| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 14:28 | |
| Ah... je n'y avais pas pensé. Bouh ça veut dire qu'il faudra que je parle à Marc. Elle s'enfouit un peu plus dans l'oreiller, appréciant les caresses de sa partenaire. Elle releva légèrement la tête. Quand j'y pense, elle a plutôt bien prit tout ça. Elle clarifia les choses. Entre le fait que j'étais une vampire, que tu étais un loup-garou et que Marc faisait la chasse aux démons... je trouve qu'elle l'a vraiment bien prit ! Marc est vraiment tombé sur une perle. Elle fit un léger sourire. Il le mérite ce petit dingo !
Elle se blottit un peu plus contre le côté d'Alex en venant caresser son ventre. Puis moi, je m'en fiche, j'ai eu la pépite d'or... Elle tapota le ventre plat de sa compagne en faisant la moue. Mais ma pépite, elle pense même pas à mon bisou ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 14:48 | |
| Et puis quoi encore ! Alex prit un air faussement offusqué. Je pensais que ça allait être ma récompense du matin le bisou, pour me féliciter d’avoir été un si bon matelas. Pfff. Et rien. Alors moi j’attends mon bisou avant… En plus j’ai pas ronchonné ce matin, donc je devrai avoir double dose… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 15:07 | |
| Ally haussa un sourcil. Tu plaisante, j'espére ? Elle posa son index sur la poitrine d'Alex. Moi, je n'ai pas eu de mots doux ce matin, ni de massage, ni même un léger bisou sur mon cou... Et tu voudrai en prime que je te fasse un double bisou parce que exceptionnellement tu n'as pas ronchonné pour la simple et bonne raison que mon corps sexy protégeait le tien du froid pendant ton sommeil ? Elle leva les yeux au ciel en retenant tant bien que mal un souire. Non mais c'est le monde à l'envers ! Quand est-ce que je suis passée dans une autre dimension ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 15:21 | |
| Ouais ! Parce que… Là elle savait qu’il y allait avoir représailles. De un, je suis moins lourde que toi, donc moi je dois supporter le poids de ton corps sexy ! De deux, je suis plus confortable que toi. Elle avait deux doigts levés devant elle. Ca fait déjà deux excellentes raisons à mon double bisous. Donc tu vois, je viens de te prouver par A plus B que je le méritais. Elle poussa ses lèvres en avant. J’attends ! En fait elle savait que ces arguments allaient lui valoir une vengeance de sa belle… Et c’était un peu voulu. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 15:29 | |
| Ally gardait son sourcil levé. Alex n'était pas croyable ! Chérie, tu viens de perdre une bonne occasion de te taire ! Elle profita des lèvres tendues d'Alex pour y déposer sa joue et sauter rapidement du lit. A tout à l'heure mon amour ! Elle marcha jusqu'à la porte, accentuant son déhanchement pour allumer sa femme. Je vais à la douche !
Elle referma la porte de la chambre avec un grand sourire bien que un peu frustrée de ne pas avoir eu un vrai baiser et entra dans la salle de bain, quittant son boxer pour entrer dans la cabine de douche. Enfin, elle allait pouvoir savourer une vrai douche chaude. Elle laissa passer un soupir de ravissement en ouvrant le jet, laissant couler doucement l'eau sur sa peau. Hum... que du bonheur ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 15:56 | |
| Alex plissa les yeux. Non ! Elle venait de se ramasser un des ces vents… Elle s’assit dans le lit. Bon ok c’était un peu beaucoup de sa faute aussi. Mais bon, ce qu’elle retenait c’est qu’elle n’avait pas eu son bisou du matin. Et ça, ça n’allait pas du tout. Il fallait qu’elle remédie à la situation. Et pour ça, une seule solution, il fallait qu’elle aille le chercher.
C’est donc investi d’une mission hyper important qu’Alex se leva rapidement du lit et se rendit jusque devant la salle de bains. Avec précaution pour ne pas faire de bruit, elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. Elle referma soigneusement la porte pour ne pas qu’Ally sente le changement de température.
La loup-garou se mordait la lèvre inférieure en observant le découpé du corps de la brune à travers le rideau opaque. Elle ne voulait plus attendre. Elle enleva son string et ouvrit le rideau pou se glisser dans le dos d’Ally. J’ai vraiment envie de mon bisou, moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 16:06 | |
| Ally sursauta en sentant le corps légèrement plus froid dans son dos et ne put s'empêcher de sourire en sentant leurs peaux se frôler. Bon sang comme c'était bon... Tout doucement, elle se retourna et se pressa contre le corps de sa compagne. Tu en as tellement envie que tu as investi ma douche... Elle tapota le bout du nez de la loup-garou. Tu sais que ça mérite une punition ça ?
Bon sang, comme c'était difficile de ne tout simplement pas l'embrasser à en perdre le souffle ! Pour la peine... Elle chercha une vengeance à la hauteur de la faute commise. Tu vas devoir me faire mon petit déjeuner avant de partir... Elle lui fit un sourire alors que tout son corps se réveillait au contact de celui de la brune et tout doucement vint l'embrasser, dégustant avec un soupir de plaisir les lèvres pleines de sa femme. Ca m'a manqué... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 16:37 | |
| A moi aussi. Alex approfondit leur baiser venant caresser la langue d’Ally avec le sienne. Quand elle fut à bout de souffle, elle se recula, les yeux mi-clos, encore totalement sous le charme. Avec un sourire taquin, elle ouvrit le rideau et sortit de la souche, en récupérant sa serviette. Je vais aller te faire ton petit-déjeuner… Une préférence ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 16:47 | |
| Hum... ça c'était mesquin. Ally plissa les yeux, laissant son regard apprécier les courbes de la brune qui envoyait des petites décharges électriques dans ses reins. Oui... La première réponse qui lui vint fut. Toi, nature...
Elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle venait de penser à voix haute, décidemment ça ne s'arrangeait pas. Heu... non, je... pas de préférence. Oh bon sang ! Elle sentait son visage rougir et l'eau tiède coulant dans son dos, n'arrangeait pas du tout son affaire. Fais ce que tu veux ! Je te fais confiance ! Achevez-moi ! Elle allait vraiment finir par la prendre pour une nymphomane... réfléxion faite... elle l'était en quelque sorte. Enfin... Oh bon sang, si en plus son petit cerveau lui envoyait des flashs de choses coquines, ça n'allait pas l'arranger ! Voilà... fais ce que tu as envie ! Parce que si c'était ses envies à elle, elles n'étaient pas prête de déjeuner. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 17:07 | |
| Alex la regardait amusée. Elle avait un air de petite fille prise sur le fait, l’air qu’elle arborait toujours quand elle pensait à voix haute. Mais ce n’était pas une petite fille. C’était une femme, sa femme, mouillée, dont le corps était recouvert d’une petite couche d’eau. Machinalement, alex suivit le parcours d’une gouttelette d’eau qui partit de la carotide d’Ally et coula jusqu’à la pointe de son sein, pour continuer sa descente. Et en plus, Ally avait donné exactement la réponse que la loup-garou souhaitait. Ok alors si je peux faire ce que je veux… Elle laissa tomber la serviette sur le sol et re-rentra dans la douche. Moi aussi, je te veux toi… Nature… Elle poussa la brune contre la paroi, venant entièrement coller son corps contre le sien et l’embrassa. Hmmm c’est vraiment le meilleur des petit-déjeuners. Y a pas à dire, tu as raison. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 17:18 | |
| Si bon... Ally emprisonna la lèvre inférieure d'Alex et la suçota langoureusement avant de la relâcher pour venir à nouveau l'embrasser. Ta faute... tu viens contre moi... peux pas résister... Les mots étaient dit entre chaque baisers alors qu'elle sentait sa chaleur augmenter, accentuée par le corps chaud contre elle et la paroi glaciale.
Maintenant, je veux une réponse... Ally recula son visage en laissant ses doigts glisser entre les lèvres intimes de sa femme puis resortir pour venir caresser l'intérieur de sa cuisse. Est-ce que mama a vraiment dit qu'elle aurait voulu me tester ? Ses doigts ne firent que frôler l'intimité de la brune. Je t'écoute... Elle baissa son visage pour venir taquiner du bout de la langue le téton érigé de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 17:37 | |
| Le corps de la brune s’était complètement tendue quand Ally avait fait glisser ses doigts dans son intimité. C’était trop bon. Et un grand soupir de frustration échappa de ses lèvres quand la brune évitait avec soin cette zone si sensible. Entre l’eau chaude qui lui dégoulinait le long du dos et le corps de sa compagne, la température corporelle de la loup-garou atteignait des sommets… Mais aussi des sommets de frustration. Ally prenait un malin plaisir à éviter de lui donner ce qu’elle voulait, et cela quand bien même Alex poussait son bassin en direction de la main de la brune. Alex voulait la sentir en elle, elle voulait être prise par elle. Sa respiration s’arrêta un instant quand Ally entoura de sa langue le téton de la loup-garou. Quand elle parvint à nouveau à reprendre son souffle, sa respiration devint chaotique, saccadée. Elle voulait Ally, ici, maintenant et tout de suite.
Ah la question. Elle devait répondre à la question si elle voulait plus. Elle se concentra pour répondre d’une voix rauque de désir. Non. Jamais ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 18:01 | |
| C'est bien ma puce... Ally la prit dans ses bras et tourna sur elle-même pour inverser leur position et plaquer Alex contre la paroi. Je vais te faire du bien mon amour... Elle frôla à nouveau l'intimité d'Alex. Beaucoup de bien... Avec un sourire, elle s'accroupit finissant par s'agenouiller au sol en jouant avec ses doigts, titillant le clitoris de sa femme ou ses lèvres sans jamais aller plus loin. Avec un sourire, elle laissa finalement sa langue recueuillir l'essence de son amour et s'appliqua taquiner des zones un peu moins sensible pour faire durer le plaisir.
Une main posé sur le ventre d'Alex et l'autre sur ses fesses, elle espérait intensifier le plaisir... mais bon sang, c'était si difficile de ne pas se laisser envahir par cette envie de lui donner du plaisir tout de suite, sans plus attendre... D'autant qu'elle même mourrait d'envie d'en ressentir. Instinctivement, sa main gauche délaissa le ventre de sa compagne pour se reposer sur sa propre intimité et venir se caresser. Une vague de chaleur plus importante s'abbatit sur elle. Certes, son toucher n'était pas aussi plaisant que celui de sa belle mais faire cela devant elle... C'était dans sa tête quelque chose d'interdit, de mal et cela augmenta son excitation alors que sa main droite se resserai sur les fesses d'Alex pour plaquer son visage contre son intimité, les mouvements de sa langue se faisant plus précis, plus rapide. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 19:01 | |
| Oh ! Oh ! Oh ! Les gémissements d’Alex se faisaient de plus en plus aigus. De même que sa respiration se faisait de plus en plus courte. Les yeux fermés, les mains dans les cheveux d’Ally pour essayer de faire aller sa langue de plus en plus profondément dans son intimité, Alex sentait des petites vagues de plaisir la saisir déjà.
Au moment où elle ouvrit les yeux, le spectacle qu’elle découvrit ne la laissa pas de marbre. Instinctivement, elle se mordit la lèvre pour ne pas faire remarquer à Ally qu’elle l’observait. C’était une vision terriblement érotique. Alex en oublia le froid qui lui mordait le dos. Cette vision, plus les terribles sensations de la langue de la brune, plongèrent Alex dans un orgasme dévastateur. Il lui semblait n’avoir jamais rien ressenti de tel. Ses mains se serrèrent, pendant que tout son corps était pris de tremblements. Elle referma les yeux, incapable de les garder ouverts plus longtemps. Le visage dirigé vers le plafond, hurlant son plaisir, la loup-garou ne contrôlait plus rien. Après la première secousse, il y avait une multitude de répliques qui passaient à travers le corps d’Alex. Elle pensa qu’elle ne s’en remettrait jamais, que son plaisir n’allait jamais cesser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 19:59 | |
| La contraction des muscles sur sa langue achevèrent le plaisir d'Ally et elle ne put que se laisser aller à l'orgasme en reposant son visage contre la cuisse de sa belle, leurs gémissements communs se réverbant sur les paroi de la salle de bain. Elle récupéra assez rapidement et put de nouveau se relever, laissant son visage sous le jet pendant un instant avant de revenir contre Alex, l'éloigner de cette paroi glaciale pour la prendre dans ses bras.
Je t'aime mon coeur... Elle passa sa main dans la chevelure d'Alex et lui caressa tendrement la nuque en posant des petits baisers qu'elle voulait apaisant sur l'épaule de la loup-garou. J'aime quand on prend notre douche ensemble. Elle eut un sourire dépravé. Ca finit toujours toi contre moi. Une preuve qu'elles étaient vraiment insatiable l'une de l'autre et cela n'était pas pour déplaire à l'ex-vampire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 20:39 | |
| Wow. Alex avait de la peine à redescendre sur terre. Elle se laissait aller, contre Ally, posant son visage sur son épaule. Elle se sentait vidée… mais heureuse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 20:47 | |
| Hey Alex... Ally eut un sourire en la voyant ainsi, sans force. Elle se redressa légèrement de fierté. C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire ma puce... Elle caressa doucement son dos tout en la gardant précieusement contre elle, sentant son souffle qui revenait doucement à son rythme normal.
D'une main, elle coupa l'eau et à tâton récupéra une grande serviette pour frictionner doucement la peau de sa compagne pour ne pas qu'elle attrape froid. Elle-même était encore mouillée mais le plus important pour le moment c'était sa femme. Elle enroula la serviette autour de son corps et la reprit immédiatement dans ses bras pour lui communiquer sa chaleur, écartant ses cheveux sur le côté pour ne pas qu'il mouille le visage d'Alex posé sur son épaule. Ca va ma puce ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 21:45 | |
| Wow... Elle commençait à de nouveau pouvoir reprendre le contrôle de son corps. C'était... Wow... Elle redressa la tête. Ma puce,... Wow.. Elle embrassa Ally. Tu sais que tu es très belle, et diablement attirante quand tu te donnes du plaisir? C'était un tableau terriblement érotique que tu représentais... Elle se serra contre Ally, n'ayant même pas conscience que la brune était encore mouillée et entièrement nue. Wow... Elle ne trouvait rien d'autre à dire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 23:33 | |
| Oh bon sang ! Alex l'avait vu... Elle l'avait vu se donner du plaisir toute seule... Oh bon sang ! C'était la seule chose qu'elle avait retenu du discours d'Alex. C'était peut être érotique pour Alex mais pour elle, c'était terriblement gênant. Heu... y'a pas de quoi... C'est tout ce qu'elle sut répondre, alors que son visage prenait une belle teinte rouge.
Sans y penser, elle continua à frotter le dos d'Alex à travers la serviette, autant pour la réchauffer que pour l'apaiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 23:39 | |
| La loup-garou se recula et attrapa une serviette sèche suspendue. Elle la tendit devant elle, et attendit qu'Ally s'avance avant de la lui enrouler autour. Elle s'avança, venant reprendre possession des lèvres de sa belle. Ma puce, et si on sortait prendre le petit-déjeuner? Non parce que m'as enlevé presque toutes mes forces... Elle lui sourit en coin. Ca te dirait d'aller le prendre au café juste en bas? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 23:49 | |
| Le teint toujours légèrement rouge, Ally haussa un sourcil. En serviette ? Elle rit légèrement en tirant Alex par la main. Venez, belle brune, je vais vous habiller, histoire de ne pas créer un mouvement de foule qui finirait en émeute. Elle ouvrit la porte de leur chambre et venant jusqu'au lit en profita pour voler un baiser à Alex qui dura beaucoup plus longtemps que ce qu'il était prévu à l'origine.
Tout doucement, Ally s'écarta en posant sa main sur le torse de la loup-garou et fouilla dans leur armoire pour y trouver des sous-vêtements. Elle mit rapidement les siens en jetant la serviette au sol et revint vers Alex en s'accroupissant devant elle. Elle attendit que celle-ci passe les jambes dans son string et le remonta sous la serviette. Avec un sourire, elle poussa Alex sur le lit pour qu'elle s'y assoit et comme une gamine sauta sur le lit pour arriver derrière sa femme et lui mettre son soutien gorge qu'elle referma en posant un baiser sur la nuque de sa compagne. C'est toi qui choisit mes vêtements aujourd'hui ma puce... Alors... Je mets quoi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Sam 15 Mar - 23:57 | |
| Elle aurait pu trouver les fringues les plus sexy de sa femme ou lui sortit une jupe ou une robe, mais elle n'en fit rien. Elle ne voulait pas mettre Ally mal à l'aise. Alex se leva et commença à fouiller, cherchant quelque chose de bien précis. Au bout de plusieurs secondes, elle finit par sortir d'une pile de vêtement, un pantalon en lin, noir, cintré, ainsi qu'une chemise fine bleu ciel. Elle aimait bien l'ensemble que faisait ces deux pièces. Triomphalement, elle amena les deux vêtements sur le lit. Ca sera parfait pour un petit-déjeuner en amoureuse. Et comme ça, personne ne te sautera dessus. Je n'aurai à tuer personne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 16 Mar - 0:07 | |
| Merci... Elle embrassa à nouveau sa compagne et enfila rapidement les vêtements. Je te laisse t'habiller ma puce. Je vais ranger un petit peu. Elle prit leurs vêtements éparpillés dans la chambre et leurs deux serviettes et ramassa leur sous-vêtements dans la salle de bain pour tout mettre dans la panière à linge.
Ceci fait, elle retourna dans le salon et ramassa leur dessert d'hier et alla dans la cuisine pour commencer à ranger tout le bazar qu'il y avait. Pour s'occuper, elle commença à faire la vaisselle et s'arrêta soudainement en se rendant compte de la parfaite petite ménagère qu'elle faisait. Elle eut un sourire ironique, un instant en se rendant compte à quel point, elle-même avait changé au contact de la brune. C'était drôle... dans le sens étrange... Elle secoua la tête en riant et continua sa vaiselle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 16 Mar - 0:25 | |
| Alex resta comme une idiote. Elle était restée plusieurs minutes immobile, attendant le retour de sa compagne. Ally n'était-elle pas censée décider ce qu'elle mettrait? Ne la voyant toujours pas revenir, elle se décida enfin à bouger. Alex se leva, toujours en sous-vêtement, et elle rejoignit sa belle dans la cuisine. Heu, ma puce, je vais pas sortir comme ça tout de même. Elle leva les deux bras vers le ciel. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 16 Mar - 0:36 | |
| Ally reposa la dernière assiette qu'elle venait de laver et se retourna vers Alex. Elle ne put s'empêcher de rire avant de s'essuyer les mains et venir enlacer sa compagne. Hum... je ne sais pas. Ca te donne un style certain. Elle rit un peu plus. Tu ne sais plus comment t'habiller mon amour ?
Elle relâcha Alex et la tira doucement par la main jusqu'à la chambre avant de la faire asseoir sur le lit. Alors voyons ce qu'on a là... Elle commença à farfouiller dans l'armoire et pencha la tête au fur et à mesure de ses découvertes. Oh mais tu as des choses très intéressantes là dedans... Elle extirpa de l'armoire un petit haut blanc qui n'était ni échancrée, ni transparent et une jupe arrivant jusqu'au genoux d'Alex. Ca te va ça ma puce ? Elle savait que tout comme elle, Alex n'aimait pas spécialement porter des robes ou des jupes, aussi elle préféra avoir son accord. Sinon, je peux toujours regarder si tu as d'autres choses. Elle tenta de faire pencher la balance en sa faveur. Mais bon... elle est assez longue cette jupe... Non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|