Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

Ouais... Ally se pinça les lèvres d'appréhension, mais préféra se rassurer en plaisantant. On va avoir dû mal à trouver une îles déserte avec un cinéma, ma puce.
Le soleil faisait son apparition et bientôt les premiers rayons frapperaient leurs corps et l'habitude de s'en protéger faisait que l'esprit d'Ally s'emblait se débatttre afin d'échapper aux brûlures qui ne tarderaient pas. Sa respiration se faisant de plus en plus rapide, elle préféra fermer les yeux en attendant l'instant fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

Et les rayons du soleil frappèrent les deux femmes. Alex jeta un regard inquiet sur le visage de l'ex-vampire. Elle se rassura quand elle ne vit pas sa peau fumer. Rien ne semblait se passer. Elle sourit... Ca marchait. Elle-même pouvait sentir la chaleur de l'astre sur sa peau, cette sensation de bien-être, de douceur.

Elle murmura à l'oreille d'Ally.


Ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Ally pouvait sentir cette chaleur et aux murmures d'Alex, elle ouvrit doucement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière soudaine. Ses yeux lui brûlaient et quelques larmes coulèrent autant par la joie de pouvoir enfin être au soleil que par la lumière auquelle elle n'était pas habituée.

Son sourire d'abord hésitant, se fit plus assurée, plus éclatant en comprenant que son voeu était enfin exaucé.

Elle prit quelques secondes pour savourer le paysage, le ciel rose-orangé et la chaleur grimpant sur sa peau. Elle expira de délice.
C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Je t'aime!

Alex ne dit rien d'autre. Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Elle savouait le bonheur d'Ally. Ce matin, c'était son moment. C'était son premier lever de soleil depuis plus d'un siècle. Et il y en aurait d'autres et des couchers de soleil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Ally se retourna doucement vers Alex, de sa main, elle effaça une de ses larmes et embrassa tendrement sa belle pendant de longues minutes, ressentant la chaleur du soleil frapper son dos.

Elle se rendait à présent compte de toutes les choses qui lui avaient paru innimaginables pour elle et qui maintenant lui tendaient les bras. C'était excitant et effrayant à la fois.

Elle se recula à peine pour détailler le visage d'Alex à la lumière du soleil. Ses cheveux bruns aux reflets marrons, ses yeux noisettes éclaircis et tendre. Elle semblait la redécouvrir sous les rayons lumineux.

Sa main, dégagea une de ses mèches, puis redéssina son visage, sa pomette, son nez, sa bouche. Les yeux émmerveillées, Ally avait soudainement l'impression de vivre un moment unique, un moment qu'elle conserverait bien précieusement au fond de son coeur.

Sans rien dire de plus, elle déposa un baiser sur les lèvres d'Alex, puis les redessina une nouvelle fois de son index, ses yeux suivants les mouvements de son doigt comme si au fond d'elle, elle avait dû mal à croire à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

Alex s'était laissé faire. Ally était vraiment adorable, elle ressemblait à une enfant qui, les yeux brillants, découvre les choses pour la première fois. Elle lui sourit, sous le charme de l'instant. C'était fini de devoir vivre la nuit. Elles pourraient avoir une vie normale, une vie qu'elle n'osait même pas envisager il y a un jour de ça.

Et Ally qui la regardait comme si c'était la première fois, comme si le soleil lui donnait un aspect nouveau. Tout semblait dans ces yeux, à cet instant précis, plus beau.


Ca va? Tu trouves comment ce lever de soleil, les sensations de chaleur sur ta peau?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

Et la première chose à laquelle Ally pouvait comparer le soleil frappant sa peau, la seule et unique qui lui venait à l'esprit pour l'expliquer était une sensation de joie intense... Quelque chose qu'elle avait redécouvert il y a peu mais dont elle ne comptait plus jamais se séparer.

C'est comme quand je suis dans tes bras... je me sens paisible et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Alex l'embrassa. Tu peux m'appeler Princesse Soleil si tu veux alors.
Elle se frotta les yeux, elle commençait à fatiguer. Toutes ces journées intenses, les câlins avec Ally, en bref un manque de sommeil, commençaient à avoir raison d'elle. Elle ne put retenir un baillement sous le regard amusé de l'ex-vampire. Elle la prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

Mon petit bébé est fatigué, hum ? Ally se moqua d'elle gentiment alors qu'elle même retenait un baillement depuis quelques minutes.

D'un geste tendre, elle caressa doucement ses cheveux puis finalement abandonna en se rendant compte que cela rendait son envie de dormir encore plus importante.

Viens... Elle tira Alex par la main et ouvrit la porte fenêtre afin de monter à l'étage. Tout en avançant, elle murmura. Tu crois que Marc a obtenu un rendez-vous avec Evey ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:35

Alex tendit l'oreille. Elle pouvait entendre deux voix distinctes en provenance de la chambre du jeune homme.

Je pense en tout cas qu'ils sont toujours dans sa chambre en train de discuter, donc je dirai que c'est bien parti. Il nous avait caché que c'était un tombeur...

Elle se laissa tirer jusqu'à leur chambre et s'allongea sur le lit toute habillée. Elle avait la flemme d'aller se changer. Maintenant qu'elle était couchée, elle ne voulait plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Crois-moi, je l'ignorais. Répondit Ally en regardant Alex se laisser tomber sur le lit.

Avec un sourire attendrit, elle s'accroupit et défit les chaussures d'Alex, puis remonta pour déboutonner son pantalon alors qu'un sourire fatigué marquait le visage de la brune.

C'est mon privilège de te déshabiller en toute circonstance... Plaisanta l'ex-vampire en tirant doucement le pantalon vers le bas. A son tour, elle retira ses propres chaussures et son pantalon avant de s'installer aux côtés d'Alex, commençant à déboutonner sa propre chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Alex se tourna et tendit le bras pour attraper le réveil qui trônait sur la table de chevet. Elle le régla pour 14h30, ce qui laissait huit heures de sommeil.
Voilà, comme ça on pourra aller chercher une jolie cage pour un très gros chien...

Elle se retourna vers Ally et s'approcha. Elle lui prit ses mains et les posa sur le matelas et entreprit de déboutonner elle-même la chemise de la brune. Dès que tous les boutons furent enlevés, elle fit se soulever l'ex-vampire pour lui enlever sa chemise qu'elle posa sur le sol. Ensuite elle enleva son propre débardeur qui partit rejoindre le haut déjà par-terre. Elle s'étira et rampa jusqu'au sommet du lit pour se glisser sous les draps, attendant qu'Ally fasse de même pour se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Et c'est ce qu'elle fit, venant immédiatement sous les draps avant d'éteindre la lumière, rapidement rejointe par un corps chaud contre le sien. Ally afficha maintenant une petite moue en pensant à ce que venait de dire la brune. Ca va être dur de me passer de toi, trois nuits d'affilées... Elle lui fit un petit sourire. J'aurais bien voulu dormir avec ma doudou en fourure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Alex se mit sur le ventre, tout contre son amour et passa son bras sur le ventre d'Ally.

Ton doudou en fourrure? Elle rit. Je suis pas vraiment un doudou. Mais ouais, contrairement à d'habitude, il vaut mieux que je m'enferme car on ne sait jamais et me balader en ville ne serait pas des plus judicieux.
Elle s'arrêta de parler quelques secondes. En plus comme je ne peux pas partager la cage de mes parents, je suis obligée d'avoir une cage pour moi toute seule. Donc il faut que j'en achète une...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Je pourrais... Ally se mordit la lèvre, consciente que la question qu'elle allait poser était totalement idiote et qu'elle allait vraiment ressembler à une gamine. Oui, une gosse amoureuse comme ils les montraient dans les films pour adolescents.

Elle soupira et se lança avant de le regretter. Est-ce que je pourrais dormir près de la cage ? Histoire...de te tenir compagnie... Si ça ne te dérange pas... La vérité, c'était qu'elle ne se voyait pas dormir sans sentir la présence d'Alex et que si elle avait pu, elle aurait réellement dormi dans cette maudite cage en serrant comme un ours en peluche la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Alex était étonnée par cette demande. Elle ne s'y attendait absolument pas. Elle leva légèrement la tête pour regarder Ally.

Tu ne préfères pas dormir dans un bon lit et profiter de l'avoir rien que pour toi? Sans quelqu'un qui gigote?
Comprenant que se paroles pourraient être mal interprétées. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais c'est juste que je suis surprise. Ca ne va pas être évident pour que tu te reposes. Le loup ne va pas apprécier de ne pas pouvoir sortir comme on le fait d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:41

Ally prit une mèche de cheveux bruns entre ses doigts et joua avec avant de la coincer derrière l'oreille d'Alex.
Tu sais... moi, je ne vais pas apprécier de dormir sans toi alors... autant que je viennes m'ennuyer avec vous. Elle fit une légère grimace en imaginant ce que pourrait être sa nuit, seule, dans cette chambre, attendant avec impatience que le soleil ne se lève. Ce que j'aime dans ce lit c'est que tu y sois avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Alex sourit. Pas de problème, à condition que tu ne ronchonnes pas le matin parce que j'aurai fait du bruit. Oh et un truc encore, je ne peux pas partager la même pièce que mes parents. Ils sont de vrais loup-garous eux, donc j'ai tendance à les énerver... Et puis, ils s'enferment dans la même cage, alors, comment dire, ils font des trucs de loups entre eux, si tu vois ce que je veux dire. (taquine) Et je ne pense pas que tu aies très envie de les voir ou d'entendre les bruits. J'ai tort?

Elle riait silencieusement par avance de la tête qu'allait faire Ally quand elle imaginerait la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Ally resta un moment perplexe.
Des trucs de loups ? Mais ils n'ont pas la place de chasser et puis je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire entre eux alors que... oh mon dieu ! Elle écarquilla soudainement les yeux en comprenant de quoi pouvait parler Alex. Tu es... Oh mon dieu.

Elle lui donna plusieurs tapes et tenta d'effacer toutes images issues de son imagination. En derniers recours, elle mit son oreiller sur sa tête et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Le rire d'Alex résonna dans toute la pièce. Elle adorait martyriser sa puce. Elle se leva sur ses avant-bras et se déplaça pour poser un smack sonore sur l'oreille d'Ally avant d'aller reprendre sa place.

Fais de beaux rêves.

Elle ferma les yeux tout en continuant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Hey ! Ally retira immédiatement l'oreiller de son visage en affichant une moue boudeuse et se rapprocha d'Alex. Même si je vais faire des cauchemars à cause de toi, je veux quand même mon bisou ! Elle embrassa délicatement son amour et se remit sur son dos, prenant la main d'Alex pour la poser sur son ventre en soupirant de satisfaction. Bonne nuit ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Alex se rapprocha encore d'Ally. C'était la dernière nuit qu'elles passeraient ensemble avant trois journées. Tout ça à cause de sa fichue condition de loup-garou.
Elle cala sa tête dans le creux de l'épaule de la brune, remonta sa main sur le flanc de l'ex-vampire et s'endormit, sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Une sonnerie stridente réveilla Ally, la mettant immédiatement de mauvaise humeur. D'un geste impatient, elle frappa sur l'objet qui se tue aussitôt.

Ouvrant péniblement les yeux, son regard se posa sur la jolie jeune femme qui était présentement dans son lit, tout contre elle... sa mauvaise humeur s'envola aussitôt alors que ses lèvres se posaient sur le biceps d'Alex. Amour... j'ai fais un rêve... tu étais là tout contre moi et tu m'embrassais comme seule toi sait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:13

Alex ronchonna quand le réveil lui signifia qu'il était l'heure de se réveiller. Quand la vampire eut éteint l'appareil satanique, elle s'apprêtait à se rendormir, mais les paroles d'Ally eurent raison d'elle. Elle se souleva en souriant.

Tu as rêvé de moi? Elle s'allongea sur l'ex-vampire. Et donc je t'embrassai... Ses lèvres se rapprochaient de celle de la brune. Comme ça?
Et elle traça la contour des lèvres d'Ally avec sa langue avant de l'embrasser et d'infiltrer sa langue dans sa bouche pour lui caresser la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

Ally goûta à la saveur de son amour avant que celle-ci ne rompe graduellement leur baiser. Un sourire sauvage s'imprima sur ses lèvres. Exactement comme ça... et ensuite... Elle mordilla sensuellement la lèvre d'Alex. Ensuite on se levait !

L'ex-vampire bondit du lit pour prendre des vêtements et courut vers la salle de bain. Première pour la douche !

Elle ferma la porte derrière elle et enlevant ses sous-vêtements s'engouffra dans la cabine de douche, poussant un léger cri de surprise quand l'eau froide frappa sa peau avant de tourner le deuxième robinet qui laissa glisser un jet d'eau tiède sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: