Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:30

Je t'aime aussi. Ally lui fit un sourire, en prenant une des tartines et en sortant de la chambre puis referma délicatement la porte avant de se ruer dans le salon. Elle n'avait rien dit mais elle allait être sacrément en retard. Elle se dépêcha de mettre sa veste, prendre ses clefs et murmura à Corleone. Veille sur Alex comme si c'était ton plus précieux os, d'accord ? L'animal au mot "os" aboya avant de trottiner vers la chambre. Ally secoua légèrement la tête commençant à se demander si Corleone n'était pas plus intelligent que son inaptitude totale pour manger proprement le faisait croire. Pressé, elle sortit de l'appartement et se rua dans la voiture. La matinée allait être un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

Alex s'était rapidement rendormie après le départ d'Ally. Elle se réveilla environ 2 heures plus tard, plus reposée. Elle se leva et sortit de la chambre pour aller se doucher, manquant de trébucher sur Corleone allongé en travers de la porte. Non... Mais... Corleone tu fais quoi ici? Le chien la regarda en aboyant un Wouf peu enthousiaste. Bon ok. Elle alla se doucher et s'habiller. Allez viens gros toutou que je te donne à manger.

Elle alla dans la cuisine suivi du chien et lui servit une gamelle de croquettes. Voilà pour toi. Maintenant je m'occupe du repas de ta maman. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire? Elle ouvrit la porte du frigo pour regarder ce qu'il contenait et sourit. Ca y est. Elle a dit qu'elle mangeait pas les légumes? On va voir...

Elle passa ensuite du temps à préparer un plat d'endives au jambon, nappées de béchamel et gratinées au four, avec une casserole de riz. Il fallait que tout soit prêt pour le retour de sa chérie.

Une fois le plat en route, elle mit la table et attendit, confortablement installée sur le canapé, Corleone sur ses genoux. Ce chien n'avait jamais été aussi collant que ce matin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:57

Oh bon sang ! Ally s'assit derrière son volant avec un profond soupir de soulagement. La matinée avait été difficile. C'était la première fois qu'elle faisait faire un devoir à ses étudiants et elle n'aurait jamais pensé qu'il était si difficile de surveiller un amphitéâtre entier. Bon sang ! Elle aurait espérer qu'ayant de la maturité, ils n'essairaient pas de se copier les un sur les autres... espoir envolé.

Soupirant, elle démarra pour rentrer jusqu'à l'appartement dont elle poussa doucement la porte en posant son sac au sol. Hum... Elle huma l'air tout en avançant dans la pièce. Ca sent drôlement bon ! Elle s'approcha du canapé et s'assit immédiatement aux côtés d'Alex, caressant la tête de Corleone en souriant d'un air las. Tu as été un bon toutou. Elle se pencha vers Alex et posa un baiser à la commissure de ses lèvres. Et toi une gentille femme. C'est quoi que tu as préparer ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

Alex se pencha vers elle et l'embrassa à son tour. Voilà maintenant que j'ai eu un vrai baiser... J'ai préparé des endives au jambon et du riz. Tu m'en diras des nouvelles. Elle savait qu'Ally n'avait pas beaucoup de temps, aussi se leva-t-elle immédiatement. La table est mise, tu n'as qu'à t'asseoir ma puce. Elle s'engouffra dans la cuisine et revint rapidement avec la casserole et le plat qu'elle posa sur la table. Elle servit Ally et s'assit à son tour. Alors comment s'est passé ta matinée?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:10

Tu as une idée de ce que c'est de surveiller 153 personnes alors que chacun n'a qu'une chose en tête c'est tricher ? Elle soupira. Sans compter que je vais devoir corriger ces 153 foutues copies. Elle piqua dans son assiette. J'aurai mieux fait de leur confectionner un QCM ! Hum... Elle baissa un regard étonné sur le plat. Tu es sûre qu'il y a des endives là-dedans ? C'est vraiment bon !

Elle piqua à nouveau dans son assiette et mangea d'une manière plus enthousiaste. Okay, j'ai changé d'avis ! Si tous les légumes, tu les cuisine pour qu'ils ne sentent pas le légume alors je vais certainement devenir végétarienne ma puce ! Elle lui fit un sourire et continua à manger. Et toi ? Tu vas mieux ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

Oui je pense... A part que j'ai failli me fracturer la tête en trébuchant sur Corleone ce matin. Ce gros toutou était allongé le long de la porte de notre chambre et je l'avais pas vu. Elle était fière que son plat, pourtant à base de légumes, plaise à sa compagne. Bon il faut dire que la quantité de béchamel et de fromage râpé aidait beaucoup. J'irai faire un petit tour cet après-midi avec Corleone pour le sortir un peu et me sortir du même coup.

Elle regarda amusée sa compagne manger. Et tu sais, je sais pas ce que c'est s'être prof et de surveiller ses élèves, mais je sais mieux que toi ce que ça fait d'être de l'autre côté. Et c'est pas chouette non plus d'avoir pleins de pages à apprendre par coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:52

Ally éclata de rire, taquinant sa chérie. Oui c'est vrai que je n'ai pas du tout bosser pour avoir mes diplômes ! Je devais être particulièrement surdouée pour réussir sans même ouvrir un bouquin !

Elle sourit à sa compagne et repoussa l'assiette maintenant vide. Et puis, mes cours sont fait pour leur apprendre le maximum de choses tout en les détendant pour éviter le stress ! Je ne peux pas non plus passer l'examen à leur place ! Elle regarda rapidement sa montre, ayant l'impression d'agir comme superman. Il me reste quarante minutes... Elle releva les yeux sur sa compagne. Une petite sieste sur le canapé ça te dit ? Si tu veux profiter de m'avoir contre toi c'est maintenant parce que ce soir, c'est correction et je risque de me coucher tard.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:56

Alex fit une grimace. Grrr! A cet instant précis, elle détestait l'université. 153 copies à corriger, ça en faisait du boulot. Ma puce, la prochaine fois, tu fais un QCM et je t'aiderai à les corriger. Néanmoins elle se leva et attendit qu'Ally fasse de même. Ok pour passer un moment avec toi... Toujours... Elles allèrent dans le salon et Alex attendit qu'Ally s'allonge pour s'allonger contre elle et que la brune la prenne dans ses bras.

Au fait, ma puce, demain tu fais quel horaire? Non pour savoir vers quelle heure tu as dit à Marc de venir. Il va nous falloir du temps pour nous préparer correctement avant l'enterrement. Oh et puis cet aprem, j'irai acheter des trucs pour demain...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

J'ai dis à Marc de passer le matin. Le connaissant, ça sera probablement vers 9 heures ce qui me va puisque... Elle frotta son nez contre celui d'Alex. Je ne travaille pas demain.

Elle passa sa main sous le haut d'Alex et vint caresser son dos du bout des doigts en fermant les yeux sous tant de douceurs alors qu'un petit soupir de contentement passait ses lèvres. Bon sang come elle aimait toucher sa compagne, la caresser, sentir sa chaleur se mêler à son propre corps...

Elle ressera un peu plus son étreinte et se laissa emporter par son sommeil sans même s'en rendre compte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:10

Alex avait senti la respiration d'Ally sur son cou se ralentir. Elle ne voulait pas se retourner pour ne pas réveiller sa compagne, aussi resta-t-elle immobile, mais réveillée.

Au bout de 35 minutes, elle consentit à lentement se retourner et posa de petits baisers sur le visage de sa belle. Qu'elle était belle comme ça, calme. On aurait dit un ange... Son ange personnel. Mais il fallait qu'elle joue la méchante et la réveille absolument. Ma puce, c'est l'heure. Il faut que tu te lèves. Elle enlaça sa compagne. Tu as des élèves à martyriser... Debout...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:20

Non... je veux rester avec toi...Ally soupira en passant sa main sur le visage et soupira un peu plus en constatant l'heure. Bon sang ! Elle n'avait même pas eut le plaisir de ressentir sa compagne contre elle.

Tout doucement elle s'étira et pencha à nouveau son visage vers celui d'Alex pour avoir le plaisir de laisser ses lèvres frôler la joue de sa compagne. Mmmm... prends soin de toi ma puce... Le temps que je revienne. Elle fit lentement glisser ses doigts sur le visage de sa femme pour atteindre ses lèvres et les choyés entre les siennes un long moment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

A contre-coeur, Alex se recula. Elle lui fit un petit sourire désolé. Ma puce, il faut que tu y ailles, sinon tu vas être en retard. Et ne t'inquiète pas pour moi, je vais prendre soin de moi. Elle se leva du canapé pour permettre à sa compagne de faire de même. Je te garde des endives pour ce soir? Comme ça j'ai pas besoin de me remettre aux fourneaux, vu qu'il y en a assez pour nous deux. Et tu verras c'est encore meilleur réchauffé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:47

D'accord. L'ex-vampire quitta le canapé et prit sa sacoche pour déposer sur le meuble du salon les 153 copies reliés par un élastique qu'elle devrait corriger le soir même. Elle soupira mais ne dit rien de plus alors qu'elle refermait la sacoche. A ce soir mon amour. Sois sage.

Elle ouvrit la porte et s'enfuit à contre-coeur. Ce qui était plutôt stupide puisque de toute manière, c'était aussi ça avoir des responsabilités. Ne pas pouvoir faire ce que l'on voulait quand on le souhaitait... Ca ne lui plaisait pas du tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:04

Alex rangea la table et fit la vaisselle. Une fois l'appartement en ordre, elle s'habilla chaudement, histoire de ne pas rajouter une couche sur sa maladie et attacha Corleone pour pouvoir le sortir en paix. Elle quitta l'appartement.

Après un petit tour au parc où Corleone put s'ébattre un moment, elle reprit son chemin et se dirigea vers une pharmacie où elle acheta plusieurs tests de grossesse. C'était pour le cas où... Et c'est avec un sourire vers le visage qu'elle se rendit chez un coiffeur qui était le seul dans la ville à faire aussi des perruques naturelles. Elle y acheta une perruque blonde aux longs cheveux qu'elle apprit du même coup à placer correctement. Ca y est, elle était prête pour le lendemain... En tout cas au niveau capillaire.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle avait encore un peu de temps pour faire un petit plaisir à sa belle qui allait avoir une courte nuit... Un petit détour par la pâtisserie du quartier où elle prit un gâteau au chocolat et des petits biscuits maison que sa compagne pourrait grignoter.

Ravie de ses achats, elle rentra.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

L'après-midi d'Ally se passa à son plus grand regret d'une façon très banale. Le cours fut un plus ennuyé que d'ordinaire en particulier parce qu'elle abordait le thème du sénat et de sa construction politique... un thème qui ne se prêtait pas vraiment à une représentation théâtrale. Les étudiants furent déçus et peut posèrent des questions à la fin du cours.

Ally aurait dû être ravie de rentrer, de revoir sa compagne... mais ce dont elle se souvenait c'est qu'il y avait à l'appartement pleins de copies qui n'attendaient que son coup de stylo pour obtenir une note.

Poussant la porte, elle ne trouva personne à l'appartement. Ni trace de sa compagne, ni de Corleone. Elle ne s'en inquiéta pas outre mesure et posant sa sacoche près de la porte, elle prit ses copies sous le bras et les posa sur le bureau dans leur chambre. Quelques enjambées jusqu'à la table de chevet et elle s'emparait de ses lunettes et d'un stylo rouge avant de revenir s'asseoir devant les copies.

Tant de pouvoirs et si peu d'envies. Elle commença la première, la râturant de rouge et ne put qu'espérer que les suivantes ne lui ressembleraient pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

Quand Alex rentra, la première chose qu'elle vit fut la sacoche de la brune... Et l'absence des copies. Elle devait être en train de travailler. Silencieusement, elle emmena Corleone à la cuisine où elle lui donna de l'eau et ferma la porte avant de le détacher. Elle posa la perrruque sur le plan de travail avec les biscuits et mit le gâteau au frigo.

En faisant attention que Corleone ne la suive pas, elle sortit de la pièce et alla dans leur chambre, en s'arrêtant sur le pas de la porte pour observer sa compagne en plein travail. Qu'elle était sexy avec ses lunettes, concentrée, avec un stylo rouge à ses lèvres. Et dire qu'elle avait eu peur de lui avouer qu'elle était myope!

A pas de loup, elle alla dans le dos de la brune et l'enlaça, déposant un baiser dans son cou. Passé une bonne après-midi? Elle vit toutes les râtures rouges sur les copies. Oula elle a pas l'air brillante celle-là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:33

Ally se mit à sourire, bien que la feuille sur laquelle elle travaillait n'était en rien drôle. Elle tourna légèrement la tête vers sa compagne. Je dirai plutôt que c'est une catastrophe. Elle ne mit même pas de note et la plaça sur le côté avant d'en prendre une deuxième et de lire rapidement le premier paragraphe. Oh... en voilà une qui est bien écrite... et juste.

Ally soupira en laissant tomber sa tête en arrière pour détendre sa nuque puis se retourna sur sa chaise. Je laisse tomber pour l'instant. Je reprendrai plus tard. Alors... Du bout des doigts, elle repoussa une mèche de cheveux d'Alex derrière son oreille. Qu'as tu fais de beau ? Elle rit. Corleone t'a promené ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

Alex entama un petit massage de la nuque de sa compagne. Vi Corleone m'a balader au parc, puis il a décidé qu'il fallait que je change de tête, parce qu'il me préfère en blonde... Donc tu sais comme je suis... Je lui ai docilement obéi... Et puis ça nous a fait du bien à tous les deux de sortir prendre l'air. Tu nous manquais à nous... D'ailleurs... Elle recula, tirant la chaise d'Ally en arrière jusqu'au lit pour s'y asseoir, avant de faire se retourner la brune.Tu m'as même pas embrassé... Elle fit semblant de bouder.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:06

Tu es sûre ? Ally fronça les sourcils et retira ses lunettes, les posant sur le siège roulant alors qu'elle venait s'asseoir sur les genoux de sa femme. Alors... je suppose qu'il va falloir remédier à ça rapidement. Sa main remonta délicatement le menton de sa compagne pour venir s'emparer de sa bouche délicieusement tentante.

Alex avait beaucoup changé depuis l'île, Ally s'en était rendue compte. Elle était plus câline, plus en demande de sa présence. Cela avait toujours été l'ex-vampire qui devait demander des câlins mais à présent même la loup-garou avait besoin de plus d'attentions. Pas que ça gênait Ally parce qu'elle adorait ça mais c'était un constat qu'elle avait fait depuis leur retour. Tu m'a manqué aussi mon amour. Ses mains retrouvèrent leurs places habituelles directement sur le ventre de sa compagne en contact avec sa peau. Elle fronça les sourcils réellement cette fois. Il te préférai en blonde ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Apparemment toutes les couleurs de cheveux me vont. Elle sourit. Il parraît que je suis canon en blonde... Elle se pencha en avant pour embrasser à son tour sa compagne. Il faudra que j'essaie une perruque rousse un de ces quatre pour voir ce que ça donne... Ca pourrait être amusant. Elle pencha la tête de côté, tout en regardant Ally, sourire aux lèvres. Mais tu sais ce qui est encore plus trippant que de s'amuser avec des perruques? Doucement, elle traça avec sa langue le contour des lèvres de sa femme, avant d'en infiltrer le bout de sa langue entre ses lèvres et de prendre possession de celles de son amante. Finalement, elle rompit leur baiser quand elle fut à bout de souffle. Ca!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

Ah oui c'est... trippant. Ally sentait la tête lui tourner légèrement sous ce baiser. C'est... Elle jeta un regard penaud à sa compagne. Je ne sais plus de quoi on parlait. Elle se mit à rire et finalement fit basculer doucement Alex sur son dos pour l'embrasser à nouveau et se blottir contre son corps.

Tu sais demain va être une longue journée. La cérémonie ne dure pas longtemps mais je sens que je vais être tendue, très tendue. Elle écarta ses doigts sur la peau d'Alex, juste sous son cou, s'amusant à la caresser. Alors comme ça tu sera en blonde. Elle eut un sourire. Ca va peut être un peu jurer avec les vêtements que j'ai préparer pour toi... Elle posa son index sur les lèvres de la loup-garou. Tu les verra demain. Comme j'aurai la surprise de te voir blonde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:11

Alex était surprise. Ah bon tu as choisi des affaires pour moi? Ok! Moi je me voyais en jeans et pull à col roulé, ou alors en pantalon en cuir... Enfin je te dirai que je n'ai pas trop d'idée de comment les chsseurs s'habillent.

Elle savait qu'Ally avait une montagne de copies à corriger et qu'il aurait fallu qu'elle s'y mette, mais c'était trop dur de demander à sa compagne de se reculer pour l'envoyer travailler. C'était dans ses moments de tendresse, où elles étaient simplement l'une avec l'autre, calmes, qu'elle se sentait le mieux. Elle pouvait bien en profiter encore un peu.

Elle pencha la tête pour venir poser un baiser sur sa mâchoire. Alors la cérémonie est courte. Et à la fin, c'est comme pour les gens normaux, on va serrer la main de la famille?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

Non. Elles n'avaient pas de famille. Chris est la seule qui reste et je ne sais pas si elle y sera. D'ailleurs... Ally ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour dire ça. Je... J'irai voir Chris ensuite mais j'aimerai y aller seule. Elle passa sa main sur propre nuque ce qui était toujours un signe de malaise chez elle. Tu pourra rentrer avec Marc, je me débrouillerai, je prendrai un taxi ou bien je rentrerai à pieds.

Elle se racla la gorge briévement pour changer de sujet. Enfin avec tout le maquillage qu'on devoir me faire demain ça te laissera du temps pour dormir un peu plus. Tu pourra faire la grasse matinée. Elle posa un petit baiser dans le cou de sa femme. Je sais à quel point tu aimes ça...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

Ce que j'aime, c'est la faire avec toi... Mais bon... Elle lui fit un clin d'oeil. Je ferais sans toi... Elle posa un rapide baiser sur les lèvres d'Ally. Allez! Tu as du boulot. Et si tu ne veux pas te coucher trop tard, il faut que tu t'y mettes. Moi je vais faire chauffer le souper. Comme ça on mange pas trop tard. Elle sourit, ironique. Et oui, ma belle, c'est comme ça quand on a un boulot... Surtout celui de prof... On a des devoirs à faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:53

Mouai... Ally se releva sans grande conviction. C'était beaucoup plus facile quand elle ne savait pas Alex dans l'appartement. Elle récupéra ses lunettes et se rassit sur son siège roulant et se repoussa jusqu'au bureau pour potasser à nouveau et soupira, murmurant d'un air ironique. Prends ton temps mon amour.

Elle reprit son stylo en main et se remit à lire sans réel entrain. Elle avait la foutue envie de tout bazarder et de leur coller soit D moins collectif, soit un A plus... mais elle n'avait pas le droit. Dommage. Elle secoua légèrement la tête en souriant, oubliant sa femme qui était encore dans la pièce. Cette copie était fichetrement bonne et l'élève faisait des remarques pertinantes. Arrivé à la dixième question, elle numérota un A moins et changea de copie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 22 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant