Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:43

Ally eut un sourire coquin alors que son esprit était bien loin du mariage ou de son enterrement de vie de jeune fille. Elle se retint de lui dire ce qui lui passait par la tête et arrêta ses baisers pour se concentrer un minimum. Elle se redressa sur un de ses coudes. Et bien... j'ai toujours pensé à une soirée dans un pub avec quelques amis. Pas de truc fou de mon côté... Elle revint se coller de tout son long contre Alex et déposa un baiser chaste sur sa joue en contradiction avec le frisson qui venait de se saisir de son corps.

Il faudra qu'on se sépare une journée pour aller acheter nos vêtements. Comme ça, j'aurais la surprise et toi aussi. Elle tapota le bout du nez de la loup-garou. Et je les cacherai dans un coffre fort pour que tu ne puisse pas les voir, pt'tite curieuse ! Elle lui vola un baiser et se blottit à nouveau contre son corps, réalisant doucement quelque chose qui avait déjà été évoqué. Chérie ? Est-ce que la veille de la cérémonie, on pourra dormir avec les portables allumés... pour que je t'entende. Bon sang, c'était ridicule mais si cela pouvait l'aider à dormir sans sentir le corps chaud de sa femme près d'elle. elle n'y arriverai jamais, son visage se renfrogna. Je déteste cette tradition là... Elle leva les mains. Mais on le fera... pour mama. Sa belle mère venait de dégringoler dans son estime de façon spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

Alex rit. Bien sûr. Tu pourras m’entendre ronfler à loisir. Elle passa distraitement sa main dans les cheveux de sa belle. Par contre, je crois que tu sous-estimes un point. Si tu penses qu’une seule journée va me suffire pour acheter ma robe, je pense que tu as tout faux. Elle commença à énumérer. Il faut que je fasse les boutiques pour en trouver une qui me plaît, ensuite il faut que je l’essaie, que je fasse faire les retouches, puis que je la réessaie… Y en a des choses à faire.

Elle savait pourquoi Ally ne voulait pas dormir seule, ou tout du moins elle s’en doutait. La brune ne le lui avait jamais clairement dit, mais Marc avait laissé échapper des informations lors d’une discussion qu’Alex avait eu avec lui. C’était peut-être le moment d’en discuter. Elle ne voulait pas que sa femme continue à avoir des cauchemars. Ma puce, je sais que tu as tendance à des cauchemars la nuit. Tu ne penses pas qu’il serait temps d’essayer de t’en débarrasser ? Si tu faisais la formule de Keys, je pourrai t’y aider…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:21

Ally ne releva pas la tête, la gardant sur la poitrine de son amour. Non. J'ai refusé lorsque Keys me l'a proposé. Il y a des choses que je ne veux pas effacer de ma mémoire. Elle commença à tracer des petits cercles sur la peau de la brune. De toute manière, ils sont de plus en plus espacé. Il n'y a que quand je ne suis pas dans tes bras que j'en ai maintenant. Elle leva enfin les yeux vers Alexandra en lui décochant un sourire. Encore une raison pour te garder bébé.

Et même si elle avait voulu vaincre ses cauchemards, elle n'y aurait certainement pas été avec Alex. Elle ne voulait pas que celle-ci risque de voir ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait été. Elle ne voulait même pas qu'Alexandra puisse imaginer cela. Ne t'inquiète pas pour moi, mon amour. Au pire, je prendrai des somnifères. Ca ne l'empêcherai pas de cauchemarder mais au moins, elle était à peu près certaine de ne pas avoir trop une sale tête pour leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

Alex s’inquiétait bien sûr, mais Ally n’était pas prête à lui en parler. Et c’était son choix, elle n’allait pas lui casser les pieds avec ça. Au contraire, il fallait détendre l’atmosphère devenue soudain très lourde. Hey ! Elle tapa sa femme à l’épaule. Mauvaise réponse ! C’est là que tu devais répondre. (imitant la voix d’Ally). Mais non, ma chérie, tu ne ronfles jamais quand tu dors. C’est un bonheur de partager ta couche… (reprenant sa voix). Voilà c’est ce qu’une femme aimante et attentionnée aurait dit à la femme qu’elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

Pardon, ma puce. Ally reprit avec un air des plus sérieux. C'est un bonheur de partager ton lit Alex... Elle sourit. Même si tu ronfles de temps en temps ! Elle évita habilement la tape d'Alex et revint contre son corps. Mais c'est des tous petits ronflement tout mignons. Elle imita Alex. Pfiu, pfiu... Elle sourit et vola un baiser à sa compagne.

Hum... tu sais que tu es encore plus belle quand tu n'es pas satisfaite. Elle haussa un sourcil suggestif avant de se déporter un peu plus sur le corps de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Ouais ben c’est pas une raison. Parce que si tu continues… Elle prit une voix enfantine. Je vais tout le dire à ma maman ! Et ma maman elle viendra te gronder… Et elle voudra plus que je me marie avec toi quand je serai grande ! NA!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:07

Ally éclata de rire. Je m'en fiche, je te kidnaperai ! Elle eut un regard coquin sur Alex et passa sa langue sur ses lèvres. Et je te ferai des choses que tu ne voudra probablement pas dire à ta maman... Elle baissa son visage et laissa sa langue entouré le téton de sa partenaire. Enfin moi, je dis ça... Elle releva soudainement son visage, l'air légèrement inquiète. Tu ne lui en a jamais parlé, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46

Tiens ça pouvait être amusant. La réponse à la question était tellement évidente qu’elle se demandait si Ally pourrait envisager une seule seconde ce qu’elle allait lui répondre. Parlé de quoi ? Tu sais ma mère et moi, même si on s’engueule souvent, on s’entend bien. Donc quand elle a une question, elle me la pose. Et puis c’est ma mère, elle se doute bien qu’on joue pas à la poupée quand on s’enferme dans ma chambre. Et puisque nous sommes les seules lesbiennes qu’elle connaisse, et bien elle allait pas venir vers toi pour te poser des questions. Alors oui, je lui ai dit certaines choses, enfin j’ai répondu à ce qu’elle m’a demandé. Et maintenant la touche finale. D’ailleurs, si elle était plus jeune, elle aurait bien aimé te tester… Maintenant restait plus qu’à observer les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:55

Oh bon sang... Alex lui avait parlé et... Maintenant restait à savoir ce qu'elle avait dit exactement. Elle fronça les sourcils à la dernière phrase d'Alex. Me tester ? Comment ça ? Je ne... Ses yeux s'écarquilèrent soudainement. Oh mon Dieu ! Tu plaisante !!! Elle se recula vivement d'Alex et presque instinctivement s'enroula dans un des draps. Mais c'est... C'est ta mère !!

Oh bon sang ! Elle passa sa main sur ses yeux et demanda en se disant que ça ne pouvait guère être pire. Et qu'est ce qu'elle t'a demandé alors ? Elle frissonna en pensant aux centaines de questions qu'Isabella aurait pu poser à Alex. Bon sang ! Elle savait qu'Isabella ne se serait pas gênée pour poser de telles questions mais jamais elle n'aurait pensé qu'Alex lui répondrait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:13

Alex s’amusait beaucoup intérieurement, même si elle savait que la vengeance de sa femme serait terrible quand elle lui dirait la vérité. J’aime pas quand tu es loin de moi ! Elle plissa les yeux. Je te dis une question, mais si tu veux la suite, faudra que tu reprennes ta place dans mes bras. Elle m’a demandé si tu étais un bon coup déjà? Parce que vu le bruit qu’on faisait, elle avait déjà sa petite idée…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52

Oh bon sang ! Ally se rapprocha d'Alex mais conserva son drap fermement maintenu sur sa poitrine. Elle savait d'ores et déjà qu'Alex ne mentait pas. Ce genre de sujet ne gênait pas plus que cela Isabella. Qu'est ce qu'elle t'a demandé d'autre ? Elle le demanda même si au fond, elle avait peur de connaître la suite. C'était extrêment gênant... d'un autre côté... ça pourrait peut être lui délivrer des informations sur ce qu'aimait Alex dans leur intimité, aussi elle écouta attentivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

Olala que c’était dur de ne pas vouloir la manger toute crue quand elle prenait cet air géné comme ça. Et bien par exemple qu’est-ce qu’on faisait ? Comment on s’y prenait ? Tu vois elle n’a jamais connu que mon père au lit, donc elle se pose des questions. Si on utilise des sex toys ? Elle rit. Quoique pour celui-là, je pense qu’elle a dû en entendre parler à la télé parce que sinon je vois pas comment elle aurait appris ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:25

Ally, elle, était très sérieuse et gardait cet air gêné alors qu'en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être extrêment attentive aux traits d'Alex, à sa façon de dire les choses pour savoir ce qu'elle en pensait... quoi qu'elle pouvait aussi bien demander. C'est vrai que ce n'était pas le genre de sujet qu'elles abordaient entre elles. Ally pensait qu'Alex serait gênée de parler de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle aimait. Le peu de fois où elles en avaient parlé, elles étaient restées à des choses très basiques en parlant de la façon d'embrasser, de se regarder mais jamais de sexualité à proprement parler.

Aussi, c'était peut être l'occasion d'en parler. C'est donc l'air de rien qu'elle lui demanda. Et... Elle pencha inconsciemment la tête. Qu'est ce que tu lui as répondu à toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

Heu… Ca ne se passait pas vraiment comme elle l’avait imaginé. L’air gêné d’Ally laissait place à un air intéressé ? Elle se retrouvait prise à son propre jeu… Bon elle ne pouvait pas l’arrêter là, il fallait qu’elle continue, si elle voulait gagner. Ca t’intéresse ? Si vraiment Ally était intéressée, elle pourrait lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

Ally prit une teinte rouge. Noooon ! Elle pencha un peu plus la tête en baissant les yeux. Enfin... un peu. Inconsciemment, elle commença à jouer avec le coin du draps, le faisant rouler autour de ses doigts. Enfin, je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce que tu as dit à mama mais... Elle releva les yeux pour fixer Alex d'un air gêné, plus pour sa compagne que pour elle-même à vrai dire. Elle ne voulait simplement pas forcer Alex à parler de cela si elle ne se sentait pas à l'aise. J'aimerai... savoir ce que toi, tu en penses, ce que tu aimes... Elle rebaissa les yeux. Mais on n'est pas obligée d'en parler, hein. Si tu veux pas... je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:36

Les joues d'Alex virèrent automatiquement au rouge vif. Ben... Heu... Non ça me gêne pas... Enfin pas vraiment, ne rajouta-t-elle pas. C'est... Normal de parler de ça entre nous...
Elle tentait de se donner un peu de courage. Et un coup d'oeil en direction d'Ally et le fait de constater qu'elle était dans le même état de gêne qu'elle suffit à la rassurer. Après tout, il n'y avait pas de mal à ce qu'elles en parlent. Elle prit une profonde inspiration.
Et bien je lui ai dit que tu étais, pour moi, un excellent coup, mais que je manquais d'expérience pour pouvoir comparer, vu que tu es la première femme avec qui je sors. Et la dernière, pensa-t-elle. Elle se racla la gorge. Et puis pour ce que j'aime, j'avoue que y a rien que j'ai détesté entre nous. Donc je sais pas quoi dire. Mais j'aime bien quand tu prends les rênes... Et puis pour les sextoys, je lui ais simplement dit qu'on en avait jamais essayé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Un énorme sourire vint sur les lèvres d'Ally alors qu'elle s'extrayait du draps et revenait se coller contre le corps d'Alex, très fière de ce qu'elle venait d'entendre. Un excellent coup, hein ! Elle posa un baiser sur les lèvres de sa compagne. Malheureusement pour toi, je ne te laisserai pas comparer. Tu devras te satisfaire de moi et uniquement de moi parce que moi, je sais que tu es une amante incroyable ! Elle eut un sourire fier. Alors tu pourras lui dire à mama que tu es un très très bon coup !

Maintenant qu'elle se rendait compte qu'Alex arrivait à parler de cela, elle se sentait parfaitement dans son élément. Elle n'avait pas vraiment de difficulté pour parler de sexualité. Elle savait précisément ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

C'est vrai? Je suis incroyable? Alex eut un sourire ravi. Ce que lui disait Ally, dont elle savait maintenant qu'elle avait pas mal d'expérience, la touchait, la rassurait aussi. Et bien tu lui diras toi-même... Et puis tu me diras la tête qu'elle fait... Elle éclata de rire. Je veux être là quand tu parleras de sexe avec ma mère... Parce que moi je l'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

Quoi ?! Mais tu disais que... Elle comprit soudainement. Alex ! Elle prit l'oreiller et la frappa avec. Ca, tu va me le payer ! Elle n'était pas vraiment en colère et riait même en la frappant... du moins jusqu'au moment où elle se reçut un coup dans le nez. Ahow ! Elle reposa l'oreiller sur le côté et s'allongea sur le dos en gardant une main pressé contre son nez. Je crois qu'il est cassé... S'il te plait, dans le tiroir, il y a des mouchoirs... Je crois que je saigne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02

Alex la regarda en souriant. Ouais ouais ouais ouais ouais c'est ça. Comme si un coup d'oreiller peut casser un nez. Ca se saurait ce genre de chose. Tu ne m'auras pas avec un argument aussi stupide... Surtout après m'avoir dit que tu te vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

Alex ! Elle se redressa en gardant précieusement sa main contre son nez pour ne pas voir le sang coulé alors qu'elle fouillait dans la table de chevet. Merde ! Elle se releva et sortit de la chambre avant de revenir à peine une minute plus tard, en tenant un mouchoir ensanglantée. Il n'est pas cassé, ça saigne juste. Elle lança un regard noir à Alex. Et pour info, c'est ton poing que j'ai pris quand tu te débattais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

Alex se leva en quatrième vitesse et se rua vers Ally. Ma puce, je suis désolée! Je croyais que tu blaguais. Si j'avais su... Jamais... Mais il fallait avant tout qu'elle s'occupe de la brune, après elle pourrait recommencer à s'excuser. Viens là. Elle aida Ally à s'assoir sur le lit. Tu mets la tête en arrière et je vais chercher un coton pour mettre. Ca tiendra mieux.

Elle se rua dans la salle de bains pour revenir avec un petit morceau de coton qu'elle posa dans la main de sa femme. Tiens, mets ça à la place. Elle baissa la tête. Je suis désolée... J'ai pas senti que je te tapais... Je voulais pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Ally sourit légèrement en retirant son mouchoir de devant son nez. Tu en as mis du temps bébé. D'un geste, elle essuya son nez et jeta le mouchoir qui atterit dans la poubelle à côté du bureau alors qu'elle se rallongeait tranquillement. Vraiment, je n'aurais pas aimé avoir une hémoragie. Elle se mit à rire. Ceci dit, tu n'as pas frappé loin. Elle montra sa pomette qui était légèrement rouge.

Ah au faite... Elle eut un sourire. J'accepte tes excuses. Elle tapota le lit. Allez viens, mon amour. J'ai eu ma vengeance, je t'embêterai plus... jusqu'à ta prochaine taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:32

Pardon! Tu t'es foutue de moi? Tu n'es pas blessée? Elle était furieuse. Elle avait eu peur qu'Ally soit blessée et, en fait, c'était une blague! Elle fit demi-tour... Tu n'avais pa le droit de me faire croire que tu étais blessée! Ramassa son peignoir... Je n'oserai jamais te faire croire ça, moi, pour ne pas que tu t'inquiètes! L'enfila... C'est pas une vengeance ça, c'est une gaminerie. Tu dormiras toute seule pour m'avoir fait croire ça! Elle sortit de la chambre et referma la porte qui claqua.

Non mais pour qui elle se prenait. Elle avait pas le droit de lui faire imaginer qu'elle pouvait être blessée. C'était en dehors des limites des taquineries. On pouvait faire pleins de choses, mais jamais faire semblant de s'être blessée... Surtout en responsabilisant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

Oups... Ally réalisa seulement maintenant que cela n'avait pas été une très bonne idée. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour partir ainsi et claquer la porte. Elle se releva et enfila un tee-shirt avant de sortir de la chambre à son tour pour rejoindre Alex. Je suis désolée... tu as raison c'était stupide. Elle croisa les bras sur sa poitrine, gardant une voix calme en espérant apaiser Alex. Mais ce n'est pas une raison pour t'emporter comme ça et partir ! Je ne sais pas ce que tu en as en ce moment mais tu prends tout mal !Elle pencha la tête. Allez...S'il te plait... Reviens avec moi dans la chambre... Elle lui fit les yeux doux. Je saurais me faire pardonner... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: