Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

Non mais elle avait bien entendu? Elle prenait tout mal? Elle se retourna brusquement. Je prends tout mal? Elle croisa les bras. Parce que toi tu l'aurais bien pris que je fasse semblant que tu m'aies frappé? Non! Alors viens pas me dire que je prends tout mal. Et puis de toute manière, si tu n'es pas satisfaite par moi... Tu veux que je te dises quoi?
Alex se retourna à nouveau et pénétra dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

Mais... Ally la suivit. Tu vois ?! Tu t'emportes encore ! Et d'où ça vient ce truc que tu ne me satisfait pas ?! Non mais c'était quoi cette idée ? C'était la deuxième fois en une journée qu'elle lui disait une chose pareille !

Si c'était le cas, tu crois vraiment que je te suivrai dans tout l'appartement pour te demander de revenir ? Tu crois que je voudrai t'épouser si c'était le cas ?! Bon sang ! Cette histoire allait sérieusement l'énervée ! S'il te plait... Elle prit à nouveau une voix calme bien qu'elle se sentait perdre patience. Reviens dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

Bon ok. Elle se leva du canapé. Mais tu ne me fais plus ça! Tu te venges comme tu veux, mais ne me fait plus croire que je t'ai blessé. Parce que... C'est l'une des choses que je crains le plus au monde... Te faire du mal. Alex passa à côté d'Ally et elle retourna dans la chambre.

Le temps que la brune revienne, la loup-garou était déjà allongée sous les draps, sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

Ally se sentait mal à l'aise de cette dispute. C'était entièrement sa faute, elles étaient d'accord là dessus. Mais tout de même, Alex aurait pu lui dire ça plus tôt, plutôt que de lui crier dessus et de partir !

Elle tira légèrement sur son tee-shirt et vint doucement s'allonger aux côtés d'Alex. Pardon ma puce... Il fallait qu'elle prenne sur elle, comprenant parfaitement la réaction d'Alex même si elle l'a trouvait exagéré. Je ne voulais pas te faire mal.

Prudemment, elle posa un baiser sur le dos de la main d'Alex puis voyant qu'elle ne se faisait pas repousser, elle se pressa un peu plus contre sa compagne et écartant doucement le col du peignoir, déposa un baiser sur sa nuque. Je suis désolée mon amour... Je ne pensais vraiment pas que ça te blesserait. Je te le jure, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:24

Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir toute sa vie pour ça. D'un autre côté, c'était vrai qu'elle était un peu sur les nerfs en ce moment. Sûrement trop de chsoes à penser... Bon ok tu es pardonnée! Elle se retourna sur le dos. Mais à la seule condition que... Elle écarta les bras. Que tu viennes dans mes bras pour dormir cette nuit! Elle lui souriai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

Ally lui fit un sourire, soulagée. Pour la taquiner, elle ferma un oeil en faisant semblant d'y réfléchir intensément. Bon... mais vraiment parce que c'est toi alors !

Tout doucement, elle se colla à Alex mais... la chaleur de sa peau lui manquait. Elle se redressa et retira son tee-shirt en le jetant au sol avant de s'atteler à défaire ce délicieux petit noeud qui maintenait fermé ce maudit peignoir. Ouhh qu'elle détestait les peignoirs d'Alex ! Enfin, au prix d'un grand effort de concentration, elle parvint à le défaire et écarta doucement les pans d'un hochement de tête approbateur... très approbateur avant de se recoller à elle de tout son long.

Ca fait mal de se disputer... je n'aime pas te savoir en colère contre moi. Elle releva son visage vers Alexandra, redessinant ses traits de son index. Tu es belle quand tu es en colère mais je crois que je préfère quand tu as ce beau sourire... Elle pencha la tête en passant son index sur les joues de sa compagne. Ou quand tu as ses jolies couleurs sur tes joues... Elle eut un sourire diabolique. J'ai hâte de trouver le moyen de te faire rougir plus souvent... Ca marcherai si je te proposais des choses très coquines ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

Oula non. Il ne fallait pas qu'Ally commence à faire ça, où la loup-garou abuserait de son pouvoir tout le temps. Elle prit un air résolu. Non. Je pense pas que ça marcherait. De toute manière, je rougis difficilement... Donc mauvaise idée. Elle entoura Ally de ses bras et la for4a à s'allonger sur elle. Très mauvaise idée... Inefficace... Tu ferais bien de dormir... Elle bailla. Oulala que je suis fatiguée! Tout pour faire oublier cette idée à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Mmmm... Alexandra baratinait bien trop soudainement pour que cela soit vrai. Un sourire illumina le visage de l'ex-vampire. Ca voulait dire qu'elle avait tapé juste ? Ouhhh... ça c'était chouette !

Bébé ?
Elle releva la tête pour voir Alex tenter de faire semblant de dormir. Je t'ai eu là, hein ? Elle tapota le bout du nez de sa femme. Oh allez... tu es toujours en train de me taquiner... Elle se mit face à elle et tout doucement vint réclamer ses lèvres, possessivement. Hum... Elle se recula à peine. Je ne t'ai même pas dit à quel point j'avais aimer tout à l'heure. Elle fixait Alex pour être sûr de ne pas manquer les rougeurs sur son visage. J'ai aimé que tu me fasses l'amour. J'ai aimé... sentir ta langue... la sentir partout sur mon corps... Elle souffla sa dernière phrase. Entre mes jambes...

C'était plus cru que ce qu'elle disait habituellement mais elle était prête à aller beaucoup plus loin pour simplement voir le visage gênée de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Des lueurs rouges apparurent sur ses joues. Heu... C'est bien! Olala il ne fallait pas qu'elle pense à leur étreinte. Elle ne devait pas revoir les images d'Ally complètement offerte, jouissant sous l'effet des caresses qu'elle lui prodiguait. Mais ça ne marchait pas. Plus il ne fallait pas qu'elle y pense, plus elle y pensait justement. Elle entrouvrit machinalement les lèvres. Très très bien... Je suis contente que... Elle déglutit. Ca t'ai plu... Elle sentait sa bouche s'assécher de plus en plus. Très contente... C'est génial... Vraiment... Elle termina la phrase un peu brusquement pour ne pas en rajouter encore une couche sinon elle partait pour ne jamais s'arrêter. Bon voilà, ça c'était fait. Pourvu qu'Ally ne continue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:05

Oh tu es trop mignonne ! Ally n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait à haute voix. Pour sa peine, elle lui vola un baiser. Tu vois... ce n'était pas si difficile que ça...

Mais, elle réalisait soudainement quelque chose. Alors... tu es vraiment gênée de parler de notre sexualité ? Je veux dire... Est-ce que c'est dans parler avec moi ou bien... d'en parler tout court ? Parce que... enfin, il ne faut pas se sentir gênée... et puis j'avais pensé qu'avec tout ce que mama a dû te faire endurée pendant toutes ces années, tu serais blindée à ce niveau là... Elle pencha un peu plus la tête, voulant réelement comprendre. Alors... C'est parce que c'est moi ? Sa main partit machinalement caresser la peau de sa compagne pour l'apaiser. Je veux dire... je ne vais pas me moquer de toi ou quelque chose comme ça ma puce... pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11

Alex sentait son embarras augmenter. Mais après tout c'était avec Ally qu'elle avait cette conversation. Je suis pas vraiment gênée... Ally la regarda d'une façon tellement sceptique. Bon ok, oui je suis embarrassée. Mais c'est parce qu'on a pas vraiment l'habitude de parler de ça dans ma famille. Enfin peut-être mes parents, mais c'est parce que... Enfin ils sont ensembles quoi. Donc on n'a pas vraiment pris du plaisir à aborder la question du comment pon fait les bébés. Imagine ma mère en train de m'expliquer que y a le vagin et le pénis... Et toute la suite... C'est pas un de mes meilleurs souvenirs. Crois-moi que j'aurais préféré me faire arracher une dent...

Elle fit la moue. Enfin bon bref! Tout ça pour te dire que ce n'est pas toi... Et que c'est même beaucoup plus facile avec toi vu que c'est avec toi que je fais l'amour... Mais après, mon embarras, il sera toujours un peu là. J'en suis sûre... Et puis c'est comme ça... Il faut me prendre avec mes joues rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

Ally lui fit un sourire charmée. Ca tombe bien mademoiselle Carter... Je suis preneuse. Elle déposa un baiser sur les lèvres de sa concubine et se rallongea sur elle avec délice. A vie... Va falloir t'y faire.

Bon maintenant que le plus dur était passé, elle pouvait parler un peu plus sérieusement. J'ai vraiment aimé ma puce... Elle rit légèrement. J'aime toujours ce que tu me fais ressentir. Et bon sang ! Je crois que tu as réalisé nombre de mes fantasmes. Elle se blottit un peu plus contre Alex, sans lever la tête vers elle. Elle ne voulait pas qu'elle se sente honteuse ou qu'elle croit qu'elle disait tout cela seulement pour la voir gênée. Ce n'était pas son but... pas ce soir en tout cas. Alors quand je dis que tu es une amante fantastique, je ne plaisante pas.

Elle déposa un baiser sur le haut de sa poitrine avant de se recaller confortablement. Tu sais faire vibrer mon corps au même rythme que mon coeur. Ouh c'était jolie ça... Ally sourit, fière de sa phrase qui constituait exactement un résumé de leurs étreintes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:35

Alex en restait bouche bée. Elle ne pouvait rien rajouter à ça. Elle était au septième ciel. Et si Ally commençait à lui faire des tirades romantiques comme ça, le coeur de la loup-garou n'était pas sorti de l'auberge. Elle allait faire une syncope à chaque fois.

Elle se pencha vers l'avant et dépoa un baiser dans les cheveux de sa belle. Je t'aime ma puce. Tout mon être dépérit quand je suis loin de toi... Je ne laisserai rien, ni personne se mettre entre nous. C'était le moment des excuses. Et pour mes emportements de ces dernièrs temps, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:49

Ally releva la tête. On a eu pas mal d'épreuves ces derniers temps. Elle caressa tendrement le visage d'Alex du bout des doigts. Il va nous falloir un peu de temps pour nous en remettre. Elle sourit. Et puis, je n'aide pas franchement non plus dès fois ! Je crois qu'être avec toi à tendance à me chambouler mes hormones et à déconnecter mon cerveau ! Elle rit, bien qu'en y pensant, elle n'avait peut être pas totalement tort.

L'important c'est que je sois dans tes bras. Elle creusa son nid en frottant son nez contre le haut de la poitrine d'Alex comme celle-ci le faisait souvent avec elle mais changea d'avis au dernier moment, en déposant un baiser entre ses seins. Bébé, je crois que je suis malade. Elle releva les yeux vers celle-ci. Je crois que j'ai attrapé la Alexandrafolie. Elle retint tant bien que mal un sourire. J'ai tous les symptômes. J'ai chaud, j'ai la tête qui tourne, j'ai constamment besoin de te toucher... Pour le prouver, elle embrassa le haut de la poitrine de sa femme jusqu'à venir déposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:53

C'est vraiment dommage mademoiselle Ylop. Il n'y a pas de remède. C'est une maladie incurable. Mais vous avez de la chance quand même. Elle n'est pas mortelle. Il suffit d'avoir toujours votre médicament à côté de vous. C'est la seule solution. Mais je dois quand même vous mettre en garde. Elle s'était prise au jeu. Le médicament peut s'avérer toxique s'il est mélangé avec d'autres pilules du même genre ou s'il n'est pas assez reposée... Je peux vous prescrire un peu de ce médicament. Mais pas trop. Je vous préconise de revenir me voir pour un examen complet au moins une fois par mois... Je renouvellerai votre ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:06

Tttt.. j'ai besoin de mon médicament tout de suite. Elle déposa encore un baiser dans le cou d'Alex puis embrassa le contour de sa mâchoire jusqu'à son menton. Elle posa un baiser sur la bouche de sa compagne puis très délicatement passa sa langue sur ses lèvres. Elle se recula à peine, souriant de voir les lèvres maintenant entrouverte d'Alex. Avec plaisir, elle se pencha à nouveau pour venir mordiller sa lèvre inférieure, sentant Alex réclamer un vrai baiser du bout de sa langue. Ally relâcha doucement la lèvre de sa bien aimée et avec de légers à coups vint taquiner la langue d'Alex de la sienne avant de s'autoriser à l'embrasser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:06

Alex poussa un petit soupir quand Ally lui libéra ses lèvres. Elle adorait ça. Elle avait le souffle court et la voix rauque, mais elle continua leur petit jeu. Oula c'est plus grave que je le pensais mademoiselle Ylop. Vous en êtes déjà au dernier stade. Les comprimés ne pourront plus vous aider... Pas assez concentré... Je ne vois plus qu'une seule solution. Il vous faut un contact permanent. Et vu la gravité, va falloir administrer le médicament par toute votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:24

Je suis prête à avoir un traitement à vie. Ally, elle aussi avait le souffle court mais elle avait savouré chaque secondes de son baiser. Chaque contacts. Seulement, encore retournée par leur baiser, maintenant, elle se retrouvait un peu perdue par les instructions d'Alexandra.

Elle se pressa un peu plus contre le corps d'Alex en poussant un petit soupir de satisfaction. Je n'ai jamais rien compris au charabia médical. Montrez moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:39

Alex resserra son emprise sur Ally. Elle se sentait bien là, simplement comme ça en la serrant contre elle. Je disais donc, pour ne pas utiliser de charabia médical, que je vous ordonnais de passer toutes vos nuits contre votre médicament. C'est plus clair pour vous comme ça? Elle plissa les yeux. Je sais que la prescription est un peu contraignante, mais c'est la seule solution... Et je pense que vous avez assez de volonté pour ça... Ordre du médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:51

Ttt... Ally fit semblant d'être légèrement agacée. Effectivement, c'est très contraignant... Elle laissa ses mains glissés sur les hanches de sa compagne jusqu'à sa taille qu'elle caressa du bout des doigts. C'est la première fois que je serai aussi heureuse d'appliquer les conseils d'un médecin. Ce médicament est si doux, chaud et confortable...

Elle releva les yeux un sourire amusé sur les lèvres. Embrasse moi, mon jolie remède... Ses yeux dérrivèrent sur le réveil. Ouh ! Et après dodo parce qu'il est très tard !! Elle reporta un regard amoureux sur sa femme. Mais mon bisou d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:55

Alex vint délicatement embrasser sa compagne, avant se laisser retromber sur le lit. Elle n'avait pas vraimentl'habitude de dormir sur le dos, vu qu'en général c'était elle qui était allongée sur Ally, mais elle en ferait son affaire. C'était tellement agréable de faire le coussin parfois...

Bonne nuit mon amour! La loup-garou ferma les yeux, et presque instantanément, elle s'endormit. La journée l'avait épuisée mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:08

Ally s'était rallongée la tête sur la poitrine de sa compagne, écoutant un long moment les battements réguliers de son coeur avant de sombrer à son tour dans le sommeil.

**********************

Les yeux ouvert, Ally réfléchissait à tout et rien... peut être même plus à rien. Elle entendit Alex laisser échapper un ronflement ressemblant à celui d'un petit chat et elle ne put s'empêcher de déposer un baiser sur sa joue, murmurant. Même tes ronflements me rendent dingues de toi... Elle soupira de plaisir. Bon sang, je dois réellement être folle de toi, hein ?

Elle se mit à rire silencieusement et se recala sur le corps de sa femme, attendant que celle-ci se réveille avant de commencer sa journée. Elle ne voulait surtout pas qu'Alex ouvre les yeux en ne l'apercevant pas dans le lit. Elle ne voulait pas lui faire une frayeur parce qu'elle faisait la vaisselle ou prenait sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:40

Alex ouvrit lentement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour sortir de son sommeil. Elle sentait le poids d’Ally sur elle. Instinctivement elle ramena son bras qui avait glissé sur le lit, pour entourer la brune. Salut, ma puce. Tu as bien dormi ? Elle bailla. Parce que moi oui… Très bien… Et c’est tant mieux parce que j’ai une montagne de choses à faire aujourd’hui. Faut que je passe à la fac, vérifier quand reprennent les cours et si je suis bien toujours inscrite. Faut aussi que j’aille chez Marc et Evey, et puis je vais aller chez l’esthéticienne, parce c’est nécessaire. Et toi ? Tu as prévu quoi pour aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

Oulà ! Alex se réveillait drôlement vite aujourd'hui ! J'ai très bien dormi... le matelas a un peu bougé mais il est tellement confortable ! Elle passa sa main sur son visage en soupirant de plaisir de sentir le bras d'Alex l'entourer. Je vais m'occuper un peu de la maison, appeler deux-trois amis... ensuite j'aviserai.

Elle se laissa glisser sur le côté pour laisser Alex s'étirer alors qu'elle même en faisait de même. Qu'est-ce que tu vas faire chez Marc et Evey ? Elle baîlla en prenant son oreiller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:11

Hum… Elle caressait distraitement les cheveux d’Ally. Et bien Evey n’aura pas toute seule l’idée de penser qu’elle sera ma demoiselle d’honneur à notre mariage. Il faut donc que quelqu’un aille le lui demander… Et ce quelqu’un ne peut être que moi ! Bien entendu si Marc se trouvait dans les parages par le plus grand des hasards, elle ne pourrait pas ne pas aller lui parler. C’était la moindre des politesses. Et si, à nouveau par hasard, ils venaient à parler de Dean par exemple, et bien que pourrait-elle y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: