis preneuse ! Elle lui lança un regard coquin et sirota son jus d'orange.

Pour une fois qu'elle comptait laisser payer Alex... Celle-ci oubliait son porte-monnaie. Pas que ça la dérangeait vraiment. Dans sa tête, c'était leur argent commun de toute manière. Oh ! Pendant que j'y pense ! Tu pourras acheter une huile de massage chez l'esthéticienne. J'ai bien aimé celle de la dernière fois. Elle bouscula légèrement l'épaule de sa compagne. Comme ça, tu pourras me rembourser en me faisant un super massage !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

Oh j’ai bien compris le message, t’inquiète pas. Elle indiqua du menton deux jeunes hommes en costards assis à une autre table plus loin sur la terrasse. Tu m’as dit de vendre mon corps, je vais t’écouter. Je vais essayer d’aller voir si ces deux messieurs là-bas seraient d’accord de me sponsoriser. Bon dieu, pourvu qu’elle m’en empêche ! Alex se leva de sa chaise. Elle réfléchissait très vite, mais bon il n’y avait pas 36 solutions. Soit Ally la retenait et elle se rasseyait. Soit elle la laissait faire sa connerie jusqu’au bout et Alex serait obligée d’aller parler avec ces deux mecs… Pourvu qu’Ally la retienne…

Bon sang, pourquoi elle n'était pas capable de garder fermé de temps en temps sa grande gueule?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

Hey ! Ally attrapa Alex par le bras pour l'obliger à se rasseoir. Non mais ça va pas ! Je viens de te dire quoi ?! Elle n'était pas vraiment énervée mais son ton était plus élevé que d'ordinaire et cela suffit à faire tourner la tête aux deux hommes. L'un se leva et vint vers le table alors qu'Ally parlait à sa compagne.

Tu pourrais m'écouter un peu plutôt que de dire des conneries !
Excusez-moi !

Ally détourna la tête pour regarder l'homme qui s'était approcher. Celui-ci la regarda à peine et posa un regard assuré sur Alexandra.
Est-ce que ça va ?

Ally n'en croyait pas ses yeux. Est-ce que ce type croyait vraiment qu'elle allait être violente avec Alex ou un truc dans le genre ? C'est agacé qu'elle répondit à la place de sa chérie un : Oui, oui, ça va. Merci. Destiné à le faire partir rapidement pour qu'elle reprenne sa conversation avec la brune.
Je ne vous parle pas mademoiselle !
Ally leva un sourcil. Non mais il se croyait sérieux le moustique en costard ? Il s'adressa à nouveau à Alexandra.
Est-ce que vous êtes sûr d'aller bien ? Cette personne ne vous importune pas ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

Alex sentait Ally bouillir à côté d’elle. Encore heureux qu’elle ne se transformait pas quand elle était en colère. Elle regarda l’homme avec un sourire. Après tout c’était très chevaleresque et gentil comme attitude. Rassurez-vous, je vais bien. On discute c’est tout. Il n’y a absolument pas de mal. L’homme jeta un rapide coup d’œil à Ally qui la tenait encore par le bras. Il se pencha en avant et posa sa main sur l’épaule de la loup-garou en un geste protecteur. Vous êtes certaine qu’elle ne vous dérange pas ? Il roula légèrement des mécanismes. Sinon je peux vous aider, mademoiselle…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Oulà ! Ally sentait sa colère monté en elle. Elle retira ses lunettes de soleil qu'elle posa sur la table et regarda l'homme d'un air meurtrier. Si vous ne retirez pas immédiatement votre patte de ma femme, c'est moi qui vais vous aidez à retourner à votre table... Et je n'ai pas franchement de préférence quant à votre état !

L'homme lui jeta un regard dédaigneux, ne pensant pas qu'une femme de cette stature pourrait vraiment lui faire du mal alors qu'Ally serrait les dents pour ne pas l'envoyer rejoindre le bitume. Elle fit un sourire à Alex et s'adressa simplement à elle. Chérie... Dis au gentil monsieur de dégager le plancher avant que je me serve de son joli costume pour nettoyer les tables du restaurant...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

Alex regarda Ally, puis regarda l'homme. Non je vous assure. Allez finir votre repas tranquillement. Nous sommes ensemble... Oui je vois bien que vous êtes toutes les deux à la même table. Oui, mais non, nous sommes amantes si vous préférez. Les yeux de l'homme s'écarquillèrent tandis qu'Alex lui faisait un petit sourire géné. Oh! Hum... L'homme était visiblement géné. Dans ce cas, excusez-moi si je vous ai dérangé. Merci et désolée.

L'homme retourna à sa table et commença à discuter avec son collègue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

Non mais n'importe quoi... Ally continuait à pester dans son coin. Non mais vraiment... Elle continuait à jeter des regards noirs vers l'homme alors que sa main se posait possessivement sur la cuisse d'Alex. Il a de la chance que t'étais là parce que... Elle s'arrêta net en réalisant qu'elle s'était tout de même emporter un peu trop... mais il était hors de question qu'elle l'avoue auprès d'Alex.

Non mais c'est quoi ce héros en armure d'un jour ? Il a voulu faire son chevalier. Elle jeta un autre regard noir vers l'homme en question. Je n'imagine même pas la dose de courage qui lui a fallu pour aller sauver une pauvre demoiselle en détresse d'une femme de trente centimètre de moins que lui !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:03

Alex posa sa main sur celle d'Ally. Ma puce, calme-toi. Ca sert à rien que tu te mettes dans un état pareil. Elle lui fit un petit sourire. Et puis, imagine que je sois dans des embrouilles... C'est plutôt rassurant de savoir qu'il y a des gens qui viendraient à mon secours si tu n'étais pas là. Après, tout tu es très impressionnante. Elle se pencha pour lui poser une bise sur la joue. Après, vu que tu es assise, il ne pouvait pas savoir ta taille. Elle essayait de calmer la situation, sentant Ally prête à aller quand même nettoyer les tables avec le costard de l'homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 5 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant