Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

Ouai... Ally tenta de se calmer. N'empêche qu'il ait vu ou pas ma taille, il a bien vu que j'étais une femme... alors zéro monsieur testostérone ! Néanmoins, le bisou d'Alex avait fais son oeuvre et elle commençait à s'apaiser petit à petit. Et puis en plus, tu sais te défendre toute seule !

Elle rapprocha sa chaise d'Alex et se laissa tomber en arrière dans son siège. Comme si tu avais besoin d'un imbécile en costard pour te défendre... Elle tourna son visage vers Alex en faisant une moue. Je peux avoir un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Mais ça tu es le seul à le savoir que je suis hyper balèse. Elle se pencha en direction d'Ally. Tu es exigente dis-moi. Mais elle s'exécuta avec plaisir, venant embrasser tendrement Ally. Dis ma puce, tu me prêtes ta voiture?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Arf... Alex, petite maligne ! Elle savait l'attendrire pour avoir ce qu'elle voulait mais vouloir sa voiture, c'était s'attaquer à un gros morceau. La tienne ne fonctionne plus bébé ? Elle le demanda gentiment pour se laisser le temps de réfléchir. Il y avait néanmoins une amélioration. Elle n'avait pas refusé tout de suite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Alex se recula, levant le épaules. Ben tu sais... Elle fonctionne encore, mais... J'avoue que le tienne est mieux. Et puis comme tu ne veux pas que j'en prenne une comme toi, vu que notre prochain achat sera une familiale... Tu pourrais me faire plaisir de temps en temps et me laisser conduire la tienne. J'y ferai très attention. Pas une rayure... Elle fit une courte pause. Ce serait aussi un geste... Pour me montrer que tu as confiance en moi... Tu vois...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

J'ai confiance en toi, la question n'est pas là. Elle soupira. Et je n'aime pas que tu dises ça. Tu dis ça seulement pour que je me sente coupable et que je te prête ma voiture ! Elle regarda Alex le visage très sérieux. Je n'aime pas du tout ça Alex. Si tu veux ma voiture, je veux que tu me le demande sans utiliser de moyen de persuasion. Je ne suis pas une idiote et j'ai horreur qu'on me prenne comme telle.

Elle se recula légèrement et but son verre de jus d'orange avant de déposer les clefs de sa voiture sur la table. Et ne saute pas de joie tout de suite... Parce que je vais prendre ta voiture, si je dois faire des courses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

Alex posa ses clefs de voiture à côté de celles d'Ally. Bien sûr que tu prendras ma voiture pour faire des courses si tu en as besoin. Ca va de soi. Elle était contente. C'était rare quand Ally lui prêtait sa voiture, aussi sûrement parce qu'elle n'osait pas la lui demander. Elle termina son café. Au fait ma puce, quand vous avez parlé de bébé avec Marc, il en est ressorti quoi?

C'était toujours bon à savoir. Ces informations pourraient servir , soit à elle, soit à Evey. Après tout, il fallait qu'elle soit solidaire de sa demoiselle d'honneur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

Et bien... à vrai dire, pas grand chose. Il a peur mais je crois... Bon sang, ce n'était pas une très bonne idée qu'elle s'en mêle... Mais peut être qu'Alex pourrait parler à Evey. Je crois que c'est surtout dû à un manque de communication. Tu vois... Evey ne semble pas arriver à le rassurer et puis elle veut aller trop vite pour lui.

Elle haussa les épaules, amoindrissant l'impact de ses paroles. Mais bon... c'est mon ressentit. Après, je peux me tromper. Elle eut un sourire. Alors vas-y doucement en parlant à Evey. Elle n'était pas dupe et de toute manière, elle en faisait de même avec Marc.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

Je vois... Elle allait en parler à Evey. Mais juste lui dire ça ne suffirait pas. Il fallait qu'elle lui propose une alternative. Et, selon toi qui le connaîs si bien, comment tu crois qu'elle devrait s'y prendre pour le rassurer. Non parce que c'est pas quelque chose de facile à faire. Regarde nous deux. Il a fallu pas mal de temps pour que tu me rassures... Et même maintenant, je ne le suis quand même pas complètement...

En plus tu le sais que je vais en parler avec Evey. Aide-moi à pouvoir l'aider.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Il faut qu'elle soit patiente. Qu'elle ne force pas les choses. Il faut aussi qu'elle n'aborde pas ça comme tu l'as fait avec moi. Elle eut un sourire espiègle pour sa partenaire. Il faut qu'elle y aille tout doucement, qu'elle ne le brusque pas et qu'elle lui fasse parler de ses peurs, de ce qui l'angoisse vraiment. Elle haussa les épaules. Et ça, je ne sais pas. Tu sais... tous les deux, on parle pas franchement de ce genre de chose. Mais... elle pourrait parler des siennes. Je pense qu'en se mettant à nue... Elle marqua une pause, fronçant les sourcils. Dans le sens figuré du terme, ses propres peurs, il aura peut être moins honte de dire les siennes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Ok, je lui ferai part de tes conseils. Il faisait de plus en plus bon sur cette terrasse. Le soleil, maintenant complètement levé, était annonciateur d'une superbe journée.

Soudain, Alex se tourna vers Ally et lui mit un petit coup dans l'épaule. Elle venait de saisir une information importante, qu'elle avait mise de côté dans un premier temps. Hé! Ca veut dire quoi ça, qu'elle ne fasse pas comme moi j'ai fait avec toi? Qu'est-ce que j'ai fait de faux?

Elle était faussement en colère, mais la réponse de sa compagne l'intéressait. Si elle apprenait ce qu'elle n'avait pas fait correctement, elle pourrait se corriger pour la prochaine fois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Aoutch ! ally fit semblant d'avoir eu mal et jeta un regard vers les deux hommes de tout à l'heure. Et moi personne ne vient me défendre bien sûr ! Elle reporta son regard sur Alex et lui fit un sourire en laissant ses doigts glissés sur sa joue. Tu as voulu aller trop vite... Sa voix se fit plus basse. Ca n'était pas facile pour elle de dire ce genre de chose. Je... j'avais peur, je ne me sentais pas à l'aise dans cette conversation et tu as balayé toutes mes frayeurs comme si elles n'étaient rien. Comme si c'était bête de penser ça.

Elle reprit son souffle qui s'était étrangement fait plus court. Je... je ne sais pas... C'était difficile pour moi de te dire... que j'avais peur et... Elle lâcha le morceau en baissant les yeux, ayant peur de blesser Alex par ses simples paroles. Et j'ai eu l'impression que tu te moquais de moi. Que tu en parlais du genre : Tu as peur, c'est pas grave ça passera ! Comme si... comme si je l'avais fais exprès pour t'embêter...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:38

Alex resta interloquée. C'est vraiment ce qu'avait pensé Ally? Elle posa sa main sur sa joue. Ma puce, je suis vraiment désolée... Je voulais pas... Si j'avais su... Je sui parfois trop direct. Elle vint poser son front contre celui de la brune. Je savais pas que tu ressentais ça comme ça? C'était pas mon but... Tu le sais j'espère. Elle soupira. Je suis pas douée... Excuse-moi pour tout ça... Je voulait pas te faire du mal.

Elle se retenait pour ne pas pleurer. Jamais elle n'avait imaginé qu'Ally ressentait ses sentiments-là. Elle n'avait pas essayé suffisamment de faire pour le mieux... Résultat, elle avait blessé sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:50

Bon sang ! Alex était très sensible en ce moment et elle, elle en rajoutait une couche en la rendant fautive d'une chose qui n'avait plus d'importance. Hey... Encore front contre front, elle se rapprocha pour poser un baiser sur les lèvres de la brune et se recula pour maintenir un contact visuel. C'est du passé... Et puis, je ne parle pas beaucoup de tout ça alors... Puis de toute manière, je ne suis pas sûre qu'il y ai une bonne manière de parler d'enfants.

Regarde Marc et Evey. Elle, elle a complètement foiré. Il a même dû mal à dormir; Elle se mit à rire. Il a même vérifié les pillules contraceptive d'Evey pour être sûr qu'elle ne lui fasse pas un enfant dans le dos. Elle resta interdite un instant. Heu... tu ne lui dira pas ça, hein...

Elle soupira. Tout ça pour dire... on s'en sort pas si mal toutes les deux. Surtout que jamais je n'aurai l'idée d'aller vérifier tes pillules. Elle leva les yeux au ciel en se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de dire. Certes, on ne risque rien mais... ce que je veux dire c'est que... Si tu avais appelé Keys pour avoir un enfant sans m'en parler. J'aurai probablement été énervée... Elle pencha la tête en rectifiant sa pensée. Très énervée. Mais au fond, j'aurai bondi de joie mais en aucun cas, j'aurai eu si peu confiance en toi pour aller vérifier.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

Alex se recula, sous le choc de ce qu'Ally venait de lui dire. Non! C'est pas vrai... Il vérifie vraiment la plaquette de pilules d'Evey? Devant le hochement de tête d'Ally, elle continua. Mais c'est une connard! Le mot était sorti tout seul. Comment peuvent-ils construire quelque chose s'il n'a pas confiance? Elle était estomaquée. Moi, tu me fais un coup pareil, et je viens à l'apprendre, je te quitte.

Elle se laissa aller au fond de sa chaise. Non franchement, j'en reviens pas. Je pensais que Marc était différent des autres mecs, mais ça... Ca c'est... Je trouve même pas mes mots du coup... Non alors franchement, j'en reviens pas. Je m'attendais pas du tout à ça de sa part.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Hey ! Tu parles de mon ami, je te signale ! Ally tenta de prendre sa défense même si elle-même l'avait franchement incendier lorsqu'il lui avait dit cela. Et puis, il ne ferait pas ça si Evey n'était pas constamment en train de le harceler ! Bon sang ! Elle a même déjà commencer à rechercher des papiers peints pour la chambre du bébé ! Comment veux tu qu'il ne soit pas complètement paniqué ?!

A croire que c'est une vamp qui veut seulement se faire faire un gosse ! Non mais franchement... Depuis combien de temps sommes nous ensemble ? Et eux combien de temps ? Elle se recula dans sa chaise et prit son verre avant de le reposer. Je ne dis pas qu'il a raison de faire ça... loin de là. Mais d'un autre côté... Elle lui met quasiment le couteau sous la gorge pour avoir un gosse alors je comprends qu'il finisse par se demander.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Mais attend. Elle l'aime et elle voudrait un enfant de lui. Et Marc est quand même assez difficile à décider. Tu sais que je l'aime bien, mais parfois c'est un vrai adolescent. Evey est une vraie femme et je la comprend, moi. Elle l'aime, c'est tout. Après elle est sûrement beaucoup plus expansive que lui, ça c'est sûre... Mais je suis certaine qu'elle fait tout ça pour essayer de le convaincre, de le rassurer. Et puis c'est important... Enfin, non mais, je te jure. Il manque complètement de confianc en lui et ça lui donne pas le droit de se comporter comme un goujat. A t'entendre, et donc à l'entendre, on dirait qu'Evey est une femme qui l'a choisi que pour lui faire une gosse. C'est ignoble de penser ça...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Et bien c'est ce que je pense ! Si elle l'aimait vraiment comme tu le prétends, elle serait plus patiente avec lui. Ca ne fait même pas un an qu'ils sont ensemble, bon sang ! Je ne l'ai pratiquement jamais vu avec une femme et à peine débarquer, elle veut un gosse ! Moi, je le comprends ! Et si vous pouviez lire dans nos pensées, vous nous comprendriez un peu plus !

Elle sirota son jus d'orange en se maudissant. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait... mais Marc était son ami et elle se devait de le défendre. Ceci dit, elle pensait vraiment qu'Evey abusait mais Marc n'était pas vraiment tout blanc dans l'affaire non plus. Ecoute... De toute manière, on a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas nos histoires.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

Au contraire! Alex était extrêmement calme, son ton posé. On parlait de Marc et d'Evey et toi tu me sors, que si Evey et moi on pouvait lire dans vos pensée, on vous comprendrait mieux, Marc et toi? Tu viens de me placer dans le même bain qu'Evey? Elle se retenait de fuir la terrasse et d'y planter Ally. Tu ne veux pas d'un bébé? C'est ce que tu essaies de me dire? Que c'est trop tôt? PArce que ce qui est sûr là, c'est que je ne te comprend pas, que je ne pense pas la même chose que toi... Mais... Je pensais que j'arrivais à te comprendre... Mais effectivement, là tu viens de me donner la preuve du contraire...

Alex avait la gorge serrée. Elle qui pensait que leur relation évoluait dans le bon sens, venait de se ramasser une claque. Décidément depuis qu'elles étaient revenues de l'île leur relation devenait de plus en plus tendues...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:44

Quoi ?! Mais non ! Qu'est ce que tu racontes ?! Ally secoua briévement la tête. Bien sûr que je veux un bébé avec toi ! Encore une fois, son absence de don pour la communication faisait fureur. Okay. On reprends !

Elle s'arrêta de parler et prit les mains d'Alex dans les siennes. Je veux un enfant avec toi, chérie. De tout mon coeur. Et dans ma tête, tu es loin d'être une Evey. Très loin ! Son ton contenait une trace de soulagement parfaitement décelable. C'est juste... Nous n'avons pas le même raisonnement, moi et Marc et toi et Evey. Vous pensez différement de nous et... je me dis que parfois ça serait juste plus simple qu'on puisse lire dans les pensées les un des autres.

Elle les montra d'un signe de main. La preuve ! Elle posa sa main sur la joue d'Alex, caressant tendrement la peau de son pouce. Mais je veux ce bébé avec toi mon amour. Et leur histoire n'a rien à voir avec la notre, je peux te le certifier.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:50

Oh ma puce. Alex se laissa aller en avant, enfouissant son visage dans le chemisier d'Ally. Je suis désolée... Je comprends tout de travers. Elle avait quelques larmes qui pointaient dans ses yeux. Tu as raison... Je sais pas ce que j'ai... Je réagis au quart de tour... Elle ne put éviter un petit rire nerveux. On dirait presque que je suis enceinte et que mes hormones me jouent des tours... Je suis en permanence à cran... Elle se laissa aller, frottant son visage contre le haut du corps de sa compagne, oubliant complètement qu'elles étaient en public. Tout me semble si compliqué en ce moment...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:58

Ally pensait à peu de chose près la même chose. Alex s'emportait si rapidement... et était si sensible à la moindre chose, à la moindre de ses paroles. L'ex-vampire fronça les sourcils puis secoua doucement la tête. Non Alex ne pouvait pas être enceinte. Il aurait fallut que Keys fasse le sort de toute manière.

Elle entoura Alex de ses bras malgré les regards qu'elles recevaient. Ce n'est rien mon amour. C'est moi... je m'exprime mal, je m'emballe pour un rien. Néanmoins, cette idée absurde qu'Alex pouvait être enceinte ne la lâchait pas. Il fallait qu'elle ait au plus vite une conversation avec Keys. Elle ne pouvait pas simplement demander à Alex de faire un test de grossesse. Cela lui donnerait sûrement de faux espoirs... et à elle aussi. Tout va bien ma puce... shhh... Elle frottait son dos en espérant lui offrir le réconfort dont elle avait besoin. Tu veux qu'on rentre ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

Je veux bien. Mais elle attendit encore quelques instants que ses larmes sèchent avant de se relever. Elle avait encore le visage rougi. Alex ne dit rien quand Ally se leva pour aller payer. Quand l'ex-vampire ressortit du café, la loup-garouse leva et rassembla leurs affaires, avant de venir se coller contre Ally.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi à vif. C'était sûrement tous ses chamboulements... Le crash, l'île déserte, la perte de poids, la drogue, la mort d'Ally, sa transformation, les cauchemars... En fait y avait de quoi chambouler quelqu'un... Elle se sentait un peu minable quand même car rien de ceci n'avait affecté Ally. Il n'y avait qu'elle qui semblait avoir été bouleversée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:14

Viens... Ally passa un bras autour de la taille de la brune pour la garder contre elle alors qu'elle regagnait l'appartement. Elle se sentait un peu égoïste de profiter ainsi des moments de faiblesses de sa femme pour palier son manque de tendresse constant mais c'était sa manière à elle d'aller bien.

Contrairement à ce que pouvait penser Alex, toute l'affaire de l'île l'avait perturbé. Elle savait tout simplement mieux le gérer et surtout mieux le cacher que sa compagne. En vérité, ce qui l'avait le plus éprouvé c'était la cocaïne qu'avait ingéré Alex et sa propre mort. Aussi égoïste que cela pouvait paraitre c'était surtout sa mort. Mais cette mort avait été aussi une bonne chose, aussi étrange que cela paraisse. Cela lui donnait l'envie encore plus incroyable de vivre, de dépasser ses peurs pour faire ce qu'elle désirait.

Elles arrivèrent rapidement à l'appartement et au lieu de relâcher Alex, Ally la mena jusqu'au canapé où elle s'assit entraînant la brune à ses côtés. Pause câlin. L'ex-vampire la ramena aussitôt tout contre elle, alors que d'un mouvement, elle se débarrassait de ses chaussures pour ramener ses jambes pliés sur le canapé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:27

Alex s'allongea complètement sur le corps d'Ally, cherchant du réconfort. Je t'aime! Elle avait besoin de se sentir entourée, aimée, et c'est exactement ce que lu donnait Ally en ce moment même, en l'entourant avec ses bras, en la serrant contre elle. Alex lui était reconnaissante de tout ce qu'elle faisait pour elle.

Les deux femmes restèrent allongées, en silence, pendant de longues minutes avant qu'Alex ne prenne la parole. Elle était toujours blottie contre Ally, son oreille écoutant les battements cardiaques de la brune, dans cette position qu'elle affectionnait particulièrement. Pourquoi le monde peut pas être tout blanc ou tout noir? Pourquoi faut-il qu'il y ait du gris? Y a trop de gris, moi je dis... C'était vrai. Jusqu'ici elle avait vu en Marc, le petit ami idéal, certes très gauche, mais d'une droiture exemplaire. Et ce que venait de lui apprendre Ally la décevait, brisait l'image qu'elle avait de lui.

C'était vrai qu'elle avait la facheuse tendance à ne pas voir le mal autour d'elle, à croire que tous les gens qui l'entoure sont tout blanc, irréprochable... Et c'était loin d'être le cas. Mais elle aimait vivre dans cet univers où toutes les personnes qu'elle aime sont des gens géniaux, et pas seulement des personnes ordinaires.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:40

Ca serait trop ennuyeux, je suppose. Sa main partit caresser les cheveux d'Alex. C'est vrai... Regarde moi. J'adore les tigres. Oh bon sang, la communication n'était vraiment pas son fort. Et je les aime pour différentes raisons. Pour leur grâce féline, pour leur nez plat et large que je trouve trop mignon, pour leur beaux yeux félins... mais je les aime aussi parce qu'ils sont dangereux, parce qu'ils sont imprévisibles. Pour les gens, c'est la même chose.

Elle releva à peine la tête. Parfois... Elle réfléchit à ce qu'elle allait dire, ne souhaitant pas vraiment rentrer dans les détails. Parfois, on fait des choses qu'on sait mal pour protéger les gens qu'on aime ou ses intérêts. On le regrette souvent ensuite, on imagine qu'on aurait pu réagir différement mais c'est comme ça. On ne peut pas changer le passé.

Elle soupira. Je ne sais pas si Marc regrette ce qu'il a fait. Je sais simplement qu'il n'était pas vraiment fier de ça. C'est déjà ça, non ? Il sait que c'était mal. Elle reposa sa tête en laissant son regard vagabonder sur la peinture du plafond. Ca n'excuse pas son geste... mais il n'est pas parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 6 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant